Jouanna · 23 mai 2008 à 23:21 · 2 participants · 3 891 affichages
J'aimerais savoir quel temps il fait en juillet. Je pars en croisière le 18 juillet départ de New York. Nous ferons Grand Turk, Porto Rico, St-Thomas et terminons par Bermudes. Aussi quels sont les meilleures plages à visiter sur ces iles. Merci!
Voilà, j'ai seize ans et je pars avec ma soeur au Pérou, en faisant Sainte-Lucie/ Porto Rico/Miami/Lima (pas de vol direct, c'est incroyable). Enfin, comme on est jeunes et expérimentées, est ce que vous pourriez me dire si c'est facile de s'y retrouver...
Ihajoa · 19 juin 2008 à 2:18 · 5 participants · 6 089 affichages
Mon copain et moi allons en république dominicaine cet été du 18 au 27 juillet et nous nous interrogeons à savoir si cela vaut vraiment la peine de prendre les pilules anti palu ou si, en faisant bien attention, le risque serait faible pour attraper la...
Babadou · 21 février 2008 à 17:39 · 2 participants · 1 981 affichages
La pointe des chateaux si, à l'heure ou le soleil descend par hasard tu te trouves au bout de la falaise, marche jusqu'a la pointe, là ou le ciel et l'eau s'unissent dans un chant. là ou, nul autre que toi n'attendrai que se taisent, les énormes rouleaux...
Qui connait le prix de l'aéroport jusqu'à la calle cuba dans la havana vieja en taxi? Quel genre de taxi faut-il prendre? Faut-il discuter les tarifs si ils ont des compteurs? etc... merci jasmine
Vivilarousse · 29 mai 2008 à 11:37 · 4 participants · 4 091 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum mais je le lis régulièrement, on y apprend plein de choses intéressantes!! aujourd'hui j'ai une grande question, et je suis inquiète! qui peut me rassurer? Mon mari a réservé 2 semaines en juillet pour la république dominicaine...
Jj59 · 5 mai 2005 à 12:22 · 16 participants · 6 897 affichages
Je pars en septembre pour la Rep. Dom. à Punta Cana avec le voyagiste Thomas Cook. Depuis le 1 Mai c'est MARTINAIR qui assure l'acheminement. Qui peut m'informer de cette compagnie aérienne? remerciements
J'ai entendu cette chanson à Cuba, mais également a montréal... cest tres rythmé... les paroles 'a ma connaissance' ont lair de ca éh éh éh éhéhéh éh éh éhéhéhé Por la calle ayé ahhhhhh por la calle aye ahhhh... LOL Merci, jespere que vous allez pouvoir...
Je suis curieux de savoir comment ça coûte de plus, pour un tout inclus, à partir de Montréal, pour aller à varadero en première classe. peux importe le transporteur (Air Cubana, Air Canada, Air Transat, Wesjest, Canjet, ect...) et ça nous donne quoi...
Larej · 4 novembre 2006 à 21:33 · 4 participants · 3 644 affichages
je suis nouvelle sur ce forum) Lors d un sejour à st martin nous avons gratté la petite carte et bien sur avons gagné une semaine d hebergement dans une destination de reve; tout ça apres un lavage de cerveau de plus de 2h, mais nous n avons rien accepté...
Viajecuba · 20 juin 2008 à 10:44 · 3 participants · 1 583 affichages
L'UE va lever définitivement ses sanctions contre Cuba Les pays de l'UE ont donné leur feu vert jeudi soir à la levée définitive de leurs sanctions contre Cuba, avec l'espoir d'y encourager la démocratie, a indiqué un diplomate européen. AFP/European...
Adibounette · 1 mai 2008 à 18:04 · 18 participants · 17 214 affichages
Je part en juillet pour Cuba...je sais qu`il exixte un médicament qu`il conseille d`avoir labas..pour les diarrhé...j`ai beau chercher le nom du medicament je le trouve pas...et j`ai besoin de la reponse vite je vais chez le medecin cette apres-midi...alors...
Sarah5691 · 31 mars 2008 à 17:50 · 2 participants · 1 675 affichages
Voilà je prépare ubn voyage en jamaique pour l'année prochaine et j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait d'intéressant a voir à st elizabeth, pas forcément de touristik, mm des coin sympa que vous avez trouvé tt seul!!! donnez moi vos impressions tout...
Nymic · 10 mai 2008 à 1:11 · 4 participants · 1 688 affichages
Voila, j'ai le gout de me payer un voyage en Jamaique, comme j'ai un commerce, j'ai le gout de me rapporter plusieurs Kg de café mountain blue... quelqu'un est en mesure de m'aider!!??? moineaumouche@hotmai... merci
Lechat75019 · 13 mai 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 083 affichages
voilà je pars à cuba du 28/08 au 13/09!!! une 1ère!! nous attérissons à la havane et pérvoyosn d evisiter à la routard (mon chéri est parti 3fois comme ça déjà) j'ai régardé un peu sur le site les villes où se rendrent: vinales/santé clara/trinidad...
Thejasmine · 17 juin 2008 à 15:42 · 4 participants · 2 898 affichages
Je pars la semaine prochaine pour 5 semaines à Cuba. Nous avons loué une voiture et comptons faire le tour de l'île. En vous lisant, je me rends compte que nous aurons des problèmes pour la route et j'ai donc essayé de trouver ce guide, mais en Belgique...
Manuel05 · 13 juin 2008 à 14:24 · 7 participants · 3 307 affichages
Le Granma journal officiel du comité central de Cuba annonce: Nuevo sistema de pago por resultado. (Nouveau système de paie en fonction du rendement).Le sacro saint dogme économiquement irréfléchi du socialo-communisme est enterré par le président Raoul...
Mon séjour en Guadeloupe se rapproche à grands pas et je m'en réjouis!!!! J'ai quand même 1000 et 1 questions qui trottent dans ma tête...mais on va commencer tranquille! Aujourd'hui, c'est les îles et îlets avoisinants. Nous serons là bas 2 sem et aimerions...
Je reviens tout juste de Cuba et voici quelques infos qui peuvent être pratiques, surtout pour des jeunes autour de 20-25 ans: Important, vous devez parler espagnol si vous voulez profitez de votre voyage pleinement et vous tenir loin des tout inclus...
Est-ce que la plage est belle à Holguin. Peut-on y prendre des grandes marches sur la plage. Se compare t- elle a la plage de Varadero? Est-ce une ville animé ou nous pouvons sortir du complexe hotelier pour allez marcher dans les rues animés et sortir...
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver les vols les moins chers de montréal pour aller à saint domingue. j'ai regardé expedia, et si je m'y prends trop en avance, afin d'avoir les meilleurs prix, les prix ne sont pas affichés. quand à jet...
Cadette16 · 17 juin 2008 à 20:16 · 3 participants · 2 392 affichages
J'aimerais savoir si sur une période de 10jours, passer 2 nuits à la havane, 2 nuits à vinales, 5 nuits à varadero et 2 nuits à trinidad, est-ce réalisable sans trop de fatigue pour une famille de 2 adultes et 3 enf de 5 à 11 ans ou vaut-il mieux se limiter...
Musikf · 12 février 2005 à 0:11 · 14 participants · 15 577 affichages
Je vais à PUnta Cana en mars et je veux ramener des cigares. Je suis au courant pour les quantités par contre, je veux emmener quelque chose de qualité et non du faux. Avez-vous des trucs ou des suggestions à me donner? L'an passé, j'ai eu la chance d'aller...
Guylaine · 9 janvier 2006 à 21:40 · 10 participants · 7 896 affichages
Nous partons le 11 février pour varadero avec air cubana.Comme c'est la première fois avec cette compagnie aérienne, nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de ceux qui l'ont déjà prise.Leurs avions, le service ainsi que les repas?Merci d'avance...
Québécois46 · 15 juin 2008 à 15:33 · 4 participants · 9 661 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur le cout de la vie, l'hébergement a Montserrat? ca semble ete une destination oubliée??? pourtant, l.éruption date de plusieurs années, et j'imagine que la situation est redevenue a la normale, non?
Cocktail026 · 22 avril 2008 à 19:24 · 3 participants · 3 888 affichages
Je suis nouveau sur le forum et voila..je pars en jamaique le 27 juillet j'y reste 10 jours. j'aimerai savoir s'il quelqu'un connait un peu l'ile ou s'il y a un bon site ou je pourrai me renseigner.. Enfin mon rêve qui ce réalise Merci par avance
Qui peut me proposer ou plutôt conseiller un hébergement sur cette ile? je sais qu'elle est petite mais j'aimerais le plus près possible du centre à proximité immédiate des restos et location de scooters comme mon hébergeuse de l'année passée ne semble...
AudreyLangla · 1 juin 2008 à 14:27 · 5 participants · 4 095 affichages
J'essaie de téléphoner et d'envoyer des messages textes sur un cell à Cuba avec mon cellulaire Telus et ca ne fonctionne pas. On m'a dit que je devais probablement débloquer ma ligne internationnale. Sur le site internet de Telus je ne trouver rien. Quelqu'un...