Philippep · 24 août 2008 à 14:25 · 8 participants · 3 793 affichages
Ma question est la suivante Nous partons en Février avec vols reguliers AF en Rep Dominicaine en famille 2 adultes et 2 enfants Première question est ce que la carte didentité Francaise en cours de validite est suffisante?ou bien il faut IL qu elle soit...
Ceecilia · 30 mai 2008 à 23:16 · 4 participants · 8 942 affichages
Je souhaite partir avec une amie à Cuba pendant deux semaines en aout, est-ce cher sur place? Quelles dépenses sont obligatoires? Est-ce possible pour deux femmes de voyager en sécurité à petit prix? merci Cécile
WaterMelon · 9 janvier 2007 à 19:16 · 9 participants · 5 308 affichages
Holà a la comunidad! Je termine un modeste documentaire pour l'ONF sur le Venezuela et j'ai la possibilité de partir dans trois jours pour Cuba (il y a des surprises qui font grandement plaisir:)) Je connais un peu l'histoire de l'île mais il me manque...
Pennycha · 26 avril 2008 à 2:02 · 12 participants · 13 434 affichages
J'ai une question pour vous, J'ai un ami qui a envoyé de l'argent a Cuba via transfert banquaire et j'aimerais savoir si l'argent sera converti en pesos cubain, pesos convertible (pesos pour les touristes) ou tout simplement ils le laisseront en dollars...
Almota · 20 août 2008 à 16:32 · 6 participants · 2 204 affichages
J ai besoin d aide je suis mariee avec un dominicain depuis bientot 3 mois on a fait appel a une avocate de l immigration pour que mon mari vienne vivre en france avec moi elle nous a dit que dans les 3 mois max il serrait en france... mais franchement...
Je vais partir dans quelques semaines pour Cayo Coco à Cuba à l'hôtel Blau Colonial. Comme je ne vais partir que 8 jours, j'aurai peu de temps pour acheter et ramener des souvenirs de ce coin de pays. Est-ce que quelques connaitrait de bons endroits près...
Vanessa3036 · 14 août 2008 à 4:15 · 11 participants · 4 286 affichages
Je sais, ce n'est pas très original comme message, puis je sais qu'on a déjà posté beaucoup sur le sujet (j'ai pas mal tout lu), mais j'aimerais avoir un avis + personel sur le sujet. Nous somme un couple de 25 ans qui désire partir en République mi-octobre...
Marjo33 · 22 août 2008 à 13:29 · 8 participants · 10 422 affichages
Je rentre de Cuba où j'ai noué des liens avec quelqu'un sur place. Nous avons échangé nos adresses pour pouvoir s'écrire. Mais en rentrant, je lis un peu partout que le courrier arrive rarement. Est-ce que c'est à cause du contenu des lettres? Peut-on...
Annya · 25 août 2008 à 17:24 · 6 participants · 4 485 affichages
L'onde tropicale 94L est devenue ce matin à 11 heures la dépression tropicale n° 7 (Gustav), elle va menacer Saint Domingue et Haïti tout comme FEY il y a 15 jours. Toute l'île d'hispagnola est donc placée en alerte tempête depuis cette fin de matinée...
Genin · 16 août 2008 à 18:53 · 7 participants · 4 173 affichages
Je dois me rendre avec ma petite famille en république dominicaine en février 2009 et j'aurai aimé savoir un peu les prix pratiqué par les taxis? De plus est-ce qu'il y a plusieurs compagnies de taxis à la sortie de l'aéroport de punta cana ou est-ce...
Que faire pendant un mois (en janvier 2009) à Cabarete, République Dominicaine? Nous ne sommes pas des gens de plage. On aime marcher; visiter des endroits historiques, essayer de bons restaurants.
Premier voyage... Nous avons réservé pour Varadero pour la date inscrite ci-haut et nous voudrions savoir s'il fait beau et chaud et s'il y a des ouragans dans cette période de l'année.Merci d'avance!!!
Maudeemond · 29 janvier 2008 à 4:28 · 3 participants · 12 429 affichages
Quelqun me propose un echange de maison en guadeloupe. je me demande a combien mattendre pour un billet davion. nous partirions soit de qc, ou si les billet sont vraiment moins cher, de montreal. nous sommes 2 adultes, et 2 enfants, 1 en bas de 1 an...
Vincecoco59 · 22 août 2008 à 10:27 · 7 participants · 5 744 affichages
Je pars en RD en septembre et je dois commander demain maximum mes devises. J'ai tel en republique dominicaine ou ils me disent que c'est mieux de prendre des euros et changer sur place en pesos Par contre sur ce forum je vois qu'il vaut mieux prendre...
Katya2009 · 21 août 2008 à 11:00 · 4 participants · 1 503 affichages
Boujour a tous je suis nouvelle sur le site voila je vous demande de l'aide pour réussir mon voyage de noce en rd au mois de mars 2009 je ne sais ou aller en sachant que je n'aime pas les foules j'aime visiter faire des excurtion et surtout pas les touristes...
Fanj59 · 24 février 2008 à 15:37 · 13 participants · 10 784 affichages
Ravi de faire parti des nouveaux de ce forum!! Nous souhaitons partir en guadeloupe en janvier 2009; lors des recherches concernant les billets d'avion, seuls sont disponibles les billets air france; savez vous quand seront mis en vente les billets air...
Maguyleb · 25 août 2008 à 9:28 · 5 participants · 4 179 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes à aller aux Antilles en janvier 2009. Nous souhaitons passer une semaine en Martinique et une semaine en Guadeloupe (ou l'inverse). Nous recherchons une solution clé en mains (voyage + hébergement + location véhicule)...
Ekatarina · 15 mars 2006 à 11:03 · 4 participants · 5 383 affichages
Ayant été dans les caraibes durant Wilma, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est peu judicieux (au niveau de la meteo) de se rendre en Guadeloupe en juin (première semaine). Mille merci Ekat
Christy06 · 25 août 2008 à 16:54 · 2 participants · 2 330 affichages
Je pars en république dominicaine pour la première fois début octobre 2008 et j'aurai voulu savoir si je ne prenais pas de risques au niveau du temps? et en dehors du grand complexe hôtelier dans lequel je vais séjourner, que me conseillez-vous de faire...
Quand on voyage en avion, il est toléré un sac transparent type congélation. Dans les documents de voyage, on est sensé être autorisé à prendre de petites quantités de liquides dans les bagages de cabine ou sur soi; ces liquides, ainsi qu'on le précise...
Anylastar · 10 juin 2008 à 1:24 · 6 participants · 3 646 affichages
Mon fiancé et moi désirons nous marier a Cuba (holguin de préférence).J'aimera... savoir si quelqu un l a déja fait et comment procéder.Si tout ce passe comme prévu nous serions environ 25 personnes.Merci a l'avance pour votre aide!
Desros29 · 26 août 2007 à 17:31 · 4 participants · 7 557 affichages
Je suis un nouvel adepte de musique bachata et je suis à la recherche aujourd'hui d'une chanson entendu au Bahia Principe de Samana en République dominicaine. J'ai trouvé sur une discussion le titre et certaines paroles de cette chanson et ca va comme...
Angelinas8 · 12 janvier 2008 à 1:17 · 5 participants · 4 244 affichages
Je suis allé à puerto plata la semaine du 29 déc.07. J'ai entendu une chanson que j'aimais bien, mais je ne sais pas c'est quoi. Ça dit souvent: a si a si et on danse une danse individuelle la dessus style un peu la macarena peut être. J'étais à l'hôtel...
Vince1987 · 22 août 2008 à 22:30 · 5 participants · 6 389 affichages
Je voudrais connaitre les dates pour profiter des carnavals en Guadeloupe. Lesquels ne faut-il pas louper? Merci par avance pour vos precieux conseils!
Delivrance · 23 août 2008 à 23:31 · 3 participants · 5 404 affichages
Je souhaite savoir ce que vous me conseilleriez comme formule de transport au départ de bruxelles pour me rendre en guadeloupe? pas en ce moment car les vols sont hors prix, mais dites moi quoi d'apres vos experience.. je souhaite m'y rendre pour le travail...