Pour notre voyage cet été bolivie chili pérou quels sont vos conseils pour le change dans ces 3 pays - faut-il des euros ou des dollars? par avance merci
Lenain · 25 janvier 2005 à 15:56 · 2 participants · 1 578 affichages
J'ai découvert ce site web aujourd'hui, j'ai deja lu de nombreuse choses trés interessantes. Nous souhaitons avec mon amie partir l'été prochain, nous ne sommes pas vraiment limités par le temps. Nous avons commencé a apprendre l'espagnol il y a quelques...
Quant est il rellement de l'insecurité en bolivie ;je dois m'y rendre en juillet 2005 et en lisant les differentes discussions du forum c'est un peu effrayant? faut il prendre des $ ou une carte visa est elle suffisant enfin faut il prendre un anti palu...
Lavezzi · 16 janvier 2005 à 12:27 · 8 participants · 2 850 affichages
Voila, je prepare actuellemnt un voyage en Argentine (3 semaines en fevrier) avec un collegue (Rom, d'ailleur je te salue si tu me lis!!) et je me pose une question: Travellers cheques, Carte bleue: retrait de pesos sur place, euros... en fait il y a...
Holà à tous, je prepare un voyage de 7mois de Mtl à Buenos-Aires et je voudrais savoir ce que vous pensez de la stabilité des pays que je traverserais (de mai à août): venezuela, colombie, perou, bolivie, paraguay, chili et argentine. Je prevois de voyager...
ZeBadGuy · 11 janvier 2005 à 16:00 · 5 participants · 13 248 affichages
Tout est dit ;) Oui je sais que là-bas c'est l'hiver et que deja en janvier la météo c'est pas triste. mais sinon c'est complétement crétin ou ça le fait? Et sinon toujours en juillet/aout que conseilleriez-vous en argentine? (un mois de voyage mais pour...
Je suis parti pour un petit periple en Amerique du Sud. Je suis Actuellement a Buenos Aires et j'ai deux questions a te poser: Connais tu un moyens peu couteux de ralier Porto Alegre depuis Buenos Aires? Existe il un bateau entre le pays equateur et Panama...
Sebac · 1 décembre 2004 à 23:33 · 7 participants · 4 852 affichages
Quelqu'un connait-il les dates exactes du Carnaval de Bahia 2005. Il parait qu'il a lieu un peu plus tard que le Carnaval de Rio et qu'il y regne une atmosphere differente, plus festive? Quels sont vos conseils de logement? Merci pour vos infos
Nous allons en argentine en aout. Nous aimerions savoir quels animaux nous pourrons observer dans la peninsule de Valdes à cette saison. (orques, baleines, manchots, dauphins?) Quels sont les meilleurs endroits pour les observer? Merci d'avance!!!
Fof · 14 janvier 2005 à 11:27 · 5 participants · 4 550 affichages
Oyé oyé braves gens je prépare un petit périple pour cet été en am"rique du sud mais le hic c'est que nous sommes deux filles seules. Est-ce vraiment risqué (guatemela, argentine, chili)? j'ai besoin de vous.. merci sophie
Lula · 22 janvier 2005 à 18:59 · 2 participants · 4 172 affichages
Hola, Qlq¿un aurait-il une id{ee d'h{ebergment pas cher en Guyane, autour de Cayenne de pr{eference mais pas forc{ement, je ne suis pas fix{ee. De plusieurs jours á plusieurs semaines et á partir de d{ebut mars. Partager un appart? sous-location de chambre...
Nous allons faire en juillet aout un voyage bolivie chili pérou nous passerons par Uyuni vers san pedro de atacama puis nous comptons remonter vers calama iquique arica et la paz svp, pouvez-vous nous dire comment sont les bus au chili pour faire cette...
Williama · 22 janvier 2005 à 22:50 · 2 participants · 1 288 affichages
Svp en prévision d'un voyage cet été en bolivie, chili, pérou peut-on me renseigner sur les prises electriques de ces 3 pays afin que je puisse recharger les accus de mon appareil photo numérique en cas de non-conformité avec nous, faut-il acheter quel...
Jaibee · 17 janvier 2005 à 22:46 · 6 participants · 3 338 affichages
Nous partons en Argentine au mois de mars (certains d'entre nous pour 2 semaines, les autres pour 3) et avons du mal a nous decider entre la Patagonie et le Nord Ouest (Salta). Est il possible de faire les 2? D'autres petites questions maintenant que...
Williama · 16 janvier 2005 à 1:34 · 5 participants · 1 986 affichages
Depuis la paz combien coute un vol la paz sucre? en bolivie est-il possible de louer un chauffeur pour relier les villes exemple sucre potosi ou potosi uyuni? et si certains l'ont déja fait, combien cela revient-il? par avance merci
Ptibig · 12 septembre 2004 à 17:42 · 10 participants · 5 706 affichages
Sommes des p'tits nouveaux sur le forum. nous partons, enfin on va essayer, en bolivie mi-octobre, et ce pour un mois je pense. nous commençons à nous pencher sur la question et ç pas simple...la bolivie c vaste... si l'un ou l'une des globe-trotters...
Cecdel · 20 janvier 2005 à 16:22 · 2 participants · 2 151 affichages
je suis en train de preparer (a l'arrache) mon voyage au bresil je pars normalement à la fin de la semaine prochaine avec une amie à rio notre but c'est de voir des endroits sympas sans courir non plus que nous suggerez vous? je projete de voir rio...
Emma3595 · 16 janvier 2005 à 15:16 · 6 participants · 4 124 affichages
Je souhaiterais organiser un périple au Chili et Bolivie, pour l instant je n'en suis qu'au stade de l étude. D'abord, quelle est la periode à privilégier? ensuite quel est l'itinéraire que vous me conseiller en 3 semaines? merci d'avance pour vos conseils...
Herge · 2 janvier 2005 à 23:34 · 8 participants · 4 671 affichages
Comme prevu...la tention monte a Buenos Aires... On demande la tete d Ibarra (chef du gouvernement de la ville de Buenos Aires) apres la tragedie de la discotheque. Buenos Aires Samedi en fin d apres midi Slogan: IBARRA TIENE QUE RENUNCIAR. JUICIO Y...
Kerzut · 19 juillet 2004 à 15:33 · 4 participants · 3 387 affichages
Je souhaiterais connaître vos impressions sur les différents voyagistes que vous auriez utilisé pr un trek au Pérou ou Bolivie: tarif, qualité etc. Histoire d'en prendre un bon pr un trek ds ces pays. merci d'avance. kerzut
ZeBadGuy · 19 janvier 2005 à 18:08 · 3 participants · 1 637 affichages
Avant de réserver mes billets d'avion pour l'amérique du sud en juillet/aout, 5 semaines, j'hésite entre deux itinéraires: 1) santiago / la cote nord (la serena valparaiso) / l'atacama / les lagunes et le salr de Uyuni / un tour en bolivie (sans doute...
Williama · 14 janvier 2005 à 22:28 · 4 participants · 1 669 affichages
Chers amis cet été nous hésitons entre 2 itinéraires: a - lima, cuzco, machu pichu, lac titicaca, la paz, sucre, potosi, uyuni, sanpedro, calama, iquique, arica, la paz b- la paz, sucre, potosi, sanpedro, calama, santiago, valparaiso, ile de chiloe, santiago...
Gegeto · 16 janvier 2005 à 18:42 · 3 participants · 3 313 affichages
Je prepare un voyage dans le nord ouest de l'argentine entre san juan et san salvador de jujuy pour la periode de mais a fin juin et recherche des infos sur le climat et surtout cherche a me procurer des cartes assez precises de cette region (1/250 000...
Nous partons à 2 pour 3 sem 1/2 en Patagonie au mois de Février. Un avion nous amenera directement à El Calafate. Nous adorons la rando donc nous souhaitons bien évidemment voir le Perito Moreno (si possible faire une petite rando sur le glacier) ainsi...
Quelle est la durée de transport en bus depuis Salta ou Jujuy jusqu'à BA? (sans compter d'éventuels arrets sur la route, juste le trajet en bus) Trouve-t-on sans probleme des transports en commun (ou pour touristes) dans ce coin là? Idem pour le trajet...
ZeBadGuy · 17 janvier 2005 à 16:24 · 2 participants · 3 956 affichages
Je cherche des vols pour Santiago et/ou BA. Avec Lufthansa il y a des tarifs raisonnables mais on m'a dit que Iberia était mions cher. Seul probleme, d'apres les agences de voyages les tarifs avantageux d'Iberia ne sont pas encore disponibles (et effectivement...
Mixhle · 4 octobre 2004 à 14:22 · 6 participants · 7 060 affichages
J'ai 34 ans et je compte partir en équateur 15 jours ou 3 semaines en avril 2005. Y'a-t'il une jeune femme ayant vécu la même expérience qui pourrait me donner son avis? Je pense d'abord réserver une ou deux nuits d'¨hôtel et ensuite loger sur l'habitant...
Zazzou · 2 janvier 2005 à 1:48 · 5 participants · 2 582 affichages
Je prépare mon voyage à travers l'amérique latine, mais voilà arrivé au panama il n'y a plus de route, alors comment faire, par où passer??? Avion? bâteau? mongolfière? merci à tous... à bientot Zazzou
Je part visiter le machu pichu avec un groupe de joenes. Nous sommes un groupe de 17. j ai besoin de savoir pour faire un budget quel est le prix du train cusco-aguas caliente aller-retour. De plus j ai besoin de savoir pour l achat des 17 billets d avion...