Je me suis fais piquer mon appareil et camera il y a trois jours a la gare de retiro (un grand classique local apparement!!!), quelqu'un connait il les endroits ou ils sont susceptible de reapparaitre a la vente a part a libertad??? Vu que je suis coince...
Suizo75 · 17 août 2010 à 0:46 · 2 participants · 1 629 affichages
Pour ceux qui veulent voyager prochainement en Argentine, voici un bon article du petit herge sur la situation inflationiste aigüe subie en Argentine. Oubliez les chiffres publiés sur votre guide de voyages et adaptez votre budget en conséquence. " Ainsi...
Nous partons à deux en Argentine pour 3 1/2 semaines en novembre prochain. Après 3 jours à Iguazu, nous avons la chance d'avoir un vol direct sur Salta, arrivée vers midi. On compte passer l'aprèm à visiter la ville puis on a 5 jours plein de libre. Voici...
Malodep · 17 août 2010 à 3:30 · 2 participants · 795 affichages
Je viens d'arriver à Buenos Aires pour faire une année d'étude. A ma grande surprise, je n'ai que trois jours d'affilés de cours par semaine et donc quatre jours d'affilés de libre. Je souhaite donc profiter au maximum de mon temps libre pour découvrir...
Je voudrais aller au parc Torres del Paine fin avril. Je serai d'abord à El Calafate puis El Chalten en voiture de location, après soit je rends la voiture à El Calafate et pars pour le parc du Chili en bus, soit je garde ma voiture. Qu'en pensez vous...
Loufoque · 11 août 2010 à 22:28 · 3 participants · 2 904 affichages
Ma copine et moi allons en Argentine du 9 au 25 septembre prochain. Nous désirions faire un trek, à la mi-septembre, dans le sud de la Pantagonie / en Terre de feu. Nous obtenons, à l'occasion de nos recherches, des avis contrdictoires. Ainsi, nous aimerions...
Fsilvia · 5 août 2010 à 17:49 · 6 participants · 2 313 affichages
J'ai déjà voyuagé en Amérique du sud, plus précisement en peru et Chili et cette fois en Octobre ça sera le tour de l'argentine!!! Je sais qu'il y a des bus classe PREMIUM (pratiquement ceux ont des siège qui s'allongent à 180 degrés) et pour les longs...
Nous serons à Rio de Janeiro en Mars 2011 et nous voulons descendre jusqu'à Ushuaia en profitant du paysage et surtout en traversant l'Argentine. Quel serait le trajet le plus approprié et surtout le moins cher? (De Ushuaia nous prenons un vol en Avril...
Nicobry · 10 août 2010 à 17:49 · 4 participants · 1 102 affichages
Je voudrais seulement informer tous ceux qui pourraient être dans le NOA en début novembre de notre initiative. Pour la 3ème année consécutive, nous allons présenter un festival avec les enfants des écoles andines. En novembre 2008, à San Salvador de...
Je fais actuellemement un stage à Asuncion jusqu'au 27 Aout, je pars ensuite rejoindre une amie en Bolivie et compte visiter le Machu Picchu, ceci etant j'ai peu de temps, je peux y être (au Machu Picchu) pour le 7-8 septembre mais je dois à tout pris...
S2rg4o9n0 · 11 juillet 2010 à 22:52 · 3 participants · 2 162 affichages
Je désire partir 4 semaines en Argentine. Et désir découvrir ce pays à moto. Est-ce réaliste? Avez-vous des itinéraires à conseiller? Est-ce que ce pays se prête à ce genre de voyages? Quelle saison est la plus appropriée? Serait-il possible d'acheter...
J'ai lu sur ce forum qu'il exsitait des liaisons San Pedro - Salta avec en autres Andesmar (qui pour l'avoir pris l'année dernière est très bien). Pourriez-vous me dire si le trajet s'effectue tout de même début septembre car lrosque je regarde la carte...
Henripa · 9 août 2010 à 13:36 · 4 participants · 1 193 affichages
Je vais en argentine du 13 août au 1er septembre. Au programme - Buenos aires la nuit du 13 au 14 - Ushuaia du 14 au 16 - El calafate du 16 au 19 - Iguazu du 19 au 21 - Salta du 21 au 25 - Mendoza du 25 au 29 - Buenos aires du 29 au 1er sept J'y vais...
Je pars le 23 Juin en Argentine pour 3 semaines, j'atteris à Buenos Aires, puis souhaite me rendre aux chutes d'Iguaçu et enfin Salta rejoindre des amis. Les trajets BA/Iguaçu/ Salta sont faisables en bus mais apparement c'est assez longs. Quelqu'un à...
Boubar · 17 septembre 2006 à 20:18 · 7 participants · 15 407 affichages
En partance pour l'Argentine et le Chili en Combi Volkswagen, nous cherchons dans ces deux pays un ou plusieurs accessoiristes de pièces détachées Combi VW. Au cas ou!!!! L'amérique du Sud, dernier bastion des VW (anciens modèles air cooled), nous y souhaiterions...
Hola, Nous sommes en pleine construction de notre voyage en Argentine. Nous arrivons à Mendoza en provenance de Bariloche Combien de jours sont nécessaires pour visiter Mendoza? Quelles sont les choses intéressantes à voir à Mendoza et dans la région...
Bebeaurhum · 16 mai 2010 à 0:15 · 4 participants · 1 563 affichages
je part 2 mois entier en argentine et au perou buenos aires, bariloche, iguacu, cafayate lima, la cordiere blanche, la reserve amazonienne de pacaya samiria. pensez vous que je je puisse avoir le temps, mon ami voudrait en plus aller au chili.je me...
Je pars d'ici 2 semaines en Argentine, et je compte passer une semaine à Ushuaia et à El Calafate. Quelle tenue vestimentaire dois-je prévoir? Merci pour vos réponses!! Justine
Segolene1407 · 18 juillet 2010 à 21:44 · 6 participants · 2 545 affichages
Nous sommes deux filles pour qui c'est le premier voyage hors d'Europe par nos propres moyens, nous allons passer un peu moins de 3 semaines en Argentine en août. Nous pensions rester 4 jours à buenos aires, puis faire iguaçu sur deux jours pleins, aller...
Rudebib · 19 juin 2010 à 12:41 · 3 participants · 3 740 affichages
Je prépare (tout doucement) mon voyage seule en Argentine qui sera de presque 3 semaines entre les dates indiquées ci-dessus. Je n'ai pas encore acheté les billets d'avion et à peine dessiné un itinéraire, mais je sais déjà par contre que j'aimerais voir...
Romainmed · 28 juillet 2010 à 20:41 · 5 participants · 1 573 affichages
Slt à tous, je suis romain, j'ai 24ans, ma 5eme année de médecine en poche, et je m'apprete à emtamer une année sabbatique a partir du 1er AOut 2010.. je pars début Novembre 2010 et rentre en Avril 2011.. destination Argentine, avec surtout la Patagonie...
J'ai prévu de partir en Argentine d'ici 2 semaines et j'ai l'intention de prendre plusieurs vols intérieurs pendant mon séjour. J'ai vu qu'Aerolineas Argentinas faisait payer des suppléments bagages pour les valises dépassant les 15 kg en soute. J'aimerais...
Marmalade · 18 juillet 2010 à 3:06 · 6 participants · 6 675 affichages
Pourquoi lorsque je fais une recherche sur google on me donne Patagonie et parfois Pantagonie, quelle est la bonne facon de l'écrire et pourquoi un ou l autre sont acceptables
Emanot · 10 janvier 2010 à 18:34 · 4 participants · 3 557 affichages
Je recherceh des croisieres en patagonie au départ d'ushuaia pour aller a pueto natales, en voilier ou bateau moteur Qui connait des tours ou des opérateurs qui font ca Merci
J'aurais aimée avoir plusieurs points de vu quant au fait de voyager entre copines (de 18 ans!) en Argentine. J'ai peur que se soit un peu trop jeune pour partir ci loin, d'autant plus que nous voudrions sortir le soir. Est-ce dangereux? On pense faire...
Suis en plein vayage en argentine. Là je décolle pour iguazu puis on va se diriger vers salta avec ma copine et on aimerais louer une voiture histoire de bien profiter de la région pendant 5jours. Donc je voudrais savoir si vous aviez une adresse fiable...
Lessimones · 15 juillet 2010 à 11:28 · 3 participants · 1 835 affichages
J'ai besoin d'aide parce que je pars avec ma petite famille (2 adultes+ 2 ados) en Argentine debut aout et je cherche un moyen pas trop cher de passer 3 jours dans le parc 'esteros del iberia'. Toutes les infos de prix que j'ai reçues jusqu'à présent...
Coralie44 · 29 juillet 2010 à 23:48 · 3 participants · 1 729 affichages
Avec 2 amis, je pars en argentine en octobre. Notre billet est pris avec airalineas paris vers buenos aires mais nous voudrions, pendant ces 15 jours, vister mendoza et iguazu. Nous ne savons pas comment faire pour les vols internes, nous avons entendu...
Loscincos · 26 juillet 2010 à 16:17 · 4 participants · 2 240 affichages
Je souhaite vous faire part de notre projet de voyage en Argentine en décembre et janvier prochain. Nous partons avec nos trois enfants de 5, 7 et 10 ans pour 1 mois. Le projet d'itinéraire est le suivant: BA (3 à 5 jours pour visiter la ville), Neuquen...