Uzumaki · 4 février 2005 à 1:12 · 5 participants · 3 079 affichages
Ma copine et moi voulons partir au bresil au mois de mars, mais beaucoup de gens disent que c'est cher comme pays à visiter.quelqu'un pourrait il nous rensegner sur les tarifs des hotels, ou des auberges, pousada? et aussi j'ai vu sur le site que le budget...
Luziadell · 3 février 2005 à 11:49 · 2 participants · 3 432 affichages
Je compte bien emporter mon APN (Buenos Aires et Rosario au programme). 2 doutes: 1) quel voltage en Argentine? Je ne tiesn pas à me retrouver sans chargeur... 2) suite à la lecture des messages d'Hergé: tout dans les poches pas de sac etc... dans quoi...
A mon arrivè en bolivie apres avoir passé deux mois en Argentine et pour la premiere fois sur le continent sud americain, grande fut ma deception, un choc, une gifle en pleine figure, un jugement hate et prit sans recul, voir un desir profond de repartir...
Je suis actuellement sur Mendoza et compte me rendre sur le N.O.A, la halte sur le valle de la luna vaut elle reellement le coup? (sachant que je dispose de beaucoup de temps et d'un budget de nain de jardin!!!
J'envisage de partir au braziouuu debut avril avec des potes et je connais nada a ce pays laquelle de ces destinations est la "plus mieux"? a priori bahia c tro touristique et g peur de pas me sentir tro depaysé j'ai eu de bons echos de fortaleza de potes...
Mbx · 7 février 2005 à 12:24 · 4 participants · 3 462 affichages
Je recherche un billet le moins cher possible pour juin ou juillet pour l'Equateur ou le pérou, pouvez vous me conseiller une agence sur Paris ou une compagnie.Email: mariebernardx@yahoo... Marie-Bernard
Mardi prochain! Debut du Carnaval a Buenos Aires avec defilé des "murgas" Il se realisera 40 "corsos" (defilés) dans Capital regroupant 15.000 murgueros (participants) et 800.000 spectateurs. Repetitions avant le corso Je vous tiens au courant dans les...
Souslik · 1 février 2005 à 12:06 · 4 participants · 2 656 affichages
Nous avons le projet de faire un voyage en famille (4 enfants:19, 16, 14 et 12 ans + parents) en août 2005 dans le nord du chili et la bolivie. Quels sont vos conseils pratiques à cette période de l'année?
Gave · 6 février 2005 à 19:40 · 2 participants · 2 611 affichages
J'aimerais quelle est la meilleure saison pour aller au Pérou... En hiver soit mois de décembre, janvier ou bien en été à partir du mois de mai? merci Gave
Kev · 8 janvier 2005 à 16:51 · 10 participants · 2 896 affichages
J'ai les billets et voici venu le temps de choisir les destination avec le Pass 5 vols (varig certainement), Pas facile de savoir combien de temps rester à chaque destination... (3 semaines...): RIO-> OLINDA? RECIFE? FORTALEZA? laquelle choisir (2...
On est en bolivie et on veut aller en colombie, mais on a aucun guide et aucunes connaissances geographiques particulieres sur ce pays, alors si quelqu un y est ou en revient, peut il nous conseiller des lieux a faire, et est ce que bogota est dangeureux...
Nous prevoyons de louer une voiture pour aller de El Calafate a Torres del Paine mi-mars. Le trajet en bus prend apparemment 9 heures (car il faut passer par Puerto Naales). Est ce que l'un d'entre vous a deja fait cette route en voiture? Si oui c'est...
Nous pensons partir au brésil cet été, rio puis salvador jusqu'à natal en voiture en 3 semaines. Les tarifs sont très élevés si quelqu'un à des tuyaux? Que pensez vous de cet itinéraire? Merci de votre aide m laurence
Le carnaval a Oruro se deroule me semble t il debut fevrier quelqu'un aurait il des precisions? dois je m'attendre au bain de touristes?hebergemen... complet et tout le tralala?
Roxana · 18 août 2003 à 18:54 · 4 participants · 3 990 affichages
Je suis volontaire benevole pour 6 mois en equateur pour une ong locale, et je bosse au nord de guayaquil... J'ai plein de savarine, un "anti paludisme" (pour 6 mois) et malheureusement je ne la supporte pas, je voudrais la revendre, estoy chira... ($20...
J'ai 48 heures à passer à RIO et je veux voir un maximum de choses qu'il ne faut pas manquer quand on y va!!! mon hotel sera situé sur la plage de copacabana et l'escapade aura lieu en juin? je peux louer ne voiture ou prendre des taxis, nous serons 3...
On va faire la ballade uyuni san pedro au chili cet été, j'ai relevé 2 agences colque et tonino tours à uyuni svp pouvez vous me relater vos avis et expériences si vous avez utilisé les services de ces agences d"autre part pour cette excursion il faut...
Une petite question pratico pratique, pensez vous que nous trouverons de bonnes chaussures de rando à Lima; oN SE demande si ce ne serait pas plus valable que de les acheter en France? MERCI POUR vos avis éclairés. DEL
J'aimerais bien savoir, par les gens qui sont allés en Colombie plus précisément à San Andres, comment est la sécurité? Je prépare un groupe de 20 personnes et beaucoup ne veulent pas y aller car ils ont peur des représailles des habitants ou de ce qui...
Péninsule · 2 février 2005 à 18:22 · 2 participants · 6 333 affichages
J'aimerais bien avoir l'avis d'expert pour un séjour inoubliable au Brésil! Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un quelconque opinion sur les villes et régions que je désirent visiter?? Rien de mieux que l'avis d'une personne expérimentée!!...
Berliose · 31 janvier 2005 à 17:48 · 4 participants · 6 145 affichages
Nous serons 6 au pérou entre juillet et aout. nous souhaitons faoire le chemin de l'inca mais j'ai vu dans un guide que c'est payant. il n'y à pas possibbilité de le faire à pied sans payer? merci yanick
Savez-vous si on peut facilement organiser un tour au parc de Lauca et Sajama (si j'ai bien compris ces deux parcs sont frontaleirs?) depuis La Paz et finissant à Arica (ou en tous cas sans revenir en bolivie)? et depuis la paz et retour à la paz? Autre...
Sais que tu me liras et j'espère que tu me donneras tes impressions:) Je m'envole pour l'Argentine le 12 février et je compte passer deux semaines avec ma copine à visiter les environs. Mais alors que je devais passer les deux autres seule (mon amie reprenant...
Fk · 31 janvier 2005 à 21:32 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous partons cet été en famille au brésil (enfants 12et8 ans), nous vavons qques petites questions à ce sujet: d'abord le pass aérien: quel tarif pour 4vols, comment le réserver et à qui, les enfants meme prix je crois? Nous arrivons à rio dans la soirée...
LénALatine · 20 janvier 2005 à 0:14 · 4 participants · 2 528 affichages
Je pars faire toute seule le tour de l'Amérique Latine pendant un an et je souhaiterai m'équiper d'un téléphone mobile et mon budget reste assez limité. Je sais qu'il faut un mobile au minimum tribande voire "around the world".Et hors forfait opérateur...
Je prépare un voyage sur l'argentine dans quelques mois, et je voudrai savoir si quelqu'un n'aurait pas un plan de la ville de buenos-aires? Vous savez, ces plans que distribue les offices de tourismes...!! j'habite à paris et suis prête à payer le timbre...
Foineleti · 15 janvier 2005 à 19:11 · 4 participants · 3 152 affichages
Hola, je suis sur ibarra en equateur et pense a passer le frontiere quelques jours vers la colombie. si vous avez des infos sur des villes sympas pas trop loin. la cote est elle a faire? merci leti
Je serai dans qq temps a Iquitos. Pour remonter, vous conseillerez quoi comme bateau (en terme d'interet plus que de confort): pour yurimaguas ou pucallpa? Merci