Stianba · 6 août 2008 à 0:36 · 4 participants · 4 253 affichages
Je cherche un convoyage pour traverser l'atlantique d'est en ouest entre novembre et décembre...j'ai un niveau moyen (je sais tenir un cap) est ce encore la bonne periode? avez vous des contacts? connaissez vous des sites internet efficaces? le bateau...
TOUS, JE SUIS TELLEMENT HEUREUX D'AVOIR TROUVÉE CE SITE SUR LE VOYAGE, QUESTION POUR VOUS, JE N'EST JAMAIS ÉTÉ A PUERTO PLATA VOICI: QUELS COUTUME IL ONT? DOIT T-ON LEURS LESSEZ DE PETIT CADEAUX COMME A CUBA? AVEC UN ENFANT QUELS SORTIE OU EXCURSION A...
Et bien juste en face du parc jouzen il ya le mallorca on sert de tres bonnes langouste cest un petit restaurant tres cute et cest super bon.les assiettes sont assez genereuse.alors si vous choisissez les langousta la salsa del chef vous ne srez pas decu...
Zorglub007 · 10 août 2008 à 17:40 · 2 participants · 1 399 affichages
Je me rends près de Bahia de Maimon en Septembre2008, Youppie vive les vacances mais cette année j'en appelle à votre expérience pour me conseiller quelques jolis trucs à voir ou à faire tout en sachant que je souhaites également me reposer pendant ces...
Pour ceux qui m'ont déjà lu, je radotte, mais je stresse tlmt pr ces transferts (mon mari et moi ne parlons que le français) Au mois de décembre nous partons en République Dominicaine 2 nuits à Punta Cana + croisière + séjour Punta Cana Départ Zaventem...
Je suis nouveau sur ce forum, d'où une brêve présentation. Je suis Suisse, 28 ans, avec déjà quelques voyages derrière moi (New York, Costa-Rica, Venezuela, Les Canaries, Europe, Maroc,..) Le prochain gros projet est de partir vivre et travailler une...
Véronikadam · 7 août 2008 à 7:27 · 7 participants · 4 717 affichages
Nous prévoyons un séjour de 15 jours l'année prochaine aux antilles (guadeloupe+martiniq... sans passer par agence de voyage. nous souhaitons en partant de Paris faire le trajet suivant: Paris -Point Pitre (1 semaine) + Point a Pitre-Fort de France (1...
Biia · 8 août 2008 à 21:52 · 3 participants · 2 473 affichages
Jai 15 ans et je pars avec ma mère a varadero/havana a cuba. Je voudrais savoir s'il y a des médicament a prendre, vaccins ou quoi que ce soit. Et puisque je pars très bientot, si le temps manque pour prendre ces précautions, quels risques est ce que...
Je pars pour Cuba bientôt et j'aimerais savoir si c'est possible de téléphoner à Québec pendant mon séjour? J'aimerais bien avoir une réponse bientôt c'est assez important pour moi...
Simfast · 6 août 2008 à 6:43 · 2 participants · 3 077 affichages
Si vous quittez pour Cuba '' de Montreal '' dans les prochaines semaines et que vous accepteriez de me rendre un petit service et bien j'en serais tres heureux Je m'explique... A chaque fois que je reviens de Cuba j'achète qqes litres d'une préparation...
Nous quittons pour varadero ce week end, j'aimerais savoir si les enfants-ados sont acceptés dans les clubs, ex: mambo club, tropicana ect, les jeunes ont 16ans et 12 ans. merci
Ceridwenn · 30 juillet 2008 à 15:30 · 6 participants · 2 201 affichages
On part le 22 août pour 2 semaines à Cuba: la premiere en circuit (la Havane, Trinidad, Cienfuegos...) puis 5 jours farniente à Varadero. Qu'est-ce que je prends dans mes valises? (à ne surtout pas oublier) l'adaptateur electrique pour le Mexique devrait...
Leilouna27 · 12 décembre 2007 à 4:57 · 5 participants · 18 290 affichages
Je voudrai savoir si vous connaissez un moyen d'aller de Miami a Pointe a Pitre en bateau. En passant j'y serai entre le 30 dec 2007 et le 15 janv, si l'un d'entre vous y va ou y est...faite moi signe Bonne journée!
Connaissez vous une compagnie faisant des vols directs lyon pointe à pitre? J'ai trouvé une info concernant corsair mais impossible de trouver le jour de cette liaison. Quelqu'un a -t- il une idée du jour du vol? merci par avance pour votre aide
Bofbof83 · 8 août 2008 à 7:27 · 2 participants · 5 851 affichages
J'ai prevu de partir en septembre prochain. Comment est la meteo a cette epoque? Pas trop pluvieuse? J'aimerai savoir aussi ou faire la fete, ecouter la musique le soir? Quelle ile des Grenadines est la plus animee? Merci!
Papillion · 3 août 2008 à 22:24 · 3 participants · 3 733 affichages
Tout le monde me parle de la RD en disant que c'est une ile magnifique mais que la periode d'octobre est une periode cyclonique et qu'il ne faut pas y aller Je voulais savoir si en octobre ca ne craint pas trop... et si oui est ce qu'il y a une autre...
Mad972 · 9 mars 2008 à 20:45 · 3 participants · 16 081 affichages
Quelqu’un pourrait me dire ou je peux trouver les coordonnées de l’ambassade des Etats-Unis à La Barbade pour nos demandes de visas? Je n’ai pas réussi, probablement parce que je ne suis pas encore assez doué. Merci à ceux qui pourront nous aider.
Charlotte4 · 17 mars 2006 à 15:53 · 10 participants · 2 448 affichages
Je voudrais savoir si à Cuba les radio émetteurs fonctionnent? (genre Cobra, wall K tallk K). Nous serons un groupe mais pas à la même hôtel alors je pense que celà pourrait nous facilité la vie. Merci!
Fifrelin · 11 novembre 2005 à 22:54 · 5 participants · 7 797 affichages
J'ai entendu que le jet ski serait interdit à certains endroits en république dominicaine. Je pars prochainement à Samana et je souhaite faire du jet, savez-vous si c'est autorisé??? Sinon où peut-on en faire sur l'île et à quel prix? Merci à vous et...
De retour de 17 jours à l’Iberostar Hacienda Dominicus Palace à Bayahibe, je ne peux que répéter ce qui a été dit et redit: cet hôtel est PARFAIT. Il faut en permanence ouvrir grands les yeux, partout on voit des détails qui font la différence. Quelques...
Je suis allée a punta cana, à l'hotel iberostar en 04/2007 et depuis cela fait 1 an que je suis a la recherche d une chanson on l'entendait partout dans les radios lors des excurisons... je ne connais bien evidement pas le titre mais le refrais faisais:...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une excursion pour la plongée à Saona à partir de Samana?? Je trouve la destination de Samana très intéressante pour les excursions, le village tout près, les chutes etc... mais mon conjoint voudra sans...
Chicacubana · 6 août 2008 à 4:28 · 2 participants · 2 635 affichages
Je ne sais pas sil y en a entre vous qui ont vu lannonce a la télé qui annonce le festival diverscité il y a une chanson latine... jaimerais avoir le titre on dansait cette chanson a cuba et je laime bien. mama quelque chose mais je ne réussis pas a tout...
Je pars a la martinique en mai, et ce sera sur AIR FRANCE ; le 777-300, les vols AF652 à l'aller et AF653 au retour. En classe eco, quelle place me conseillez vous, nous sommes 2 et nous voudrions vraiment etre tranquille pour essayer de dormir, car mon...
Sandradu57 · 10 juillet 2008 à 18:55 · 3 participants · 9 729 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur les 2 destinations la (Cuba et mexique) pour le mois de novembre decembre niveau meteo! La saison des pluie est elle fini? Sinon je recherche un hotel avec une belle plage, clair, limpide et ou l'on a pied pendant longtemps...
Ingen29 · 30 juillet 2008 à 14:27 · 6 participants · 1 303 affichages
Alors voila mon problème. Je voudrais offrir un voyages à ma petite princesse pour nos 3 ans. Je voudrai lui offrir un voyage au soleil vers la fin fevrier début Mars (1 semaine) mais seulement je ne connais pas vraiment les destinations sympa (ce que...
Kiki3168 · 27 juillet 2008 à 16:01 · 6 participants · 7 912 affichages
On part en guadeloupe en septembre et on voudrait savoir si quelqu'un en 10 jours a pu faire le tour de la guadelupe y pouvez-vous nous donner des informations sur un exemple de parcours et voir ce qu'il ne faut pas rater pour garder un bon souvenir de...
GaelleVanc · 25 juillet 2008 à 19:00 · 3 participants · 3 168 affichages
Je compte partir a Punta Cana fin sept prochain pendant une semaine (toute seule). Je suis francaise mais je vis a Vancouver au Canada. Je vais donc prendre un billet Vancouver - Punta Canada et j'ai lu sur le forum que si on part de la France il n'y...