Morenitaa · 26 juin 2008 à 1:02 · 3 participants · 3 111 affichages
Et Voilà, ma soeur et moi avons finalement décidé de partir à Cuba durant un mois avec nos sac à dos. J'ai commencé à lire un guide touristique de Cuba et j'ai plein de questions afin de bien préparer mon voyage. Je fais donc appelle à vous... connaisseur...
Cinant57 · 8 juillet 2008 à 12:05 · 3 participants · 2 777 affichages
Voila j'aimerais partir en vacances en février 2009 avec ma femme et mes 3 enfants (10ans, 6ans, 4ans), mais je n'ai aucunes idées ou aller pour profiter du soleil et des plages.je vs demande de l'aide si vs avez quelques idées je suis preneur.je vs remercie...
Kalitsa · 7 mars 2007 à 12:40 · 4 participants · 4 097 affichages
je dois me rendre en Rep Dom fin Mars et trouver un billet n'est pas si simple... Il y a encore très peu de temps on pouvait prendre un aller simple sans soucis... La j'ai tenté un billet aller simple Paris-Puerto Plata avec Corsair chez Nouvelles...
Kenatico · 7 juillet 2008 à 19:00 · 2 participants · 1 056 affichages
Je cherche un "Supermercado"en ligne comme: www.lacentralexpress... (çelui-çi ne fonctionne pas!)Si vous connaisez un autre qui fonctionne et qui livre à domicile merçi de m'aider, c'est pour envoyer de la nourriture à ma fiancée. Merçi de votre aide
Leprof · 7 juillet 2008 à 4:58 · 2 participants · 4 817 affichages
Je séjournerai là bas pour une semaine dans une petite villa... Je me demandais s'il était possible de manger pour pas trop cher, genre 10$ et si oui où? Ma villa est située pas très loin de Marigot et Grand Case. Merci
Trouillarde · 19 juin 2008 à 4:11 · 9 participants · 5 983 affichages
Pour les gens patients!! J'ai un million de questions!! Je n'ai JAMAIS voyagé lorsque j'étais jeune et non plus depuis mon départ de la maison par pure peur de prendre l'avion!! (D'où mon nick "Trouillarde") Lorsqu'on a un conjoint pour nous aider et...
Bence121 · 5 juillet 2008 à 8:52 · 6 participants · 2 544 affichages
Quelqun qui part en voyage bientot pourrait lui envoyer j'irait porter le collis a votre maison ou vous le poster et rendu a cuba vous le poster pour moi Je vous donerait 20$ + toute les frais que sa coute. Sil-vous plait merci beaucoup Ajouter moi sur...
Beebop · 25 juin 2008 à 17:07 · 9 participants · 2 262 affichages
Avec mon mari nous sommes entrain d'organiser notre voyage en république dominicaine pour le mois aout 2008, nous cherchons des adresses de location ou chambre d'hôte dans la région de puerto plata on arrive le 07/08 nous sommes déjà aller à punta cana...
M5d2n0 · 24 mai 2008 à 19:23 · 9 participants · 16 671 affichages
Boujour à tous, Je souhaiterai partir en vacances vers la mi-juillet (seule p-e) en Martinique, j'aimerai savoir quelle ville vous me conseillez (Fort de France, les 3 illets...). Je suis belge, faut-il un visa?, y-a-t-il des vacins obligatoires pour...
Jacklafrite · 6 juillet 2008 à 21:06 · 1 participant · 2 918 affichages
Simple question: sorbé coco sur Saint Martin? habitué d'en avaler sur la Guadeloupe j'aimerais savoir si j'aurais l'occasion d'en trouver sur cette ile question subsidiaire: trouve t'on des ouassous dans les restos sur Saint Martin? je suis étonné que...
Jacklafrite · 3 juillet 2008 à 19:51 · 2 participants · 4 677 affichages
Depuis Paris décollage le 24 ou 25 janvier 2009 avec retour le 12 ou 13 février j'ai pour habitude de passer mes séjours en Basse Terre sur la Gwada j'aimerais passer quelques jours sur Saint Martin les compagnies acceptent elles quand il y a escale (exemple...
Mihabanna · 27 juin 2008 à 20:37 · 2 participants · 2 319 affichages
Pars a la habana le mois juillet avec mon bebe de 4 mois es que pour me rendre a l'aeroport je aurais besoin dans un taxi de la siege de auto; on fait quoi si on veut pas la enmener avec nous la-bas svp. Aussi pouvez vous me dire combien de boites de...
D'après moi la réponse est non mais je pars le 14 juillet pour varadero cuba et je me demandais si je pourrais envoyer des messages textes de là bas en étant cliente bell mobilité aussi ils disent partout de ne pas apporter de walki talkie mais on en...
Trouillarde · 30 juin 2008 à 23:24 · 8 participants · 5 819 affichages
J'hésite encore a apporter les enfants... ma grande de 5 ans ca va mais j'ai peur que mon petit de 14 mois se retrouve malade, vomissements, etc...?? Je crois parfois qu'il serait plus en sécurité avec quelqu'un d'autre ici que la bas avec nous... mais...
Pouxie · 27 juin 2008 à 3:17 · 4 participants · 4 192 affichages
Force de me répéter le but principal de mes voyages sont la plongée en apnée surtout à partir du rivage... Je regarde pour mi-novembre ou est le meilleur endroit en République Dominicaine pour faire du snorkeling...ou il y a des récifs de corail...
Nous allons au grand palladium bavaro du 16 au 30 juillet en famille+amis (jeunes de 18 à 25 ans). Je voudrai savoir quels sont de bons plans pour faire la fete a punta cana: orchestre, beach party, discotheques... Comment est la boite de l'hotel?
Peachy · 28 juin 2008 à 9:26 · 4 participants · 2 347 affichages
Ça y'est c'est ma première saucette dans le monde du voyage. (et de plus pour faire plaisirs à mon fils de 6 ans, je passe par dessus ma grande phobie (l'avion) pour aller en famille à Cuba.) Première question: C'est bien beau les images de cuba sur internet...
ST françois... Nous voudrions combiner Guada + Marie Galante en mars (hors scolaire) et voudrions dormir 1 à 2 nuits en arrivant, en chambre d'hôtes, puis partir 5 nuits à MG, et au retour, passer à nouveau 2 nuits avant de reprendre l'avion... Dans ces...
Février 2008, souvenirs de la République Dominicaine. Quelques photos de San Pedro de Macoris, située à une heure de voiture de Santo-Domingo, très jolie ville, typiquement Dominicaine. À voir.
Gwada557 · 29 juin 2008 à 9:36 · 5 participants · 6 104 affichages
Dois partir m installer en Guadeloupe et quelle n est pas ma surprise le billet pour un aller simple est plus cher de 300 E qu' un aller retour.Quelqu' un peu t il me donner la solution? peut être prendre un aller retour et ne jamais prendre l avion de...
Bidouillette · 1 juillet 2008 à 3:09 · 5 participants · 3 944 affichages
Voudrions partir à cuba c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de toutes les personnes ayant déjà visité cette partie du globe et savoir un peu quelle est la meilleure période pour partir, quels sont les coins à voir etc.. Notre voyage n'est pas encore...
Pantouflard · 24 juin 2008 à 23:57 · 2 participants · 1 465 affichages
Autres Je cherche des gens qui son allé au Holiday Village Golden Beach en République dans les dernières semaines car j'aimerai bien y allé en décembre prochain. Je voudrais des info. sur la bouffe, les activité pour un ado gars de 15 ans, La mer, les...
Richard2003 · 10 janvier 2006 à 1:28 · 16 participants · 6 137 affichages
Un immigrant clandestin caché dans un conteneur Du jamais vu à l'aéroport Jean-Lesage à Québec: un immigrant clandestin est sorti d'un conteneur à bagages d'un avion airbus 310 d'Air Transat au terme d'un voyage de quatre heures entre Cuba et Québec...
Ladyanne4 · 10 avril 2008 à 0:06 · 8 participants · 14 006 affichages
Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont déja fais la demande pour qu'un ami ou amie cubain, viennent nous visiter au Canada. Quel est la démarche a faire? Je sais que c'est surement compliquer...suremen... couteux...surement souvent refuser...mais...
J'ai programmé un petit voyage en république dominicaine du 23 juillet au 7 aout 2008 dans la ville de Puerto Plata, sur la cote nord du pays et j'aimerai savoir quel temps je risque d'avoir? Les avis sont différents car les agences de voyages et certaines...