Rouky · 5 février 2005 à 23:17 · 8 participants · 7 259 affichages
Voilà, je dispose de 4 semaines de vacances en juillet cette année et d'un budget d'environ 1400 €. Cette année...je suis célibatairrrrre! yohouuuuuuuu ih ih. Ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir remettre mes sacoches sur le vélo! J'hésites depuis...
David44 · 6 mars 2005 à 14:52 · 3 participants · 2 998 affichages
j'aimerai visiter le chili au mois d'aout!!! Je voulais savoir s'il était facile de circuler en bus au Chili pour visiter facilement ce pays du nord au sud?? Quels sont les compagnies aeriennes les moins chères pour voyager de la France au Chili??...
Herge · 13 mars 2005 à 5:07 · 3 participants · 1 733 affichages
Debut d'un incendie a Ezeiza dans une turbine d'un avion d'American Airline ce soir (samedi soir) a 22h55 (02h55 h.fra dimanche matin) (vol Bsas - Miami)...bon ce ne fait pas tres serieux provenant d une compagnie americaine... Le vol 908 sur le boieng...
Allézou · 9 mars 2005 à 16:00 · 7 participants · 2 654 affichages
La bolivie subit une nouvelle fois une petite vague de desordre social mais rien de grave quand tu sais que ce petit pays a changè 175 fois de president en 70 annees... et bien voila c`est peut-etre la 176 eme fois aujourd`hui... enfiiiiinnnn a voir...
Pour un voyage au venezuela cet été (juin septembre 2005) je suis à la recherche de renseignements sur los roques qu'est ce qu'il y a exactement à y voir/faire savoir combien ça coute savoir si ça vaut le coup de depenser tout (?) ça, si on ne trouve...
KanaSucre · 22 février 2005 à 12:32 · 3 participants · 1 515 affichages
Rebonjour tt le monde, voilà, jai eu la réponse hier, j'ai été acceptée pour aller au Pérou durant 8 mois, faire 2 semestres de mes études ds l'université de San Agustin à Arequipa. Je partirai accompagnée dune autre camarade de classe... Quels sont les...
Mod · 1 mars 2005 à 10:05 · 8 participants · 11 435 affichages
Je pars cet ete en colombie et au venezuela et je voulais savoir si il etait possible de faire du ski dans l'un de ces deux pays j'ai vaguement entendu parler de quelque chose a merida, mais c'est tout et ce n'etait pas tres clair si quelqu'un a des infos...
Herge · 10 mars 2005 à 16:41 · 3 participants · 1 658 affichages
Faites Attention: Pour Paques, ici le lundi n'est pas ferié, par contre le jeudi et vendredi precedents les sont! Donc 4 jours de vacances que les argentins mettent à profit pour voyager! Consequence: Le Jeudi 24 mars, vendredi 25, samedi 26 et dimanche...
Lesarc1 · 10 mars 2005 à 20:02 · 4 participants · 1 220 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois et je m'en suis dailleur pas mal imprégnée et pense avoir lu la majorité des passages me concernant...Il me reste encore pas mal de choses à éclaircir et je fais donc appel à vos précieux conseils...
Herge · 10 mars 2005 à 16:26 · 3 participants · 2 109 affichages
Pour ce qui est de la climatologie de l'Argentine, voici les cartes publiées en rapport avec le mois de fevrier 2005 qui vient de se terminer... Donc pour ceux qui preparent leurs voyages pour ce mois de mars 2005 une bonne aide pour les temperatures...
Si prochainement quelqu un se rendait a Nasca et plus precisement a l aerodrome pour survoler les lignes pourrait-il demander si un particulier peux louer un avion 3 places pour survoler les lignes. Si oui, combien cela coute-t-il?, de quel type d avion...
Au sujet des transports urbains: Comme je l'ai dit dans d'autres posts... au niveau de Buenos Aires, le métro pour ce qui est du centre ainsi que des quartiers Belgrano, Palermo, et Caballito est préferable a tout autre type de transport (a part...
Laet163 · 11 janvier 2005 à 13:31 · 6 participants · 5 848 affichages
Nous avons l’intention de nous rendre en Guyane française pour notre voyage de noce (18 juillet au 7 aoû) dans le but de découvrir une bonne palette d’écosystèmes encore préservés. Qui sommes nous? Nous avons l’habitude de barouder sacs au dos, sous les...
Bereniceee · 8 mars 2005 à 18:16 · 3 participants · 1 596 affichages
Je souhaite partir vers fin juin début juillet pour une aventure sac à dos avec mon ami au Mexique d'abord pendant 4 à 6 mois puis au Brésil pour une durée équivalente. Cette aventure me fascine autant qu'elle me fait peur... Les conseils de toute personne...
Je suis à la recherche de toutes infos sur la ciudad perdida quelles possibilites d'y aller, à quelles conditions, à quel prix, en partant d'où, avec des autorisations/... etc. merci d'avance
Aude75 · 9 mars 2005 à 14:04 · 2 participants · 2 266 affichages
Qui peut nous aider a trouver un cours d espagnol pas cher en bolivie ou au Perou dans une ville sympa, agreable a vivre pour une semaine ou deux. Nom de l ecole, ville, idee du prix pour 4h de cours par jour... merci
Bereniceee · 2 mars 2005 à 17:06 · 3 participants · 2 163 affichages
Je recherche tout contact et bons plans sur le Mexique et le Brésil. Ce qu'il faut voir et faire impérativement Des plans logement Des plans teuf, potes... Je parts vers mai pour 1 an environ. Merci!!!!!
à Santa Cruz et ses très proches environs? qu'avez vous trouvé d'intéressant à voir et à faire? nous devons ensuite prendre un vol pour Sucre. savez-vous si les vols intérieurs sont bien organisés en bolivie? ou alors, faut-il confirmer la confirmation...
Baron · 7 mars 2005 à 16:39 · 4 participants · 2 408 affichages
Nous aimerions partir en voyage de noce en Equateur mais ce que je lis dans les guides de voyage me refroidit un peu. Après un tour au Galapagos, nous aimerions profiter de l'occasion pour visiter le pays. Nous avions l'intention de louer une voiture...
Lilo3128 · 6 mars 2005 à 23:23 · 4 participants · 4 801 affichages
Nous partons pour l'amerique latine en septembre 2005 et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du budget à prévoir (pour un guide) en vue de l'ascension d'une montagne de 6000 mètres d'altitude. (Pérou ou bolivie) Merci et bonne route.
Babouska · 7 mars 2005 à 11:18 · 2 participants · 2 104 affichages
Voici ce que j'ai trouvé ce matin sur Yahoo: "lundi 7 mars 2005, 7h37 Bolivie: le président Carlos Mesa va présenter sa démission Photo agrandir la photo LA PAZ (AFP) - Le président bolivien Carlos Mesa a annoncé dimanche, dans un message radio-télévisé...
Mazabou · 6 mars 2005 à 20:12 · 2 participants · 1 800 affichages
Je serai au guatemala en avril-mai et ensuite au perou en juin et je recherche des contacts, des adresses d'hébergements... si vous avez des conseils a me donner avant de partir, je suis également preneuse!!! abientot isabelle
Lilo3128 · 6 mars 2005 à 23:18 · 3 participants · 2 044 affichages
Nous projetons de partir pour l'Amérique latine en septembre 2005 en partant du nicaragua.Savez vous si il est possible de prendre un bateau au panama pour rejoindre l'équateur. merci et bonne route.
Bayeux · 2 mars 2005 à 8:51 · 3 participants · 1 724 affichages
Premiere étape de notre periple de 9 mois ens Amsud, c'est donc le Venezuela! Donc les premieres interrogations se posent, merci de votre aide: 1.- Niveau SECURITE, cela "craint-il" vraiment?, notamment Caracas, quels sont les lieux à ne pas exposer un...
Beaetpif · 5 mars 2005 à 13:16 · 2 participants · 1 554 affichages
Je souhaite parti au mois de mai au Perou pour 3 semaines Programme arequipa Puno/ titicaca/ lapaz puno/cuzco et retour en avion sur lima est que c'est trop? comment est le bus entre Lima et arequipa? quel temps fait il? Merci de votre aide Béa
Juliosito · 22 février 2005 à 9:56 · 4 participants · 1 811 affichages
Après 2 semaines et demie au Pérou on fera 2 semaines et demie en Bolivie (17-18 jours). Voici notre projet, est-ce réalisable? Copacabana et Isla del Sol (3 jours) / La Paz 1-2 jours / Uyuni, Salar et trek aux lagunes (5 jours) / Potosi et les mines...
Nous traversons actuellement la Bolivie avec mon copain, au milieu d un voyage de 8 mois en Am Lat. On voudrait aller faire un tour du cote de Stanta Cruz ces jours ci, visiter les missions jesuites et aller explorer un peu le Pantanal cote bolivien...