Bonjour,
Il faut tout même préciser, que d'après MSC brochure 2011 page 66, il est effectivement indiqué que l'on peut acheter, par l'intermédiaire de son agence,
au moment de la réservation, les Forfaits "spéciaux" qui sont détaillés page 67, et que les forfaits autres : non, à prendre donc sur le bateau.
Je pense également, qu'une Agence, que ce soit Azur ou une autre, qui vendrait à la tête du client, aurait une mauvaise politique, tout se dit et se raconte sur les forums, et ceci irait à leur encontre !!!! Difficile à imaginer !!!! De plus, que ce soit un forfait ou une croisière, cela fait de toutes façons du chiffre d'affaires, directement liés à l'agence par rapport à la Cie, donc......
Dans un autre ordre d'idée, lorsque je vais dans un magasin acheter par exemple un appareil photo, si le vendeur commence à vouloir me vendre : la housse, les connectiques, les trépieds, les cartes SD et j'en passe, ça m'énerve tellement que je n'achète plus rien dans ce magasin !!!! ça c'est
très personnel !!!! Par contre, lorsqu'on prend le temps de m'expliquer pourquoi cet appareil est plus compatible avec ce que je recherche qu'un autre, là ouiiiiiiii !!!!!! et là, je dois dire qu'Azur, pour ma part, correspond parfaitement à cela. Cela fait la 4ème croisière que j'achète chez eux en 1 an, nous n'avons pas affaire à une plate-forme de vente, comme d'autres que je ne nommerai pas, mais à des personnes compétentes et sérieuses.
J'espère avoir fait passer mon ressenti, même si d'autres personnes ne sont pas d'accord, c'est cela les "dialogues", et bien sûr que ce n'est pas "grave.... "
Au 26 donc !!!!!! Pour 12 jours de plaisir..................
Corinne