Ssiliman · 7 avril 2008 à 2:17 · 12 participants · 5 656 affichages
Je n connais pas les lois cubaine mais en juilletje vais voir le pere de mon bb a cuba jaimeai savoir si il va pouvoire venir sur le site de lhotel avec nousje vaisau gran club de santa ucia
Arrawak · 20 juin 2008 à 17:40 · 23 participants · 21 782 affichages
Aux infos, il y a deux jours, une famille Française est catastrophée. Deux jeunes filles de 18 et 19 ans, dont c'était le premier voyage viennent d'être incarcérées, pour trafic de stupéfiants, 5 kgs de cocaïne ont été trouvés dans les valises. Or, d'après...
Eole2000 · 27 juin 2008 à 14:28 · 3 participants · 1 806 affichages
En surfant ces derniers jours, j'ai découvert 4 hôtels sur la côte Nord Caraïbes: "Le Fromager", à Saint Pierre "Le Christophe Colomb", au Carbet "L' Alcad Motel", au Carbet "Les Carbets de Madinia", au Carbet Il y a très peu d'infos sur le web et je...
Szerelem · 1 juillet 2008 à 1:06 · 3 participants · 1 669 affichages
Je suis actuellement à Montreal et souhaiterais rejoindre la Martinique doucement en passant par les Etats Unis en bus, jusqu'a Miami ou autre... Est ce possible? QQn l'a t il deja fait? Tous Les renseignements et conseils sont bons a prendre... Merci...
J'ai un problème! Certaine personne me dise que Santa Clara c'est mieux que Cayo Largo pour mes vacances au mois de février, on est 10 adultes (45 et +). Est-ce vrai? Merci
Debdeb28 · 8 janvier 2008 à 14:24 · 5 participants · 5 442 affichages
Prevoie de partir en republique dominicaine en septembre (je c je pren de l'avance) et mon ami aimerais fair de la plongée soumarine conaiseriez vous des coin pas mal pour cet activité dans le coin de punta cana? merci d'avance
Fastkoala · 19 octobre 2006 à 12:44 · 7 participants · 2 938 affichages
Je cherche le meilleur moyen pour téléphoner à Cuba pas cher. avec les cartes FT dans les cabines publiques les unités finissent à une allure folle. merci
Tomas3 · 18 juin 2008 à 10:38 · 7 participants · 10 632 affichages
10 jours dans l'isle de Joséphine de Beauharnais, née Tascher de la Pagerie... (arrière petite nièce de Ronsard...) Avant d'aborder l'une des iles des caraibes les plus chargées de clichés, énumérer les clichés, leur tordre ou non le cou: cliché NR1:...
Virginie · 6 juin 2008 à 7:40 · 5 participants · 3 218 affichages
Nous partons à Cuba du 08 Juillet au 11 Aout avec notre fils de 8 ans je viens chercher conseil auprès des connaisseurs... je cherche à reserver un hôtel pour notre arrivée à la Havane, sur un site en ligne par exemple, ou puis-je chercher? connaissez...
Coal · 9 février 2007 à 21:03 · 9 participants · 16 214 affichages
Je souhaiterais faire une croisière sur un voilier d2 de "partir pas cher" avec mari et mes 2 grands enfants. Les conditions de vie (couchage, cohabitation, repas) sont-elles correctes compte tenu de la taille du bateau? Quel budget faut-il prévoir pour...
Cicou09 · 4 mai 2008 à 23:52 · 14 participants · 8 242 affichages
Aprés une année dificile nous avons decidé avec mon conjoint de partir en guadeloupe courant juin avec notre fille qui aura 10 mois mais qu'elle hotel choisir nous souhaitons un hotel d'ou l'on peut faire pas mal de visite pourquoi pas louer une voiture...
Sun25 · 27 juin 2008 à 22:45 · 2 participants · 931 affichages
J'aimerai savoir si il y a encore un resto genre buffet a cet endroit ou seulement 4 restos a la carte, car dans ma nouvel revu signature, le resto buffet n'est plus mentionné. merci
Ericetcathy · 22 juin 2008 à 19:17 · 3 participants · 4 412 affichages
Je me rends souvent en rep dom et, quelle que soit la saison, je me fais dévorer par les moustiques! mon mari, lui, n'est presque pas piqué... quelqu'un aurait-il un truc pour que ces charmants insectes ne se jettent plus sur moi des mon arrivée? (à part...
Moi et mon conjoint allons nous marier en RD au Dominicus Palace en février 2009. Cependant, j'ai entendu parlé que nous pouvons nous marier à l'église dans le village Altos de Chavon et que cela peut-être plus privé qu'à l'hôtel J'aimerais savoir s'il...
Dianedavid · 16 mars 2008 à 20:35 · 6 participants · 6 846 affichages
J'arrive d'un voyage a Cuba avec le transporteur Canjet, notre départ a été retardé a cause d'un probleme a l'avion, ensuite la tempete et le lendemain l'avion ne fonctionne toujours pas, un retard d'environ 30hrs, nous avons perdu 2 jours sur un voyage...
Labatmobil · 6 avril 2008 à 11:02 · 5 participants · 7 955 affichages
Urgent, cherchons une solution pour avoir une carte d'identité ou un passeport pour notre fille de 7 mois en mois de TROIS jours. En effet nous partons le 10 avril pour la Martinique. Nous nous étions basé sur notre expériences d'y a 9 ans avec notre...
Meegall · 20 mai 2008 à 19:56 · 9 participants · 4 826 affichages
Nous souhaiterions peut etre partir en guadeloupe cet été (juillet 2008) alors quelqu'un peut il nous conseiller sur les endroits a choisir? Ou doit on poser nos valises? Ou sont les plus belles plages et les choses a ne pas manquer? Aussi pouvez vous...
Niceday · 1 avril 2008 à 17:51 · 8 participants · 5 592 affichages
Nous pensons partir une semaine en repdom avec notre fils de 14 mois. Avez vous eu besoin de vaccins? La pédiatre me dis que pour une semaine ce n'est pas la peine, ni hepatite A, B ou rougeoule oreillons. Qu'il suffit de ne pas manger des crudités, ni...
Je suis a la recherche d'hébergements sur Marie Galante; je compte y rester une semaine, pensez vous que se soit trop long comme sejour? je connais déja la Guadeloupe, et les Saintes. Merci pour vos réponses.
Elonia · 13 juin 2008 à 14:26 · 13 participants · 6 176 affichages
La Ola à tous! Voilà, j'ai mon visa touristique en poche! le consulat cubain est à 10min à pied de mon lieu de travail, un heureux hasard ^^ A présent voici mon itinéraire prévu, un peu vite fait selon un plan de Cuba, sur 18 jours du 22 juillet au 8...
Mateo909 · 20 avril 2008 à 10:28 · 7 participants · 9 092 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux d'acheter ses CUC à l'aéroport, à l'hôtel ou directement à la banque (Cadeca)? Je ne vais pas en tout inclus, et j'ai besoin d'une assez grosse somme pour payer les restaurants, bars, transports, etc... Merci!
Sun25 · 17 juin 2008 à 16:48 · 6 participants · 6 571 affichages
Je voudrais savoir ou il risque d'avoir du plus beau temps au mois de janvier, cuba ou république. Certains disent que c'est assez risquer pour cuba a ce temps. J'aimerai avoir votre avis.
Mon amie et nos 2 enfants sommes en train de chercher un hébergement pour 1 nuit. Nous arrivons à l'aéroport le 01/07/08 vers 18H pour reprendre le férie le 02/07/08 à 08H. Auriez vous quelques endroits? ou personnes? pouvant nous aider dans nos recherches...
Poucette · 14 mai 2008 à 5:19 · 5 participants · 7 708 affichages
dites-moi, est-ce que le soleil brille davantage à Cuba, en mars ou en jan./fév.?? la saison des pluies et/ou orages, c'est quand?? svp, me répondre. Gisèle
J'apprécierais vraiment tout commentaires sur cette destination, activités, devises, en fait tout ce qui se rapporte a se qui semble etre un superbe endroit pour nos futures vacances.merci a l'avance...
CaroletDavid · 18 juin 2008 à 14:47 · 2 participants · 8 534 affichages
Pour me rendre au Pérou, je fais une halte d'une journée à Curaçao et je cherche un hôtel pas trop cher (20-30 euros) mais propre et à proximité de l'aéroport. Avez-vous une adresse à me conseiller? Merci.