|  |  |
 | | | | | Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Desbell83 · 14 décembre 2010 à 18:17 · 49 photos 431 messages · 35 participants · 38 109 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 18:17 Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 1 de 431 · Page 1 de 22 · 8 877 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous voila à nouveau sur le départ direction Katakolon, Olympie, Heraklion- crète-Marmaris Alexandrie, le Piree- Palerme.
Et aurons à nouveau le plaisir de rencontrer les croisièristes VF du Fantasia 
Nous avons déjà fait ce circuit à bord du Poësia et nous le referons avec plaisir étant donné les nombreux sites a visiter lors des escales.
Bonne soirèe a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desbell83 · 14 décembre 2010 à 22:33 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 2 de 431 · Page 1 de 22 · 8 838 affichages · Partager Nous voila à nouveau sur le départ direction Katakolon,
MC, sois gentille avec Bruno, ne mentionne pas cette escale... d'autant que si tu as beau temps fin janvier, il ne s'en remettra pas.. 
cela étant, à ce train là, la Black Card est pour bientôt !
Pffffff.. encore 5 mois, pour moi... | | | À: PAP86 · 14 décembre 2010 à 22:45 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 3 de 431 · Page 1 de 22 · 8 832 affichages · Partager BONSOIR PAP tu as raison il va falloir que MC soit discrete sur ce coup là sinon notre Bruno j ai bien peur qu il nous fasse un depression  mais bon on lui remontera le moral.RCT. | | | À: Desbell83 · 14 décembre 2010 à 22:49 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 4 de 431 · Page 1 de 22 · 8 831 affichages · Partager BONSOIR MC je pense que Bruno va avoir un choc en voyant ton futur depart surtout tu sais pour l escle a Katamachin alors je t en prie menage le  sinon il va plus nous causer et puis ns on l aime bien. RCT. | | | À: PAP86 · 15 décembre 2010 à 7:42 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 5 de 431 · Page 1 de 22 · 8 815 affichages · Partager Hello PAP 
Et pourquoi être tendre avec Bruno alors qu'il me nargue avec une certaine escale qui commence par M et se termine par e  M - - - -e tandis que Katakolon rime avec soleil de plomb 
En ce qui concerne la Black je vais encore râler car notre croisière sur l'orchestra semble avoir été oublièe dans le décompte, pffffffffffffffff il faut tout surveiller et ne pas faire confiance. | | | À: Desbell83 · 15 décembre 2010 à 7:43 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 6 de 431 · Page 1 de 22 · 8 813 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous voila à nouveau sur le départ direction Katakolon, Olympie, Heraklion- crète-Marmaris Alexandrie, le Piree- Palerme.
Et aurons à nouveau le plaisir de rencontrer les croisièristes VF du Fantasia 
Nous avons déjà fait ce circuit à bord du Poësia et nous le referons avec plaisir étant donné les nombreux sites a visiter lors des escales.
Bonne soirèe a tous
Encore!!!!!!!!!!!!!! je te mets dans le calendrier!!! | | | À: Rct · 15 décembre 2010 à 7:45 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 7 de 431 · Page 1 de 22 · 8 815 affichages · Partager Bonjour RCT 
Tè je ne savais pas que Mr.Bruno avait des problèmes avec Katatruc  serait ce Mr. Kata strophe | | | À: Desbell83 · 15 décembre 2010 à 8:00 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 8 de 431 · Page 1 de 22 · 8 810 affichages · Partager Bonjour,
Ah, mais quand il pleut à Katamachin, Bruno demande au commandant de faire un crochet par Madère, vous ne le saviez pas ? | | | À: Titi77310 · 15 décembre 2010 à 11:39 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 9 de 431 · Page 1 de 22 · 8 780 affichages · Partager Bonjour et Merci Titi je comptais te mettre l'info sur ton calendrier, tu es formi. pour la rapidité, merci encore et bizzzzzzzzzzz | | | À: Mguibentif · 15 décembre 2010 à 11:44 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 10 de 431 · Page 1 de 22 · 8 777 affichages · Partager wouahhhhhhhhhhh il a pris des galons Bruno  j'espère quand meme qu'il ne va pas être commandant en second sur le Splendida  il faut nous mener avec douceur et éviter M.....e on ne prononce meme plus le nom  c'est pire que de manger du Lapin de vouloir y faire escale. | | | À: Desbell83 · 16 décembre 2010 à 14:07 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 11 de 431 · Page 1 de 22 · 8 727 affichages · Partager Bonjour MC Après le soleil de Tenerife voila ce que nous avons trouvé a notre arrivée. Nous attendons impatiemment le 26 janvier pour la prochaine. Un aperçu de notre casba en hiver, et vive les croisières au soleil. Amitiés Manu Images attachées: | | | À: Manu4116 · 16 décembre 2010 à 14:38 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 12 de 431 · Page 1 de 22 · 8 719 affichages · Partager Bonjour Manu 
Oups vous avez démenagé au Nord de la Finlande hsitoire d'être les premiers pour la distribution du Père Noêl 
Au secours il ne va plus rien nous rester 
Nous avons un beau soleil malgrè seulement 8°  et je regardais les temperatures actuelles en ce moment à Katamachin (pour bruno) 18° ainsi qu'en crète et Marmaris avec 20 à 23°.
vivement le prochain départ 
Amicalement | | | À: Desbell83 · 17 décembre 2010 à 10:30 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 13 de 431 · Page 1 de 22 · 8 664 affichages · Partager Hello PAP 
Et pourquoi être tendre avec Bruno alors qu'il me nargue avec une certaine escale qui commence par M et se termine par e  M - - - -e tandis que Katakolon rime avec soleil de plomb 
citation]
tandis que Katakolon rime avec soleil de plomb  Moi, je suis dans le même cas que Bruno (bienvenue au club), je n'ai vu que de l'eau, voire des trombes d'eau à Katakolon à Toussaint alors ne me parlez pas de soleil. Sur 10 jours de croisière, nous n'avons pu profiter du pont solarium seulement une demi-heure tellement il faisait froid et mauvais temps. Bien cordialement à tous Gélatine | | | À: Gélatine · 17 décembre 2010 à 13:45 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 14 de 431 · Page 1 de 22 · 8 646 affichages · Partager Moi, je suis dans le même cas que Bruno (bienvenue au club), je n'ai vu que de l'eau, voire des trombes d'eau à Katakolon
Tu as vérifié, que Bruno n'était pas à bord ? | | | À: PAP86 · 18 décembre 2010 à 11:35 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 15 de 431 · Page 1 de 22 · 8 596 affichages · Partager Hello
Ce coup ci nous évitons d'embarquer Bruno  pas question après Katamachin de renouveler l'expérience Madmachin 
Petite info a tous ceux qui souhaiteraient arriver à Nice la veille c'est à dire le 25 Janvier pour embarquement le 26, notre fils n'ayant pas la possibilité de nous déposer a Nice le 26 au matin nous avons réservé une chambre au Best Western Rivièra
situé a 5minutes de la gare 3* pot de bienvenue et panier repas le matin du départ petits dejs compris
prix total : 70€ chambre double
comme cela no stress on pourra dormir tranquillement et attendre la navette MSC pour Gênes confortablement. | | | À: Desbell83 · 18 décembre 2010 à 12:14 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 16 de 431 · Page 1 de 22 · 8 568 affichages · Partager Coucou coucou............
Je suis du voyage......................Départ le 26/1 !!!! Je connais déjà le SPLENDIDA, pour y avoir été en mars de cette année... Splendide !!!
Je me renseigne pour les escales, et suis entrain de lire tous les commentaires......... Je pense que le plus compliqué sera l' Egypte, pour une visite hors excursion.....
Je suis entrain de faire des fiches "papiers" pour chaque escale, avec plusieurs choix possibles. Pourrions nous peut être en parler ici ? pour récapituler un peu.... Tenté ?
Sinon, au plaisir de rencontrer toutes les personnes de ce Forum à bord....
Corinne | | | À: Colieres · 18 décembre 2010 à 12:58 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 17 de 431 · Page 1 de 22 · 8 560 affichages · Partager Bonjour Colières,
Nous avons déjà fait toutes les escales avec le Poésia en 2008 et cette fois ci nous pensons refaire juste des balades a pied dans les ports, en ce qui concerne Alexandrie nous y avons accosté à 3 ou 4 reprises pas question de retourner au Caire, juste une balade sur le port prévue afin de marcher  avons déja visité les catacombes, musée ect avec les excursions organisées 3 mosquees, phare bibliothèque et vu l'etat de la ville  n'allons pas nous y aventurer.
bien cordialement | | | À: Desbell83 · 19 décembre 2010 à 0:39 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 18 de 431 · Page 1 de 22 · 8 525 affichages · Partager Bonsoir,
Nous serons aussi sur le Splendida au départ de Gènes le 26/01/2011. D'autres personnes ont-elles déjà fait cette croisière? et pourraient-elles nous faire partager leur expérience. Merci pour vos réponses.
Catherine | | | À: Vagnon · 19 décembre 2010 à 2:31 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 19 de 431 · Page 1 de 22 · 8 517 affichages · Partager bonsoir ou plutot bonjour!
c quoi deja votre tracé; j étais sur le splendida le dernier noel
si je peux vous répondre ou donner quelques avis; avec plaisir | | | À: Madisson · 19 décembre 2010 à 5:11 Re: Après une croisière sur le MSC Fantasia, départ à bord du MSC Splendida le 26 janvier Message 20 de 431 · Page 1 de 22 · 8 507 affichages · Partager Voici, comme tu l'as demandé, le "tracé" du Splendida départ 26/01 :
Gênes, Katakolon, Héraklion, Marmaris, Alexandrie, Le Pirée, Palerme, Civitavecchia
Merci pour tes conseils, ils seront précieux.
Corinne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |