Un nouveau voyage en préparation: une boucle d'un mois en voiture à partir de Washington. Je pensais y passer 2 nuits à l'aller sans louer de voiture pour éviter les problèmes de parking, puis louer une voiture dans le centre, dormir dans les environs...
Rikoch90 · 2 juillet 2011 à 10:30 · 2 participants · 1 835 affichages
Tout d'abord bonjour, voila j'ai eu mon visa en 2009 apres un traitement administratif et sur mon visa il ya ecrit clearance received on 3 nov2009, et ca malgrés un petit incident que j'ai eu pendant mon sejour en fevrier 2009 j'ai bu et on m'a ememné...
J'envisage de faire un circuit dans l'ouest américain (mars/avril 2012 je pense) J'ai déja ciblé ce que je veux faire et établi mon circuit. Le voici: Denver -> Aspen -> Moab -> Boulder -> Zion -> Las Vegas -> Death Valley -> Bodie...
Manu2400 · 12 juin 2010 à 22:59 · 6 participants · 14 651 affichages
Voilà je part donc aux USA pour effectuer un semestre d'étude dans une université partenaire de mon école d'ingénieur. Après avoir reçu mon formulaire ds-2019, payé les frais SEVIS, et préparé toute la paperasse, je vient tout juste de me rendre compte...
Je serai a las vegas en date du 4 et je souhaite savoir si tout etait ouvert et si il y avait quelque chose a voir ou a faire en particularité. Par avance merci.
Je regarde pour partir en voiture jusqu'à Niagara Falls (départ de Montréal)et je recherche un camping à Niagara Falls Je recherche un camping 5 étoiles, très très propre avec tous les services. Bien situé et agréable. Je suis équipé d'une tente tout...
Bon cela fait un mois que je suis rentré et je viens d'ètre débité par un organisme US de 31$ Ahhhhhhhhhhh je m'en doutais un peu en ayant vu le flash dans le rétro mais je pensais pas être débité sur ma carte bancaire pour résumer j'ai pris la 95 pour...
Je soumet mon itinéraire à votre avis pertinent et expert de l'ouest américain, il a été conçu en parcourant ce forum mais des modifications sont peu être encore à prévoir: en tous les cas je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter...
Somme 5 jeunes de 21 ans et sur le forum j'ai vraiment du mal a trouver des boite de nuit simpa sur LA - LV - SF notre style de musique est généraliste ou electro breff des endroits meme bar Lounge du moment que sa bouge qui a des jeunes on veus un endroit...
LeKoala · 29 juin 2011 à 20:57 · 3 participants · 1 820 affichages
Dans précisément 58 jours je décolle direction le canada pour 1 ans. L'objectif premier est mes études, je suis en échange crepuq (c'est comme érasmus mais pour le canada), étude de géoscience océanographie. Je m'installe à Rimouski dans la région du...
Grisouille21 · 1 juillet 2011 à 15:50 · 2 participants · 2 387 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour louer une voiture aux USA, en Californie plus particulièrement. J'ai 20 ans, et le permis depuis un peu plus d'un an, et j'ai lu qu'il était possible de louer une voiture en étant "jeune conducteur"...
Leschills · 29 juin 2011 à 16:54 · 3 participants · 1 693 affichages
Mon mari et moi-même sommes déjà allées plusieurs fois à las vegas, mais lors de notre prochain voyage (à priori en Mai 2012) nous souhaiterions nous y marier religieusement. je vous explique: en fait nous sommes déjà mariés civilement en France depuis...
Je suis Francais habitant depuis peu a Montreal et je voudrais savoir comment cela se passe lors d'un achat d'une voiture d'occasion... Y'a-t-il des taxes? Quoi faire pour obtenir les plaques? etc... Merci d'avance ;
Julien2212 · 30 juin 2011 à 13:10 · 4 participants · 3 004 affichages
Je voyage regulierement (tourisme) aux états unis depuis 2008: 3 semaines en 2008, 3 semaines en 2010, 10 jours en juin 2011. Lors de ma dernière entrée sur le territoire américain, l'agent d'immigration a tamponné mon passeport avec la date d'entrée...
Quelqu'un pourrait-il me parler du stampede de Calgary? Rodéo ou spectacle du soir? Billets à prendre auparavant sur internet? Qu'y a-t-il à voir exactement? Avec le billet du spectacle, on a accès à tout, semble-t-il? mais à quoi exactement? Merci de...
Pour un europeen en voyage, faire une photo d'un lieu, d'une chose insolite, bref le truc que l'on ne vois pas en europe. au plaisir de voir la suite de ce theme Je reviens de l'ouest Americain, j'ai pris cette photo dans le Montana. J'espére que le facteur...
PélicanBrun · 30 juin 2011 à 11:10 · 12 participants · 2 485 affichages
Comme je l’avais promis lors d’une récente discussion, voici un post destiné à rendre un "Vibrant Hommage" à une profession bien connue des touristes qui sillonnent le vaste territoire des Etats-Unis. Je veux parler des fameux "Park Rangers"! L’accueil...
Nous restons 2 jours et demi à washington en juillet hotel pres de thomas circle pres du metro mac pherson que devons nous prendre pour aller au capitole, visite à 8h50 a part les pieds je pensais prendre forfait metro 1 jour mais apparement il est valable...
Dreadzy · 29 juin 2011 à 5:20 · 3 participants · 2 137 affichages
J'ai quelques question par rapport à la planification d'un road trip et du Camping au Canada. Nous partirons (3 filles) pendant tout l'été en direction de la colombie-britannique... J'aimerais savoir quel est le matériel nécessaire pour faire du camping...
SoniaD · 25 mai 2010 à 17:07 · 5 participants · 18 005 affichages
De retour des USA hier, j'ai passé par Lacolle vers 16h, où j'ai attendu plus que 4 heures de temps. j'étais à la limite de ma patience Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise en évitant de passer par Rouses point. Y a-t-il entre vous qui ont passé hier...
Alors ma question est simple (): lors de l'entrée dans un parc, par exemple GC, on paie 25$ par voiture. Si je vais dormir à Mexican Hat et que je veux revenir pour le levé de soleil, dois-je repayer cette somme? J'ai chercher sur leur site mais je ne...
Pseudperdu · 29 juin 2011 à 12:19 · 3 participants · 2 972 affichages
Je voulais réserver 3 billets de car Niagara Falls-Philadelphie mais je suis bloqué entre 4 choix: ADVANCED PURCHASE WEB ONLY FARE STANDARD FARE REFUNDABLE Je ne comprends pas ce que ces choix signifient. Même un ami bilingue m'a traduit... J'aimerais...
J'ai remarqué que la rubrique Etats-Unis générait le plus grand nombre de discussions (31000) ouvertes sur ce forum. (La Thailande semblant être le deuxième pays sur ce critère) Cette première place ne reflète pourtant pas l'importance du flux de vacanciers...
D'ici quelques jours je serai avec un ami à Los Angeles et nous irons à Vegas. On a regardé un peu partout sur ce forum et ailleurs sur Internet. Jusque là, on a trouvé que la solution la plus économique pour deux personnes avec chacune un grand bagage...
Après l'Idaho et le Wyoming, nous allons nous poser dans l'Oregon cet été. Nous n'aimons pas accumuler des kilomètres. En général, nous nous posons quelque part (Sun Valley dans l'Idaho et Jackson dans le Wyoming) et nous rayonnons autour. Notre goût...
Donc, dans les grandes questions métaphysiques, et comme on veut partir avec un minimum de bagages, est-ce qu'on a froid ou chaud dans les chambres? Est-ce que je prends les pyjamas en pilou (babygro velours pour la petite) ou est-ce que tout le monde...
Je voudrais avoir une précision sur le trajet Mammoth Lakes -> Yosemite, mais je n'ai rien trouvé sur le forum. Je vais sejourner 2 jours en Aout sur Mammoth Lakes. Je voudrais savoir si le trajet Mammoth Lakes jusqu'au yosemite NP est long? combien...
Je dois prochainement me rendre à Francfort au depart de NY ou environs, et ayant deja un statut chez Delta, je privilegie les compagnies Skyteam. Mon employeur m'autorise a voyager en class affaires. Donc a priori les choix qui me sont proposés sont:...
SpaceTv · 29 juin 2011 à 15:14 · 4 participants · 1 972 affichages
Attention, ma question n'est pas simple, j'arrive en californie le 20 juillet, on va me faire un tampon d'entrée sur le territoire (pour 3 mois) je compte sortir du territoire le 20 septembre, le probleme c'est que je vais sortir du territoire, en bateau...