Herge · 2 janvier 2005 à 23:34 · 8 participants · 4 652 affichages
Comme prevu...la tention monte a Buenos Aires... On demande la tete d Ibarra (chef du gouvernement de la ville de Buenos Aires) apres la tragedie de la discotheque. Buenos Aires Samedi en fin d apres midi Slogan: IBARRA TIENE QUE RENUNCIAR. JUICIO Y...
Kerzut · 19 juillet 2004 à 15:33 · 4 participants · 3 369 affichages
Je souhaiterais connaître vos impressions sur les différents voyagistes que vous auriez utilisé pr un trek au Pérou ou Bolivie: tarif, qualité etc. Histoire d'en prendre un bon pr un trek ds ces pays. merci d'avance. kerzut
ZeBadGuy · 19 janvier 2005 à 18:08 · 3 participants · 1 627 affichages
Avant de réserver mes billets d'avion pour l'amérique du sud en juillet/aout, 5 semaines, j'hésite entre deux itinéraires: 1) santiago / la cote nord (la serena valparaiso) / l'atacama / les lagunes et le salr de Uyuni / un tour en bolivie (sans doute...
Williama · 14 janvier 2005 à 22:28 · 4 participants · 1 645 affichages
Chers amis cet été nous hésitons entre 2 itinéraires: a - lima, cuzco, machu pichu, lac titicaca, la paz, sucre, potosi, uyuni, sanpedro, calama, iquique, arica, la paz b- la paz, sucre, potosi, sanpedro, calama, santiago, valparaiso, ile de chiloe, santiago...
Gegeto · 16 janvier 2005 à 18:42 · 3 participants · 3 267 affichages
Je prepare un voyage dans le nord ouest de l'argentine entre san juan et san salvador de jujuy pour la periode de mais a fin juin et recherche des infos sur le climat et surtout cherche a me procurer des cartes assez precises de cette region (1/250 000...
Nous partons à 2 pour 3 sem 1/2 en Patagonie au mois de Février. Un avion nous amenera directement à El Calafate. Nous adorons la rando donc nous souhaitons bien évidemment voir le Perito Moreno (si possible faire une petite rando sur le glacier) ainsi...
Quelle est la durée de transport en bus depuis Salta ou Jujuy jusqu'à BA? (sans compter d'éventuels arrets sur la route, juste le trajet en bus) Trouve-t-on sans probleme des transports en commun (ou pour touristes) dans ce coin là? Idem pour le trajet...
ZeBadGuy · 17 janvier 2005 à 16:24 · 2 participants · 3 923 affichages
Je cherche des vols pour Santiago et/ou BA. Avec Lufthansa il y a des tarifs raisonnables mais on m'a dit que Iberia était mions cher. Seul probleme, d'apres les agences de voyages les tarifs avantageux d'Iberia ne sont pas encore disponibles (et effectivement...
Mixhle · 4 octobre 2004 à 14:22 · 6 participants · 7 038 affichages
J'ai 34 ans et je compte partir en équateur 15 jours ou 3 semaines en avril 2005. Y'a-t'il une jeune femme ayant vécu la même expérience qui pourrait me donner son avis? Je pense d'abord réserver une ou deux nuits d'¨hôtel et ensuite loger sur l'habitant...
Zazzou · 2 janvier 2005 à 1:48 · 5 participants · 2 557 affichages
Je prépare mon voyage à travers l'amérique latine, mais voilà arrivé au panama il n'y a plus de route, alors comment faire, par où passer??? Avion? bâteau? mongolfière? merci à tous... à bientot Zazzou
Je part visiter le machu pichu avec un groupe de joenes. Nous sommes un groupe de 17. j ai besoin de savoir pour faire un budget quel est le prix du train cusco-aguas caliente aller-retour. De plus j ai besoin de savoir pour l achat des 17 billets d avion...
Islandlover · 13 janvier 2005 à 20:27 · 3 participants · 3 430 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les choses à voir au Pérou en deux semaines et quel est le coup de la vie là-bas? Quels sont les prix à débourser pour excursions, hôtels, etc... (pour deux personnes) Merci d'avance.
Dedele · 14 janvier 2005 à 17:19 · 3 participants · 3 986 affichages
Avis aux connaisseurs, j' arriverai au Pérou le 27 juillet, visiblement c'est en pleine fête nationale. Il faut peut être mieux réserver un logement alors non? connaissez vous des "hotels" sympa et pas trop cher et éventuellement, des endroits où queqlqu'un...
Nasdaq · 11 janvier 2005 à 4:45 · 6 participants · 5 489 affichages
Je lis tes post depuis quelques jours...tu es tres interessant. j' ai un service a te demander... Je part le 24 Jan. pour l'argentine 4 sem. et par la suite 2 sem. au brésil en circuit organisé que je cherche actuellement un tour francophone seulement...
Berliose · 11 janvier 2005 à 10:47 · 3 participants · 3 214 affichages
Je pars pour un an en Equateur, pérou, bolivie, chili, argentine. J'ai un réchaud à gaz. Ma question ets de savoir si on peut acheter facilement des petites bouteilles de gaz de type campinggaz CV 470 ou CV 270 pour réchadBleuet 270 micro (au moin à Quito...
Ald · 8 octobre 2004 à 21:59 · 4 participants · 5 929 affichages
Je suis de retour sur le forum! apres la malaisie en janvier dernier, je change de continent et je pars pour le venezuela avec une copine le 26 decembre (youiii!):: On voudrait savoir ou y a des bon endroit pour faire de la plonge? elle en bouteillesm...
Zemarcoo · 12 janvier 2005 à 15:34 · 4 participants · 4 188 affichages
Nous partons dans un petit mois au Perou. Nous voudrions joindre la jungle a partir de Cuzco.mais a moindre prix...qq a t il des plans pour partir en jungle a moindre prix au Perou? Au pire dans la region d'iquitos si ca vous parle plus... Bref si vous...
Voila, j'aimerai faire quelques jours dans la "jungle", mais j'ai bien peur qu'il me fasse choisir entre le Perou et la Bolivie... Qui peut me donner des "trucs" et des avis sur ses deux regions... Merci!!!
ZeBadGuy · 12 janvier 2005 à 16:30 · 4 participants · 1 875 affichages
Lu sur le site français des affaires étrangeres: La tendance à la forte progression de l'insécurité en Argentine constitue aujourd'hui l'une des principales préoccupations du gouvernement qui vient de mettre en place un " programme national de sécurité...
Jocan · 13 janvier 2005 à 2:55 · 2 participants · 1 984 affichages
J ai une petite question, est ce que quelqu un sait si il y a des choses interressantes a faire dans la region des villes de san rafael et nauquen. il parait que dans la region de san rafael il y a un canionne (je ne sais plus le nom. merci par avance...
Cherche à baliser mon voyage en Patagonie, départ le 15 janvier...ça arrive vite!!! notament pour faciliter la jonction aéroport international Buenos aires vers celui de J.NEWBERY. Quelle est la meilleure solution et la plus simple??? ensuite, quel type...
Magicstef · 23 octobre 2004 à 23:52 · 5 participants · 3 743 affichages
Voici une proposition d'itinéraire élaborée par ami avec qui je pars prochainement en Argentine sachant que notre arrivée et départ de El Calafate sont fixes. Qu'en pensez-vous? Je sais que ça doit paraitre serré mais est-ce qd même jouable nivo timing...
Caroli · 10 janvier 2005 à 12:45 · 5 participants · 3 340 affichages
Je cherche des infos sur le pérou car je prospecte pour un voyage d'un mois, en juillet-aout 2005. Je voudrais savoir si, dans ce pays les conditions de sécurité sont bonne (nous partons a 2 femmes et 2 enfants), si les tarifs sont corrects en ce qui...
Mon mari et moi envisageons un voyage en Argentine et plus particulièrement en Patagonie en juin ou juillet prochain. Les saisons étant inversées, ce sera l'hiver et nous nous demandions si les parcs des glaciers (Perito Moreno) et de la Péninsule...
Bom dia tudo mundo, Après ces fameuses histoires de chaleur...j'ai à ce jour une nouvelle question: ma bande & moi comptions ne pas arriver les mains vides à Parque do Curicica et avons donc rassemblé quelques kilos de capotes, médicaments, savons, cahiers...