Vous soumets mon itineraire de 5 j avec mes 2 filles arrivée vendredi 1,22h hotel pres de ESB achat du forfait 7 j metro on a le NY city pass samedi 2: statue faite le samedi car je ne veux pas la rater et si faut voir une chose c est cela! lever 7h 8h30...
Après avoir visité New York, nous comptons louer une voiture à l'aéroport JFK et nous rendre à Niagara Falls. (Nous laisserons la voiture ensuite à l'aéroport Pierre Elliot Trudeau à Montréal) Pouvez-vous me donner des conseils sur le meilleur itinéraire...
Les 2 premières semaine d'août, nous planifions partir au Nouveau-Brunswick en famille avec nos 2 garcons et notre chien de famille. Nous partirons en tente-roulotte. Et nous aimerions profiter de belles plages intimes (pas au milieu d'une foule de touristes...
le 4 octobre. Petites randos sympas, à faire le matin ou en fin d'après midi (chaleur d'enfer) Desert Voices, Sound of Silence. Fossil Discovery inaccessible. Moustiques affamés près de la Green River en crue. Alain
On vient de rentrer avec les valises pleines (sous les yeux y compris...) Plusieurs points de vue étaient fermés la semaine dernière - Snow Cone et Spatters Cones - Broken loop trail et Buffalo caves aménagement de la voirie; connais pas la date d'ouverture...
Nous sommes un couple de randonneurs passionnés par les paysages et animauxnous passons 12 jours sur GT et yellowstonepensez-vo... que ce soit trop long? les randos ont-elle un interet en elle-meme?nous comptons camper et louer une voiture. voici notre...
Je serais a virginia beach le 1er juin durant peut etre 2 ou 3 jours et je voulais avoir quelques informations sur où je pourrais me loger. Nous avions pensé au camping pour la raisons que c'est peu couteux et qu'il est facile de se faire a mangé soit-meme...
Lydia03 · 28 juin 2011 à 13:56 · 7 participants · 1 354 affichages
Voila je vous met ici ce que je pense faire pour l'an prochain pourriez vous me dire sur la route ce quil y a voir...que je ne rate rien! 3 nuits soit 2 jours los angeles..studio universal, ect 2 nuits las vegas 1 nuit tropic /bryce canyon 2 nuits a page...
Je pars dans 2 semaines direction la Grosse Pomme! J'ai fait le tour des guides touristiques classiques qui s'avèrent particulièrement efficaces pour les visites très touristiques mais un peu moins pour ce qui est de découvrir la face cachée d'une ville...
Vous connaissez le programme High 5 destiné aux ados? Je l'ai déjà utilisé et je voulais partager cette information avec les voyageurs qui ont des ados et qui partent pour New York. High 5, le programme qui vous permet d’acheter des tickets pas chers...
SpacedCb · 18 juin 2011 à 21:20 · 7 participants · 3 135 affichages
Je m'en vais fin Aout aux Etats Unis du côté de l'Illinois pendant 10 jours histoire de voir des gens que je connais la bas. Il me reste ensuite 6 jours à tuer, avec entre autre 2 jours reservés aux vols (retour en france et intra-pays) J'ai donc 4 jours...
Fx306 · 28 juin 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 493 affichages
Je voudrais faire un tour aux US pendant une journée avec des amis et leur voiture. J'ai mon passeport électronique, il me faut quoi d'autre? M'inscrire sur un site web particulier? prévoir des papiers supplémentaires? prévoir un truc a payer a la frontière...
Après un séjour Washington-Philadelp... York fin avril, je repars du 12 septembre au 1er octobre entre San Francisco et L'os Angeles en passant pas Yosemite, Las Vegas, Death Valley, Page, Grand Canyon... Après 4 jours a SF, on prends la voiture pendant...
Je poste ici les étapes de notre 11ème voyage aux Etats Unis parce que ce trajet m'a donné un peu de fil à retordre étant donné qu'il fallait joindre le Wyoming (où nous sommes invités chez des amis pour les Frontier Days) à la Californie (que souhaitait...
En parcourant le forum, j'ai cru comprendre que les taxis New Yorkais appliquent en général un forfait de l'ordre de 45 dollars plus les péages. Ma question est: est-ce que le pourboire est compris ou pas. Merci
Makieu · 29 juin 2011 à 13:03 · 2 participants · 1 254 affichages
A 16 ans, précisément. Je sais que la question a été posée de multiples fois mais je souhaiterais des réponses plus fraiches. Il paraît que certaines auberges de jeunesse ou hôtels acceptent les mineurs, mais il est difficile de savoir lesquelles. Je...
Je dispose de 6 jours entre notre départ de SF et la fin des vacances (retour de LA) cet été. Où me conseillez-vous de m'arrêter. Nous quitterons SF en fin de matinée, après une messe gospel (si je trouve) et direction Monterey pour LA. J1 - dpt de SF...
Je recherche avec desespoir un hotel à Union Square à SF pour Octobre. Ce qui fait que je ne trouve pas est qu'il m'en faut un avec parking (de l'hotel ou extérieur) et que le total avoisine les 220 euros pour les 3 nuits. J'ai bien trouvé le Grant Hotel...
Bouh17 · 6 mars 2011 à 16:21 · 6 participants · 3 397 affichages
Nous envisageons un p'tit voyage en Floride en Novembre de cette année, nous souhaitons nous debrouiller pour celui ci. Nous avons deja reflechi sur un parcours, et sommes preneur de vos conseils et avis. A savoir que nous serons 2 adultes et 2 enfants...
Mariedon · 29 juin 2011 à 12:11 · 3 participants · 1 521 affichages
J'ai 20ans et l'année prochaine avec 3amis on voudrait partir aux usa! On avait dans l'idée de partir un mois, avec un budget de 3000euros max... On comptait arriver et repartir de NY car c'est apparement moins cher. On voulait voir NY, Washington (+/-...
Cet été (en juillet), 2 amis et moi on ira visiter les chutes de Niagara, côte canadien en un jour avant de traverser la frontière entre le Canada et les USA pour prendre un avion à Buffalo pour Philadelphie. C'est-à-dire: un jour: Chute de Niagara et...
Je crois que je n'ai pas les bons sites. Impossible de trouver à ce loger (à des prix supportables) vers Lee Vining. Il y a bien sûr Mammoth Lake mais cela ne nous arrange pas. Je m'explique: nous arriverons de LV puis DV - nuit en route (probablement...
Nous prévoyons partir debut mai 2012 pour un voyage de 15 jours entre san francisco et Los angeles, en passant par yosemite Sequoia park, death valley, un passage vite fais par las vegas, le grand canyon, nous aimerions aussi faire page et antelope canyon...
Je part à New york fin du mois et je souhaite visiter le socle de la statue de la liberté j'ai cependant plusieurs questions: 1/ Dois je réserver à l'avance? 2/ J'ai vu sur ce site www.statuecruises.co... qu'il y avait plusieurs sorte de billet mais je...
Mon amie et moi prévoyons d'organiser un voyage dans l'ouest pour le printemps 2012 (Avril). Ca sera ma première expérience sur la côte ouest (Mon amie ayant déja eu la chance d'y effectuer un circuit il y a une douzaines d'année), et j'aimerai orienter...
Je fais un circuit en septembre dans l'Ouest Américain. Mon budget est serré (budget de jeune) et je l'ai déjà un peu explosé Mettre 150$ pour le pret d'un GPS (cf agence de location voiture) est un peu chaud pour moi Est ce que quelqu'un qui habite dans...
Nous planifions une semaine avec nos enfants de 3, 6 et 7 ans sur la cote est américaine.Nous aimerions faire qq jours de plage. Avez-vous des endroits a me suggérer? Vos conseils et suggestions sont les bienvenus. Merci!
Du 11 au 17 juillet j'ai loué un hotel a marina del rey. pour 1 semaine, voila ce que je compte faire dans cette région: un petit tour sur venice est alantour, marina del rey, ect..., un tour sur los angeles, vite fait mais bien fait quand meme, aller...
Prevoyons d'aller a new york du 25 dec au 1er janv prochain. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d'hotel original et bien placé avec des chambres qui changent de d'habitude. Merci d'avance
Je pars régulièrement aux Etats-unis, mais cette fois -ci, au retour, je transite par JFK (je ne connais pas du tout cet aéroport!!!)...J'ai besoin de vos lumières: Merci bcp par avance Donc en rentrant ds le sens Etats-unis...CDG, mon petit vol intérieur...