Songhai · 29 novembre 2004 à 13:16 · 3 participants · 2 071 affichages
Nouveaux sur ce site! Nous envisageons de parcourir le VENEZUELA entre mi-Janvier et mi-Février 2005. Nous aimerions recevoir des infos concernant: Vols france-Vénézuela Climat à cette époque Sécurité à Caracas et dans l'Intérieur Sites à ne pas manquer...
Mon départ approche pour le Vénézuela, pour 3 semaines, je compte partir en avion pour Mérida le lendemain matin de mon arrivée, pensez vous qu'il sera possible de trouver un vol en cette période (27 décembre)??? y a t il des vols Mérida Ciudad bolivar...
Buenos Aires 11h00 (Paris 15h00) Hier soir aux alentours de 23h00, une discotheque (Republica Cromagnon) du quartier de Once a Buenos Aires a ete devastée par un incendie provoqué par un feu de Bengale lors d'un recital de groupe rock "Los Callejeros"...
Zazzou · 2 janvier 2005 à 3:53 · 2 participants · 1 768 affichages
Voilà, je prépare un voyage dont je rêve depuis tout petit... le rêve de parcourir l'amérique latine par voie terrestre en partant du mexique, continuer sur le continent sud américain, puis revenir au mexique... d'octobre 2005 à juin 2006 avec un budget...
Apamée · 29 décembre 2004 à 23:22 · 4 participants · 5 255 affichages
SLt, Quelqu'un est au courant d'une taxe de sortie (par avion) d'environ 36 USD pour sortir du Brésil??? Pas d'infos dans les guides de voyages! Curieux, non!?!
Charlotte13 · 30 décembre 2004 à 15:04 · 8 participants · 1 916 affichages
Je pense partir l'ete prochain avec mon sac a dos en amerique du sud 3 mois, plus precisment au chili, perou, bolivie, urugay et argentine. c'est un projet tout nouveau, mon itineriare n'est pas du tout definitif. donc si vous avez des conseils concernant:...
Le secretariat au tourisme de la ville de Buenos Aires (accro aux statisitiques...il faut dire qu ici comme tout change tous les jours, il faut bien qu ils s'accrochent a quelque chose), publie deja les projections pour la saison été 2005 (ici nous y...
Herge · 19 décembre 2004 à 14:34 · 2 participants · 2 860 affichages
Comme j ai ecrit il y a quelques jours dans un post (qui a "sauté"), la meteo et plus particulierement la pluviometrie est un truc a prendre tres au serieux lorsqu'on decide de sortir de Buenos Aires et de s'aventurer sur les routes (et encore plus encore...
Je pars vivre à Buenos Aires pour 2 ou 3 ans. A ce titre quel est actuellement l'état sécuritaire de la ville. Quels quartiers faut il éviter? J'ai entendu dire qu'il y a de nombreuses attaques à main armées, etc... Merci.
Marianne · 29 décembre 2004 à 14:59 · 3 participants · 2 668 affichages
Je suis à la recherche d'agences de voyage locale pour le chili et l'argentine. Pouvez-vous m'en conseiller et me dire ce que vous en avez pensé? Merci Marianne
Je vais etre 3 jours sur Buenos aires, fin janvier, et je voudrais avoir une adresse d'un hotel crrect mais pas trop cher et dans un quartier qui ne craint pas pour une fille toute seule. Si possible dans le centre. Et aussi comment se rendre du centre...
Benben666 · 14 novembre 2004 à 20:04 · 3 participants · 3 550 affichages
Il existe des pass VASP pour des vols au Brésil... Cette compagnie connait de gros soucis et les vols sont pour le moins incertains (et certains annulés, purement et simplement) Attention donc. Préférez Varig qui semble plus sure... Côté compagnie, éviter...
Floppy · 29 décembre 2004 à 19:25 · 2 participants · 3 344 affichages
Je sais qu'il n'y a aucun vaccin obligatoire pr l'Argentine mais partant pour au moins 6 mois dans le Nord Ouest, je me pose pas mal de questions. Et puis à chaque fois que je trouve des réponses, elles se contredisent! Alors que faire? J'ai dejà fait...
Je suis à la recherche des sources chaudes se trouvant sur cette route (enfin pour la Bolivie, car je n'ai pas entendu parler qu'il y en avait au Pérou): Lima, Nasca, Cusco, Puno, Copacabana, La Paz, Sajama, Uyuni, Potosi, Sucre Pour ceux qui en connaissent...
Ouarda · 25 décembre 2004 à 21:12 · 3 participants · 3 691 affichages
Je compte visiter la patagonie bientôt. Quelle est la mailleure saison, est-il mieux de le faire en treck ou en tour, quelle est la bonne durée de séjour?? Avez-vous exprérimenté des bons tours opérator sur cette destination?
Claetitia · 29 décembre 2004 à 16:07 · 2 participants · 3 200 affichages
Je pars pour Buenos Aires dans 15 jours...je n'ai pas encore de circuit bien déterminé mais ce qui est sur, c'est que j'ai très envie de passer 10-15 jours à cheval, rando dans la Pampa, pour prendre le temps de respirer le bon air argentin! petit problème:...
Merci herge pour ta réponse pour le théatre à BA, j'étais sûr d'en avoir une de ta part! En fait on ne reste pas seulement à BA donc j'élargis ma question sur le thétre aux autres endroits cités ci-dessous. En fait je suis en cours de voyage autour du...
Emermet · 21 novembre 2004 à 16:21 · 3 participants · 1 460 affichages
Tout d'abord merci à vous de contribuer à ce forum, c'est top. Voilà ma question, je pars 2 mois en janvier et février en Amériques du sud. Apres 3 semaines passées ds un orphelinat a Conception au Chili, j'aimerais voyager dans la région avec mes deux...
Supertiti · 23 décembre 2004 à 19:47 · 5 participants · 2 308 affichages
Souhaitant rejoindre ma moitie pour lui faire une surprise pour son anniversaire, j'aurais besoin de vos conseils. Elle est actuellement en Argentine du cote de Salta et devrait prochainement passer en Bolivie. J'ai trouve un billet d'avion soit pour...
Grelluche · 29 décembre 2004 à 14:38 · 2 participants · 2 791 affichages
Est ce que quelqu'un connait cette compagnie? j'ai cru lire de mauvais souvenir... pourriez vous m'éclairez de vos éventuelles experiences? Je vais sans doute l'utiliser pour faire La Paz-Rio (à moins qu'on ne me recommande la Varig). merci pour vos réponses...
Quitou · 22 décembre 2004 à 11:23 · 2 participants · 1 448 affichages
Nous partons au à Quito en équateur le 14 février avec notre asso. Nous partons 1 an pour un périple en équateur, pérou, bolivie, chili, argentine. Je suis actuellement entrain de faire un itinéraire: j'aurais besoin de vos conesils et de vos recommandations...
Axwel · 25 décembre 2004 à 19:54 · 4 participants · 2 153 affichages
Je pars à curitiba (parana) pour la fin février, pour étudier pendant 6 mois. savez-vous s'il y a des techniques pour se rendre au brésil par bateau (fuck l'avion)?? me conseillez-vous de passer par rio, sao paulo ou fortaleza avant de me rendre à curitiba...
Boichot · 9 novembre 2004 à 19:54 · 3 participants · 6 137 affichages
Je retourne au bresil cet hivers mais je souhaiterait m'y rendre en cargot meme en passant par un autre pays du continent. quelle personne sympa pourrait me donner des tuyaux
Viaz · 28 décembre 2004 à 11:25 · 2 participants · 1 910 affichages
J'aimerai après un petit périple au Nord du Brésil aller visiter le Vénézuela en passant par les voies terrestres. Pour ceux qu'ils l'auraient fait par où etes vous passer (la frontière), pas de souci au passage des douanes, combien de temps en bus?...
On revient a un debat ouvert et reouvert constamment a savoir la securite a Buenos Aires, je reviens dessus car un article avec des stats (ah j adore ca!) a ete publié ce matin concernant les chiffres d octobre et de novembre 2004 sur la delinquance a...
Spud · 26 décembre 2004 à 19:12 · 3 participants · 2 495 affichages
Voila je vis en Argentine pour un an à l aide d un visa jusqu au 11 juillet, mais mon avion de retour est le 26 juillet, donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir rester dans le pays encor deux semaines apres la fin de mon visa!? Merci d avance...
Théatre: je suis à Buenos Aires pour le mois de janvier et février avec mon amie qui est comédienne. Nous souhaitons aller au théatre, qui peut nous conseiller des endroits où aller et des pièces à voir? Danse: comment faire pour prendre des cours de...
Bom dia tudo mundo, Ne me prenez pas pour un froussard, mais c'est mon premier voyage hors Europe, et cette fameuse chaleur brésilienne m'inquiète!! Ils le disent tous...il fait vraiment trop chaud durant cette période carnavalesque (je serais a Parque...
Yanni · 13 décembre 2004 à 17:40 · 7 participants · 2 154 affichages
Je pars au pérou en mars pendant 3 semaines, j'arrive à lima. si quelqu'un pouvait me conseiller un itinéraire et me donner quelques astuces... merci d'avance yanni