Sweetmillie2 · 29 mai 2008 à 17:34 · 18 participants · 10 196 affichages
Qui saurais a propos de ce papier? je pars a varadero le 16 juin mais j y suis deja aller en avril, la fille qui travaillais pour nolitours a mon hotel avais ce papier qui lui permettait de pouvoir rester avec son copain et de pouvoir aller dans sa famille...
Ssiliman · 11 juin 2008 à 19:42 · 11 participants · 5 087 affichages
Vais a cuba avec mon bébé il auras 5 mois le probleme c quil nousdemande une otorisation de lautre parent pour sorti de cuba je me demande quoi fair avecca
Vanessella · 12 juin 2008 à 20:44 · 6 participants · 1 784 affichages
J'aimerai organiser un séjour en pension complète d'une semaine en Rébublique Dominicaine (du cote de la péninsule de Samanà) pour l'été 2009 et j'aurais plusieurs questions à vous poser concernant ce séjour. En faite je ne sais pas trop vers qu'elle...
Je recherche despérement..une musique que j'ai entendu lors de mon séjour à Punta cana...Elle passait à l areito disco tous les soirs la seule indication que je puisse vous donnez est qu au debut elle commence lentement et s 'accelere par la suite et...
Tous! j'aimerais bien partir samedi (7 juin) prochain pour Punta Cana mais on me dit que c'est la saison des pluie en ce moment. Conseillez moi j'ai tellement besoin de partir!!!!!
Mon mari, mes 2 enfants (9 ans) et moi avons loué une villa à las Terrenas pour la mi- juillet.Je suis à la recherche de bons conseils et adresses sur plusieurs points:vol interne entre stDomingue et las Terrenasvisite à faire aux alentoursdevons nous...
Clara99 · 23 avril 2008 à 21:50 · 4 participants · 5 938 affichages
Je pars du 30 juillet au 14 août en république dominicaine, vers punta cana, plage de bavaro. Je me pose bcq de questions sur le climat. Pas trop de vent? de pluie? Merci à ceux qui y sont allés à cette période de me renseigner. Clara99
Je prevoit un séjour à Samanà en juin prochain mais je ne connais pas du tout le climat à cette période, pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? Merci d'avance pour vos réponses
Zachary · 8 juin 2008 à 17:27 · 6 participants · 1 786 affichages
Savez-vous s'il y a des librairies à Cuba (à Varadero ou à la Havane)? J'aimerais bien profiter de mon voyage pour acheter de la lecture en espagnol pour ma famille et acheter quelques livres pour remettre en cadeaux aux gens de Cuba.
Marise1 · 1 juin 2008 à 22:41 · 7 participants · 5 078 affichages
J'aimerais en connaitre plus sur cette destination. Des commentaire et des photos seraient apprécié. Je vais voyager avec deux jeunes adultes et un ado est-ce un bon site avec animation toute la journée. Ya t-il des kilomètres de plage pour marcher sur...
Nous serons la 2eme semaine d'août sur bayahibe et désirons passer une journée à saint domingue. Comment s'y rendre sans galérer de trop. Pas trop envie de le faire par des TO, car nous aimons déambuler et découvrir par nous même ou trouver un guide (étudiant)...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à Varadero - Cuba au mois de juillet. J'aimerais avoir quelques conseils et commentaires car je veux y aller mais j'ai peur de la chaleur extrême du mois de juillet cubain. J'aimerais donc discuter avec une personne...
Lucely40 · 3 juin 2008 à 16:58 · 7 participants · 2 265 affichages
Finallement nous avons réservé au Sirenis à Varadero. Nous nous sommes laissé dire que le site était très très grand donc beaucoup de marchement. J'ai donc l'intention d'acheter ici avant de partir une petite poussette parapluie pour mon bébé de 2ans...
Nous partons a l'hotel canoa à Bayhaibe fin juin. Je voulais connaitre les risques de maladies propagées par les moustiques en cette saison? Nous avons 2 enfants dont un bebe de quinze mois et je suis un peu inquiete. Merci de m'eclairer et si vous connaisez...
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi il y a un embargo depuis 48 ans?? qu'est ce que Cuba peut bien avoir fait aux État Unis pour que cette embargo perdure année après année?? Jaimerais bien comprendre?? merci pour vos commentaire! Quelle...
Doudou22 · 31 mai 2008 à 16:58 · 4 participants · 5 685 affichages
Je suis invité à St Pierre, mais j'èsite un peu, pouvez vous me dire, les choses a faire et le climat en septembre. Combien de budjet sans faire la nouba tous les jours, a votre avis?? Et vos expériences de visites et tout. pour le billet d'avion, des...
Puske · 19 mai 2008 à 12:54 · 7 participants · 3 528 affichages
Nous rentrons d'un voyage à vélo à Cuba, sur base du guide "cycling in Cuba". D'abord, attention à tous ceux qui ne sont pas de vrais "cyclistes" (comme c'est notre cas), la région de Pinar del Rio n'est pas des plus faciles! Quelques infos pour les hébergements:...
J’arrive à Puerto Plata le 14 juin 2008. Je dois me rendre à Las terrenas. J’aimerais connaître d’autres personnes qui sont dans le même cas, pour partager par exemple un petit avion privé. Si vous avez d’autres suggestions, elles seront les bienvenues...
Je dois arriver en Haiti (PAP) aux alentours du 15 janvier. C'est entre les deux tours je crois... Normalement on vient me chercher. Est-ce raisonnable ou de la folie pure? Je dois rester six mois et pense aller en rep dom juste apres. Il y a des bus...
Kafouinne · 6 juin 2008 à 22:26 · 3 participants · 4 166 affichages
Mon copain et moi partons une semaine dans le sud assurée la semaine du 20 juillet. J'ai entendu dire qu'au Mexique, à cette période, c'est davantage le temps des pluie qu'à Cuba? Je sais qu'à Cuba il y a aura des averses tropicales (environ 30 minutes...
Je cherche un hôtel très bon marché sur Rio San Juan pour une nuit et quand je dis bon marché c'est entre 400 et 700 pesos pas plus. De plus: demandes d'infos auprès des connaisseurs de ce coin. Nous arrivons le mercredi 2 à Puerto plata à 15h47, peut-on...
Birddog · 17 mai 2008 à 14:22 · 11 participants · 5 929 affichages
Ma fille de 23 ans est partie à Cuba pour 15 j avec 2 copains, en itinérance. Ils ont loué une voiture et dorment dans des casa particular. Elle m'a dit par texto qu'elle était malade: vomissements, diarrhée, fièvre. Elle n'a avec elle que du smecta...
Partant en RP en novembre, j'ai été mise en garde par mon agent de voyages concernant les plages de Bayahibé et de Boca Chica qui ne seraient parait il pas trés bien fréquentées (drogues et prostitution). Nous partons entre filles et je ne voudrai pas...
Tine33 · 3 juin 2008 à 23:55 · 3 participants · 3 186 affichages
Nous avons fait appel à ce forum en 2007 lorsque nous préparions notre voyage dans l'ouest des Etats-Unis, et nous sommes tombés sur une véritable mine d'or. C'est pour cette raison que nous revenons vers vous mais cette fois-ci pour préparer notre circuit...