WaterMelon · 25 janvier 2005 à 8:37 · 2 participants · 2 347 affichages
Holà à tous, je prepare un voyage de 7mois de Mtl à Buenos-Aires et je voudrais savoir ce que vous pensez de la stabilité des pays que je traverserais e avril-mai: mexique-cuba-jamaiqu... salvadore-costa ricca-panama (surtout sa frontiere avec la colombie)...
Nasdaq · 28 janvier 2005 à 20:36 · 2 participants · 4 915 affichages
J'ai enfin acheter mon billet avec air Canada du 4 fév.au 14 mars. Yes! Je compte bien sur t'inviter a prendre un verre...Pour moi tes informations et conseils sont tres apprécier. Que pense tu de rester 6-7 jrs.a BA (dans quelle partie de la ville, pres...
Je me trouve actuellement sur cuzco et j aimerai avoir des infos sur la situation a la paz. Il parait que les routes sont bloquees. Si vous avez des infos faites moi signe merci.
Denotosalos · 28 janvier 2005 à 17:25 · 3 participants · 2 830 affichages
J'aimerai avoir des infos sur le sud du bresil. j'arriverai de l'uruguay direction les chutes d'iguaçu que pensez vous de rio grande, porto allegre, floriannopolis, sao francisco do sul et curitiba? y'a pas trop de pluie fin fevrier? niveau securité c'est...
Esfplfe · 23 janvier 2005 à 14:48 · 5 participants · 4 599 affichages
Nous avons prévu de faire un voyage en Argentine (BA, Patagonie Andine, Salta) et nous sommes confrontés au problème des interconnections: comment nous rendre d'El Calafate à Bariloche? Il y a bien l'avion mais la liaison coûte assez chère. ous n'avons...
ZeBadGuy · 26 janvier 2005 à 19:17 · 3 participants · 2 292 affichages
de Atacama pour visiter peinard les environs? Faut-il un 4x4 (geysers, valle de la luna, et autres attractions du coin?) Sinon vous connaissez un guide/chauffeur indépendant qui peut nous faire faire le fameux circuit vers Uyuni? (pas une agence
Ici ca bouge et ca reflechi mucho mucho, ben normal ici c le forum social mondial! Le slogan: un autre monde est possible! A voir, on va en blablater un peu mucho. Aujourd'hui c'est la marche d'ouverture du forum, elle debute vers 17h pour se terminer...
Lululu · 22 janvier 2005 à 12:47 · 4 participants · 2 005 affichages
J'aimerais remonter cet été de Lima vers l'Equateur, et ne pas revenir à Lima pour prendre l'avion du retour. Savez-vous s'il est possible de prendre un billet aller pour une ville différente du retour, sans que le prix ne soit trop élevé par rapport...
Apres 3 jours a Bariloche en mars je compte faire la traversee des lacs entre Bariloche (Argentine) et Puerto Montt (Chili). Une fois a Puerto Montt il me reste 5.5 jours avant mon vol Buenos Aires-Londres et je pensais passer 2.5 jours a Santiago avant...
Noisette · 7 janvier 2005 à 7:17 · 5 participants · 2 345 affichages
J'envisage un séjour d'1 mois env. dans ce grand pays pour sept.oct. 2005.Pouvez-vous m'aider à construire 1 itinéraire? Je commence à peine à visiter les forums.Si vous avez des conseils, tuyaux, adresses d'hébergements et d'agences de voyage locales...
Gorax · 26 janvier 2005 à 15:45 · 3 participants · 4 407 affichages
Tout est ds la question. J'ai prévu un périple en Equateur (juillet) et souhaite avoir 2 ou 3 jours de repos sur une plage. Les infos ne sont pas faciles à dénicher. Alors, quel coin? qu'en est-il de la sécurité? Je cherche du sympa, pas du parc fermé...
Coucou46 · 25 janvier 2005 à 17:23 · 2 participants · 3 148 affichages
Hola a tous, je prevois de faire un voyage de 3 semaines (c´est court je sais), en arrivant directement a Cuzco pour visiter les differents sites, puis tracer sur le Titicaca et la bolivie (train?+bus), La Paz, descendre en bus/train sur Uyuni, puis partir...
Pour notre voyage cet été bolivie chili pérou quels sont vos conseils pour le change dans ces 3 pays - faut-il des euros ou des dollars? par avance merci
Lenain · 25 janvier 2005 à 15:56 · 2 participants · 1 567 affichages
J'ai découvert ce site web aujourd'hui, j'ai deja lu de nombreuse choses trés interessantes. Nous souhaitons avec mon amie partir l'été prochain, nous ne sommes pas vraiment limités par le temps. Nous avons commencé a apprendre l'espagnol il y a quelques...
Quant est il rellement de l'insecurité en bolivie ;je dois m'y rendre en juillet 2005 et en lisant les differentes discussions du forum c'est un peu effrayant? faut il prendre des $ ou une carte visa est elle suffisant enfin faut il prendre un anti palu...
Lavezzi · 16 janvier 2005 à 12:27 · 8 participants · 2 833 affichages
Voila, je prepare actuellemnt un voyage en Argentine (3 semaines en fevrier) avec un collegue (Rom, d'ailleur je te salue si tu me lis!!) et je me pose une question: Travellers cheques, Carte bleue: retrait de pesos sur place, euros... en fait il y a...
Holà à tous, je prepare un voyage de 7mois de Mtl à Buenos-Aires et je voudrais savoir ce que vous pensez de la stabilité des pays que je traverserais (de mai à août): venezuela, colombie, perou, bolivie, paraguay, chili et argentine. Je prevois de voyager...
ZeBadGuy · 11 janvier 2005 à 16:00 · 5 participants · 13 222 affichages
Tout est dit ;) Oui je sais que là-bas c'est l'hiver et que deja en janvier la météo c'est pas triste. mais sinon c'est complétement crétin ou ça le fait? Et sinon toujours en juillet/aout que conseilleriez-vous en argentine? (un mois de voyage mais pour...
Je suis parti pour un petit periple en Amerique du Sud. Je suis Actuellement a Buenos Aires et j'ai deux questions a te poser: Connais tu un moyens peu couteux de ralier Porto Alegre depuis Buenos Aires? Existe il un bateau entre le pays equateur et Panama...
Sebac · 1 décembre 2004 à 23:33 · 7 participants · 4 841 affichages
Quelqu'un connait-il les dates exactes du Carnaval de Bahia 2005. Il parait qu'il a lieu un peu plus tard que le Carnaval de Rio et qu'il y regne une atmosphere differente, plus festive? Quels sont vos conseils de logement? Merci pour vos infos
Nous allons en argentine en aout. Nous aimerions savoir quels animaux nous pourrons observer dans la peninsule de Valdes à cette saison. (orques, baleines, manchots, dauphins?) Quels sont les meilleurs endroits pour les observer? Merci d'avance!!!
Fof · 14 janvier 2005 à 11:27 · 5 participants · 4 536 affichages
Oyé oyé braves gens je prépare un petit périple pour cet été en am"rique du sud mais le hic c'est que nous sommes deux filles seules. Est-ce vraiment risqué (guatemela, argentine, chili)? j'ai besoin de vous.. merci sophie
Lula · 22 janvier 2005 à 18:59 · 2 participants · 4 154 affichages
Hola, Qlq¿un aurait-il une id{ee d'h{ebergment pas cher en Guyane, autour de Cayenne de pr{eference mais pas forc{ement, je ne suis pas fix{ee. De plusieurs jours á plusieurs semaines et á partir de d{ebut mars. Partager un appart? sous-location de chambre...
Nous allons faire en juillet aout un voyage bolivie chili pérou nous passerons par Uyuni vers san pedro de atacama puis nous comptons remonter vers calama iquique arica et la paz svp, pouvez-vous nous dire comment sont les bus au chili pour faire cette...
Williama · 22 janvier 2005 à 22:50 · 2 participants · 1 269 affichages
Svp en prévision d'un voyage cet été en bolivie, chili, pérou peut-on me renseigner sur les prises electriques de ces 3 pays afin que je puisse recharger les accus de mon appareil photo numérique en cas de non-conformité avec nous, faut-il acheter quel...
Jaibee · 17 janvier 2005 à 22:46 · 6 participants · 3 318 affichages
Nous partons en Argentine au mois de mars (certains d'entre nous pour 2 semaines, les autres pour 3) et avons du mal a nous decider entre la Patagonie et le Nord Ouest (Salta). Est il possible de faire les 2? D'autres petites questions maintenant que...
Williama · 16 janvier 2005 à 1:34 · 5 participants · 1 978 affichages
Depuis la paz combien coute un vol la paz sucre? en bolivie est-il possible de louer un chauffeur pour relier les villes exemple sucre potosi ou potosi uyuni? et si certains l'ont déja fait, combien cela revient-il? par avance merci
Ptibig · 12 septembre 2004 à 17:42 · 10 participants · 5 687 affichages
Sommes des p'tits nouveaux sur le forum. nous partons, enfin on va essayer, en bolivie mi-octobre, et ce pour un mois je pense. nous commençons à nous pencher sur la question et ç pas simple...la bolivie c vaste... si l'un ou l'une des globe-trotters...
Cecdel · 20 janvier 2005 à 16:22 · 2 participants · 2 112 affichages
je suis en train de preparer (a l'arrache) mon voyage au bresil je pars normalement à la fin de la semaine prochaine avec une amie à rio notre but c'est de voir des endroits sympas sans courir non plus que nous suggerez vous? je projete de voir rio...
Emma3595 · 16 janvier 2005 à 15:16 · 6 participants · 4 085 affichages
Je souhaiterais organiser un périple au Chili et Bolivie, pour l instant je n'en suis qu'au stade de l étude. D'abord, quelle est la periode à privilégier? ensuite quel est l'itinéraire que vous me conseiller en 3 semaines? merci d'avance pour vos conseils...