Je suis allée danser la semaine dernière avec des amis cubains. Nous sommes allées tout près du parc Josone, une piste de danse en plein air avec une piscine et un bar. Quelqu'un pourrait me donner le nom de cet endroit magnifique? Musique techno avec...
Vira · 9 mai 2008 à 22:18 · 6 participants · 5 332 affichages
Je vais passer mes vacances à Punta cana. J'arrive samedi 17/05 pour 9 nuits sur place. Quelqu'un peut me dire ce qui est le plus interessant à prendre comme monnaie l'euro, le dollars ou le peso??? est ce qu il faut que je change mes euro en dollars...
Je part le 23mai pour l'hotel Iberostar Daiquiri cayo guillermo et ces mon premier voyage. Javais pas le choix de partir cette date la pis la jai vue que fin mai debut juin ces la saisson des pluis. Mais la y'a des gens qui disent que ce ne sont que des...
Est-ce que quelqu'un qui était à Punta Cana dernièrement, a utilisé les services de HISPANIOLA ADVENTURES? On ma dit que c'était des gens sympas, très pros et francophones. Alors vos avis m'interesse, au niveau des prix qu'ils pratiquent, des excursions...
Laseda · 16 mai 2008 à 1:37 · 4 participants · 5 111 affichages
Je ne suis pas trop au courant de l'histoire de Guantanamo, de cette "location" aux américains d'une partie de cuba. C'est en visionnant le film Malade de Michael Moore que toute cette interrogation m'est venue. De plus dans ce reportage, on voit des...
Jobrafor · 16 mai 2008 à 22:26 · 1 participant · 4 614 affichages
J'envisage de me rendre avec ma femme à fortaleza, jericoacoara en février de l'année prochaine, histoire de faire une pause dans l'hiver français. je connais ces villes, mais seulement au mois d'août. j'ai vu sur différents sites internet que février...
Nino85 · 14 mai 2008 à 13:45 · 5 participants · 1 763 affichages
Nous prévoyons de partir à Cuba pour notre prochain voyage, nous ne savons pas s'il est préférable de partir vers décembre 2008 ou vers avril - mai 2009. Sur place, nous envisagions de circuler en bus entre les grandes villes, pour ensuite bouger au alentour...
Mariecris · 26 avril 2008 à 10:09 · 5 participants · 2 842 affichages
Départ du reparto à 5h45. Nous avons prévu large car il faisait nuit, il pleuvait (quoique le mot "pluie" soit trop faible)et la Lada n'a des essuie glace qu' à titre décoratif. Arrivée en vie à Batabano à 7h30 Il y a beaucoup d'eau dans cette contrée...
Juanalpa · 14 mai 2008 à 18:41 · 3 participants · 1 810 affichages
Nous partons 10 jours à Cuba début janvier avec nos fils de 18 et 24 ans. Voyageurs en individuels (pas d'hotel club, ni voyage en groupe) Recherchons découverte d'une autre culture, paysages, mode de vie des habitants, randos...Quelles régions en particulier...
Je part en croisiere en septembre prochain. Nous partirons de San Juan Porto Rico. Nous arriverons une journée à l'avance et coucheron au Countryard Marriot San Juan. Esce que quelqu'un peut me donner des détails sur cet hotel. Est-il proche de la plage...
Voila je suis en couple depuis presque 2ans et je voulais partir avec mon conjoint en republique dominicaine plus precisement a boca chica mais je veux juste des billet d avion pour vraiment pas cher rendu la bas ce ne sera pas un probleme mon copain...
Et je voulais savoir quelle temperature a peu pres pour cette saison et surtout la temperature de l eau. et oui avec un petit bout de choux de 71/2 mois il faut parer a tout. merci pour vos info.
Thejasmine · 10 mai 2008 à 11:38 · 5 participants · 4 693 affichages
Le 25 juin prochain, nous partons pour 5 semaines à Cuba. Nous avons décidé de loger chez l'habitant pour avoir plus de contacts avec les cubains et leurs coutumes. Pour la première semaine à la Havane, nous n'envisageons pas d'avoir de voiture ; mais...
Qui aurait assisté à l'accident au Manati Park ce dernier vendredi? Qui pourrait en dire plus sur l'état de santé du Français touché gravement par un dauphin? Est-il sorti de l'hôpital?
Hitman4800 · 19 avril 2008 à 10:57 · 13 participants · 6 585 affichages
Au secours, Je cherche l'article paru dans un quotidien espagnol ces jours-ci concernant une liberalisation pour les cubains de se rendre a l'etranger sans la fameuse lettre d'invitation. Alors a vos plumes svp.
Negresse · 5 mai 2008 à 22:01 · 4 participants · 1 924 affichages
Voudrais faire un grand tour a cuba mais je ne sais pas trop par quoi commencer ; je voudrais passer d'abord en guadeloupe si vous savez comment rejoindre cuba autre que par avion Sinon es ce que le mexique vaut le detour
Egedge · 5 mai 2008 à 18:18 · 8 participants · 2 751 affichages
J'aimerais savoir si a l'aéroport de Santa Clara (Cuba), a l'arrivée, a quelle moment il y a une pesée pour appliquer le tarif sur l'excédent de 30 kg. Bagages de soute seulement ou bagages de soute + bagage a main combinés? Ceux qui voyagent en classe...
Je regarde pour un voyage dans le coin de Cayo Coco en août...A date, celui qui me semble intéressant, il y a un hic. Le vol attéri à Varadero, puis faut faire le trajet vers Cayo Coco en autobus. Quelqu'un peu me dire combien de temps environ??? Je...
Bigpapou · 6 mars 2007 à 12:51 · 17 participants · 11 890 affichages
Je retourne prochainement dans le secteur de Sosua et Cabarete. J'aimerais connaitre les restos et bars où on peut être reçu en francais ou du moins qui sont tenus par des Québécois et des Français. Je connais déjà le sympatique resto "Chez Papy" sur...
Magcats · 2 décembre 2003 à 13:55 · 9 participants · 6 063 affichages
OK, le voyage est réservé, je pars le 02/01/2004 pour bayahibe, dominicus palace...jusque là tout va bien, mais j'ai peur pour le vol Corsair... pouvez vous me donnez des renseignements sur l'avion, la ponctualié de cette compagnie...ect Merci
Cleosab · 17 mars 2008 à 18:25 · 6 participants · 2 704 affichages
Je vais en république dom. au mois d'avril. (La romana)J'aimerais savoir si c'est possible de retrovuer une place proche de l'hotel pour écouter le bon vieu hockey (lnh).Si quelqun connais un endroit Svp me le communiquer..Bye et bonne vacance a tous!!!:P...
Voilà, j'ai pris un voyage du 16 au 24 juillet à playa dorada (nord est) sur la cote atlantique de la rd, et en allant un peu sur des site je lis partout que les plus belles plages sont sur la cote caribéenne (sud et est). Dois je changer d'hotel pour...
Ferrzpa · 21 avril 2008 à 21:12 · 5 participants · 2 971 affichages
Je suis nouveau sur ce site et vous salue tous. Pendant la période du 03.05.08 et le 17.05.08 je vais voyager seul à Cuba et voudrai savoir si quelqu'un s'y trouve aussi pour prendre un pôt ou même faire quelques tours ensemble, à plusieurs c'est tjrs...
Tetichica · 4 mai 2008 à 15:57 · 9 participants · 3 353 affichages
Je suis de retour de l'Hôtel Villa La Mar et ce n'est vraiment pas une place que je conseille. À mon arrivée à l'hôtel, j'ai demandé à la réception combien d'extra je dois payé pour mon mari qui est cubain. Elle me charge 37 CUC par nuit en all inclusive...
Jeremias · 5 avril 2005 à 9:20 · 2 participants · 12 070 affichages
Es ce que quelqu un pourrait me renseigner au sujet de ces iles, alors bien sur je connais leurs sulfureuses reputation de paradis fiscal et machine a laver l argent sale, mais je voudrais en savoir plus sur l ile en elle meme, les habitants, l ambiance...
AudreyLangla · 9 mai 2008 à 0:03 · 3 participants · 1 563 affichages
Je pars a Cuba très prochainement et malheureusement à ma banque, on m'a refusé la carte de crédit Visa étudiant. Je suis un peu décue, mais je n'ai pas de crédit, alors... Je voulais avoir cette carte pour prolonger mon voyage.. sans trainer plein d'argent...
Partons a bayahibe le 25 juillet jusqu'au 8 aout j'aurais voulu savoir si la météo est bonne et nous allons a l hotel casa del mar est ce qu'il est bien.merci