Est-ce que quelqu'un revient de varadero récemment, car je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques en cette saison et est-ce en tout temps ou seulement le soir et est-ce seulement sur la plage?? merci à l'avance.
En arrivant à 15h (heure d'atterrissage) à l'aéroport de Varadero, comment puis-je me rendre soit à varadero, soit à la Havane? D'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, avec Viazul, ce serait possible via un bus partant de Varadero à 18h et arrivant...
Nous prévoyons se rendre au costa verde à Holguin pour une semaine à la fin novembre 2008, quelqu'un pourrait-il me dire si la température est belle à cette date, me donner des commentaires sur l'hôtel, la nourriture, le service, etc. De plus, nous aimerions...
Yannick2261 · 24 juillet 2008 à 21:30 · 6 participants · 4 003 affichages
En juillet 2009 je compte partir a cuba avec 3 de mes amis pendant 4 semaines, et vu qu’on n’a pas beaucoup d’argent on va loger chez l’habitant. J’ai achetée le guide du routard et la ils disent qu’il est déconseillé de se promener dans la rue avec un...
3615POD · 27 avril 2008 à 18:54 · 6 participants · 2 453 affichages
Nous partons du 21 sept au 13 Octobre au USA & Bahamas Nous aimerions que vous nous disiez votre point de vue sur les hotels Los angeles: hotel FOUR POINTS BY SHERATON PALM SPRING / BEST WESTERN PHOENIX / LA QUINTA THOMAS cANYON / PLZA QAULITY INN las...
Je voudrais savoir comment je peux faire pour réserver une voiture à la Havane (aeroport) à partir du Québec????? Connaissez-vous des sites internet??????? Je trouve rien du tout. Merci
J'aurais des petites questions pour vous, nous partons pour varadero samedi le 9 aout.pour aller au centre ville souper exemple a la fondue, jusqu'a quelle heure nous pouvons utiliser leur transport taxi ou autobus, et dans les clubs exemple mambo club...
Sdorado · 28 juillet 2008 à 20:41 · 4 participants · 4 358 affichages
Je pars a Cuba pour 30 jours au mois de novembre. J'aurais qqs petites questions a poser:D'abord est ce que la météo est bonne a cette époque sachant que je pense rester qu'a la Havane?J'ai normalement une adresse pour louer un petit studio a +/- 400USD...
Verogrez · 30 avril 2008 à 11:38 · 4 participants · 4 834 affichages
Je fais appel à tous les futurs voyageurs vers les antilles. Comme précisé lors d'une précedente discussion, j'offre à mon mari, pour ses 50 ans et nos 20 ans de mariage, un séjour en Guadeloupe. J'aimerai lui confectionner une boîte contenant les billets...
Nous désirons nous rendre à punta cana en octobre 08. Est-ce la saison des pluies? à me conseiller ou pas? Nous y avions été en avril et cela avait été super! merci!
Feifei · 6 avril 2008 à 22:01 · 12 participants · 5 363 affichages
J'envisage de partir un mois en guadeloupe ou en martinique, soit en novembre, soit en décembre. je voudrais y louer un appartement, les 2 critères principaux: quelque chose de confortable et tout près de la mer!!! auriez-vous de bonnes adresses? ou des...
Misco · 12 juillet 2008 à 12:29 · 7 participants · 6 752 affichages
Voila etant issu d'une famille modeste et n'ayant jamais eu les moyens financiers que j'ai en ce moment, je ne suis jamais sorti de l'Europe je vais meme dire je n'ai jamais été plus loin que l'Italie. Mais cette anée je voudrais marqué le coups, c'est...
Je pars de Guadeloupe en direction du venezuela d'ici le 24 janvier, suivant le billet d'avion que j'achète (le moins cher) je dois passer une nuit à st domingue... qq1 à un bon plan pour une routarde???? Merci!!!
Sdorado · 27 juillet 2008 à 20:41 · 5 participants · 2 638 affichages
Je vais partir a Cuba du 3 novembre au 2 décembre soit 30 jours. J'ai parcouru le forum et je m'aperçois que les dollars US ne sont pas acceptes, ou plutôt si mais avec une taxe de 10%. J'habite au Costa Rica et au Panama, j'ai une carte de crédit d'une...
Je voulais savoir si prendre son billet retour quelque sjours avant de partir etait conseillé enfin si ca n'allait pas etre + cher que de le prendre a l'avance avant de partir car en fait je ne sais pas vraiment combien de semaines je reste la bas..
J'aimerais savoir quels sont les coûts pour une visite organisée de la Havane à partir de Varadero. En comparaison, quels sont les coûts pour un taxi aller-retour pour une visite libre. J'ai l'impression qu'on risque de rater des choses si nous y allons...
Sananda · 28 juillet 2008 à 19:28 · 3 participants · 3 265 affichages
Je désire partir pour un mois en république dominicaine (cabarete) en novembre, et j'aimerai savoir qu'elles sont les compagniées aériennes qui ont les prix les plus économique a partir de montreal. sananda
Nous serons au Gran Bahia Principe El Portillo pour une semaine à la fin décembre. Nous aimons danser, particulièrement la salsa et aussi le merengue. Nous pensons prendre un taxi les soirs et sortir danser à Las Terrenas. Est-ce sécuritaire? Avez-vous...
Truffe · 28 décembre 2003 à 17:32 · 5 participants · 19 292 affichages
Je m'apprête a partir pour les îles turquoises et je ne suis pas capable de savoir quel genre de température il fait...est-ce une bonne période pour le soleil, la chaleur...et je vais au club med. merci!!!
je suis à la recherche d'un billet d'avion aller-retour pour Montréal-Puerto Plata autour du 22 aout. J'ai fais beaucoup de recherche et je trouve les billets plutot chers..Savez-vous si il est possible d'acheter des billets directement à l'aéroport...
Je pars 2 semaine et demi en novembre en République Dominicaine Je pensais organiser moi-même mon séjour moi même, mais tous les vols secs que je trouve sont au prix des séjours all included. Existe-t-il un site où l'on trouve des billets moins chers...
Funk80 · 26 juillet 2008 à 12:30 · 6 participants · 2 888 affichages
Nous projetons de partir courant octobre en RD pour 1 semaine.nous ne connaissons pas du tout ce pays.nous recherchons un hotel près de la plage, propre, avec plusieurs restaurants et offrant de bonnes prestations niveau qualité prix;faites nous part...
Je voulais savoir si de Santa Maria del Mar quand on veut aller a la Havane il y avait des bus ou des trains et je ne parle pas des navettes offertes dans certains hotels. Si jamais quelqu un a des infos ou faut il aller pour prendre le train ou le bus...
Nat251080 · 27 juillet 2008 à 15:55 · 4 participants · 1 663 affichages
Je souhaite partir en rébublique dominicaine début décembre et je m'aperçois que beaucoup de voyagiste ne propose pas de départ entre novembre et mi décembre. Pouvez vous me dire pour quelles raisons. Merci Nathalie
Leonor91 · 21 juillet 2008 à 20:10 · 15 participants · 3 945 affichages
Mon mari et moi partons en août prochain à Cuba pour 3 semaines. Tous deux professeurs d'espagnol en France, notre but est de découvrir Cuba et ces habitants: c'est notre premier voyage en itinérants, nous traverserons l'île d'est en ouest, à notre rythme...
Ellina · 27 juillet 2008 à 17:28 · 2 participants · 1 045 affichages
Je viens de découvrir le site Nouvelles Antilles, et je me laisserai bien tenter de leur laisser le soin d'organiser le voyage qui va bien selon nos critères. Qui a déjà fait appel à eux? Qu'en pensez-vous? (sérieux, rapport qualité/prix, facilité de...
Vlinder · 9 juin 2005 à 16:50 · 4 participants · 14 977 affichages
Je suis allée à Cuba il ya deux ans avec un forfait tout inclus, et je voudrais renouveler l'expérience cette année ou l'année prochaine, mais en restant dans des casas particulares. Je cherche donc des vols seuls Montréal-Cuba à prix intéressants. Mais...