Alors voilà, avec mon mari nous nous sommes enfin décidés à faire un beau voyage, hors des limites frontalières de notre beau pays qu est la France ;o) Le pays qui nous a toujours attiré est les USA. J'ai donc fait pas mal de recherches, et nous nous...
Alors j'ai bien parcouru ce forum mais pas trouvé réponse à mon souci. Le 12 Septembre je quitte GC pour aller à GC Le lendemain, je reviens sur mes pas pour aller à Page. Le souci est que tout les hotels à MV sont complets et j'ai lu que Kayenta était...
Voila, ça se peux que j'ai une semaine de vacance mi-juin, et ça fait longtemps que je veux voir l'ouest Canadien (j'habite actuellement Montréal). Cependant je me retrouve face à un dilemme. Quelle destination choisir entre Clagary ou Vancouver? les...
Nous habitons à Nice et je voudrais offrir un billet d'avion pour mes parents pour New York: ils ont toujours revés d'y aller. Je ne suis pas riche du tout, donc je suis à la recherche de billet pas cher et en ce moment, pour les mois de janvier/fevrier...
Et à toutes, Je parcours le forum depuis un bon moment, de trés long mois, en attendant enfin le jour du départ... et il m'a bien aidé l'année derniere pour notre voyage dans l'ouest américain, et encore l'année d'avant pour NYC... bref, j'arrete de regarder...
Marinelf · 5 mai 2011 à 5:27 · 4 participants · 2 425 affichages
Viens demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, voila ma situation: je suis francaise et je suis partie trois mois aux etats unis grace a l'ESTA pour la danse, les autorités mon facilement laissé passer quand ils on vu mon école (non considéré...
RL3 · 24 mars 2011 à 18:53 · 5 participants · 7 132 affichages
Allant bientôt en voyage dans l'Ouest américain, j'aimerais prévoir quelques cigares pour savourer les délicieuses soirées que je ne manquerai pas de passer dehors. Or, compte tenu de l'embargo sur Cuba, je me demandais s'il était permis de porter sur...
New York, raconté Découvrez, la mégalopôle new-yorkaise à travers les yeux de George. Fan de sa ville natale et de tout ce qu’elle contient et exprime, il répond ici à la simple question: que préfères-tu à New-york? (Propos recueillis en 2010, images...
Nicole43 · 22 juin 2011 à 17:25 · 3 participants · 2 113 affichages
Sommes un peu frileux pour partir seuls et notre anglais est mauvais connaissez vous une agence locale (avec guide francophone)pour faire de la randonnée dans les parcs américains? MERCI POUR LES INFOS
Nous partons dans peu de temps pour notre road trip tant attendu!!! Un doute subsiste...comment visiter intelligemment MV? Nous voyageons avec nos deux filles qui ont 6 et 8 ans. Nous arriverons en fin de journée de Grand Canyon et repartons le lendemain...
Le California Department of Transportation a annoncé que la route 1, qui était fermée au sud de Carmel après un éboulement, va rouvrir le 10 juin 2011 au plus tard. Voici un lien avec l'annonce qui a une belle photo des travaux: www.dot.ca.gov/...
Nous visiterons Sandbanks Ontario l'été prochain et cherchons pour louer 2 cottages ou roulottes pour 1 semaine. Lake Avenue Park nous propose des chalets mais nous sommes incapables de voir l'intérieur de ces cottages. Par le plus grand des hasards est-ce...
Des problemes routiers en Californie grace au mauvais temps. La route 1 est fermee au sud de Carmel a cause d'une chute du terrain. Pour regarder une photo: www.montereycountywe... Et pour l'instant, toutes les routes a Yosemite (meme de l'ouest) sont...
Isap29 · 6 mai 2010 à 13:41 · 3 participants · 2 050 affichages
Je viens d'apercevoir le dernier numéro de Géo ; il y a un sujet sur la Californie et San Francisco. Notamment, une description de la route 1 longeant la côte. Pas lu, seulement parcouru.
Nous connaissons les dates exactes de notre futur voyage dans l'est des Etats Unis et nous devrions faire Philadelphie-Washing... ou Baltimore-Washington le 4 Juillet 2011. Donc nous arriverons dans le journée du 4 Juillet sur Washington... Et je me demandais...
Je souhaite faire un circuit cet été en californie: étape 1 San Francisco étape 2 Los Angeles étape 3 Las vegas étape 4 grand Canyon puis retour à Las vegas pour repartir en avion D'après vous combien de temps je dois passer dans chaque ville? Et quels...
J'affine de plus en plus mes choix d'hotels. Du côté Ouest de Yosemite, on m'a conseillé 2 hotels: Murphey's et Virginia Creek Settlement, qui reviennent tout le temps sur ce forum. Ok, mais je me dis qu'il y a tout de même pas mal de patelins dans le...
Je pars seule avec ma fille de 8 ans du 5 au 19 août. Les billets d'avion sont réservés. Nous voyageons sur Air Transat. J'aurais voulu faire les trajets en bus et en train pour éviter de conduire tout le temps. Voici l'itinéraire que j'avais envisagé:...
Je n'arrive pas à boucler la fin de notre séjour: période Août. J'ai donc besoin de votre aide à vous qui connaissez comme votre poche l'ouest des Etats-Unis. Une petite précision, pour ce voyage nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 5 et 10 ans, donc...
Lebison · 21 juin 2011 à 13:05 · 4 participants · 2 643 affichages
Mon fils de 18 ans part cet été une semaine a New York puis un mois au Canada Chez des amis. Pour le Canada (en tenant compte du transit par les USA) peut-il y ramener une bouteille de vin plus qq victuailles du sud de la France (style tapenade anchoiade...)...
Au départ, j'avais prévu un trajet de San francisco à San simeon SP campground, ce qui faisait environ 5h de route. mais je n'avais rien prévu d'autres de la journée (a part les points de vue pour voir l'océan), donc ca fait pas beaucoup en partant de...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain pour Juin ou Septembre 2012. Nous sommes un jeune couple et souhaiterions faire SF, la côte jusqu'à LA, Las Vegas, les principaux parcs de l'Utah et remonter jusqu'au Yellowstone...En 3 semaines! Grâce aux nombreux...
Voilà, j'aurais voulu savoir svp quels sont les sites incontournables de la route entre Los Angeles et San Francisco. Sachant que je veux partir le matin (tot s'il le faut) de Los Angeles et arrivé le soir à San Francisco. J'ai lu que la route 1 était...
J'aimerai partir de New York pour aller jusqu'a Toronto en voiture, en passant par les chutes du Niagara. Est ce possible de louer une voiture à NYC et de passer la frontiere canadienne sans problème, de continuer le périple au Canada et revenir ensuite...
J'ai voulu réserver mes places pour le spectacle O mais lorsque j'ai payé par CB un message d'erreur m'annonce que la transaction est impossible et qu'il faut utiliser une autre CB. De mémoire le même soucis était arrivé à une personne sur le forum mais...
J'essaie de voir ce qu'il sera possible/préférable de faire dans ce parc. On reste trois nuits à Moab donc je prévois une fin d'après-midi + une journée complète (avec retour à la maison en milieu de journée aux heures chaudes, on sera début août) Dans...
Grâces au billets prime acquis avec nos miles chèrement économisés depuis tant d'années, nous allons effectuer un (très motivant) voyage familial aux USA du 26/7 au 16/8/11 nous cherchons a louer depuis Washington Dulles airport une voiture 8 places (hé...
Je suis sur le point de réserver mes vols pour une escapade en septembre prochain pour l'une ou l'autre de ces destinations, qui j'en conviens, sont bien différentes. Je suis particuièrement attirée pas Hawaï... ce qui me fait hésiter c'est que j'ai eu...
Je prévois de partir une dizaine de jours avec ma famille en Californie fin Aout et je me demandais si à partir d'un certain moment il y aurait beaucoup moins de touristes? Comme en France après le 15 Aout, par ex... Est ce que lors de vos voyage dans...
Nous passerons cet été 2 semaines en camping-car sur la côte est et je m'inquiète un peu pour les séjours ds les grandes villes. Par exemple, est-il possible de se garer en journée relativement facilement en centre-ville? Y circuler? Pour les nuits dans...