Sahona · 16 octobre 2011 à 6:52 · 9 participants · 2 220 affichages
Et bien voilà, c'est à mon tour de vous soumettre mon planning pour juin 2012. Nous avons souhaité avec mon mari ne faire principalement que la boucle "traditionnelle" pour cette fois-ci et 4 jours et demi à SF. Pour info, nous n'avons pas perdu de temps...
Zbouba · 7 septembre 2011 à 20:51 · 4 participants · 3 915 affichages
J'ai mis au planning pour mes 50 printemps un trip en HD sur la côte Ouest US. Je me suis imprégné des nombreuses et diverses discussions à ce sujet, me donnant encore plus l'envie d'y être. Nous y serons donc en couple du 11 au 21 Oct prochain pour un...
Je vais voyager avec la continental (Marseille / Las Vegas) en avril, et le vol prévu initialement a été annulé. J'ai le choix en remplacement entre un vol qui a une escale d'1h20 à Newark, et un vol avec escale d'1h45 à Chicago. Je suis assez inquiète...
Titouille45 · 23 octobre 2011 à 8:12 · 3 participants · 933 affichages
Nous souhaitons partir vers le 26 décembre nous promener aux Etats Unis les état que nous aimerions visiter sont: la Floride, la Louisiane le Texas et pourquoi pas la Californie et New York nous avons 10 jours pour ça Les billets d'avions intérieurs sont...
Je pars dans une semaine 5/6 jours à New York et je suis à la recherche de bons musées.. Je pensais à des musées insolites et ludiques, pas vraiment les classique MET museum et Moma Je pensais à des expos plus ludiques, et se rapprochant plus du vrai...
Tout d'abord super forum plein de bonnes infos! Mais justement il y en a une ou deux que je n'ai pas trouvé donc je me lance... Notre voyage de 24 jours se déroulera au mois d'Août 2012 et je cogite actuellement pas mal sur la partie entre Las Vegas et...
Nanou1709 · 18 octobre 2011 à 15:56 · 20 participants · 7 507 affichages
Je prépare déjà ma prochaine virée aux usa. J'aurai besoin pour cela de quelques avis de ceux qui ont déjà foulé le sol américain:) Surtout au niveau du choix des villes... en effet je partirai pour plusieurs mois et je crois qu'un tel voyage se prépare...
Je présume que c'est une question qu'on a du souvent poser ici, mais je n'ai rien trouver après avoir effectué quelques recherches... Voilà, moi et mon amie souhaitons nous rendre à New York où nous avons de la famille l'été prochain. J'ai donc commencé...
Nous aimerions visiter l'ouest américain (LA, San Francisco, Las Vegas, Yosemite, monument valley, Bryce canyon) au mois de juillet. Nous avons demandé un devis à une agence de voyage mais il nous ont déconseillé de le faire avec un bébé. Je suppose que...
Les billets d'avion en poche pour fin février, début mars, je me demandais s'il était indispensable de réserver les hôtels à l'avance. Nous arrivons à Miami (2 nuits que je vais réserver à l'avance pour ne pas chercher dès l'arrivée) key west (2 nuits)...
Nous nous apprêtons, ma femme et moi, à partir pendant 1 mois en Floride. Notre point de chute sera Miami et sa région! Ceci dit, nous avons envie de réaliser notre "rêve" en passant 4 ou 5 jours dans le cadre paradisiaque de l'archipel des Bahamas. Seulement...
Ion29 · 21 octobre 2011 à 14:24 · 6 participants · 2 687 affichages
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'organisation de mon voyage... je pars 15 jours en février avec mes deux enfants de 18 et 16 ans. On voudrait faire san francisco, végas et los angeles avec un ou deux parcs... Mon problème est le suivant:...
J'ai 19 ans et ma copine 18 ans, En janvier nous allons d'abords à New York et ensuite à Tokyo (avec une petite pause entre les deux), mais bon, pour Tokyo, dans la rubrique Amérique du Nord, ça n'a rien à voir. Donc nous faisons comme ça: 7 janvier:...
La floride me fesait de l'oeil depuis un moment, et le post d'Emilie, m'a décidé à me lancer!! En manque total d'USA dans les veines, je me suis donc decider à organiser pour le mois de Novembre une petite semaine avec ma chérie en Floride. 1 semaine...
Nous souhaitons visiter l'ouest américain en août 2012 (3 semaines), avec impérativement plusieurs jours dans un ranch (all inclusive, balades à cheval, activités enfants, etc). J'ai repéré un ranch très chouette... mais à Tucson (AZ) et je crains un...
ça y est c'est décidé nous ne passerons pas cette année 2012 en France! Nous irons a Cayenne (Guyane Francaise) voir des amis sans manquer le célèbre carnaval de Rio! Puis nous irons voir de la famille a Tampa (Floride, Etats Unis) et enfin nous irons...
Pourriez vous me conseiller, où est il préférable de réserver un hôtel a NY? CAr j'en vois vers 5th avenue ou central park ou Madison ou Broadway ou Rockefeller center? merci, bonne journée
Je souhaite aller au Canada l'été prochain, arrivé a Halifax, puis la Gaspésie, Montréal et Toronto, le tout en 3 semaines, cela semble t'il sympa? En fait l'arrivée a Halifax est motivée par un prix de billet d'avion pas cher, mais la région vaut elle...
Je rends visite en Juillet prochain à une amie habitant Montréal et je compte ensuite poursuivre le voyage seule. Or, je ne me vois pas faire toute seule un voyage en voiture à travers le Canada (un peu triste) et je recherche donc des agences de voyage...
Questions rapides, les A330-300 de Delta basés à Detroit DTW, bien qu'issus de la fusion avec NW ont-ils été équipés de nouveaux IFE Panasonic, notamment au niveau des écrans plus grands? AVOD? De plus, quelle est la qualité de la prestation Delta en...
Pong · 7 août 2011 à 18:47 · 2 participants · 7 980 affichages
Youtu.be/IlV7RhT6zHs D'après le Net, voici une proposition. Qu'en pensez-vous? "Il a été filmé au bord du lac Powell, à la frontière Arizona-Ut... Plus précisément, la plupart des scènes extérieures semblent avoir été filmé près de Padre Bay et Gunsite Bay...
Oréli68 · 20 octobre 2011 à 20:17 · 5 participants · 1 871 affichages
Nous partons au Canada (voyage touristique) du 29 aout ou 15 septembre 2012 Le passeport d'un des voyageurs expire le 2 octobre 2012 Est ce que ça risque de poser problème à la frontière (genre que le passeport doit être valide pendant encore quelques...
Nanou77510 · 20 octobre 2011 à 11:45 · 6 participants · 3 989 affichages
Je souhaiterais partir au Etats-Unis en Avril-Mai 2013. Je sais je m'y prend en avance. J'aurais savoir ce qu'il était mieux de faire un circuit auto-tour programme ou se l'organiser soi même? Faut il que je réserve tous les hôtels ou pas? Merci Si vous...
J'ai une soeur qui doit partir pour une semaine aux usa et à Houston pour une semaine, elle a pris un package: voyage et hôtel mais comment faire pour se déplacer? car elle ne conduit pas ; quelle est la solution??
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Je regarde depuis un mois les tarifs pour me rendre au usa en juillet 2012 a tampa précisément c'est en Floride. actuellement je trouve des billet a 488€ aller simple. pensez vous qu'il faille que j'attende parce que les prix vont baisser ou c'est un...
Ma femme, mon frère et sa copine partons à New York du 28 Oct au 1er Nov prochains. Cadeau surprise à l'occasion de notre anniversaire de mariage et de celui de mon frère, j'ai réservé une limousine 2h. L'idée est d'envoyer mon frère et sa copine à l'adresse...