Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Penduick4 · 21 décembre 2016 à 11:22 · 14 photos 127 messages · 27 participants · 12 389 affichages | | | | À: Franklenfant · 6 février 2017 à 4:00 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 81 de 127 · Page 5 de 7 · 1 178 affichages · Partager Bonjour,
Votre intervention est d' une drôlerie incroyable. Vos voisins doivent avoir des crampes à force de se tenir les côtes... Certains disent que pratiquer le vélo régulièrement aurait un effet salutaire sur les neurones. A vous lire, ils vont être anéantis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AliHiritour · 6 février 2017 à 5:04 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 82 de 127 · Page 5 de 7 · 1 172 affichages · Partager Et si encore vous étiez un tant soi peu drôle on vous pardonnerait mais là... | | | À: Penduick4 · 7 février 2017 à 8:41 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 83 de 127 · Page 5 de 7 · 1 132 affichages · Partager bonjour Penduick4, Je viens de lire tous les messages de ce post : tout le monde a un avis différent. Je donne le mien (juste pour participer) : je suis d'accord avec vous, Penduick4, qu'il faut réclamer l'indemnisation, et que quand il arrive un problème (ceci, dit AF ou autre compagnie, c'est tout plus ou moins pareil), on n'est JAMAIS bien informés, on doit poireauter des heures sans aucune information, et il faut toujours se débrouiller plus ou moins tous seuls ! et je ne parle pas des pauvres passagers qui ne parlent pas bien anglais... donc, OUI, un feuille d'information ECRITE serait trés appréciée (car il est toujours plus facile de comprendre un texte écrit qu'une annonce fait au micro, où la plupart du temps on n'entend pas bien, le son est pourri etc) ! Donc, vous avez bien raison de ne pas vous laisser faire !!! et je suis d'accord que c'est trés énervant de devoir attendre des lustres pour avoir une réponse ! (d'ailleurs, en avez-vous eu une, entretemps ?). Voilà, c'est tout ! | | | À: Penduick4 · 29 mars 2017 à 16:47 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 84 de 127 · Page 5 de 7 · 1 034 affichages · Partager Les vols COI sont tout bonnement de l'arnaque ! AF ne peut pas rivaliser face aux compagnies du golf par conséquent, elle a imaginé un moyen de gagner de l'argent tout en proposant un service restreint qui sera vendu principalement aux tour opérateurs, style nouvelle frontière etc. Les petits retraités peuvent payer pour un service minable et ils n'iront rien réclamer du tout.
De plus à aucun moment il n'est renseigné que certains vols sont COI lors de la réservation.
Si AF avait le malheur de le préciser dans un petit encadré, la faillite de la compagnie se rapprocherait à grand pas. | | | À: LHR · 2 avril 2017 à 19:09 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 85 de 127 · Page 5 de 7 · 935 affichages · Partager J'ai pris un de leurs vols COI. Je suis d'accord qu'ils pourraient annoncer la couleur. Ceci dit: Sur la taille des sièges ou l'espacement, je n'ai rien remarqué de spécial si ce n'est une assise très droite quand le siège est relevé. Un mètre 85 voyagera sans problème. En effet un seul choix de menu (donc pas de choix) mais ça ne me gène pas. On reconnait le COI à la fiole de punch en remplacement du vin. Un repas en début de vol, très correct, entrée excellente, poulet ok, nouilles dégueux. Pas de menu enfant pour les enfants, il faut le commander au préalable. Nul. L'hotesse nous a tout de même trouvé des jouets pour chacun. Un breakfast en fin de vol et entre-temps il faut penser à se lever pour se servir en snacks divers et variés, très bons et stocks refaits régulièrement. Il y a sûrement eu du progrès sur ce point. En fin de vol des passagers voisins se plaignaient de l'absence de repas au milieu du vol, ils ne savaient pas qu'il fallait aller se servir dans les rangées. Une fois qu'on le sait personnellement cette formule me convient très bien. Niveau sanitaires rien à signaler, ils sont en nombre et on n'attend pas, pareil, il faudrait comparer le nombre de toilettes par passagers, je pense qu'ils en ont tenu compte dans l'aménagement. Personnel sympa, dévoué mais en effet vite débordé. Une des vidéos ne marchait pas, inacceptable. L'hôtesse le signalera mais trop tard pour nous, est-ce que sur un COI ce genre de désagréments s'accumule plus facilement? A voir avec d'autres témoignages. Je continuerai à voyager avec AF. | | | À: Winathai · 14 mai 2017 à 9:03 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 86 de 127 · Page 5 de 7 · 834 affichages · Partager Je poursuis la discussion. Je maintiens ce que j'ai dit sur le vol, pas de problème majeur mais je réalise que la durée est de 13h pour le Bangkok Paris. On a donc une heure de plus. Un vol COI est donc plus lent que les autres. Ca commence à faire beaucoup.
Autre déconvenue qui fera que plus jamais je ne prendrai AF à CDG. Quand vous arrivez au comptoir bagages, vous devez au préalable avoir imprimé vous-même la carte d'embarquement et les étiquettes bagages. Rien de nouveau diront certains sauf qu'ensuite il vous faut coller ladite étiquette (mode d'emploi?) et vous débrouiller avec le scanner gentiment mis à disposition prêt du tapis roulant. Il n'y a plus personne, débrouillez-vous avec la machine! Plus aucun contrôle de passeport, visa, s'il y a un kg de trop la machine vous dit 100€ de franchise bagages, même si vous avez 2 valises pour 4 billets. C'est inacceptable de traiter les clients ainsi, prenez vos dispositions et si vous devez vous occuper d'enfants ou de bébés eh bien sachez que vous n'aurez pas trop de vos 2 mains et vos 2 yeux pour gérer l'enregistrement des bagages, que les gosses se débrouillent après tout ce n'est pas le problème de la compagnie!
Dorénavant ça sera Emirates, je ne les imagine pas accueillir un client avec un vulgaire scanner de caissière. | | | À: Winathai · 14 mai 2017 à 14:22 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 87 de 127 · Page 5 de 7 · 776 affichages · Partager Je confirme tes dires. En arrivant cette année de Bangkok où l'enregistrement fut hyper rapide, j'avais un vol CDG Bordeaux avec Air France. J'ai mis au moins 1h30 pour enregistrer mes bagages et avoir les cartes d'embarquement. Une HONTE ! J'ai dû faire 3 ou 4 machines pour en trouver une qui accepte ma carte bancaire (35€ euros pour un bagage en soute au lieu de 10€ sur internet, un oubli de ma part mais quand même  ) et qu'elle ne fut pas ma surprise de devoir scanner moi même ma valise !!!!!l qui bien sûr fut refusée une première fois. On a failli loupé notre vol alors que j'avais peur de m'ennuyer à Roissy. C'EST UNE HONTE de voir ça !!l | | | À: Winathai · 14 mai 2017 à 15:38 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 88 de 127 · Page 5 de 7 · 754 affichages · Partager Rien de nouveau diront certains sauf qu'ensuite il vous faut coller ladite étiquette (mode d'emploi?) et vous débrouiller avec le scanner gentiment mis à disposition prêt du tapis roulant. Il n'y a plus personne, débrouillez-vous avec la machine! Plus aucun contrôle de passeport, visa, s'il y a un kg de trop la machine vous dit 100€ de franchise bagages, même si vous avez 2 valises pour 4 billets. C'est inacceptable de traiter les clients ainsi,.
Bonjour,
Devoir coller soi-même son étiquette de bagage sur sa valise, c'est vrai que c'est une torture insupportable ! Il faudrait suggérer cette nouvelle torture aux tortionnaires des armées des pays de dictature ! Et en plus le mode d'emploi est sur l'étiquette elle-même, sous forme de pictogrammes, au lieu d'être imprimé, avec multiples détails, dans un livre avec toutes les langues parlées dans le monde entier.... Avant de vous rendre à l'aéroport vous connaissez déjà le poids maximum en franchise pour CHAQUE valise ! Il est donc normal qu'on vous demande de payer un supplément si vous dépassez! Que vous ayez d'autres valises qui pèsent moins lourd que la franchise par valise ne change RIEN : cette règle est faite pour ménager les lombaires des manutentionnaires....et inciter ainsi les voyageurs à respecter le poids PAR VALISE, UNE par UNE. Mais avec une solution (supplément à payer) pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement.
Ha oui, c'est vrai, plutôt que de vous demander un supplément à payer, on devrait avoir une longue annonce du genre "nous vous remercions de voyager sur nos lignes. Savez vous que vos valises vont être manipulées une par une par les manutentionnaires ? Pour cette raison, nous vous demandons, s'il vous plaît, de bien respecter la limite de poids par valise et de répartir, en conséquence, le poids de vos différentes valises, si vous en avez plusieurs, de façon à ce qu'aucune d'elle ne dépasse le poids maximum en franchise. Si l'une d'entre elle dépasse le poids maximum en franchise, nous nous excusons de vous demander un supplément. Pour la valise en cause, ce supplément d'élève à X euros. Nous vous remercions d'avance de votre paiement, et vous souhaitons un agréable voyage" Puis, bien sûr, traduction complète en anglais, en espagnol, en allemand, en chinois, en russe, en arabe, en tchèque, en islandais, etc.....
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 14 mai 2017 à 16:07 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 89 de 127 · Page 5 de 7 · 740 affichages · Partager C'est bien. Personnellement jamais plus je ne collerai une étiquette bagages. S'il faut voyager en business pour ne plus le faire je le ferai, en attendant il me reste de belles années avec les compagnies du golfe que je n'imagine pas laisser faire cela au client car oui, pardon de prononcer un gros mot mais on reste un client. Je ne fais pas le travail de la guichetière, on ne veut pas de ces travailleurs en France pourtant leur métier est (était) respectable. Le coup de la franchise bagages c'est idem, on est mis devant le fait accompli, jamais une hôtesse n'a demandé de supplément pour un malheureux kilo, là on nous demande 100€, c'est disproportionné. Adieu CDG. | | | À: Winathai · 14 mai 2017 à 18:06 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 90 de 127 · Page 5 de 7 · 709 affichages · Partager Je suis allé à Montréal l'été dernier et au retour il y avait également des automates dédiés à la dépose bagage par soit même sans passer par le personnel au sol. Et ? Personnellement je n'en ai pas fait tout un plat. Il y avait quand même du personnel pour assister les passagers en détresse.
Les franchises bagages sont indiquées tout le temps, avant l'achat du billet, une fois le billet acheté, lors de l'enregistrement en ligne, etc. Quant aux formalités légales c'est quand même au voyageur de s'assurer lui même qu'il est en règle avec les exigences du pays visité non ? | | | À: Dom751 · 15 mai 2017 à 3:23 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 91 de 127 · Page 5 de 7 · 669 affichages · Partager En France on ne met surtout pas une personne à disposition. Oui c'est au passager de se mettre en règle et ça c'est plutôt un gain puisqu'il n'y aura plus besoin de se justifier si l'on part sans billet retour. Je leur reproche de mettre cela en place sans former les utilisateurs, je maintiens que l'étiquette bagages n'a rien d'intuitif, il y a 4 autocollants détachables, on ne sait pas quoi en faire, dans la foule et la panique avec la peur du retard je n'en fait pas tout un plat mais tout un fromage puisque je suis français. Avec des enfants / bébés ce n'est pas gérable, on a besoin de nos mains. Un enfant on le tient on lui donne la main dans ces endroits. C'est typiquement ce genre de mesures qui fait que l'on gardera le sentiment que c'était mieux avant. Tout cela pour gagner des clopinettes. C'est d'un ridicule au plus haut point. | | | À: Winathai · 15 mai 2017 à 6:02 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 92 de 127 · Page 5 de 7 · 663 affichages · Partager Bonjour Wina et arrêtez de vous plaindre sans arrêt ! 
Je constate que le début de cette rubrique est un 21 décembre... Date anniversaire du Président, pas celle de la Compagnie d'Air France mais celle de votre magnifique Pays ! Vous êtes négligeant et négatif, pesez vos bagages avant de quitter votre logement, en ayant pris soin de fermer la porte blindée... Prévoir uniquement des bagages à roulettes, plus pratique en cas de grève de la SNCF ou autres... Parfois, il faudra anticiper et prévoir marcher quelques kilomètres avant d'être arrivé à l'aéroport... faute(s) aux manifestations ou Uber ou... blabla, blabla... Je vois également des voyages en Thaïlande pour seulement 350 € au "Bon Coin" le vendeur aura l'obligation de venir avec vous à l'aéroport pour changer le nom sur les billets d'avions et surveiller votre lardon pendant que vous serez devant une employée souriante de chez AF, qui vous proposera des menus obligatoires à partir de 80 € mais petit déjeuner inclus... Bref que du Bonheur, soyez un peu prévoyant et possitif, enfin du Win-Win, Wina !
Bonne continuation et voyages à Tous | | | À: Chanthaburi · 15 mai 2017 à 7:45 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 93 de 127 · Page 5 de 7 · 654 affichages · Partager Détrompez-vous, ce n'est plus possible. Le premier instant où l'on peut se trouver "devant une employée souriante de chez AF" est la salle d'embarquement. Avant on ne croise que les vigiles qui contrôlent les bagages en soute. Et des machines. A quand le café en libre service dans l'avion? AF le fait déjà entre les 2 repas sur les longs vols, ça part plutôt d'une bonne intention car on peut se ravitailler quand on veut et ils mettent à disposition boissons et sandwich... C'est en + des repas qu'ils servent mais je suis sûr que certains ont déjà en tête de supprimer la distribution aux voyageurs biens assis dans leur fauteuil rikiki. Une solution serait de les faire se lever à tour de rôle pour se dégourdir les guiboles. On aura un ticket et on aura plus qu'à aller se servir. On peut alors diviser le nombre d'hôtesses par 2 au minimum. Et augmenter les primes aux dirigeants pour avoir mis en place ces pratiques bien peu pratiques. | | | À: Winathai · 15 mai 2017 à 9:39 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 94 de 127 · Page 5 de 7 · 636 affichages · Partager Eh oui Wina, c'est la vie !
Mais dans toutes les compagnies aériennes le café est mauvais et pour les sandwichs, bof, bof... pas de vraie moutarde et petits cornichons croquants, ils sont plutôt dans l'avion ! 
Je préfère nettement les gens bons que ceux au jambon, mais bon, chacun ses goûts, hein ?! 
Est-ce que ça changé pareillement, car bientôt 7 ans que je n'ai pas pris l'avion ?
La dernière fois c'était avec Qatar et même l'ancien aéroport était Tip Top ! Il faut dire que, pour le trajet direction Thaïlande, je suis tellement heureux de retrouver mes proches que tout est excellent !
L'essentiel est d'arriver entier, non ?
Bonne continuation et voyages à Tous ! | | | À: Winathai · 15 mai 2017 à 9:57 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 95 de 127 · Page 5 de 7 · 630 affichages · Partager Je leur reproche de mettre cela en place sans former les utilisateurs, je maintiens que l'étiquette bagages n'a rien d'intuitif, il y a 4 autocollants détachables, on ne sait pas quoi en faire
Les coller sur les baggages peut-être ? C'est quelques choses que l'on apprenez à la maternelle de mon temps, mais peut-être que de n os nous il faut un BTS ou plus ? Allez savoir.
, dans la foule et la panique avec la peur du retard
c'est de votre faute, et uniquement de votre faute si vous arrivez à l'aéroport au dernier moment.
j
e n'en fait pas tout un plat mais tout un fromage puisque je suis français.
Et le français typique même, toujours à se plaindre et à s'inventer des excuses.
Avec des enfants / bébés ce n'est pas gérable, on a besoin de nos mains.
Donc vous ne pouvez pas non plus présenter votre CNI/passeport à la sécurité, votre carte d'embarquement à la porte, car il faut utiliser vos mains pour cela.
Un enfant on le tient on lui donne la main dans ces endroits.
Un enfant bien éduquer restera à vos coté. Bien sûr il peut se déplacer de quelques mètres, c'est un enfants après tout, mais il sera toujours à proximité.
C'est typiquement ce genre de mesures qui fait que l'on gardera le sentiment que c'était mieux avant. Tout cela pour gagner des clopinettes. C'est d'un ridicule au plus haut point.
Non jeune homme, ce qui est ridicule, ce sont vos jérémiades. Grandissez un peu! | | | À: Chatokay · 15 mai 2017 à 11:34 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 96 de 127 · Page 5 de 7 · 617 affichages · Partager On voit que vous n'êtes pas concerné. Je parle d'enfants et de bébés. Un bébé on le porte. Tendre son passeport ou son boarding pass ce n'est rien, on y est préparé, on l'a à portée de main. Coller l'étiquette bagages je saurai faire maintenant mais il ne faut pas pousser non plus. Nos société se délitent et il faut vivre en Asie pour comprendre que c'est mieux ici. Pour faire le plein de la voiture comme tout le reste. Chez nous c'est low-cost partout ça devient trop pesant au quotidien, on a besoin de services aussi. Comme la tablette dans les fast-food, ça devient n'importe quoi. Laissez faire mais après on nous parle de chômage je ne vois pas o^ù est le problème, il sufft de stopper l'hémorragie. | | | À: Winathai · 15 mai 2017 à 13:00 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 97 de 127 · Page 5 de 7 · 612 affichages · Partager On voit que vous n'êtes pas concerné. Je parle d'enfants et de bébés. Un bébé on le porte.
Il existe des portes-bébés.
Tendre son passeport ou son boarding pass ce n'est rien, on y est préparé, on l'a à portée de main.
Donc il suffit aussi d'être préparé en ce qui concerne l"étiquetage des bagages. Si vous ne l'étiez pas, c'est que vous ne vous étiez pas informé, donc de votre faute. Un peu de bon sens jeune homme.
Coller l'étiquette bagages je saurai faire maintenant mais il ne faut pas pousser non plus. Nos société se délitent et il faut vivre en Asie pour comprendre que c'est mieux ici. Pour faire le plein de la voiture comme tout le reste.
Ah oui, le sempiternel refrain comme quoi c'est toujours mieux ailleurs.
Chez nous c'est low-cost partout ça devient trop pesant au quotidien, on a besoin de services aussi. Comme la tablette dans les fast-food, ça devient n'importe quoi.
Ou plus sûrement, vous êtes habitué à une vie d'assisté, et êtes perdu dès qu'il s'agit de faire une chose par vous même.
Laissez faire mais après on nous parle de chômage je ne vois pas o^ù est le problème, il sufft de stopper l'hémorragie.
Il faut aussi que ces emplois soit utiles et rentables. | | | À: Winathai · 15 mai 2017 à 15:29 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 98 de 127 · Page 5 de 7 · 594 affichages · Partager Hey vous n'avez pas fini votre Air France bashing??
Un vol COI est donc plus lent que les autres. Ca commence à faire beaucoup.
C'est quoi encore votre lubie d'avions COI?? Ca n'existe pas ce nom! Simplement sur BKK c'est un avion avec une configuration plus économique que "premium". Il n'y a pas de Première classe, peu de classe affaire et une très grande classe économique. Vous préférez voyager en classe économique dans un avion qui a une première classe?? Et bien...
Pour info, dans toutes les configurations de Boeing 777-300 d'Air France: largeur 17 pouces, espacement 32 pouces. Et pour info, c'est identique sur la compagnie nationale de ce merveilleux émirat qui emprisonne les femmes violées pour relation sexuelle extra-conjugale... dubai,833831.asp" target="_blank" rel="nofollow">www.marieclaire.fr/...|dubai]]],833831.asp 
s'il y a un kg de trop la machine vous dit 100€ de franchise bagages, même si vous avez 2 valises pour 4 billets.
Ce sont les conditions tarifaires! La machine ou l'humain, ça change quoi? Je ne pense pas les personnels asiatiques en général très disciplinés fermer les yeux à l'encontre des consignes données...
Dorénavant ça sera Emirates, je ne les imagine pas accueillir un client avec un vulgaire scanner de caissière.
Quel mépris envers les caissières... N'avez vous pas un ego surdimensionné? C'est trop bas pour vous comme tache de coller une étiquette?
Disons que Emirates traite sûrement son personnel aussi bien (ou mal?) que l'image que vous avez des caissières de supermarché !!
Et le magnifique personnel Emirates qui humilie ses passagers lors de leur escale en fonction de leur orientation sexuelle quelle belle compagnie!! tetu.com/...-humilie-couple-gay/
Personnellement jamais plus je ne collerai une étiquette bagages. S'il faut voyager en business pour ne plus le faire je le ferai,
Si vous êtes aussi riches, pourquoi ne pas avoir accepté de dépenser 5 fois plus cher votre voyage des à présent? A moins que vous ayez une allergie à la classe affaire COI?
Je ne fais pas le travail de la guichetière, on ne veut pas de ces travailleurs en France pourtant leur métier est (était) respectable.
Ah bon?? Vu le mépris que vous avez pour les caissières et tout le petit personnel, avec votre ego surdimensionné je doute du respect que vous avez pour un guichetier! A moins qu'un guichetier ait plus de respect qu'une "vulgaire caissière" selon vous?
Vous avez la chance de pouvoir voyager, d'avoir les moyens de partie en vacances dans un pays qui compte nombreux pauvres et précaires, d'être en bonne santé et voir même de vivre dans un pays ou tant de vie ont été brisées par le terrorisme islamique aveugle, profitez en et vivez au lieu de déverser votre haine et votre mépris des autres sur ce forum! | | | À: Kyle68 · 15 mai 2017 à 17:00 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 99 de 127 · Page 5 de 7 · 569 affichages · Partager Vous comprenez complètement de travers mon message. Je n'ai aucun mépris pour les caissières, je l'ai été. Je maintiens qu'accueillir un client avec un pistolet scanner n'est pas correct, le fait que ce soit un pistolet de caissière n'a pas à être interprété comme du mépris, au contraire je préfèrerais que la caissière ou guichetière conserver son poste ici comme au supermarché ou au mcdo. Je n'ai fait que défendre AF durant toute cette discussion. Je rappelle mon message de fin mars sur cette même page: "J'ai pris un de leurs vols COI. Je suis d'accord qu'ils pourraient annoncer la couleur. Ceci dit: Sur la taille des sièges ou l'espacement, je n'ai rien remarqué de spécial si ce n'est une assise très droite quand le siège est relevé. Un mètre 85 voyagera sans problème. En effet un seul choix de menu (donc pas de choix) mais ça ne me gène pas. On reconnait le COI à la fiole de punch en remplacement du vin. Un repas en début de vol, très correct, entrée excellente, poulet ok, nouilles dégueux. Pas de menu enfant pour les enfants, il faut le commander au préalable. Nul. L'hotesse nous a tout de même trouvé des jouets pour chacun. Un breakfast en fin de vol et entre-temps il faut penser à se lever pour se servir en snacks divers et variés, très bons et stocks refaits régulièrement. Il y a sûrement eu du progrès sur ce point. En fin de vol des passagers voisins se plaignaient de l'absence de repas au milieu du vol, ils ne savaient pas qu'il fallait aller se servir dans les rangées. Une fois qu'on le sait personnellement cette formule me convient très bien. Niveau sanitaires rien à signaler, ils sont en nombre et on n'attend pas, pareil, il faudrait comparer le nombre de toilettes par passagers, je pense qu'ils en ont tenu compte dans l'aménagement. Personnel sympa, dévoué mais en effet vite débordé. Une des vidéos ne marchait pas, inacceptable. L'hôtesse le signalera mais trop tard pour nous, est-ce que sur un COI ce genre de désagréments s'accumule plus facilement? A voir avec d'autres témoignages. Je continuerai à voyager avec AF."
Est-ce du AF bashing?? Je maintiens qu'avant le vol faisait 11h et 12h via AF, maintenant c'est 12h et 13h. Une explication? L'enregistrement à CDG a été de trop, j'attends autre chose dorénavant et je tourne la page c'est tout. | | | À: Winathai · 15 mai 2017 à 18:52 Re: Appel à témoins: vol AF0166 Paris - Bangkok du 12 décembre 2016 dérouté avec retour à CDG Message 100 de 127 · Page 5 de 7 · 543 affichages · Partager Incroyable cet état d'esprit de râleur. Ça part en vacance à l'autre bout du monde et çà râle pour un sandwich ou un problème de pipi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 1 sep. 2008 à 18:32 P42nanterre » | | | | 31 | 22 mars 2010 à 23:23 Albathor » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 930 visiteurs en ligne depuis une heure! |