Solorin · 8 mai 2011 à 14:52 · 9 participants · 13 214 affichages
J'ai bien lu tout ce qui se rapporte au numéro de passeport à noter sur les demandes ESTA mais pour ma part, j'en ai mis un de trop. Au lieu de prendre le numéro de passeport noté sous le libellé "Numéro de passeport", j'ai pris celui noté en bas de cette...
Afin de passer un maximum de temps à Yosemite (3J/2N) j'aimerai faire Las Vegas départ vers 9h du matin pour Lee Vining, en passant par Death Valley, ça sera mi Octobre dc possibilité de faire les principales photos en env 3H vous en pensez quoi? merci...
Je finalise notre prochain voyage dans l'ouest américain (le 3ème aux USA)et je me heurte à un problème auquel nous n'avons jamais été confrontés jusque là. Je dois louer un mini van (nous sommes 5 personnes avec 5 bagages) pour aller de Bozeman à Las...
Anthony1234 · 25 juin 2011 à 19:09 · 4 participants · 4 176 affichages
Ma copine et moi partons le 20 juillet pour 2 semaine à Virginia Beach. Ce sera une première pour moi, car je n'ai jamais conduit aussi longtemps que cela. J'aimerais donc avoir des renseignements concernant la meilleure route à prendre pour me prendre...
Nous allons passer 1 semaine à cape May NJ en juillet et puisque nous voulons faire la route avec une escale nous pensons que par la 87 Via la colle ce sera plate. Nous voulions nous arrêter après 7 ou 8 hrs de route et franchement il n'y a pas l'air...
Je pars pour 3 semaines le 5 juillet avec ma fille de 15 ans destination Los Angeles puis Grand Canyon, Las Vegas, Yosemite Park, San Francisco et retour Los Angeles en longeant la côte. Je n'ai encore rien préparé hormis les trois premières nuits à LA...
Je pars bientôt à New-York de Paris-CDG. Question: Faut-il mieux acheter du tabac au duty free de l'aéroport ou dans l'avion (je pars avec un vol British Airways sur American Airlines)? Merci d'avance! Tuc
Je voudrais que vous me conseillez un itineraire sur 14/16 jours pour un circuit de type Vegas/monument valley/san francisco san refaire grand canyon fait cette année, sans faire yosemite, sans faire death valley ou alors juste traverser au plus court...
Nous aimerions faire un petit trip: mtl-vegas puis voiture au south rim du grand canyon, ensuite pousser jusqu'à page pour passer 3 jours environ sur le lake powell en kayak et retour à vegas pour reprendre l'avion... est-ce que quelqu, un a idée si c'est...
Je m'en vais passer deux semaines à Vancouver, alors quels sont les endroits à ne pas manquer??Je sais qu'il y a le stanley park mais sinon? J'ai envie de voir de grosses montagnes! J'ai penser prendre un vol pour aller à Yosemith mais il y a peut-être...
Fredledoggy · 3 juin 2011 à 12:08 · 5 participants · 6 825 affichages
Quelles compagnies conseillez vous pour le canada? air france / air canada / air transat en classe club / corsair en classe grand large? ou lufthansa ou swiss depuis francfort ou zurich? merci! (si vous avez voyagé récemment vers canada) fred
Caro52 · 26 juin 2011 à 19:12 · 2 participants · 785 affichages
Je fais un circuit au mois d août de Los Angeles, Las Vegas et San Francisco avec visite du grand canyon, Bryce Canyon, parc national de Sequoia, vallée de la mort, monument Valley. Je voudrai savoir quel option sont possibles et si il y en a a ne pas...
Nous sommes occupés de "fignoler" notre voyage en août prochain dans l'ouest. Pourriez-vous nous aider; nous cherchons un endroit sympa afin de voir le coucher de soleil à Bryce Canyon. Ce qui me surprend sur le plan c'est que sunrise et sunset point...
Dimibanez · 26 juin 2011 à 18:04 · 2 participants · 8 262 affichages
J'espère que cette fois c'est la bonne ;)), j'aurais besoin de conseils au niveau d'un achat en ligne de vêtements. Je compte en effet acheter des t-shirt sur des sites américains. J'ai lu sur le forum que ma taille française (L) équivaut à un M américain...
Je cherche à savoir s'il est possible d'aller faire un sentier pédestre au Mont Washington avec mon chien, et y passe une nuit en montagne (camping ou refuge). je pars du Québec. Merci à l'avance
Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux acheter le City Pass dans un visitor center, celui de Times Square par exemple? ou dois-je faire la queue à la première visite que j'effectue et l'acheter au comptoir? J'ajoute que je ne veux pas l'acheter en ligne...
Nous allons séjourner 2 ou 3 jours à Sausalito fin juillet. Y a-t-il un supermarché ou une supérette dans le coin? Un restaurant sympa à recommander? Un truc à voir auquel on ne pense pas forcément? Merci!! Marie
Jamaicajuane · 15 juin 2011 à 17:38 · 5 participants · 4 103 affichages
Je pars durant l'année universitaire prochaine aux Etats-Unis afin d'occuper pendant un an un poste d'assistante de français au sein d'une université de Pennsylvanie. Je disposerais donc d'un visa J1. Ayant un mois de vacances en décembre, je souhaiterais...
Dans aucune discussion je n'ai trouvé d'information sur l'intérieur du Nouveau Brunswick (j'espère que j'ai bien regardé...). On lit beaucoup de bien des côtes, mais rien sur l'intérieur. En partant de Québec avec l'île du Prince Edouard comme objectif...
Cochize · 26 juin 2011 à 15:52 · 3 participants · 1 016 affichages
évoquant nos petites célébrations passées entre Français et Américains autour d'un BBQ après le travail, le net nous a montré qu' il existe maintenant une carte, en cours d'élaboration, des principales célébrations aux USA Euh! ... c'est loin du Cinco de...
Je prépare mon 1 er grand voyage pour septembre / octobre Je sais que ce sujet a été abordé + fois, mais certains messages dates (auberges fermés, "notes' qui ont evolué) et je m'y perd un peu Via vos experiences, pouvez vous donner un classement? Merci...
Nous allons à l’Ile du prince Édouard au début août 2011. Notre fils et son amie (21 ans) veulent faire la piste de la confédération à bicyclette, camping etc. Pendant 6 jours. Pendant ce temps nous les vieux seront pénards dans des hôtels. Nous adorons...
Lufthansa a bien mis son A380 sur JFK depuis belle lurette sur le LH400/401 quotidiennement, mais fin décembre en cherchant à réserver un billet, aucun moyen de le trouver! Il est toujours marqué en B747-400, j'ai fait plein de dates allant du 15 au 22...
Jeansellier · 24 janvier 2008 à 7:32 · 11 participants · 3 772 affichages
Je viens de lire dans un livre de Tony Wheeler l'auteur du Lonely Planet que si vous achetez un vol, exemple: Londres-Miami-Cancun... Havane-Londres L'immigration US risque de vous saisir le billet du fait que sur le billet apparait la destination maudite...
J'ai du mal a trouver des renseignements sur l'intérieur de l'est des USA... Quel itinéraire ou étapes me conseilleriez vous entre washington et baton rouge? (j'aurai le temps) Atlanta, Nashville, Memphis? Il y a sans doute aussi d'autres villes moins...
Je pars avec ma fille agée de 7 ans faire un petit tour en Floride. Je souhaite passer 4 jours à Miami, simplement je ne sais pas trop ou aller Miami centre ou Miami Beach. Connaissez-vous des hotels qui vous ont enchantés? MErci pour vos réponses! Tickelish...
Je cherche une bonne idée pour resoudre ce problème que faire de 7 am a 20 pm a NY avec valise? ok on les pose mais ou? consigne a JFK mais personne n a pu me le confirmer peut etre se doucher? reserver hotel mais le matin (ou le soir) car pou rl es hotels...
Après avoir parcouru un long moment le forum pour peaufiner mon itinéraire, je me lance pour avoir vos conseils et avis. Mon copain et moi voulons visiter la Californie et quelques parcs de l’Ouest, pendant 3/4 semaines. On souhaite un parcours équilibré...