Partons a bayahibe le 25 juillet jusqu'au 8 aout j'aurais voulu savoir si la météo est bonne et nous allons a l hotel casa del mar est ce qu'il est bien.merci
Lolotine · 14 octobre 2007 à 21:44 · 6 participants · 7 706 affichages
Y a t-il quelqu'un qui sait où en est l'épidémie de dengue à la Martinique, est-ce risqué (on compte partir en février-mars prochain)? merci pour vos réponses Lolotine
Boheme24 · 8 mai 2008 à 2:03 · 3 participants · 1 979 affichages
Quelqu'un a récemment je dis bien quelques semaines! ou depuis janvier!! été à cuba et qui est marié avec un cubain et qui a été à cuba pour plus d'un mois consécutif en faisant renouveler le visa familial après chaque mois!!! sans sortir de cuba!!! Merci...
Nous prévoyons aller à Holguin avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et j'aimerais savoir quel est le meilleur hotel à aller pour un voyage famillial (plage de sable blanc, eau transparente, pataugeoire...) merci
Mirabelois · 6 janvier 2007 à 22:27 · 20 participants · 5 770 affichages
Nous planifions faire un voyage de 3 à 4 semaines à Cuba et coucher dans des casa particulars et différentes hotels. Nous allons louer une voiture et se faire accompagner d'un couple d'amis cubains pour 2 semaines mais le reste du temp, nous serons seuls...
Azale · 12 avril 2008 à 12:02 · 8 participants · 1 636 affichages
Je voudrais partir en république dominicaine, dasn une région sympa, j'hésite entre samana, las terrenas, boca-chica, bayahibe, puerto-plata et bien sûr puntacana que me conseillez-vous.
Syrius · 26 juillet 2006 à 19:59 · 8 participants · 8 507 affichages
Mais alors, personne n'a fait de cheval à Cuba??? je rentente quand meme!!! "salut à tous j'aimerais compiler un maximum d'infos sur vos experiences de ballades à cheval à Cuba, bonnes et mauvaises... Je connais assez bien la situation des chevaux sur...
J'aimerais partager mes passions de voyage avec quelqu'un qui est allé à Holguin et qui connaît bien l'endroit. Je ne parle pas d'un voyage dans les resort mais plutôt d'un voyage de style sac à dos. Merci et au plaisir!
Adibounette · 6 mai 2008 à 16:53 · 3 participants · 2 335 affichages
J`ai un blanc de mémoire la...je part pour cuba et je sais que pour revenir je dois payer la fameuse taxe de sortie de 25pesos..ma question est...es ce que ma fille la paye aussi...elle a 3ans...je me souvien plus l`annee passer si je l`avais payer pour...
Kafrine974 · 10 avril 2008 à 16:04 · 11 participants · 5 321 affichages
je m'envole enjuin pour la guadeloupe pour m'y installer, j'aimerai trouver une chambre d'hôte ou d'hotel pas trop chères pour mes premiers pouvez-vous m'aider????????? SVP
Je pars le 21 Mars et je n'ai toujours pas d'hotel à Boca Chica. Qui peut m'aider???? Un petit hotel sympa et propre pour notre lune de miel (on n'est pas des pro des organisations 1 an à l'avance!!!) Je ne trouve que des resorts, all inclusive. Au secours...
Barabou · 10 avril 2008 à 20:34 · 5 participants · 7 543 affichages
Voudrais avoir des renseignements avec des personnes qui demeurent a cuba, car je voudrais avoir des soins medicales a cuba alors j'aurais beaucoup de question a demander. merci de me repondre. j'attend de vos nouvelles
Mateo909 · 28 avril 2008 à 7:34 · 5 participants · 3 136 affichages
Je voudrais savoir si vous avez déjà réservé des hotels sur le site www.cubahotelreserva... Est-ce que vous avez eu certains problèmes ou tout à été simple une fois sur place? J'aimerais aussi savoir combien ça coûte généralement par jours pour utiliser...
Est-il possible de louer une voiture à l'aéroport puis la laisser à st françois? (pour aller à la désirade), ou bien prendre un taxi? à quel prix env..
Andykiki · 28 mars 2008 à 23:14 · 2 participants · 2 328 affichages
Je suis a la recherche, d'une chanson qui se trouvait dans toutes les excursions que j'ai fait en republique domincaine. dans le refrain, il y a " aribaba", c'etait une musique trés entrainante. merc de m'aider, car cela fait depuis le mois de novembre...
Cricri · 29 avril 2008 à 16:46 · 9 participants · 1 980 affichages
Peut-être que ça apportera quelques changements à Cuba, étant donné que Raul Castro semble être plus ouvert que son frère Fidel. du moins, je l'espère... Article parut sur un site internet québécois. Cuba: premier Congrès du Parti communiste depuis 1997...
Pitchoun95 · 26 mars 2008 à 1:20 · 3 participants · 2 761 affichages
Nous hésitons entre plusieurs locations pour nos vacances en Martinique. Parmi les choix possibles: Casalizés et Villa Vanille. Connaissez-vous ces locations? Avez-vous des photos? Qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance pour vos réponses, Pitchoun'
Nathalain1 · 3 mai 2008 à 0:07 · 2 participants · 1 521 affichages
Je voudrais savoir combien on peut loger dans une villa au Villa Cuba a Varadero? Des amis (ils sont 11)veulent y aller et veulent savoir si ils doivent prendre une ou plusieurs villas. Merci pour vos réponses!
Plusieurs ne disant pas la même chose j'aimerais savoir de quelqu'un qui est allé récemment à Punta Cana (quelqu'un du Canada) s'il a apporté de l'argent canadienne qu'il a changé là-bas en pesos dominicains ou bien de l'argent U.S. qu'il a changé en...
Je cherche une casa avec adresse internet à Nuevitas et Bayamo afin de contacter les proprietaires. Si vous avez ce genre d'infos, je suis preneur. Merci
Mamisoleil · 30 avril 2008 à 17:47 · 3 participants · 4 438 affichages
Je m'explique... je veux aller a cuba, dernière minute. Je veux savoir vos trucs les plus infaillibles afin de booker cela pas cher pas cher! Mon style de voyage: 13 au 20 juillet 08 Région= Moron et hotels de cayo coco quelques jours en casa quelque...
Mariejo25 · 14 avril 2008 à 20:03 · 5 participants · 1 945 affichages
Nous prévoyons aller en Martinique l'hiver prochain. Je me cherche un gite qui serait assez central pour ne pas perdre trop de temps dans la voiture. Nous voulons aussi être près d'une plage. J'avais pensé près du Robert mais je ne trouve pas grand chose...
AieAieAie · 3 mai 2007 à 23:57 · 7 participants · 6 701 affichages
J'ai vu qu'il y avait déja des discussions sur le sujet sans succès. en fait je recherche une musique qui passait pas mal cet automne en république Dominicaine. Ca ressemble (c'est peut être eux mais j'ai pas trouvé) à Monchy y Alexandra. Le refrain est...
J'ai entendu une chanson à Punta Cana, à l'hotel Barcelo Bavaro Palace. Et Depuis je la recherche désespérément, pour ceuw qui veulent l'écouter: fr.youtube.com/... Elle est en anglais. Je suis sur la vidéo. Et Si quelqu'un voit ce qu'est le nom de la...
Brijumami · 10 avril 2008 à 11:36 · 4 participants · 2 001 affichages
Je serai à CUBA dans la deuxième quinzaine de juillet. J'ai "fabriqué" un circuit -découverte et proposé les différentes étapes à un organisme de voyage qui s'occupe des réservations en hôtels et de la location de la voiture. Mais au cours de ce séjour...