Buenos dias je serai à atacama fin mars.je possede tres peu d'informations sur les frequences et les duree de transport pour rejoindre salta. merci pour tout renseignement
Hft0 · 2 janvier 2005 à 23:08 · 4 participants · 3 254 affichages
Ce sujet pour demander un peu la faisabilité de notre projet à ma fiancée et moi... ainsi que quelques conseils... après de longues négociations, ça y est je suis parvenu à la décidé à partir avec moi pour le Pérou et la Bolivie en juillet 2006 Et croyez-moi...
DelphLille · 6 janvier 2005 à 20:50 · 9 participants · 3 351 affichages
Nous partons pour l'Argentine dans un mois, nous serons 10 jours sur place. Nous voulons voir BA, la péninsule de Valdes, El Calafate et Ushuaia (dans cet ordre) C'est court, je sais... Déjà ce sera l'avion pour circuler dans le pays. Mais nous souhaitons...
Ksiope4 · 10 janvier 2005 à 15:42 · 4 participants · 2 221 affichages
à votre avis quelle est la meilleure compagnie de vol pour aller au pérou??? J 'ai trouvé des billets aller-retour pour 900euros, peut-on trouver pour moins cher?
Le site du ministere des affaires etrangeres signale une greve générale qui bloque l'accés à La Paz ainsi que le trajet jusqu'a l'aéroport d'El Alto. Je dois m'y rendre aux alentours du 27 janvier et y prendre un avion le 28. Auriez vous des infos? extrait...
Cantora · 8 janvier 2005 à 18:34 · 2 participants · 2 638 affichages
J'irai au Brésil durant 4 semaines en juin/juillet prochain, Ce sera mon troisième voyage, mais le premier pour mes garçons de 9 et 12 ans. Côté sécurité, est-ce prudent de sortir des circuits touristiques à Salvador de Bahia et à Rio de Janeiro? Quelles...
Tipawnee · 10 janvier 2005 à 15:41 · 4 participants · 1 343 affichages
Ma mémoire me fait défaut. Aidez-moi SVP! Quand on va de Puno à La Paz via Copacabana, on passe le lac en montant sur des bacs. Quelqu'un peut-il me rappeler le nom du village (ou des villages, de part et d'autre du lac) où l'on prend ces bacs? Merci...
Et surtout que de courrage pour faire ce tour du monde en velo! Pour une fois je fais de la pub: Allez voir son site: www.visiontourdeterr... Donc comme tu l as dit et pour ceux qui sont dans le coin en ce moment: IL FAIT CHAUD! (en velo ca doit etre...
Helentina · 2 janvier 2005 à 23:12 · 6 participants · 2 056 affichages
Je découvre ce site aujourd'hui alors que je prépare mon voyage en Argentine. Je pars dans un mois et demi, j'ai hâte!!! Je cherche les endroits à ne pas manquer, visites d'une journée ou plus... qu'avez-vous à me suggérer? Où acheter des tours à bon...
E9 · 8 janvier 2005 à 23:20 · 2 participants · 1 971 affichages
Notre voyage se profile pour juillet 2005, nous ariverons finalement à sao paulo, puis nous irons à foz de iguazu, et là, nous souhaiterions rejoindre la bolivie, mais comment? Nous souhaiterions avoir des renseignement sur les différentes options possibles...
Adahy · 6 janvier 2005 à 12:17 · 4 participants · 2 375 affichages
J'ai un souci qui trotte dans ma tête depuis quelques temps. Un très bon ami à moi que vous connaissez peut-être sous le pseudo Grobi a eu la bonne idée de prendre un bateau de marchandises depuis Panama City jusqu'à Jaque, dans le Darien (des frissons...
Oi!! En préparant notre voyage de 4 semaines au Brésil pour l'été prochain, j'en suis à me demander si une semaine entière à Salvador de Bahia ce n'est pas un peu trop long? Autre chose: on avait prévu acheter tous nos vols à partir de chez-nous (Québec-Canada)...
Je pars en novembre 2005 au Chili pour un mois et plusieurs régions m'interressent (lauca NP, san pedro, la region des volcans, torres del plaine..) simplement leurs situations geographiques se trouvent ou tout au nord ou au sud... existe t il un vol...
Glabus · 6 janvier 2005 à 21:28 · 2 participants · 6 908 affichages
Je pars en argentine dans 2 mois, je vais séjourner 6 mois à Mendoza (la ville, qui se trouve dans la province du meme nom) j'ai vu qu'il n'existait aucun vol direct Paris -> Mendoza quelles compagnies avez-vous utilisé? (je m'adresse surtout aux personnes...
Zemarcoo · 6 janvier 2005 à 22:51 · 4 participants · 1 787 affichages
Je voudrais connaitre les taux de change pratiqués a Lima aujourd'hui-et en quel endroit si ils sont avantageux- pour l'Euro et le dollars vers le sol pour savoir si il vaut le coup d'emporter des euros que je changerai a lima ou de changer mes euros...
Pour ma part nous avons des amis en Argentine et à Kourou ; tous deux nous invitent mais franchement nous ne savons pas encore ou nous allons. Nous prenons notre fille de 11 ans avec nous et personnellement j'opterai plus pour Kourou... C'est pour...
Je pars pour san miguel de tucuman dans 2 semaines pour une durée de 2 mois. Connaissez vous cette région? Savez vous s'il y a des projets humanitaires sur place?
Je pars faire un tour de l'Amérique du sud à vélo pour quelque temps et je vais devoir laisser mon vélo à Buenos Aires pendant 5 semaines. Est-ce que quelqu'un a une idée d'un endroit sûr où je pourrais le laisser sans risques??? Merci d'avance et à bientôt...
Nad7 · 31 décembre 2004 à 11:54 · 3 participants · 2 040 affichages
Pour le visa? Je suis Belge. Combien de tmeps peut-on resté sur place. Quand on passe la frontière et q l'on revient sur le territoire brésilien on reçoit une prolongation de visa? Pour combien de temps et combien cela coûte. Quel budget mensuel minimum...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire Quito-Santiago en train, plus ou moins directement? Si oui, combien de temps cela prend-il et combien ça coûte environ? Merci, Mathieu, Montréal, Canada
Est-ce que quelqu'un connait? Nous devons passer 3 jour à Los Roques en février et sans doute dans cette posada. J'aimerais des avis? J'hésitais aussi avec la posada Gotera et posada Mediterraneo (un peu au hasard, mais c'est dur de se faire une opinion...
Je voudrais faire le trajet La Séréna au chili à Saint Salvador de Jujuy en Argentine. Quelqu'un connais une compagnie aérienne et des tarifs? merci yannick
Matavenga · 5 janvier 2005 à 11:54 · 2 participants · 1 851 affichages
Quel est la meilleure saison pour attaquer la traversé du contient du nord au sud? Pour l'instant je pars au mois de juin et je commence par le venezuela. Je dis pour l'instant car je vais prendre mes billets samedi normalement et que je me pose encore...
Je pars avec un ami cet été en Amérique du Sud nous allons avant tout sur Manaus pour faire une excursion en Amazonie puis nous désirons repartir vers le Pérou, à Cuzco plus exactement. Je ne sais pas si il existe des bus pour faire Manaus/Cuzco, même...
J'aimerais effectuer un voyage en bolivie, et j'aimerais avoir des renseignements sur des parcours possibles de buenos aires à la paz (et des idees de prix), en bus ou autres transports carmon avion se pose à buenos aires. merci d'avance
Lefonque · 3 janvier 2005 à 8:17 · 6 participants · 1 667 affichages
Bonne année à toutes et à tous!!! Je pars bientôt en Amérique du sud et je me posais une petite question: vaut-il mieux prendre des euros ou des dollars (travellers checks et cash)??? J'ai récemment entendu qu'avec la dévaluation du dollar, l'euro était...
ClemAlex · 3 janvier 2005 à 12:12 · 3 participants · 1 757 affichages
Je suis à la recherche de toutes les infos possibles sur l'hébergement et les transports pour franchir les Andes à altitude < 1800m (mes limites hélas!) dans le sens Chili - Argentine entre Bariloche et Mendoza. ClemAlex
Matavenga · 3 janvier 2005 à 12:45 · 5 participants · 1 669 affichages
Je relevé nombre de messages de gens se questionnant sur l'itineraire a faire quand on a 2-3 semaine de vacances. Or moi mon probleme c'est précisement l'inverse: je m'envole pour caracas en juin et j'ai un billet open 365j. Je pense rester 6 mois a peu...