Nous envisageons de partir en Guadeloupe au mois de décembre: quelle est selon vous la plus jolie plage de Guadeloupe pour de la farniente (cocotiers, sable blanc et eau turquoise????) merci à tous! (ps: une plage proche de toutes commodités
Tipet737 · 5 septembre 2008 à 22:02 · 2 participants · 1 875 affichages
Je cherche désespérément des propriétaires de bateau pouvant accueillir au moins 4 personnes pour le coucher. Je cherche plus précisément dans la zone se situant entre Pedernales et Las Salinas. Après plusieurs recherches, les seules marinas existentes...
Nancydu30 · 13 août 2008 à 3:15 · 9 participants · 9 144 affichages
Je sais que la République Dominicaine fonctionne au 110 volts comme aux Etats-Unis. J'ai donc acheté un transformateur pour courant de 110 volts car j'en aurais besoins pour certains de mes appareils. Aux Etats-Unis, il ya 2 types de prises électriques:...
Nous aimerions, mon mari et moi, séjourner à la Havane mais pas dans un hôtel tout-inclus. Nous cherchons un hébergement pas très couteux mais propre et convenable dans la ville même et être près de la mer. Nous voulons également faire notre propre cuisine...
Ptitbout · 28 août 2008 à 14:05 · 3 participants · 3 789 affichages
Nous souhaitons apprendre la voile aux antilles cet hiver mais les tarifs sont vraiment très chers! (au moins 100 euros par jour et par personne plus le vol et les frais d'essence et nourriture) quelqu'un aurait il un bon plan un skipper avec son voilier...
Rek79 · 3 septembre 2008 à 9:23 · 3 participants · 2 128 affichages
Je me demandais s'il y avais des endroits en RD ou il est possible de faire de petits feux sur la plage le soir??? Quelqu'un pourrais me renseigner??? Merci a l'avance pour vos réponse!
Fcarlu · 1 septembre 2008 à 22:15 · 2 participants · 4 185 affichages
Je viens sur ce site afin de prendre quelques informations et vos avis sur la république dominicaine. Nous pensons partir avec notre bébé de 18mois à la République Dominicaine fin octobre. Nous hésitons beaucoup sur cette destination. Nous aimons les...
Gotlieb62 · 2 septembre 2008 à 18:37 · 5 participants · 4 769 affichages
Nous avons nos vacances vers le 17 septembre et nous voulions partir aux antilles et précisément à Cuba ou au Mexique afin d'y trouver du soleil que nous n'avons pas eu cet été dans le nord de la FRANCE (snif)! Vu les évènement climatiques nous sommes...
GaelleVanc · 3 septembre 2008 à 19:32 · 4 participants · 3 109 affichages
Je pars a Cuba (Varadero) le 26 sept pendant une semaine. J'ai deja pas mal organise mon voyage mais il me reste qq petites questions: Est-il necessaire de reserver une casa a la havane a l'avance ou bien je peux trouver facilement sur place sans reservations...
Annie1 · 19 janvier 2007 à 3:58 · 10 participants · 12 494 affichages
J'arrive tout juste de cuba le 12 janvier et je cherche à tous prix les paroles de la chanson NO TENGO LA CULPA DE EL CLAN, pouvez-vous m'aider quel qu'un??? Merci
Lili013 · 3 septembre 2008 à 18:59 · 2 participants · 2 841 affichages
Dernière minute copié collé sur le site de france diplomatie pour les futurs voyageurs dans les jours à venir Copié collé: Dernière minute La saison cyclonique devant se poursuivre jusqu’au 15 novembre environ, il est recommandé aux personnes se trouvant...
J'ai une question qui m'intrigue depuis un certain temps, que font les civils américains à Haïti (un des pays le plus pauvre au monde) il y a plus dix milles avant la crise...Du business? Quels business? Le voyage c'est la nourriture de l'esprit.
Est-ce que Gustav se dirige (encore une fois.. ;- ( () vers Cayo Largo (tous les hôtels seraient évacués et les touristes redirigés vers Varadero)...aissi les vols vers CayoSantaMaria ne partaient pas ce matin...?????
Avec une amie, nous avons le projet de partir une semaine en octobre et la République Dominicaine nous tente bien! Je suis allé demander des infos à une agence de voyage qui m'a déconseillé d'y aller étant donné que c'est la période des cyclones... Mais...
Granita · 6 juillet 2008 à 12:30 · 7 participants · 6 811 affichages
Nous partons en voyage de noce au RIU Negril début novembre pour 15 jours. Nous avons dès lors quelques questions sur cette destination. En circulant sur quelques forum j'ai cru conmprendre qu'il est préférable de changer ses € et $Jam et non en $US...
Catalina · 1 septembre 2008 à 14:53 · 2 participants · 3 322 affichages
Quelqu'un sait-il si les régions de Punta Cana en R.D. et de Ocho Rios en Jamaïque ont subi de lourds dégâts suite au passage de Gustave? Je parle surtout en terme de plage. Salutations
Y a-t-il des personnes qui sont à Punta Cana en ce moment? Bavaro en particulier. Si oui, quel est le climat en ce moment? J'ai vu qu'il y avait des ouragans et des vents très forts. En gros, ça veut dire quoi pour vous qui y êtes? Allez-vous à la piscine...
Un de mes proches vient de partir vendredi dernier à destination de Varadero au départ de Bruxelles. Visiblement, peu après le décollage, l'avion a fait demi-tour, a vidé ses réservoirs de kérozène au-dessus de la mer, et effectué un atterissage d'urgence...
Quelles sont les meilleures excusions à faire à Punta cana? J'y suis allé l'automne dernier et j'ai fait Bavaro Runner et Le Marinarium. J'ai beaucoup aimé ces deux excursions. J'y retourne cet automne et j, aimerais faire d'autres excursions du genre...
Impossible de joindre par téléphone "mon novio" à varadero depuis la tempête... vous n'avez pas de problèmes vous? moi mon téléphone m'indique problème de connexion (pour le portable) et mon téléphone fixe compose le numéro mais n'obtient pas la ligne...
Tony09 · 26 décembre 2007 à 16:35 · 6 participants · 15 022 affichages
Tout d'abords Bonjours et bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde!!!! je souhaiterai me tatouer le prénom de ma fille en haitiens, y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner ou me proposer quelque chose? son prénom est noa Merci d'avance, cela fait...
Je pars avec ma copine a punta cana le 25 mars au barcelo punta cana, je veux faire l`excursions de l`ile saona mais je sais pas avec quel agence faire affaire, prendre ce que nous propose l`hotel ou y aller avec captaine pat ou jean-pierre.Idealeme...
Stevywood · 29 août 2008 à 3:20 · 2 participants · 1 107 affichages
Je vais dans le sud avec un ami dans le temps de noel..On regarde sur les sites dans les agences de voyage pis on n'est encore indécis! Que me conseiller vous pour 2 jeunes homme célibataire de 19 ans et 21 ans? Merci j'attend vos reponse avec impatience...
Quelqu'un peut il me dire quelle température vais je trouver au mois de Novembre. Est ce que c'est plutot ressemblant à Janvier ou là la température est correcte et pas besoin de clim pour dormir ouplutot au moi de Mai ou là les chaleurs sont plus lourdes...