Agnon · 8 avril 2010 à 19:47 · 6 participants · 3 916 affichages
J'ai lu des messages concernant l'importation temporaire de véhicule en Argentine mais mon cas est différent car il s'agit d'une importation pour une durée indéterminée. Connaissez vous la règlementation Argentine en cette matière ou bien l'adresse d'un...
JoaoFelipe · 23 décembre 2009 à 14:58 · 4 participants · 1 816 affichages
Je pars en Patagonie en aout 2010. Une fois à Ushuaia, je compte aller à Puerto Natales (El Torres del Paine) puis El Calafate. Ensuite vu que la Ruta 40 est fermé, pour rejoindre Bariloche puis Pucon. Mais voilà, en aout, Bariloche est une station de...
J'atterris à BA le 14 juillet et j'y repars le 6 août. Entre temps j'aimerais me rendre en Bolivie et y passer un maximum de temps! Que me conseillez-vous en terme de rapport temps/budget? Pour l'instant j'envisage de rajouter au moins un aller-retour...
Cela fais un moment que je parcours ce site chaque jour et que grâce à vous tous, j ai déjà pu répondre à de nombreuses questions que je me posais et apprendre beaucoup d'autre chose. Alors merci à tous pour votre contribution! Mais voilà, il me reste...
Urgent, je cherche un lien pour acheter un ticket de bus depuis la suisse, qui va faire preuve de sorti en argentine, car j ai pris mon billet allé simple pour buenos aires...SINON D AUTRES IDéES??! merci
ThomasLav · 10 janvier 2010 à 10:57 · 6 participants · 3 001 affichages
Je serais le 16 juillet 2010 à Salta et je rêve de visiter un maximum de la Bolivie. Je dispose de 15 - 18 jours, l'impératif étant d'être de retour à Buenos Aires au plus tard le 5 août (retour en France le lendemain). Ce que je souhaiterais faire au...
Le titre va faire grincer quelques dents mais c'est la question que je me pose et donc... je la pose. Je ne vise pas la ville de Mendoza qui semble être assez sympa mais plutôt les alentours. Y-a-t-il des incontournables et la route de l'Aconcagua est-elle...
Jockos · 1 décembre 2009 à 18:17 · 9 participants · 1 853 affichages
Voilà j'explique mon projet: J'ai 22 ans, j'aurai en mars prochain avoir des vacances de 3 mois et j'ai décidé d'aller en Amérique du sud (l'Argentine m'attire particulièrement). Je veux partir avec ma guitare, un bon appareil photo et un enregistreur...
Mon projet voyage est de relier Santiago du Chili à Buenos Aires en passant par Iguazu le tout en +/- 17 jours. J'aimerais savoir si c'est réalisable tout en profitant un maximum des paysages et connaitre vos avis sur le tarjet le plus intéressant à suivre...
En décembre prochain, nous serons à Bariloche. pouvez-vous me dire si l'excursion bus/bateau Bariloche/Puerto Varas dont le prix me semble exhorbitant vaut la peine et s'il y a un bus qui effectue le trajet en sens inverse car nous comptons revenir sur...
Vendouest · 25 août 2008 à 23:51 · 5 participants · 2 349 affichages
Nous partons à 5 destination Argentine pendant 2 semaines fin septembre - début octobre. Notre idée est de nous balader dans le nord ouest de l'Argentine, Buenos Aires, Rosario, Mendoza, Salta, Iguazu... Certains d'entre vous vont nous prendre pour des...
Cyraph · 12 mars 2010 à 18:27 · 7 participants · 2 167 affichages
Je prepare un voyage en Argentine pour janvier 2011;mon programme sera le suivant: Buenos Aires Mendoza Zapala San Martin de los Andes Bariloche EL calafate (en avion depuis Bariloche) El Chalten Retour à Calafate Puerto Natales Punta Arenas Ushuaîa Avion...
Béka77 · 3 décembre 2009 à 23:07 · 3 participants · 3 123 affichages
Alerte sur une charmante auberge à Barreal, qui est dans le livret Get South: n'y allez pas tant que le patron n'a pas "décontaminé" l'auberge avec l'aide des services sanitaires! Il y a des punaises de lit -pas celles qui transmettent la maladie de Chagas...
Maxgears · 7 avril 2010 à 14:14 · 4 participants · 1 492 affichages
Voila j'aimerais m'organiser un voyage en patagonie pour un peu visiter ce pays reculer. j'habite en belgique et je connais pas de société qui offre un circuit ou un séjour pres de chez moi donc si êtes déjà aller ou que vous projeter d'y aller dites...
Paulbutokai · 14 janvier 2010 à 0:48 · 2 participants · 1 524 affichages
Ola! On est en vadrouille sur la RN3 en patagonie... actuellement a Puerto Deseado et en direction du Sud et de Rio Gallegos. On aimerait beaucoup passer une journee dans une estancia du coin pour voir un peu comment s y passent les choses! Quelqu un...
Je prépare un voyage en Argentine (octobre 2009) et j'ai quelques interrogations pour la région de Salta vers le sud. En fait, je compte partir de Tucuman pour aller visiter les Parcs de Talampaya et d'Ischigualasto. Je cherche à savoir quel trajet faire...
Combilocks · 1 avril 2010 à 11:10 · 10 participants · 3 117 affichages
Je me posé la question de savoir si les euros étaient accepté en argentine. je dit ça car je pars pour buenos aires la semaine prochaine et je voudrais enmener avec moi qques centaine d'euros pour éviter les retraits couteux aux distributeurs. qu'en pensez...
Mardan · 25 octobre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 554 affichages
Sommes à la recherche d'adresses d'estancias dans lesquelles nous pourrions passer qqes jours en Argentine et/ou Chili en février /mars Merci de nous faire partager vos coups de coeur en la matière.
Pinuch82 · 23 mars 2010 à 18:49 · 11 participants · 2 380 affichages
J’organise un voyage d’un mois en Argentine pour quatre personnes du 31/10/2010 au 30/11/2010 (avion de Lyon inclus). Le planning est terminé et me semble correct j’aurais besoin de vos avis pour savoir si tout cela est faisable. Budget 3000 € par personne...
Zapata004 · 12 mars 2010 à 19:40 · 4 participants · 2 805 affichages
Je suis paraplégique et je souhaite partir en patagonie pour visiter et faire des activitées.mais je ne veut pas partir en groupe (bus de 50!) merci yan
CMickMick · 13 mars 2010 à 17:41 · 3 participants · 1 279 affichages
Voyage une dizaine de jours au nord de l'argentine. Je prévoit de visiter les chutes. Que puis je faire d'autre d'intéressant dans le coin? San ignacio vaut-il le coup? et les réserves naturelles d'ibéria? merci pour vos réponses!
OcéanieNew · 19 octobre 2009 à 13:39 · 6 participants · 5 012 affichages
J'essaye d'affiner mon itinéraire en Argentine, et en particulier essayer de trouver les horaires de bus entre les différents points de mon circuit, en essayant de privilégier les bus de nuit pour les trajets de plus de 7h. J'essaye de faire les recherches...
Alex07 · 28 mars 2010 à 16:24 · 3 participants · 2 658 affichages
Hola, Je suis actuellement en Argentine et je voudrais rentrer en France prochainement. Je cherche un billet retour Argentine-France le moins cher possible et pour le moment, ce que je trouve est plutot cher voir très cher!! Quelles sont les compagnies...
Nous sommes un jeune couple avec un petit bout qui souhaiterais partir faire le tour de l'Argentine et ses pays voisins (Bresil, Uruguay, Paraguay, Chili...) en 4x4 Camper ou ccar. Apres avoir retourné la question dans tous les sens, nous n'arrivons...
Crazyju · 27 mars 2010 à 17:34 · 3 participants · 1 321 affichages
Entre Buenos Aires et le sud de la Patagonie, j aimerai faire une pause bus sur la cote atlantique, vers la peninsule valdes par exemple. Le probleme c est que les baleines sont parties, est ce que ca vaut le coup quand meme? Y a t il encore des pingouins...
Unedéesse · 22 mars 2010 à 19:40 · 7 participants · 1 562 affichages
J'ai eu de très bons conseils du Forum pour un voyage au Costa Rica en novembre dernier, donc me revoici. Nous prévoyons un voyage soit en octobre ou novembre mais nous n'avons que 9-10 jours. Nous pensions louer un appartement/petite maison dans un endroit...
Je fais appel à vous pour un petit point technique: de passage à Buenos Aires, je souhaiterais assister à un spectacle de Tango (oui, je sais, ce sont des usines à touristes, mais à défaut de pouvoir désormais danser, je m'offrirai un lot de consolation...)...
Je suis actuellement a Concepcion et je compte me rendre a Buenos Aires. J'avais prevu de faire Santiago-Mendoza puis Mendoza-Buenos Aires. Par contre, pour revenir au Chili, a la Serena, je n'ai rien de planifié et j'aurai voulu avoir votre avis sur...
Je cherche a avoir des renseignements pour faire la route el calafate - ushuaia. je veux louer la voiture et ensuite aller à ushuaia et revenir d'ushuaia à buenos aires en avion.