Gadiris · 19 mai 2010 à 14:54 · 4 participants · 1 467 affichages
Je voudrais coupler un vol aller Santiago du Chili et un retour par Buenos Aires (ou l'inverse) Départ et arrivée Paris. Quelle compagnie est susceptible de délivrer ce genre de billet? Merci
Gregaureleo · 16 mai 2010 à 16:48 · 3 participants · 2 310 affichages
Je prépare (avec 2 amies) un voyage en argentine cet été (5 semaines). Etant Aveyronnaises toutes les 3, il est évident pour nous de faire escale à Pigué (ville fondée par des Aveyronnais). Seulement impossible de trouver des adresses d'hébergement (auberge...
Je compte arriver à Buenos aires fin octobre avec l'intention de me rendre en Patagonie dans un premier temps. Comment m'y rendre? Voila la question que je me pose! Est-ce que on pend un vol interne, est ce qu'on y va a pied, en stop en bus, je sais...
Je suis un peu perdu j'ai résevé un billet d'avion pour Buenos Aires et une voiture sur le site expedia.ca mais le probleme c'est que pour la premiere fois de ma vie que je vais voyager et je ne sais pas ou je dois aller chercher ma voiture, je ne parle...
Nous recherchons bonnes adresses d hotel a Buenos Aires (quartiers San Telmo ou Palermo Viejo conseilles sur ce forum) et a Montevideo. De preference hotels de categorie moyenne avec salle de bains privee et calme. Merci d avance a tous tourdumondedecathypa...
Estrella14 · 24 avril 2010 à 22:15 · 5 participants · 3 067 affichages
Nouvelle adhérente au site, j'ai lu avec attention de très nombreuses rubriques. Nous préparons un voyage de 4 semaines en Argentine, en août. 1) Je lis qu'en janvier, on pouvait retirer 1000$ avec une Visa. Qu'en est-il avec une Eurocard Mastercard...
Moi et mon amie souhaiterions partir en amerique du sud pendant trois mois de septembre à décembre 2010 notre itinéraire serait d'atterir à Quito et de descendre jusqu'à la terre de feu en passant voir le macchu picchu, humer les odeurs de la forêt amazonienne...
Gwj · 28 avril 2010 à 3:29 · 5 participants · 1 760 affichages
Nous sommes 3 (1 couple avec 1 enfants de 4 ans) Nous habitons en Guyane et souhaitons passer 3 semaines en argentine du 2 au 23 juillet 2010 Evidemment, très difficile de tout voir vu la superficie du pays...Ceci étant et en cherchant un peu on aurait...
Nous souhaitons passer quelques jours en argentine au moins de juillet. Après un séjour a Bariloche, nous aimerions rejoindre Puerto Madryn et la péninsula valdes mais de facon très tranquille en voiture de location (il y a entre 700 et 800 kms c'est...
Ailec · 15 mai 2010 à 15:38 · 4 participants · 3 164 affichages
Nous avions prévu un voyage en Argentine en bus, 4x4 et avion. Et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'en serai à la fin du 3e mois lorsque nous arriverons à BA. Nous pensions faire BA-Mendoza en bus. Connaissant les beaux bus argentins, je n'ai...
J'ai déjà eu 2 fois à payer la taxe de sortie d'Argentine, une première fois elle était incluse dans mon billet la 2ème paiement au guichet spécial taxe je viens de voir ceci sur le site de l'IATA concernant l'Argentine: Airport Embarkation Tax No airport...
Je compte me rendre en Amérique du sud prochainement. Je devrais atterrir à Buenos Aires en prenant un avion depuis londres. Apres quelques jours sur place ma destination finale sera la Bolivie. Je voudrais savoir s’il y a des bus partance de Buenos Aires...
Sapapaya · 6 août 2009 à 18:39 · 3 participants · 2 785 affichages
Je me permets de vous poser une question qui a surement dejà été posée. Nous allons dons du 08 septembre au 24 en Argentine. Logiquement nous irons dans le Nord-Ouest, mais j'aimerais savoir si le sud du pays est faisable malgré tout. Je sais qu'il risque...
Delypone · 19 mars 2008 à 12:56 · 4 participants · 4 449 affichages
Je sais que la question de savoir "quelle est la meilleure compagnie pour les vols internes en Argentine" a déjà été posée, mais les réponses datent un peu. Je pars en Argentine mi avril et dois faire le trajet BA-Mendoza, j'hésite entre Aerolineas et...
Cuvy73 · 12 mai 2010 à 11:28 · 7 participants · 1 734 affichages
Je souhaite changer des euros en pesos chiliens et argentins avant de partir. Il semblerait qu'en France ce soit difficile à obtenir, les banques me répondent de les changer sur place. Vous qui avez déjà visité ces pays comment avez-vous fait? Merci de...
Je me rends à Buenos Aires le 5 février prochain pour cinq semaines. Je souhaite pour l'occasion m'informer des possibilités de location ou colocation de chambre pour cette durée. Si l'un d'entre vous peut m'aiguiller ou s'il y a une proposition de colocation...
Je suis actuellement à buenos aires pour plusieurs mois, j'aimerais bien aller à Iguazu le mois prochain, savez-vous si le site est appréciable en hiver??? Avez-vous des bons plans niveau compagnie de bus à prendre ou hôtel/auberge là bas???? Quel est...
Condes · 28 juin 2009 à 20:21 · 6 participants · 3 894 affichages
Je recherche un Tour Opérator/Agence de voyage local en Argentine. Si quel'qu'un à eu une bonne expérience avec un TO durant un voyage en Argentine cela m'interesse. Merci
Reneerachel · 26 avril 2010 à 14:50 · 11 participants · 4 148 affichages
Je projète un voyage de 6 semaines en Argentine à la mi-décembre. J'aimerais vous soumettre un premier jet d'itinéraire afin de vérifier si je ne suis pas trop ambitieuse! J'aime prendre mon temps, en voir moins et le voir mieux! Je voyage seule, en bus...
Fsilvia · 10 mai 2010 à 21:27 · 3 participants · 5 700 affichages
Mon mari et moi adorons voyager mais cette année nous sommes en train de mettre BB en route. Et alors on se pose la question. Serait il envisageable de voyager en Argentina, 2 semaine, alors que je serai dans le 4/5em mois de grossesse? La période serait...
J'ai une petite question a vous poser. Je suis actuellement a buenos aires et doois partir demain pour colonia (en Uruguay) C'est juste en face de buenos aires a une heure de ferry. Jusqu'ici rien de plus simple seulement voila, je me suis fait volé mon...
Ola Quelqu'un connait il une bonne agence de voyage sur Buenos aires, car je cherche un billet d'avion aller retour depuis l'argentine, et me demande si ce n'est pas plus simple voie plus économique que de passer par internet, avec paiement par carte...
Je souhaiterais savoir s il est possible de faire une boucle de 4, 5 ou 6 jours de marche dans le parc Aconcagua en Argentine. De plus, si quelqu un peut m indiquer quels sont les couts pour acceder au parc (permis de trek, bus...) Je ne souhaite pas...
Carpette · 10 décembre 2009 à 10:34 · 8 participants · 7 569 affichages
Ma femme et moi préparons un grand voyage à bord d'un VW T3 Syncro, départ à l'horizon janvier 2011. A la grosse louche: départ de Belgique --> Proche Orient --> Afrique du Nord --> Sénégal --> Amérique du Sud. Évidemment, un des "gros dossiers"...
Quel est le meilleur moyen de rejoindre puerto madryn à bariloche en passant par esquel, le bus (combien d'heures, cout, stops possible?) ou la voiture de location? merci cécile
Mon chéri et moi nous nous rendons en Amérique du sud dès mars 2009. Nous atterissons à Sao Paulo (because billet bcp moins cher!!!). Depuis cette ville nous voudrions aller à Iguazu, on a su qu'il y avait un bus qui pouvait nous y emmener pour une durée...
Je pars dimanche en Amérique du Sud pour plusieurs mois: de l'Argentine au Chili, du Chili au Pérou et enfin du Pérou à l'Équateur. Je réalise au dernier moment que la vaccination contre la fièvre jaune est nécessaire pour aller dans certaines zones à...
Je voudrais savoir si la route (piste) de Gauchari à Antofagasta de la sierra et jusqu'a Belen pour reprendre la R 40 est faisable sans détruire les motos et si il ya de l'essence à Antofagasta. Si des motards on deja fait cette route, j'aimerais savoir...