Isaber · 7 avril 2008 à 7:20 · 5 participants · 5 021 affichages
Pour notre vol de retour de la Martinique à Montréal, nous avons une longue escale a puerto rico. On aurait bien aimer aller visiter quelques petites heures au lieu d'attendre des heures interminables à l'aéroport, mais quelques questions se posent. 1...
Découvertes · 25 mai 2008 à 14:56 · 2 participants · 1 558 affichages
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela fonctionne sur cette île? Y a-t-il des casas particular? Est-ce un tout -inclus? A combien de temps de Holguin est-ce situé? Merci
Juetol · 19 mai 2008 à 19:19 · 3 participants · 2 438 affichages
A l'occasion de notre voyage de noces, nous envisagions de partir à Cuba fin Aout - début septembre. La période est-elle bien choisie? On nous a parlé de saison des pluies/ouragan... Nous aimerions allier plage/rando-trek et découverte de la culture...
Goave · 22 mai 2008 à 15:14 · 2 participants · 2 166 affichages
J'ai découvert ses livres franchement par hasard. un coup de chance, une occasion. parmi une table de livres en exposition, la couverture m'a accrochée, vive et colorée. je me penche et parcoure le titre: le charme des après-midi sans fin. je lis rapidement...
Elmia23 · 17 avril 2008 à 18:01 · 7 participants · 1 916 affichages
Compte partir en voyage en mai et je cherche un endroit ou sa bouge pomal...et ou il y a une belle plage... Je suis tres ouverte au destination...merci a l'avance pour vos conseil d'hotel.
Ibelieve2 · 18 mai 2008 à 16:49 · 5 participants · 14 243 affichages
Je pars le 23 mai à Varadero, je voulais avoir toutes les informations possibles 1) Pour une voyageuse marocaine qui a un passeport marocain et une carte d'identité belge, lui faut-elle un visa...? 2) Quels sont les meilleurs endroits pour faire des achats...
Famillefilio · 23 mai 2008 à 14:02 · 3 participants · 819 affichages
La semaine dernière ma mère nous annonçait qu'elle voulait nous amener dans le sud pour les vacances de Noel. Nous voilà tous très heureux. Cependant, nous avons un problème. Ma mère aime les gros tout compris et nous tout ce qui est très simple. Ce n'est...
Movrac · 18 mai 2008 à 15:54 · 7 participants · 3 244 affichages
Pourriez vous me renseigner à savoir dans quelles régions se concentrent les Québécois qui vivent RD Merci. Toutes bonnes réponses sont acceptées et vous donne droit à un morceau de robot... movrac
Manuel05 · 17 mai 2008 à 12:29 · 8 participants · 11 771 affichages
Quelques informations sur internet à Cuba (début 2008). Merci de les compléter. - Contrairement à certaines idées, il est très possible à Cuba, de connecter un PC, portable ou non, sur internet. Pour les touristes comme pour les Cubains. - Le Gouvernement...
Je planifie aller à Holguin ou à Santa Clara le 24 mai prochain. J'ai vérifié la météo et il annonce de la pluie et des orages les 3 premiers jours. On m'a dit que c'était une très mauvaise période et d'éviter Cuba pour mai juin. Est-ce que je devrais...
Elfkiss · 18 mai 2008 à 22:15 · 8 participants · 4 024 affichages
Je souhaite allé en République Dominicaine en octobre de cette année! Et j'ai eu que des mauvais échos (saisons des pluies, des cyclones...) Est-ce que qql a deja tenté d'y allé à cette période là? Et cas échéant, avez-vous d'autres idées de vacances...
Nalla · 5 avril 2008 à 1:51 · 5 participants · 2 970 affichages
Nous voulons partir avec nos filles de 2 et demi ans et 20 mois... j'aimerais si quelqu'un d'entre vous ont déja voyage avec des enfants de cet age et ou etes vous aller??? nous pensions aller a cuba! si vous avez des suggestions d'endroits et des conseils...
Nous partons fin juillet début août pour punta cana (hôtel IFA villas bavaro). Nous souhaiterions nous rendre à Puerto Plata pour visiter le parc "Ocean World". Existe-t-il des excursions pour ce parc? Ce trajet est-il possible? Quel (s) moyen (s) de...
Djs · 15 mai 2008 à 19:14 · 4 participants · 2 421 affichages
Pour ceux qui partent a santa lucia du 23 au 30 mai (comme moi) qu'en pensez vous de la meteo je suisun peu stresser c'est mon premier voyage et jai peur de ''pognier'' du temps pluvieux. jeansebastien
Devant aller en république dominicaine début juin, j'arrive à l'aéroport de St Domingue (car arrivant des antilles) pour me rendre à l'hôtel SIRENIS, situé à Uvero Alto Macao (Punta Cana) soit 250 km quelle est la meilleure solution et le prix. Une location...
Nous sommes 4 adultes qui prévoyons aller à punta cana pour fin juillet prochain. Y a t'il des vaccins que nous devrions recevoir avant de partir et s'il y en a, sont-ils vraiment nécessaires? Aussi, y a t'il beaucoup de moustiques à cette période de...
Briques123 · 29 avril 2008 à 11:28 · 8 participants · 4 668 affichages
Et voilà, La deuxième hausse carburant est tombée Encore 40€ par personne? Jen suis a 320 € et je ne part qu'en Aout donc jusque 18 juillet je peux encore avoir une hausse carburant ou des hausse!!!! Qulqu'un aurait il une solution pour faire baisser...
Jacklafrite · 17 avril 2008 à 16:56 · 4 participants · 2 228 affichages
Je cherche désepérement pour deux personnes un hébergement du style Guadeloupe c'est à dire cuisine sur terrasse avec coin à manger sous la même terrasse en pleine nature de préférence avec beau panorama (pas envie d'être dans une ancienne écurie) qui...
Boheme24 · 16 mai 2008 à 21:40 · 5 participants · 2 985 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de mois nous pouvons rester à cuba maintenant!! si les lois nont pas changé!!! me semble qu'on pouvait aller 3 mois aek un visa touriste et ensuite quand le visa est terminé on retourne a immigration et on prend...
Nous sommes un groupe de 6 à partir le 2/04/08 à l'eldorador caribe club.J'ai tellement lu de post sur les forums que je m'y perd / aux excursions!!!Avec qui partir? L'hôtel? (je ne connais ni les jours de sortie, ni les tarifs), exellence tour (qui me...
Guizounet · 16 mai 2008 à 10:57 · 2 participants · 1 396 affichages
Voilà: Il y a quelques années, nous avons été à Cuba pour un tour du pays en mini-bus, qui m'a laissé, outre de très belles images, des choses fortes plus personnelles, comme sans doute beaucoup d'entre-vous. Notre guide était de la compagnie GAVIOTA...
Manut · 24 mai 2007 à 0:39 · 3 participants · 2 023 affichages
JE DEVRAIS PARTIR SEUL EN VACANCES POUR UNE SEMAINE, JE PARS CETTE FIN DE SEMAINE MAIS JE NE SAIS PAS OU ENCORE!!! JE SUIS UN GARS DE 29 ANS ET CA LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS FAIRE, SAUF QUE JE SUIS UN GARS QUI BOUGE ET CELIBATAIRE. JE NE VEUX PAS ME...
NatalieC · 12 mai 2008 à 18:13 · 6 participants · 4 900 affichages
Tous, Mon mari et moi planifions de voyager en Octobre prochain avec ses deux filleuils pour la destination de Cuba. La plus vieille à 16 ans et l'autre à 10 ans. J'ai trouvé sur le net plein d'informations mais nous voulons être certain de cette démarche...
Playa2007 · 4 mai 2008 à 6:49 · 9 participants · 2 303 affichages
Une amie et moi partons pour Cuba dans moins deux semaines, plus précisément à Varadéro... Nous aimerions essayer l'une des dicothèques qui se retrouvent près des hotels, on veut aller dans un endroit fréquenter autant par les touristes que par les...
Je voudrais votre avis si vous connaissez les deux, j'hésite entre deux maisons particulières à la havane: chez Noemis et alfredo ou chez Aleida Ces deux maisons se trouvent dans la vieille ville, est-ce un bon choix? autre petite question, est ce que...
Risb · 13 avril 2008 à 18:27 · 11 participants · 6 000 affichages
Nous partons 15 jours en martinique en juillet et nous nous posons qqs questions sur les moustiques par rapport a nos 2 enfants. a part la moustiquaire pour le lit bebe que faut t'il prendre comme antimoustiques? concernant la dengue que faire? et voyez...