Aude75 · 9 mars 2005 à 14:04 · 2 participants · 2 253 affichages
Qui peut nous aider a trouver un cours d espagnol pas cher en bolivie ou au Perou dans une ville sympa, agreable a vivre pour une semaine ou deux. Nom de l ecole, ville, idee du prix pour 4h de cours par jour... merci
Bereniceee · 2 mars 2005 à 17:06 · 3 participants · 2 137 affichages
Je recherche tout contact et bons plans sur le Mexique et le Brésil. Ce qu'il faut voir et faire impérativement Des plans logement Des plans teuf, potes... Je parts vers mai pour 1 an environ. Merci!!!!!
à Santa Cruz et ses très proches environs? qu'avez vous trouvé d'intéressant à voir et à faire? nous devons ensuite prendre un vol pour Sucre. savez-vous si les vols intérieurs sont bien organisés en bolivie? ou alors, faut-il confirmer la confirmation...
Baron · 7 mars 2005 à 16:39 · 4 participants · 2 379 affichages
Nous aimerions partir en voyage de noce en Equateur mais ce que je lis dans les guides de voyage me refroidit un peu. Après un tour au Galapagos, nous aimerions profiter de l'occasion pour visiter le pays. Nous avions l'intention de louer une voiture...
Lilo3128 · 6 mars 2005 à 23:23 · 4 participants · 4 780 affichages
Nous partons pour l'amerique latine en septembre 2005 et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du budget à prévoir (pour un guide) en vue de l'ascension d'une montagne de 6000 mètres d'altitude. (Pérou ou bolivie) Merci et bonne route.
Babouska · 7 mars 2005 à 11:18 · 2 participants · 2 095 affichages
Voici ce que j'ai trouvé ce matin sur Yahoo: "lundi 7 mars 2005, 7h37 Bolivie: le président Carlos Mesa va présenter sa démission Photo agrandir la photo LA PAZ (AFP) - Le président bolivien Carlos Mesa a annoncé dimanche, dans un message radio-télévisé...
Mazabou · 6 mars 2005 à 20:12 · 2 participants · 1 778 affichages
Je serai au guatemala en avril-mai et ensuite au perou en juin et je recherche des contacts, des adresses d'hébergements... si vous avez des conseils a me donner avant de partir, je suis également preneuse!!! abientot isabelle
Lilo3128 · 6 mars 2005 à 23:18 · 3 participants · 2 025 affichages
Nous projetons de partir pour l'Amérique latine en septembre 2005 en partant du nicaragua.Savez vous si il est possible de prendre un bateau au panama pour rejoindre l'équateur. merci et bonne route.
Bayeux · 2 mars 2005 à 8:51 · 3 participants · 1 707 affichages
Premiere étape de notre periple de 9 mois ens Amsud, c'est donc le Venezuela! Donc les premieres interrogations se posent, merci de votre aide: 1.- Niveau SECURITE, cela "craint-il" vraiment?, notamment Caracas, quels sont les lieux à ne pas exposer un...
Beaetpif · 5 mars 2005 à 13:16 · 2 participants · 1 541 affichages
Je souhaite parti au mois de mai au Perou pour 3 semaines Programme arequipa Puno/ titicaca/ lapaz puno/cuzco et retour en avion sur lima est que c'est trop? comment est le bus entre Lima et arequipa? quel temps fait il? Merci de votre aide Béa
Juliosito · 22 février 2005 à 9:56 · 4 participants · 1 805 affichages
Après 2 semaines et demie au Pérou on fera 2 semaines et demie en Bolivie (17-18 jours). Voici notre projet, est-ce réalisable? Copacabana et Isla del Sol (3 jours) / La Paz 1-2 jours / Uyuni, Salar et trek aux lagunes (5 jours) / Potosi et les mines...
Nous traversons actuellement la Bolivie avec mon copain, au milieu d un voyage de 8 mois en Am Lat. On voudrait aller faire un tour du cote de Stanta Cruz ces jours ci, visiter les missions jesuites et aller explorer un peu le Pantanal cote bolivien...
Je viens d'apprendre par message privé d'une membre qui est sur place qu'il y aurait eu un incendie dans le Parc National Torres del Paine. On aurait même procédé a l'évacuation du Parc! Quelqu'un sur place ou au courant aurait-il des infos plus précises...
MissMartini · 1 mars 2005 à 10:02 · 3 participants · 2 027 affichages
Tous! Je compte aller au Pérou cet été seule ou avec une amie. Je pense my rendre au mois de juillet pour 2 à 3 semaines. Voici donc mes questions: Est-ce vrai que le site du Machu Pichu est fermé cet été? En deux semaines, ai-je assez de temps pour visiter...
Hola todos! Je cherche quelques infos supplemantaires sur Choquequirao: qui a deja fait ce treck? Est il vraiment aussi difficil?? Je cherche aussi des partenaires pour le faire la semaine prochaine. Je suis deja a Cusco et prete au depart.. avis aux...
Gcfg2005 · 4 mars 2005 à 20:49 · 2 participants · 1 413 affichages
Je suis nouveau dans ce forum et je constate qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voyagé en Argentine. Je prépare un voyage familial (2 adultes et 2 enfants) d'une durée d'un mois (déc. 2005-janv.2006). J'ai encore de nombreuses questions concernant...
Mod · 4 février 2005 à 15:33 · 3 participants · 2 285 affichages
Je pars en juin pour 3 mois en colombie et sans doute venezuela avec mon amoureuse je suis à la recherche de toutes les informations pratiques possibles sur ces deux pays pour un voyage réellement enrichissant quels endroits à eviter/à ne pas rater hotels/logements...
Quels conseils donneriez vous à une jeune femme qui part 1 mois à Santiago dans le cadre de son boulot? Que faire de ses week-ends? Quels sont les incoutournables? Merci!
EstelleRêve · 4 mars 2005 à 15:06 · 2 participants · 5 678 affichages
Je vais bientôt partir pour un tour du monde. Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire. Je voudrais consacrer une bonne partie de mon temps à la Patagonie car c'est vraiment un endroit dont je rêve depuis longtemps!! Je voudrais savoir selon vous...
Je cherche à partir pour Lima (Pérou) pour le moins cher possible. Je cherche un billet valable 1 an car je partirai de septembre 2005 à juin 2006. Je suis déjà partie plusieurs fois et le prix que j'avais payé était d'env 730 euros valable 1 an au départ...
Je sais bien qu'il n'y fait pas chaud, mais envisager d'aller à Ushuaia, à El Calafate et éventuellement sur la péninsule de Valdès fin avril-début mai, est ce bien raisonnable? D'abord, le froid est il insupportable? A-t-on des chances d'avoir un rayon...
Merci a tous d'etre sur le forum c'est vraiment excellent de voir autant d'infos circulées sur le voyage...Pour ce qui est du miens je recherche des infos sur le nord ouest argentin entre mendoza et san salvador de jujuy ou je compte organiser un p'tit...
Thedream · 13 février 2005 à 18:10 · 4 participants · 1 456 affichages
Je projette de faire un voyage à travers l'Amérique Latine l'année prochaine. J'aimerai savoir si qqun a déjà entrepris ce type de voyage si il a des bons plans pour le logement et combien environ cela couterait sachant que je prévois de visiter le Pérou...
Larainette · 22 février 2005 à 15:35 · 5 participants · 1 443 affichages
On cherche les tarifs et lignes des bus en équateur, pérou, Bolivie et Chili. Dans les guides, toutes les lignes ne sont pas écrites. On galère! Est-ce que vous avez des infos? Merci d'avance!
Glabus · 1 mars 2005 à 19:08 · 3 participants · 19 045 affichages
Je pars en Argentine apres-demain et je voudrais savoir quel genre de prises de courant il y a la-bas! Je crois qu'il s'agit des memes qu'aux states c-a-d 2 fiches plates assez proche, le tout en 110 Volts si j'ai raison je vais surement pas pouvoir brancher...
Je voulais savoir si certains d entre vous on visiter ces 2 parcs au depart de San augustin del valle fertil et par quels moyens? j ai entendu parler du mini bus qui assure le trajet pour les 2 parcs dans la meme journee, quelqu un a t il teste? pour...
Suis actuellement á Coroico en Bolivie.Village super agreable et tranquille.Par contre j'aurais aime faire quelques randos mais plusieurs personnes m'ont deconseille de les faire seule (Au moins 3 personnes).Soit disant risque de vol et viol.Je ne sais...
Ademat · 28 février 2005 à 2:14 · 2 participants · 2 446 affichages
Actuellement au perou, je recherche des infos pour redescendre depuis La Paz vers Manaus. Li meilleur trajet serait surement le bateau, mais d'ici peu d'infos (temps de trajet, tarifs, etc...). Si vous avez des infos ou des conseils, merci d'avance A...
Cantora · 4 janvier 2005 à 16:39 · 4 participants · 2 886 affichages
Mon mari et moi comptons aller au Brésil du 15 juin au 15 juillet 2005 avec nos 2 garçons de 9 et 12 ans. Ce sera notre premier voyage (premier baptême de l'air pour les enfants!) en famille. Je suis allé à Rio de Janeiro et ses alentours 2 fois depuis...