Sand66690 · 23 juin 2008 à 15:53 · 7 participants · 5 521 affichages
Je compte aller en république dominicaine pour un peu plus de 5 mois début octobre et je me suis donc renseigné pour obtenir un visa touristique mais les consulats de marseille et de paris me répondent que le visa touristique n'est pas possible pour une...
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cette excursion a punta cana. Je sais qu'il ya le Manati park mais il est très déconseillé. J'aurais aimé savoir le prix de cette excursion et L'emplacement. Je serai a l'hotel Sirenis. Sur le forum ont a parlé aussi...
Ann23224 · 14 août 2008 à 15:30 · 6 participants · 1 601 affichages
En Février ou Mars 2009, nous partirons vers Cuba et nous serons 15 personnes (Tous des cousins qui aiment triper.) Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où nous devrions aller. On veut avoir des activités (ex sortie en catamaran, plongée...) on veut...
ZorroX · 14 août 2008 à 11:38 · 7 participants · 5 777 affichages
Pour la première fois j'ai été victime d'une tourista à Cuba cet été (diarrhée), qui s'est prolongée durant au moins une semaine après mon retour en France. Lorsque j'ai consulté mon medecin elle m'a dit que ce n'était pas un cas isolé vis à vis de Cuba...
Kinesico · 22 août 2008 à 8:46 · 3 participants · 1 245 affichages
Je remarque que plein de gens partent le 27 de zaventem pour la république dominicaine.' 14h55 martinair Alors qui pars? qui va où? Nous nous sommes francais de Cambrai, avec ma femme on va chercher le sable fin, le soleil (et les moustiques) le paradis...
Hola!! Je compte aller A Samana 2 sem. pour les fetes. Quelqu UN ici peut me parler du climat??? Pas trop de pluie? chaleur?? * **et la question qui tue!! Las terrenas ou Las Galleras et pourquoi???? muchas gracias lasenorita
Recherche des personnes qui partent en meme temps que moi a punta cana le 27aout de zaventem, je recherche egalement des personnes qui y sont deja parties pour un peu m expliquer la vie la bas...merci de me rajouter a vos contactes blueangelkaisy@hotma...
Rek79 · 21 août 2008 à 23:26 · 2 participants · 8 201 affichages
Est-ce-que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de partir de la République Dominicaine pour aller à cuba en bateau ou en traversier à bon prix ou s'il faut absoulument prendre l'avion? Merci à l'avance pour vos réponses!
Ssiliman · 7 mai 2008 à 17:04 · 4 participants · 2 848 affichages
Dans le mois de juillet je vais a cuba avec mon bébé qi aura 4mois.je sais que lete il i a beaucoup de moustique. alors je ne sais pas quoi prendre dasser fort mais pas toxi pour mon bébé
Kats · 1 mars 2006 à 19:50 · 11 participants · 8 164 affichages
J'aimerais bien avoir votre avis, svp. Je prévois de faire un voyage dans les prochains moi, j'amerais bien allé en jamaique, mais je voyage seule pour la premiere et je me demandais si c'est risqué pour une jeune femme d'allé seule Jamaique?? Et qu'elle...
Dafi · 23 juin 2008 à 13:07 · 6 participants · 3 621 affichages
Je vais a cuba en juillet j'aimerai savoir la température moyenne environ..pour la crème solaire doit on utilisé un écran de plus de 15 ou ce la convient
S'il y a des personnes qui arrivent de Varadero, pourriez-vous nous dire quelle est la température présentement à Varadero? Est-ce que c'est très chaud dans la jour? et les soirées? Merci.
Je pars semaine prochaine bruxelles-punta cana avec martinair. d'après de vieille discussion cette compagnie semble loin d'être au top. Quelqu'un peut il me dire comment se passe récemment ces vols? Merci nicolas
Slt je pars en république dominicaine a punta cana du 27aout08 au 06septembre08 pourais-t'on me dire qu'elle temp fait-il pour cette saison.est-ce que je dois apporté des vétement léger.merci
C'est décidé, cette année je troque Cancun pour Cuba plus précisément à Varadero. Je sais que c'est pas super côté bouffe, mais je vais au moins avoir vu une fois dans ma vie les plages de Cuba J'aurais voulu acheter le livre CUBA POUR LES NULS, mais...
Clere · 13 août 2008 à 17:17 · 2 participants · 3 841 affichages
Je pars un an bosser en martinique et je voudrais profiter de cette annee pour faire des randos sur l ile pourriez vous me dire si vous connaissez des groupes ou assoc sympas pour que je puisse me joindre merci
Sissous · 7 août 2008 à 22:21 · 3 participants · 1 529 affichages
Pour les escursions en RD j'ai entendu parler de captain pat, j'ai bien trouver le site mais impossible d'y rentrer. Quelqu'un aurait t'il des infos sur cette assos. Merci d'avance!
Voilà! A 1 mois de partir, je commence à organiser mon départ à Bayahibé! En lisant les messages je trouve pas mal de réponse à mes questions. Quand au temps et bien...La peur n'évite pas le danger! Par contre quand il pleut que peut on faire à Bayahibé...
Pour fare de bons achats (souvenirs, cadeaux) où et combien payer:) J'aimerais bien acheter une toile (peinture) 16x20? Combien une idée... J'aimerais aussi trouver de larimar (pierre bleue)... Vous voyez Des idées cadeaux originales à me suggérer? Merci...
Xlau11x · 18 août 2008 à 4:07 · 7 participants · 2 586 affichages
Pour faire une histoire courte, je voudrais du fond de mon coeur savoir comment appeler à Cuba, Varadero dans le complexe hôtelier ' Sirenis Las Salinas' ou encore juste me donner une adresse, un site internet où je pourrais communiquer avec l'hôtel...
Caroleetflo · 17 août 2008 à 12:41 · 5 participants · 3 539 affichages
Nous allons partir en Républqie Dominicaine en tout compris avec FRAM du 6 au 18 janvier 2008 à BAYAHIBE et nous serons logés à l'hôtel DREAMS LA ROMANA (ex Casa Del Mar), et on souhaiterais savoir si le climat est idéale à cette période et les activités...
PAR EXPÉRIENCE, AVEZ -VOUS UNE BELLE TEMPÉRATURE À LA FIN AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE DANS LE SECTEUR DE CAYO COCO, CUBA. MERCI DE ME TRANSMETTRE TOUTE INFO SUR LE SUJET. BYE!!!!!!! SMART!!!!!!!!!!!
J'aimerais envoyer un petit colis à une personne habitant la Guadeloupe, Avenue de l'Europe à Saint François. Malheureusement, je ne possède pas le n° de maison et je ne parviens pas à joindre ma destinataire. Ne connaissant pas l'importance de cette...
Montelsg · 4 juin 2008 à 11:39 · 5 participants · 6 167 affichages
Avec ma famille (ma femme, mes enfants de 5 et 2, 5 ans en janv) on cherche un gites ou chambre d'hote (ou autre) de qualité pour séjourner entre 7 et 10 jours fin Fanvier début février 2009 (hors période vacances scolaire de Paris). On chercher autre...
Sudfleure · 18 août 2008 à 15:24 · 2 participants · 1 147 affichages
Je serais le 20 sept en RD atterissage 14h a puerto plata. Je cherche une bonne ame sur place afin de pouvoir discuter de visu Je souhaiterais juste prendre qqs renseignements pour ne pas perdre trop de temps car mon sejour ne dure qu une semaine.
Hier mercredi a 21H il a eu un terrible accident de 2 bus au lieu dit la Represa au Rio El Chavon entre la Romana et Bayahibe. Au moins 20 morts en majorité des touristes Italiens. Depuis, silence radio, Les journeaux en Europe n'en parles pas, la TV...
Plus agreable de louer une habitacion? sans trop de bruit et puis que les loueurs nous fassent a manger de temps en temps!!!! hablamos espagnol!! Nous ne sommes pas du 1er age!!!!! Je pense que ensuite nous louerons un coche pour aller jusqu'Santiago...