En 2007 nous avions fait un séjour à Miami beach et à Keys West. En aout de cette année, nous y retournons pour 12 nuits. (2 adultes et 2 enfants 5ans 1/2 et 9ans 1/2) Les billets d'avions sont réservés (British AW), la voiture aussi (via autoescape)...
Nous partons en voyage de noces cet été au US, du 1er au 10 nous sommes sur Miami et le Keys et nous atterrissons le 10 à Las Vegas, nous avons un vol qui repart le 24 de San Francisco. Nous pensions faire un road trip du 10 au 24 reliant las vegas a...
J'ai parcouru plusieurs topics sur Antelope et il me parait intéressant de l'inclure dans notre itinéraire, étant donné que la visite est assez rapide soi-disant. Cependant, j'aurai besoin de vos lumières afin de savoir à quel moment le caser. Ce qui...
Ldv · 23 juin 2011 à 20:38 · 5 participants · 7 022 affichages
Je compte faire une séjour au Canada en Octobre. Quelqu'un aurait un bon plan pour un agence de location de voiture qui n'applique pas de frais d'abandon ou des frais d'abandon réduit? Merci pour vos réponses.
Dom1981 · 13 juin 2011 à 18:26 · 6 participants · 4 937 affichages
Petite question. J'ai été avec mon épouse aux USA fin octobre/debut novembre 2010. A ce moment là, le billet d'avion de mon épouse était à son nom marital. Le passeport et ESTA étaient aux 2 noms (Nom de jeune fille ep. Nom marital). Je repars le 1er...
Pars a new york le 6 mai avec air france a l'hotel edison quelqu'un connait il c'est hotel y a t'il des personnes qui partent a cette date l'hotel est il correct pour un sejour je sais qu'il est bien situé je suis vraiment ravi de partir a New york c'est...
Voici le récit de notre semaine passé à Chicago où tout le monde devrait se ruer tant la ville est intéressante! Pour accéder directement aux photos, cliquez Le loop: musée d'architecture en plein air Cliquez sur les photos pour les agrandir Chicago cumule...
Steph182000 · 24 juin 2011 à 11:08 · 3 participants · 4 033 affichages
Je vais partir au Canada en septembre et j'aimerais faire un petit tour par les Etats Unis. Je prendrai le bus qui me conduira de Montreal à Boston mais j'aurais voulu savoir si au passage de la frontière Canada/Etats Unis on pouvait me demander, mis...
Voila pour décompresser du BTS j'ai décidé de me payer un voyage de derniere minute à NYC avec une amie. On prévoit de partir aux environs du 24mai (pas avant) et d'y rester une bonne semaine minumim (pas plus de 10jours). Nous souhaiterions loger près...
Liliepower · 25 juin 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 405 affichages
Je désire aller sur la côte Est américaine cet été, pour au moins 10 jours. Malheureusement, je ne connais pas grand chose là... Mis à part Acadian National Park et les Withs Mountains... Comme j'aime beaucoup plus la nature que la ville, avez-vous des...
Orientfern · 17 juin 2011 à 22:06 · 2 participants · 2 395 affichages
Voila mon petit projet: nous sommes deux filles qui souhaiteraient faire un road trip direction l'Ouest du Canada, puis passer par la côte Ouest des Etats-Unis et remonter vers Montréal tout en passant par la côte Est. Au passage, on aimerais, une fois...
LeTigre · 2 juin 2011 à 19:05 · 5 participants · 3 042 affichages
Je serais sur Page pour 3 jours. J'avais demandé des permis pour CBN pour ces jours là (3 dates pour une demande) Hier soir, 1er Juin, 20h00 France, tirage des résultats pour CBN. Dans le même temps ouverture des inscriptions pour CBS. Dilemme: attendre...
Je pars dans 2 mois pour un périple de 6 semaines dans l'ouest, et plus j'organise, je me pose une question à savoir jusqu'à quelle heure peut-on arriver dans les koa ou campgrounds dans les parcs???? je compte partir de vegas vers 19h, et aimerais tracer...
Nous serons trois amies à visiter New York en juin. Nous connaissons la ville ainsi nous aimerions seulement avoir un forfait transport et hôtel, quelle serait la meilleure compagnie?
Nous allons passer quelques jours en Juillet du coté de Boston et sa région avec nos 2 enfants (8 et 12 ans), que nous conseillez vous? que faire? bonnes adresses repas, brunch, petits port sympas, plages baignables... J'ajouterai des questions surement...
Hier, vendredi 3 juin, en rentrant au Motel Royal Carriage de Jamestown, CA, après une longue journée à Yosemite, André a eu la désagréable surprise de ne pas retrouver son ordinateur au moment où il voulait lire ses messages. Nous avions bien fermé notre...
J'envisage de retourner sur NYC fin octobre et j'aimerai visiter un peu les environs de Manhattan. Merci de vos idées sachant que je dispose de 2 ou 3 jours PS je peux avoir une voiture
JMDouest · 8 mai 2010 à 17:40 · 6 participants · 4 434 affichages
Nous sommes en préparation d'un voyage de 2 mois dans l'Ouest ou nous camperons au maximum je compte m'acheter une toile de tente 4 personnes a montage rapide de chez Décathlon j'ai étudié la notice elle fait 14 kg et 85cm de diamètre peut on la mettre...
Island98 · 5 juin 2011 à 12:57 · 6 participants · 1 075 affichages
Nous avons prévu un voyage dans l'Ouest américain en 2012. Pour certains hébergements dans les parcs (Yellowstone par exemple), il est impératif de réserver au moins un an à l'avance. donc en Juillet 2011. Or cet été, nous serons 3 semaines en Sicile...
Voila, je compte partir l année prochaine en Oregon et visiter la jolie ville de Sisters, je voudrais faire aussi faire une belle randonnée qui connait cette region? et qui peux me parler du Smith rock state park??? très peu connu merci d avance a+ iggy...
Il est temps de vous dire au revoir comme le faisait si bien un président de la république française (là les moins de 30 ans et tous ceux qui n'ont pas de baguette sous le bras et un béret sur la tête on déjà décroché!). On part dans 7 jours pile poil...
Max68 · 5 février 2011 à 7:07 · 4 participants · 1 468 affichages
Tout d'abord un petit mot pour les modérateurs, c'est le bon parc merci de ne pas modifier!. J'ai trouvé une petite rando qui paraît sympa à Capitol Reef à l'ouest de Hickmann Bridge mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Quelqu'un connait-il?. Je...
C'est bientôt le grand départ pour un roadtrip aux Etats-Unis (New York>San Francisco) et voilà qu'émergent les éternelles interrogations relatives aux bagages... Le problème c'est que: - l'aller (Paris CDG > NY) est sur British Airways opéré par...
Après avoir lu des dizaines de messages sur les tours effectués par les forumiens, je me lance pour vos proposer mon voyage prévu entre le 30 juillet et le 15 aout. N'hésitez pas a me faire part de toutes vos remarques. Je peux encore changer le plan...
J'ai besoin de conseils pour me rendre a Orlando en Floride en avion de Montréal. Vous savez surement que je vais là-bas pour faire découvrir Walt Disney World a mes 2 princesses de 8 et 9 ans. Donc nous allons être 4 et je me demande si vous auriez des...
Je peine pour me procurer des USD dans mon ile. Aussi, je voudrais savoir s'il est facile de trouver des guichets automatiques afin de retirer des sous sur l'aéroport JFK à New York. Il faudrait que je puisse payer le taxi à moins qu'il prenne la mastercard...
Mon conjoint et moi avons 15 jours de vacances cet été et nous voulons aller aux Etats-Unis en Moto. Nous avons pensé a nous rendre jusqu'a KeyWest. Je suis déja allée a KeyWest et j'ai bien aimé, mais je me demande si le trajet Montréal Keywest en vaut...
Voilà en faite je part aux usa le 11 juillet je fait " paris-newark " " newark-austin" avec continental airlines et je doit changer de terminal pour prendre le second avion petit soucis je n'ai jamais pris l'avion avec une correspondance avant dois je...
J'aurais besoin d'idées, nous sommes 3 amis qui voullons partir une fin de semaine et nous avons besoin d'idée quoi faire. Nous partons de Sherbrooke et si possible, à 4h de distance. Merci pour les idés!