Jujusteph · 30 mai 2008 à 8:16 · 5 participants · 2 911 affichages
Nous partons en février 2009 pour la Martinique au départ de Genève. Savez-vous quelle compagnie propose les billets les plus avantageux? D'avance merci pour vos conseils et bons plans... Stéphanie & Julien
Guylou · 2 mai 2008 à 22:17 · 9 participants · 13 994 affichages
J'hésite entre ces 4 endroits pour nos vacances d'été. Nous ne voulons pas faire que de la plage, mais visiter un peu. Quel endroit me conseillez-vous? Merci!
Speedermad · 19 mai 2008 à 12:46 · 2 participants · 8 470 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel temps fait il aux antilles. Et plus précisemment à St Barthélémy. Je pars après demain, le 21 mai et au regard de la météo sur le site de la chaine météo, les jours varient entre belles éclaircies et pluies faibles...
Kevenb · 1 juin 2008 à 1:02 · 3 participants · 5 392 affichages
Je voudrais aller en vacances la premiere de juillet, j`hésite entre le mexique et cuba, je veux une belle plage et relaxer avec ma copine.je veux savoir coté température si les 2 sont aussi chaud ou si le mexique est beaucoup plus chaud et a quel endroit...
Nous nous marions le 16 octobre 08 a Punta Cana. Nous devons nous rendre a l'ambassade de France de Saint Domingue qui souhaite nous rencontrer pour la publication des bans. Je sais qu'il y a des liaisons par autocar, mais une amie dominicaine m'a parlé...
J'arrive a l'aéroport de la Havane et j'aimerai savoir quels sont les moyens de transport pour aller jusqu'à Varadero et si vous connaissiez les prix??? Je vous remercie
Rejeduf · 13 janvier 2008 à 17:07 · 13 participants · 7 644 affichages
Je recherche une compagnie pour envoyer des choses à cuba quelqu, un a déjà fait l, experience? à cuba on m, a parler de DHR mais je n, ai rien trouvé ici...merci, Réj.
A toutes personnes se rendant à Las Terrenas, en bungalow ou en séjour hôtel, attention aux agressions avec armes (à feu ou blanche) se pratiquant la nuit ou en début de soirée en votre absence ou encore plus sympas pendant votre sommeil. Et ce malgré...
Loulouri · 28 mai 2008 à 19:09 · 7 participants · 4 267 affichages
VOILA C'EST DÉCIDÉ, JE PAR AVEC MA FILLE DE 10 ANS! JE ME SENS UN PEU ANXIEUSE MAIS JE FONCE! POUR CEUX QUIONT FAIT L'EXPÉRIENCE D'UN VOYAGE MERE FILLE, VOS IMPRESSIONS SVP!
Playa32 · 4 mai 2008 à 21:42 · 5 participants · 4 677 affichages
J'ai entendu parler que pour la demande de passeport cela aurais changer. il ne peuvent plus aller chercher leurs passeport seul comme avant. il aurais besoin d'une lettre d'invitation pour obtenir le passeport. merci de me repondre playa32
Mmbcara · 30 mai 2008 à 21:50 · 2 participants · 3 026 affichages
Je visiterai Sainte Lucie début Juin, j'ai pris un Bed/Breakfast, je veux donc demander aux gens qui ont visité cette ile des conseils par rapport à la bouffe en général: restos? leur qualités? les prix etc. ou peut on trouver un meilleur rapport qualité-prix...
Labuche · 31 mai 2008 à 18:22 · 4 participants · 2 562 affichages
Je souhaite partir en rép dom à partir de bruxelles (je suis français) mais en organisant moi même le séjour! à savoir Jetairfly pour la compagnie Hotel Dreams resort pour l'hotel (il parait que l'hotel prend en charge le transfert!) Dans la mesure ou...
Ptitedine · 9 mars 2008 à 17:19 · 13 participants · 4 308 affichages
Je voudrais savoir si beaucoup de couples ont des enfants avec eux en rd car quand je regarde les differentes photos sur des forums ou autres il n'y en a jamais alors je me dis que les gens partent juste en couple?? moi je pars avec mon mari et mes deux...
Pour ceux qui sont allés à Cayo Santa Maria au mois d'octobre, quel température aviez-vous? On entend souvent dire que c'est le temps des ouragans et des pluies, mais je voudrais connaître l'avis de ceux qui sont allés dans cette période. Je pars pour...
Syly · 29 mai 2008 à 15:35 · 4 participants · 11 894 affichages
Je sais pas si c'est un idée que je me fait, j'ai lu plein de choses, et j'avoue que sa m'énerve un peu, mais sa donc bien l'air compliquée Cuba. Enteka je vais prendre toutes les informations possible pour ne pas avoir de surprise.. J'ai toujours des...
Volkermord · 19 mai 2008 à 2:59 · 4 participants · 1 531 affichages
J'ai 18 ans, et je voulais partir en Martinique avec deux amis en septembre prochain! Le projet était de rester 3-4-5 jours sur chaque île des Antilles, là bas Bouger à l'aventure (ferries, stop, vélo, etc...), voir de la nature, rencontrer des gens...
Elonia · 23 mai 2008 à 20:18 · 6 participants · 5 942 affichages
Je rêve de partir en Amérique du Sud (trip de 2-3 mois au Brésil, Pérou, Bolivie, Argentine...) un jour, mais ça demande pas mal de préparation et donc je pense que je le ferais l'an prochain! (en hiver ça vaut mieux..) en attendant, j'aimerais quand...
Perussonne · 23 janvier 2008 à 11:00 · 23 participants · 7 329 affichages
J'envisage de louer une voiture pour visiter la République Dominicaine, début mars. Des infos et conseils sur la conduite en RD...état des routes, dangerosité, état des voitures louées, etc. Merci d'avance Roger
Jororemy · 23 mai 2008 à 13:52 · 8 participants · 6 004 affichages
Voila j'ai dans l'idée d'aller passer 15 jours en RD plus précisement a BAYAHIBE en Décembre 2008 mais je souhaiterais savoir par quels Tour Operateur (TO) vous êtes passés pour ceux évidement qui y sont déjà aller et si vous en avez été content. Merci...
Gleblanc · 28 mai 2008 à 0:29 · 3 participants · 1 472 affichages
J'ai décidé aujourd'hjui, en ce 27 mai que je partais pour Cuba ce samedi (31 mai). J'ai besoin de votre aide. Je voulais que mon itinéraire ressemble à ça: 31 mai: Arrivée à Havana (22h45) 1 juin: Havana à Varadero (début d'après-midi) 2 juin: Varadero...
Chtitrip · 28 avril 2008 à 23:47 · 9 participants · 8 039 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le prix des Marlboro (paquets ou cartouche) en République Dominicaine, en dollars ou en peso, avec comparatif du prix à l'aéroport et dans les boutiques en dehors des hôtels. Merci!
Smily76 · 16 août 2007 à 16:01 · 9 participants · 8 219 affichages
Dans moins d'une semaine (le 22 août) nous quittons pour Cayo Santa Maria avec notre petite petite puce qui aura 3 mois et demi. C'est un bébé allaité, mais la question que je me pose c'est pour notre voyage en avion, je veux apporter notre grosse poussette...
Nous partons le 14 juin pour Punta Cana et je souhaiterais avoir des renseignements au sujet des appels téléphoniques depuis là-bas. J'ai vu qu'il y avait des cartes prépayées qui sont les plus avantageuses. J'aurais souhaité l'acheter en France mais...
Miva · 25 mai 2008 à 16:04 · 5 participants · 1 874 affichages
Je me demandais si je peux voir des poissons a cette destination dans de l'eau peu profonde. je sais nager mais j'aime pas trop savoir que jai de leau par dessus la tete. est ce que pour se rendre a la barriere de corail cest long?
Vincecoco59 · 28 avril 2008 à 10:40 · 9 participants · 3 408 affichages
Je pars 3 semaines en septembre avec ma future au Riu Merengue. En ce qui concerne les excursions nous avons regardé sur Mel-tour et alftour Que pensez vous de ces TO pour les excursions. Car avec le prix €/$ pour 9 excursions ca nous fait un total d'environ...
Voila je pars à punta cana vendredi et les previsions meteorologiques annoncent de la pluie! je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner concernant les pluies de mai, à savoir si il fait quand meme chaud et si je ne vas pas regretter mon voyage...
Je cherche à prendre un vol de San Francisco à Varadero. Je passerai par le mexique pour y arriver. Savez-vous ou je dois chercher? compagnie, site web, etc. merci beaucoup de votre aide
Isaber · 7 avril 2008 à 7:20 · 5 participants · 5 021 affichages
Pour notre vol de retour de la Martinique à Montréal, nous avons une longue escale a puerto rico. On aurait bien aimer aller visiter quelques petites heures au lieu d'attendre des heures interminables à l'aéroport, mais quelques questions se posent. 1...