Je dois partir à l'aventure pour cuba très bientôt, j 'ai lu beaucoup de messages cette nuit qui m'ont refroidis. Le racisme à cuba envers les noirs (je suis noir) Le touriste est un pigeon ambulant face à la pauvreté ambiante. Je me contenterai de visiter...
Wella · 17 août 2008 à 19:45 · 3 participants · 3 392 affichages
Je pars demain à Cuba (Cayo Largo) et je me demandais si je peux amener des barres tendres ainsi que quelques bouteilles d'eau (que j'ai acheté à l'épicerie et qui sont enveloppées.) dans la SOUTE à bagage??? Croyez-vous que je vais me les faire confisquer...
Strangerasia · 3 avril 2008 à 16:24 · 24 participants · 11 453 affichages
Je pensais d'aller passer des vacances a Santa-Lucia (Camaguey) en mai pour deux semaines avec un ami Cubain que j'avais rencontre a mon dernier vacance en decembre. Maintenant qu'ils ont access aux resorts, j'aimerais savoir comment fonctionnerais leur...
Mon fils devait rentrer de Cuba par le vol de Samedi 25 aout de la Havane pour Paris, mais SURBOOKING 2O PASSAGERS n'ont pu prendre ce vol. On leur a parlé soit d'un vol lundi pour Madrid ou bien pour Paris mais pas avant Jeudi prochain avec comme dédommagement...
Pitchoun95 · 9 octobre 2005 à 12:31 · 6 participants · 5 045 affichages
En amoureuse de Cuba, qui est pour moi un beau souvenir d'enfance, j'y retourne pour la première fois depuis 15 ans. Nous commençons à compter les jours!! Nous partons du 28 actobre au 13 novembre. Nous avons nous aussi réservé une voiture par AutoEscape...
Nikitatou · 15 août 2008 à 21:03 · 4 participants · 1 434 affichages
Pour le 40ieme de mon amoureux je chercher un condo, St-Martin, Turcs & Caicos, Guadeloupe, barbades etc..., quelque chose de jolie et propre et pret de la mer (qui sera baignable), connaissez vous des gens a me suggerer, nous serons seulement 2. Nous...
Sun25 · 3 juin 2008 à 18:29 · 7 participants · 9 081 affichages
Nous prévoyons un voyage a punta cana en janvier 2009 avec 4 enfants de 6 ans et moins et j'aimerai avoir des suggestions d'endroits idéals pour eux ou il y a des aires de jeux, intérieurs, extérieurs, dans la piscine etc... merci
Je viens de me rendre compte, à 15jours du départ, que mon Hotel à la Havane se situe dans le quartier de Miramar. Si on veut sortir de l'hotel le soir pour se balader ou boire un verre...est-ce un quartier risqué? intéressant? Y'a-t-il des endroits sympas...
Je prévois un voyage à cayo coco en novembre. on veut seulement booker les nuits. Est ce que quelqu'un aurait un bon site à nous conseiller pour réserver en ligne. Le meilleur prix que nous avons trouvé pour l'instant est de 80$ la nuit. Je trouve ça...
Je pars à Trinidad de Cuba prochainement et je me demande si il est possible, d'échanger des pesos convertibles pour des pesos cubains??? Est-ce légal?? et comment on s'y prend? Tournesolle
Snakepistol · 13 août 2008 à 4:14 · 2 participants · 2 119 affichages
J'aurait besoin de quelques infos de gens qui connaissent bien la Rep Dom. Nous sommes un groupe de 20 personnes 15 adultes et 5 enfants en bas âge (3-5 ans) et ont prévoit réserver pour 1 semaine a compter du 16 Janvier 09. Voici mes questions!! 1- Quel...
Biia · 8 août 2008 à 21:50 · 7 participants · 4 649 affichages
Je pars a Cuba seule avec ma mère. J'ai 15 ans et je me demande si Cuba est sécuritaire ou si nous prennons des risques. Nous allon rester à lhotel Bisas del caribe a varadero et ensuite nous allons passer quelque jours à la Havana. Le gros de ma question...
Gaby500 · 3 août 2008 à 16:00 · 7 participants · 14 535 affichages
Je suis Haïtienne et je suis venus passer 3 semaines de vacances à Paris, j'entame demain ma 2ème semaine et j'aimeraIs savoir si il y'a des Haîtiens ou des dominicains sur ce forum qui pourraient me donner quelques bonnes adresse de restaurants typique...
Sananda · 8 août 2008 à 16:01 · 8 participants · 4 601 affichages
Je recherche des membres du forum qui pourraient me donner des conseils dans mon projet d'achat d'un hotel en république dominicaine. J'aimerai savoir de qu'elle côté de l'île est-il préférable d' acheté pour évité le plus possible les dégats du aux ouragans...
Chicacubana · 14 août 2008 à 0:55 · 2 participants · 2 196 affichages
J'avais le numéro de fax a la havane pour envoyer le certificat de sélection question d'accélérer le processus de réception... mais je l'ai perdu est-ce que quelqu'un peut maider s..vp. ou medonner si vous avez cette information l'adresse courriel...
Charlenemk · 13 août 2008 à 17:48 · 2 participants · 2 096 affichages
Si un cubain veut mappeler a Montreal, quels sont les chiffres quil doit signaler avant de composer mon numero? Je lui ai dit de faire le 8-8-1-514- (...) pcq lorsque jai appele a montreal de ma chambre dhotel ce sont les chiffres que la reception mavait...
Je m'adresse à ceux et celles qui sont déjà allés passer les fêtes à Puerto Plata, quel température fait-il? Est-ce aussi chaud qu'à Punta Cana? Est-ce qu'il pleut autant qu'à Samana? Merci
Ptitedine · 5 novembre 2007 à 13:09 · 6 participants · 2 616 affichages
Je dois me rendre en rd en avril 08 et donc apres avoir lu divers renseignements sur le sujet je me demand equelle est la meilleure monnaie pour se rendre en rd certains disent l'euro, d'autres le dollar et encore d'autres le peso pourriez vous svp me...
Clere · 3 août 2008 à 15:15 · 2 participants · 2 241 affichages
Vais travailler pendant un an en martinique et je souhaite profiter de mon sejour pour faire des randos existe t il des associations pour pouvoir randonner avec un groupe merci de me repondre assez vite j arrive en septembre!!
Je vais en rep dom au mois d aout et j aimerai savoir si quelqu un connait l hotel barcelo prenium 4* puerto plata. est il bien situé? Je m inquiete pour sortir le soir, on est 2 nanas? merci pour les reponses
DenisP · 10 août 2008 à 6:50 · 9 participants · 5 559 affichages
Nous voulons partir au soleil début septembre pour enfin le voir... Avez-vous des suggestions pour un voyage à bon prix et du soleil à volonté. Merci à l'avance pour vos suggestions!
Slavko · 13 juin 2004 à 15:54 · 6 participants · 22 765 affichages
Quelqu'un connait-il le dosage pour la mamajuana (pas confondre) que j'ai ramané de Rep Dominicaine Je sais que c'est: du miel, du rhum brun, du vin rouge, cependant il me manque les proportions. Merci de m'aider
Ma question est dans le titre. Mon agence de voyage me dit plutôt Novembre car ce serait moins humide et moins pluvieux!!!! Merci de vos réponses A+ ADV
Une information importante pour ceux qui viennent faire la fête et vivre de vraies vacances en république Dominicaine, le 8 août 2008 LAS TERRENAS vient d'obtenir de la part du Ministère de l'intérieur du pays un accord pour fermer ses restaurants, bars...
Nous aimerions partir pour Cuba, soit Cayo Largo ou Cayo Coco le 1 mars 2009. Nous aimerions savoir à quel endroit est la plus belle température. Merci
Cyrille78 · 1 janvier 2008 à 12:44 · 5 participants · 2 729 affichages
Je voudrais juste avoir qq informations sur ce qu'on peut faire dans le pays et ou ca. Surf, kite surf, parachutes assenscionels... je suppose qu'il existe certain endroits plus animé que d'autres, et des spots à vagues, des spots a vent, et des spots...
Hugjacoby · 10 août 2008 à 20:34 · 3 participants · 7 605 affichages
Ma compagne est taiwanaise et vit en france avec moi, avec un titre de séjour étudiante. Est-il possible avec ce titre de se déplacer en Guadeloupe? Sinon, quelles sont a votre avis les modalités a remplir? Merci Hugo
les vacances sont programmées pour toussaint, vous qui résidez dans la région de Samana donnez moi des tuyaux pour faire quelques sorties dans la péninsule et autres activités pseudo sportives. merçi d'avance.
J'ai reservé un départ de Puerto Rico en janvier 2009 avec Royal. J'ai fait une reservation avec le El San Juan. Leur site est vraiment très beau mais après avoir lu sur Tripadvisor les commentaires, je suis un peu sceptique sur mon choix. Avez-vous un...