Josiewoman · 27 juin 2011 à 4:00 · 8 participants · 6 904 affichages
J'irai à Old Orchard Beach au début août 2012 avec 2 enfants (10 et 13 ans) pour une semaine. Je voulais nous faire un pique-nique et apporter certains aliments pour notre séjour là-bas pour réduire les coûts. Semblerait que nous ne pouvons pas apporter...
Pollinne · 7 juillet 2009 à 16:11 · 2 participants · 8 541 affichages
Je cherche quelqu'un qui a passé son entretien à l'ambassade très récemment et qui pourrait me dire combien de temps il ou elle a attendu pour recevoir chez lui le passeport avec le Visa de retour? Parce qu'il faut que je plannifie mon voyage et je...
Je pars dans 3 j et je n ai pas tout compris j ai le NY city pass donc je fais pas la queue pour acheter le billet et je presente mon pass au eastern national bookstore qui est a l interieur de castle clinton mais comment faire pour retirer un pass pour...
Quentmarie · 27 juin 2011 à 19:21 · 5 participants · 1 963 affichages
Connaissant la suspision que peut avoir la douane américaine concernant l'immigration cladestine, je voudrais des conseils de votre part. Je pars 2 mois et demi aux Etats Unis pour parfaire mon anglais avant un examen fin Septembre. Mon point d'arrivée...
Pseudperdu · 20 juin 2011 à 20:37 · 3 participants · 1 612 affichages
Cet été en juillet je serai au Canada, dans l'Ontario, je désire traverser la frontière par voie terrestre (voiture, car ou train). J'aimerais savoir s'il est obligatoire de remplir le formulaire ESTA afin de pouvoir séjourer sur le sol américain pour...
Elimat · 25 juillet 2009 à 13:01 · 6 participants · 5 708 affichages
Nous partons au mois de septembre pour un voyage de trois semaines en Syrie et au Liban. Nous repartons à New-York au mois de novembre et aimerions savoir si le fait d'avoir un tampon Liban et Syrie sur le passeport peut poser un problème lors de notre...
Dois me rendre a bryce canyon au mois d aout por une nuit sauf que je me suis pris un peu tard et plus de place pour dormir. si vous avez une idee. j ai 3 ENFANT (11 8 8) et j ai trouve chambre d hote (bryce trail) mais simplement pour 3 personnes etj...
Nous sommes un couple, nous sommes déjà allé à Las Vegas en juin 2008 et nous y retournons en août 2011 pour 12 nuits au Luxor. Nous aimerions nous marier pour le "fun" sans faire reconnaître notre mariage en Belgique (nous sommes belges) car je me suis...
Arnaque aux assurances agence BUDGET Airport blv Los Angeles. Je reviens des états unis un séjour de 23 jours, J'ai louer une voiture chez BUDGET par la société www.location-voiture... Ils ont essayé de m'arnaquer de 580 $. Relisez votre contrat avec...
Je pars avec mon futur mari à Las Vegas le 22 août avec American Airlines. Que pouvez-vous me dire par rapport à cette compagnie? Les vols sont-il agréables? Le personnel est-il sympathique? La nourriture à bord est-elle bonne? Et les avions, comment...
Je suis actuellement sur LA et j'aimerais savoir si je pouvais sortir le soir dans des bars ou boites de nuit. Je sais quil faut avoir 21 ans pour pouvoir boire en Californie mais je ne bois pas et j'ai 19 ans. Et vu que je ne bois pas, je souhaiterais...
Je pars 3 semaines dans l'ouest des USA, j'ai bien sûr envie de voir tout et c'est sa je pense mon problème, j'ai peur d'avoir trop chargé mon itinéraire et du coup ne rien voir si ce n'est faire une course. donc voilà mon itinéraire de prévu. (les billets...
Malams · 27 juin 2011 à 19:39 · 3 participants · 1 484 affichages
Je m'apprête à partir au Mexique pour un mois et demi et je suis à a recherche d'un vol me permettant de rallier Cancun (voire Mérida) jusqu'à La Paz (voire Los Cabos), quelles sont les compagnies (de préférence low cost) proposant ce vol? Est-on obligé...
En voilà une question palpitante! Je voudrais ne pas trop nous charger en prenant juste ce qu'il faut de linge mais j'ai l'impression que dans certains coins les laundries ne courent pas les rues. Je ne trouve pas de laundromat dans les endroits suivants:...
Je souhaite voyager en Colombie-Britannique aux environs du 27 juin au 15 juillet 2011 (18-19 jours). J'ai 34 ans, Je vais voyager seul (première fois), avec mon sac-à-dos, j'irai sûrement quelques jours dans des auberges de jeunesse, et je souhaite aussi...
Aurore038 · 28 juin 2011 à 1:35 · 3 participants · 1 474 affichages
J'ai un vol pour les États-Unis au départ de Toronto (Pearson). Je sais que lorsque l'on a une correspondance au Canada pour les États-Unis, on passe l'immigration américaine au Canada mais est-ce aussi le cas pour un vol "direct" entre ces 2 pays? Merci...
Ma planif pour las vegas est pas mal fait, je passe les 3 premiers jours sur la strip avec une excursion au grand canyon en helico. 2 spectacles du cirque et un soir sur la fremmont street, bon il me reste le jeudi ou je serai libre et je devrais avoir...
Les journaux suisses annoncent un nouveau vol direct Washington/Genève dès le 20 avril 2009. Par United Airlines, Boeing B707, 6 sièges 1ère classe, 25 sièges classe affaires, 151 sièges classe économique Départ Genève 12 h / arrivée Washington 14 h 46...
Quelqu'un aurait il déjà pris un vol interieur de LAS VEGAS à MIAMI. j'ai recherche sur plusieurs sites et je ne trouve pas grand chose en fait c'est pas evident et entre tous les sites je ne sais pas ce qui est le mieux, je privilégie bien sur les vols...
2MEA2 · 17 décembre 2010 à 5:34 · 3 participants · 2 858 affichages
Je voudrais savoir si ça vaut la peine d'aller à Wildwood à la fin juin. Est-ce que la température est bien (autant celle de la mer que celle de dehors!!) C'est un peu moins cher et moins achalandé que le reste de l'été j'imagine... Qu'en pensez-vous...
Fgl · 5 août 2010 à 12:49 · 6 participants · 2 258 affichages
N'ayant pas de congés cette année, je commence déjà à essayer de planifier un itinéraire pour l'été prochain avec ma petite famille (y compris mes 2 enfants de 7 et 10 ans) aux Etats Unis. Initiallement je voulais centrer cet itinéraire sur les parcs...
S'il vous plaît, Mesdames et messieurs les modérateurs, afin que je sois lue, merci de laisser mon sujet dans ce forum. Merci d'avance. J'ai demandé il y a quelques semaines une carte routière sur le site de l'office de tourisme du Montana. J'ai reçu...
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous! j'ai 22ans et ça fait déjà pas mal de temps que j'utilise les bons conseils de ce site pour certains de mes voyages et la je me suis dit: "aller je me lance, je m'inscrit!" Alors voila, depuis mon voyage de 20...
A la manière du sujet '"location de voiture aux USA", un autre fil de discussion sur le sujet Alcatraz puisque tout le monde pose toujours les mêmes questions. A chacun de compléter ou corriger si nécessaire... Est-ce que cette visite vaut le coup?>...
J'aimerais savoir si vous connaissez des points de vue incontournable sur Alcatraz et une autre pour avoir une vue sur les buldings de san francisco (en face
Je me demandais si cela vaut le coup d'acheter un appareil photo à San Francisco. Si oui, vous connaissez une adresse de boutique particulière? Merci d'avance.
Pouvez vous me donner votre avis sur cette deuxième partie de mon voyage, sachant que je ne peux pas ajouter de jours supplementaires et j'aimerais visiter un maximum tout en profitant un maximum des sites visités merci d'avance, céline J1- Las Vegas...
J'aurai du mettre plus de jours a SF et en enlever a LA trop tard alors j ai besoin d aide arriveé dimanche 17h35 lundi mardi 8h50 excursion alcatraz reservée mercredi depart 10h30 j arrive a SF avec 2 filles 10,15 a 17h35 hotel a geary street pres de...
Mikalkwin · 26 juin 2011 à 23:45 · 2 participants · 1 265 affichages
J'ai eu un coup de stress hier soir en allant jeter un oeil sur le site de Xanterra et en voyant que le Old Faithfull Inn était déjà sold-out pour pas mal de dates de l'été prochain. Résultat, j'ai réservé aujourd'hui mes 4 nuits au Yellowstone pour Aout2012...