Vincent2804 · 22 avril 2008 à 17:22 · 4 participants · 6 666 affichages
Qui pourrais m'en dire un peu plus sur la Banque Centrale en République Dominicaine (taux d'intérêt comment ouvrir un compte dans cette banque etc...). Merci.
Mateo909 · 28 avril 2008 à 7:20 · 5 participants · 2 131 affichages
J'aimerais connaître les différentes excursions, avec une petite description, qu'on peut faire à partir de l'hôtel sur Cayo Levisa, ainsi que les prix si possible. Je ne veux pas faire de plongée avec bouteille (je n'ai jamais suivi les cours obligatoires)...
Poulettte · 30 avril 2008 à 0:05 · 3 participants · 3 981 affichages
Une gang d'amis et moi partons pour le Sud au mois d'octobre. Nous sommes tous étudiants (18 à 25 ans) donc nous avons des moyens raisonnables, rien de trop cher mais quand même pas trop pauvre hihi! Je sais que le mois d'octobre n'est probablement pas...
Learic · 28 avril 2008 à 11:59 · 4 participants · 1 578 affichages
Je pars à Cuba pour 15 jours la semaine prochaine et je pensais réserver quelques hotels sur internet (La Havane, Caio Levisa). Certains sites sont-ils meilleurs que d'autres? Tarifs, fiabilité? J'ai vu Fastbooking, cubahotelsreservatio... Avez-vous déjà...
Slt a tous g rentre ojourdui et g dois dire que g suis satisfaite de mon sejour malgre 2 bonnes averses on a tt de mm pris des bonnes couleurs c'etait vraiment trop sympa on est parti avec lookea a bientot
Question existentielle, oui je sais je m en pose toutes le semaines des questions de ce type... Désolée de vous ennuyer Nous arrivons a Varadero comme deja dit, et nous hésitons entre aller a la Havane directement et debuter notre tour de Cuba de là (La...
PeteLe5 · 14 novembre 2006 à 4:28 · 27 participants · 24 874 affichages
Moi et ma femme nous avions l'intention d'aller se baigner avec les dauphins durant notre voyage en république dominicaine en mars 2007. J'ai entendu dire que ceci ne valait pas $70.00 US et que c'était une arnaque. S.V.P. j'aimerais avoir plus de détails...
Nous arrivons à La Havane lundi 28/04 à 15h30 et devons nous rendre à l'hôtel Paradisus Princesa del Mar à Varadero. Le bus VIAZUL partant à 18h, nous envisageons de prendre un taxi à notre arrivée, mais les tarifs indiqués ci et là par les forumistes...
Tic · 26 avril 2008 à 12:26 · 2 participants · 5 450 affichages
Je cherche des renseignements sur le poids maximum des bagages sur les vols inter iles aux bahamas avec la compagnie bahamas air. pouvez vous m'aider? meci
J'aimerais savoir où sortir le soir à la Havane. Je cherche des discothèques très populaires chez les jeunes (18-24 ans) cubains, et où il y a autre chose que de la musique traditionnelle. Dans les guides, j'ai vu qu'il y avait le El Palarmo qui était...
Johanne1964 · 14 avril 2008 à 19:31 · 13 participants · 5 693 affichages
Nous partons pour la république Dominicaine, a Punta Cana le 3 mai prochain, j'aimerais vérifier au niveau de la taxe de sortie existe t-elle encore?? Merci Johanne
Nous arrivons par avion a Varadero un vendredi a 13h30 heure locale. Nous ne souhaitons pas nous attarder à varadero mais aller directement à la Havane où nous aurons réserver une casa. Sur le site de Viazul, j ai vu qi'il n'y avait que 3 départs depuis...
Libelullesss · 24 avril 2008 à 15:22 · 6 participants · 3 154 affichages
Je m'appelle caroline, et je voudrais savoir si les chiens errants en republique dominicaine sont peureux ou agressifs quand on se promene avec son animal (cocker dominant). cordialement.
Flam31 · 11 avril 2007 à 15:07 · 5 participants · 12 057 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner, je pars 3 semaines à CUBA et je me demandais si je devais emporter avec moi une trousse à pharmacie, ou bien est-ce qu'il y a moyen de trouver des produits pharmaceuthiques facilement là-bas? merci d'avance...
Ceridwenn · 8 avril 2008 à 13:57 · 4 participants · 5 136 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir à Cuba, on avait pensé partir la première semaine de septembre..mais apparement il y a un risque d'ouragan et de pluies. Nous avons choisi un combiné circuit-sejour sur 15jours en tout et donc on ne veut pas se tromper!...
Je suis à la recherche d'une casa particular à 25 cuc maximum pour le mois d'août une chambre double avec l'air conditionnée qui est proche de toute commodité: restaurants, discothèques, bars, etc... Pouvez vous me donner des adresses svp? merci.
Chabou62 · 17 avril 2008 à 13:14 · 4 participants · 1 803 affichages
Voilà mon copain et moi souhaitons passer nos prochaines vacances à Cuba et nous avons trouvé sur promovacance un circuit (Circuit Fantasia Cubana) combinant visite de l'ïle pendant 1 semaine (la havane - guama - santa clara - cienfuegos - topes de collantes...
Alsasa · 22 février 2008 à 13:49 · 6 participants · 3 602 affichages
On lit et entend toute sorte de situation sur la malaria, il faut si il faut ça... Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui à eu la malaria aux Nigaragua et/ou en République Dominicaine ou connaisser vous un ami (e) qui la eu? Car j'ai vécu avec mon épouse et...
Je pars demain matin pour Holguin (ce sera ma première fois à Cuba) et en allant consulter la météo, il annonce des risques d'orage durant plusieurs jours... Je commence à regretter mon choix de destination: on m'avait pourtant dit que la météo à Cuba...
Sylviac · 19 avril 2008 à 3:42 · 11 participants · 5 300 affichages
J'aimerais partir deux semaines pour le Melia Las Dunas et j'aimerais savoir le nombre de kg par bagages que je peux apporter. Est-ce que si habituellement c'est 20 kg, cela va être 40 kg pour deux semaines étant donné de la durée? Merci!
Qui sont aller a cayo coco a cuba croyer vous que la malaria est rendu dans ce pays?????? es ce que je devrais aller me procurer des médicaments ou vaccins? je quitte pour cuba dans environs 2 semaines certain de mes amis me dise que non mais j, ai un...
Est ce que quelqu'un à déjà pris un taxi pour se rendre de punta cana à bayahibe, quel en est le cout en quelle est la monnaie utilisée pour le règlement! nous serons pour 15 jours en rd du 13 mars au 26 mars, et on souhaiterais aller faire un tour là...
Nous partirons en Rép Dom au mois d'Octobre et le vol Air France se pose à Punta Cana. Est ce que l'un (e) d'entre vous connait le prix d'un taxi/bus (confortable, sachant que nous voyageons avec 2 enfants en bas âge) pour le trajet Punta Cana-Bayahibe...
Mel810 · 1 novembre 2007 à 17:10 · 4 participants · 4 168 affichages
J'aimerais que mon ami (originaire de Republique Dominicaine) vienne en Belgique même pour seulement kks temps. QQn pourrait me conseiller sur le type de visa que je dois demander et celui qui serait le plus possible d'être accepté? Je pense faire une...
Il y a tu un moyen pour écouter le hockey a Santiago de Cuba j'menva le 1ier mai et je veux voir le canadiens éliminer les Flyers sinon Internet mes je veux pas sa me coute 40$ a chaque match. Merci
Nous partons début avril à l'ibérostar punta cana mais quand je regarde la météo il y a de la pluie tout les jours!!!! quelqu'un pourrai t-il me dire si c'est fiable et le climat en avril???? merci
J'ai quelques questions pour ceux qui ont été à dernièrement à Cayo Levisa, à Vinales et à Soroa: Le prix pour prendre un taxi de Vinales jusqu'à Cayo Levisa? Est-ce que c'est facile de trouver un taxi pour le retour à Vinales quelques jours plus tard...