Liniaz · 17 mai 2007 à 13:08 · 22 participants · 13 691 affichages
J'ai pu prendre note des nouvelles conditions pour inviter un cubain, je dois inviter un membre de ma famille, un forumiste aurait il (elle)une expérience ou des informations les plus précises possible de ce que j'en déduit il s'agira d'un vrai parcours...
Je suis à la recherche d'un vol interne reliant la havana à Camaguey... Il semble qu'il n'y a pas de liaisons havana/camaguey... selon cuba-junky Pourtant, je sais que ce vol a déja exister... quelqu'un en sait-il davantage?
Nous alons faire à 2 un voyage Guatemala - Yucatan - Chiapas pendant 3 semaines en octobre 2008. Nous pensons voyager exclusivement en bus. Je me pose quelques questions sur la durée des trajets et la possibilité ou pas de prendre des bus de nuit (ca...
Learic · 23 mai 2008 à 15:39 · 7 participants · 3 434 affichages
De retour de Cuba, du 6 au 19 mai. Voyage vraiment très sympa, ça m'a beaucoup plu. Itinéraire classique: Habana, Trinidad, Vinales, Cayo Levisa. Tout était chouette. Quelques remarques: Casa particular carrément plus sympa que les hôtels. J'avais réservé...
Bon voilà c'est fait, nous avons réservé un forfait tout inclus au Breezes Bella Costa pour le 14 septembre prochain. Je vais y célébrer mon 46ème anniversaire. Ce voyage est d'ailleurs un cadeau de mon Roméo. Gros bisous à lui xoxoxo... Nous désirons...
Mikethepro · 12 juillet 2008 à 2:29 · 9 participants · 3 932 affichages
Est-ce qu'on doit apporter de l'argent canadienne pour le convertir en argent cubain ou on est mieux d'apporter du US pour le convertir?????? et quel est le taux de change que vous avez eu??? Merci à l'avance de votre réponse Mike
J'ai lu dans la presse que le prix du baril de fuel était redescendu de 20$ aujourd'hui et qu'il allait continuer à descendre.Pensez-vou... qu'une partie de nos suppléments carburants payés (pour ma part 300 euros pour Punta Cana) nous seront en partie...
Moi j'aimerais bien savoir les meilleure date pour aller a Cuba disons entre le 1 Janvier et Avril? La ou y a le plus de jeune adulte 25 ans+ pour pouvoir avoir du fun Moi j'irai a Varadero on ma dit que cetais la place! j'aimerais bien avoir votre avis...
Je planifie un voyage en Janvier. Les destinations que je considère qui iraient avec mon budget sont: La Romana (RD), Cozumel et Akumal. Je veux faire de l'apnée, mais je n' aime pas l'eau froide (20 degrés, c'est trop froid pour moi). Laquelle de ces...
Tanote · 4 juillet 2008 à 15:17 · 3 participants · 2 593 affichages
Nous partons dimanche à cuba j'aimerais savoir si l'on emmene avec nous un lecteur dvd portable (pour mon fils) nous pouvons avoir des problèmes à la douane de cuba bien sur merci pour vos réponses bon voyage à tous tanote
Sovall · 16 juillet 2008 à 18:32 · 7 participants · 10 477 affichages
De retour d'un périple côte ouest des USA, on recherche dejà des infos pour preparer un voyage l'année prochaine. Quelqu'un a t-il déjà voyagé en guadeloupe en juillet aout, quelle meteo peut on prevoir à cette epoque? Quels sont les endroits sympas et...
Peut-être que vous pourrez me trouver ou me renseigner sur un billet paris / fdf pas cher car mon fils doit aller voir son papa à la Martinique cet été et malheureusement mes moyens ne me le permettent pas. je ne peux mettre que 500 euros l'aller/retour...
Ber189 · 31 janvier 2006 à 14:00 · 7 participants · 6 006 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyage pour le mois d'août 2006. Nous ne sommes pas encore fixé et on recherche donc des idées. Si vous avez des idées de logements pas chers, chez l'habitant par exemple, au chili ou à cuba. n'hésitez pas à me le dire...
Loveunited · 17 juillet 2008 à 8:37 · 4 participants · 6 226 affichages
Voilà mon histoire: J'ai offert un voyage à mon copain en République Dominicaine (20 août 2008) avec Promovacances et il vient de remarqué que son passeport est périmé depuis janvier 2008. Nous sommes actuellement entrain de faire les papiers pour renouveller...
Sun25 · 18 juillet 2008 à 15:06 · 8 participants · 4 964 affichages
Je voudrais savoir la meilleur façon de payer à punta cana, pourboires, souvenirs etc... Beaucoup recommande l'$ américaine, mais es ce que ça a de l'importance. La personne avec qui je voyage a toujours payé avec l'$ du pays. alors j'aimerais avoir vos...
Quinnnysurf · 24 juillet 2008 à 2:17 · 2 participants · 1 530 affichages
Moi et mon copain cherchons une destination ou aller vers le mois de janvier. Je n'ai jamais été dans le sud, et j'avoue que nous désirons y aller surtout pour relaxer et prendre du bon temps ensemble. Notre budget est d'environ 1000$- 1500$/ chaque alors...
NinaCubana · 28 juin 2008 à 18:44 · 5 participants · 2 618 affichages
Je pars à Cuba pour 5 semaines, c'est à dire 34 jours. Sachant que la carte touristique n'est valable que 30 jours maximum, je suis dans l'obligation de la renouveler une fois pour mes 4 jours restants. Je voudrais savoir où je dois faire renouveler ma...
Vinnie84 · 23 juillet 2008 à 6:26 · 2 participants · 1 500 affichages
Je vais dimanche a Cuba pour une semaine... Je n'ai pas trop eu le temps de preparer ce voyage un peu imprevu...Je pense plutot faire la Havane puis la provincia Pinar del Rio (Cayo Levisa, Viñales, Maria la Gorda, San Diego de los baños...). Ce coin...
Broussej · 18 juillet 2008 à 15:57 · 8 participants · 6 910 affichages
Je veux aller en voyage à Cuba vers la deuxième ou troisième semaine de janvier. Je ne sais pas encore à quel endroit. Varadero m'intéresse, aussi La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Santiago, Holguin. Je ne sais pas quelle destination choisir. En fait...
Je pars samedi pour varadéro, J'ai quelque petite question que je me pose. Les restos, je sais qu'il y a eu des discution a se sujet, mais elle date de plusieurs années, j'aimerai savoir quelle sont vos coup de coeur. Quelque question en rafale. 1- Les...
Maeva2003 · 10 janvier 2008 à 18:28 · 6 participants · 24 479 affichages
Je pars le 21 janvier pour Cayo coco et j'ai entendu plusieurs chose sur les puces de sable et piqure d'inscecte. est-ce que cela à rapport avec la température??? À Holguin en décembre 2006, j'ai récolter une centaines de piqures réparies sur tout le...
Demesmaeker · 21 juillet 2008 à 13:57 · 4 participants · 8 625 affichages
Je dois partr a la martinique avec mon amie dans 10 jours mais elle a perdu sa carte d'identité. la refaire prend trop de temps. connaissez vous un moyen ou un papier qui peut faire office de pi a l'aeroport. merci
Sommes deux gars de 23 et 21 ans et on voullais s'informer s'il y avais d'autres personnes qui allais la dans ces dates la. et jai lu sur un autres forum qu'il y avais un vol le 3 novembre en direction de varadero avais ete reporter au 6 novembre jaimerais...
Ludovicroul · 11 juillet 2008 à 21:02 · 4 participants · 1 677 affichages
Moi et ma femme partons au alentour de 14 Janvier. Connaisez-vous une ile ou peut importe ou il i a des plages extraordinaires sable blanc et eau limpide avec un peut de jungle ou le transport type autobus et taxi est accecible pour un voyage de 3 semaine...
Mraina · 21 mai 2008 à 14:41 · 5 participants · 4 223 affichages
Je pars avec mon mari à cuba 2 semaines au mois d'octobre 2008 nous louons une voiture et comptons dormir un max chez l'habitant sauf à cayo coco ou cayo guillermo pourriez vous me dire quels sont les problèmes les plus courants rencontrés en voyage individuel...
Koala39 · 15 juillet 2008 à 0:35 · 9 participants · 5 390 affichages
J'aimerai partir pour Cuba pour le 19 juillet. J'aimerai avoir le voyage en dernière minute. Comment faire pour organiser moi-même mon voyage (ex.: choisir mon hotel et l'avion sans passer par une agence de voyage) Merci à l'avance pour votre aide...
Je pars 2 semaines à Cuba fin avril. Avant de réserver mon billet, j'ai fait des recherches pour trouver la compagnie qui offre le meilleur compromis poids/prix pour le transport de vélos vers Cuba. Pour info, nous avons des vélos pliants qu'on peut donc...