Pensez-vous que c'est une bonne idée d'envisager de faire Bariloche-péninsule Valdès-Calafate en voiture le tout en 15 jours au mois d'octobre, sachant qu'on est 3? est-ce trop selon vous? merci d'avance
Je vais très bientôt en Patagonie pour faire un trek, mais faisant un stop à Buenos Aires j'aurais aimer assister à un spectacle de tango. Auriez vous des adresses à me conseiller? De plus j'aimerais savoir si pour assister à ces spectacles une tenue...
Ptitecam · 5 octobre 2009 à 19:29 · 10 participants · 7 247 affichages
Je pars dans quelques mois en Argentine avec un ami, pour une durée de 5 semaines. C'est mon premier grand voyage, ainsi j'aimerai m'offrir un appareil photo de qualité pour prendre de belles photos... Mais je n'y connais rien, je ne sais pas quoi acheter...
Florencemag · 28 mars 2010 à 16:40 · 3 participants · 2 285 affichages
Nous voudrions voyager un mois au mois d'août avec mon fils de 9 ans. Je ne connais pas du tout ce pays, quels pourraient être les centres d'intérêts pour un enfant de cet âge là? Fait-il assez chaud puisque là-bas c'est l'hiver. Est-il possible de trouver...
Lozali · 4 décembre 2005 à 15:27 · 8 participants · 9 985 affichages
Je cherche depuis très longtemps faire un tour en c.car en argentine, je viens tout juste de trouver un site: automovil club argentina // voyager en motorhome en argentine informations là surprise je vois qu'on peut louer sur place Le monsieur s'appelle...
HOlahola! Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe (Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds...
Avez vous un itinéraire à me conseiller?faut il repasser par Bueno Aires? les vols interieurs? sinon je termine mon périple à Sao Paolo ds 3 mois je peux peut etre y aller à ce moment là? Merci
Danmasse · 12 mars 2010 à 18:29 · 3 participants · 1 872 affichages