Pensez-vous que c'est une bonne idée d'envisager de faire Bariloche-péninsule Valdès-Calafate en voiture le tout en 15 jours au mois d'octobre, sachant qu'on est 3? est-ce trop selon vous? merci d'avance
Je vais très bientôt en Patagonie pour faire un trek, mais faisant un stop à Buenos Aires j'aurais aimer assister à un spectacle de tango. Auriez vous des adresses à me conseiller? De plus j'aimerais savoir si pour assister à ces spectacles une tenue...
Ptitecam · 5 octobre 2009 à 19:29 · 10 participants · 7 247 affichages
Je pars dans quelques mois en Argentine avec un ami, pour une durée de 5 semaines. C'est mon premier grand voyage, ainsi j'aimerai m'offrir un appareil photo de qualité pour prendre de belles photos... Mais je n'y connais rien, je ne sais pas quoi acheter...
Florencemag · 28 mars 2010 à 16:40 · 3 participants · 2 285 affichages
Nous voudrions voyager un mois au mois d'août avec mon fils de 9 ans. Je ne connais pas du tout ce pays, quels pourraient être les centres d'intérêts pour un enfant de cet âge là? Fait-il assez chaud puisque là-bas c'est l'hiver. Est-il possible de trouver...
Lozali · 4 décembre 2005 à 15:27 · 8 participants · 9 985 affichages
Je cherche depuis très longtemps faire un tour en c.car en argentine, je viens tout juste de trouver un site: automovil club argentina // voyager en motorhome en argentine informations là surprise je vois qu'on peut louer sur place Le monsieur s'appelle...
HOlahola! Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe (Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds...
Avez vous un itinéraire à me conseiller?faut il repasser par Bueno Aires? les vols interieurs? sinon je termine mon périple à Sao Paolo ds 3 mois je peux peut etre y aller à ce moment là? Merci
Danmasse · 12 mars 2010 à 18:29 · 3 participants · 1 872 affichages
Nous sommes allés en 2001 dans le NO Argentin: Salta, etc... (voir mon site: www.masse-fr.com/... Mais nous étions un peu pressés, et je suis resté sur ma faim... Je retourne dans le coin cette année, pendant un mois (mi-Juin à mi-Juillet), et mon idée...
Nous prévoyons de partir de Buenos Aires vers Ushuaïa en avion (le 5 ou le 6 avril prochain) pour remonter tranquillement en bus. Je ne trouve que des billets d'avion à 120euros l'aller (sur Aerolineas Argentinas ou LAN) sur des sites comme opodo, expedia...
Othmar · 5 mars 2010 à 11:31 · 3 participants · 1 670 affichages
Nous partons fin décembre pour 1 mois en Argentine et sommes entrain de comparer les prix des billets d'avions. Est-ce que qqun peut me conseiller sur la compagnie britisch airways?? Qualité, repas, acceuil, à bord (film en français?)... D'avance merci!...
Lor77 · 23 mars 2010 à 12:25 · 2 participants · 2 515 affichages
J'aimerais avoir des avis de personnes qui auraient effectué un circuit avec ADEO concernant l'Argentine Nord ouest (Buenos aires, Tafi Del Valle, Quilmes, Cafayate, Las Fechas, Angastaco, Cachi, Salta, Purmamarca, Tilcara, Humahuaca, Posadas, Ignacio...
Zapata004 · 21 mars 2010 à 19:47 · 5 participants · 1 697 affichages
Je voudrais découvrir la patagonie, quel époque est la meilleur, et qui peut me donner des infos pour des activiter tranquilles comme cheval, pêche... merci zapata
Romsdu · 28 février 2010 à 19:04 · 4 participants · 1 864 affichages
Je suis étudiant et pars de Mai à Septembre en circuit itinérant en argentine. Je souhaite faire le tour du pays, passer au chili (en particulier en Patagonie) et probablement un peu en bolivie et au pérou. Je voudrais alterner des périodes de découverte...
Je souhaite visiter les parcs talampaya et ishigualasto. 2 options s'offrent à moi: - passer par une agence, depuis Villa Union - le faire par nos propres moyens depuis la Rioja en louant un véhicule. Dans la 1ère option: je voudrais savoir comment rejoindre...
Neksi · 18 mars 2010 à 14:34 · 4 participants · 1 327 affichages
Nous partirons le 6 AVRIL pour un mois en Argentine via BA, Iguacu, Salta, Cafayate, Cordoba, Mendoza puis retour. Qui peut nous faire bénéficier de son expérience sur ce circuit, particularités etc... D'autre est-il préférable d'achéter un antimoustique...
Nous partons pour Buenos Aires avec des amis et voulons assister à un spectacle de tango. Nous hésitons entre El Viajo Almacen et La Esquina Carlos Gardel, sachant que les 2 sont des boîtes à touristes. Quelqu'un peut-il nous aider à trancher? Merci pour...
Alay · 15 mars 2010 à 20:36 · 4 participants · 1 602 affichages
Nous partons sur Buenos Aires le 8 avril 2010 pour une quinzaine de jours, notre cheminement serait sur Calafate, et Perito moreno ou un peu plus vers le sud par avion et retour bus et ou loc voiture...la saison etant vers l'automne quel serait le climat...
Mithelade · 6 mars 2010 à 8:34 · 2 participants · 1 126 affichages
Nous préparons à 3 chauffeurs un tour de l'argentine en decembre 10 ou janvier 11 Je suis allée à Bariloche dans une auberge de jeunesse très chouette, la Bolsa, en decembre 2009. Nous faisions de l'escalade à Valle Encantado. Mais ni Cordoba, ni Mendoza...
ReveMatinal · 3 mars 2006 à 23:55 · 3 participants · 4 753 affichages
Rebonjour à tous, je voulais au départ effectuer le parcours San José (Costa Rica) - Quito (Equateur) en passant par la Colombie, mais finalement, on m'a pas trop conseillé d'y aller tout seul, sans parler les quelques risques au passage de la frontière...
D'avance merci à celles et ceux m'aidant par leurs vécus à trancher une épineuse question... A force de réfléchir et de re-réfléchir à ce potentiel voyage en Argentine, plus particulièrement en Patagonie, je finis par me demander si cela vaut la peine...
Nous serons fin mars dans le nord ouest argentin et voulons profiter du voyage pour faire un tour coté bolivien jusqu'au salar de uyuni. Nous aurons une voiture de location (4x4 certainement) mais nous hésitons entre deux options, sachant que nous comptons...
Pacha05 · 9 juillet 2009 à 18:33 · 6 participants · 3 044 affichages
Je cherche des informations sur des treks en Argentine du Nord, essentiellement les régions Nord Est d'Iguazu et Nord Ouest de Salta, pour cette année au mois d'août. J'ai déjà trouvé plusieurs itinéraires de treks (NOA plutôt), mes les distances sont...
Feles · 14 février 2010 à 19:53 · 4 participants · 2 375 affichages
Quel plaisir de voir un site ou on peut partager sees experiences! J'ai lu déjà pas mal de choses deja sur l'argentine sur ce forum. Je pars le 7mars en Argentine pour une durée indeterminée (deux mois reconductibles), et j'avoues etre un peu perdue face...
Mary351 · 14 mars 2010 à 17:47 · 4 participants · 2 569 affichages
J'ai acheté un billet d'avion (seulement l'aller) pour le Pérou, et je pars le 2 juin 2010. Pour acheter mon billet d'avion, j'ai donc rentré le numéro de ma carte d'identité et de mon passeport. je vais rester 2 mois au pérou, et après je vais en Argentine...
Apres 3 ans d'Argentine je rentre en France très très prochainement et je recherche à partager quelques m3 dans un container de déménagement, pour un déménagement pret à partir ou qq un qui veux s'associer à moi pour amortir un peu le cout (j'ai des devis...
Dans la balade du perito moreno ils parlent sur le routard des passerelles, je voudrais savoir si dans le mini trecking, on passe par les passerelles, voilà donc si quelqu'un l'a fait pouvez vous me confirmer merci d'avance
Madikéra · 13 février 2010 à 12:57 · 3 participants · 2 180 affichages
Au stade de probablement bientôt prendre nos billets, nous nous demandons quelles sont les dates des vacances d'hiver en Argentine, cette année. Il me semble avoir lu qqpart 20 juillet/10 août. Mais, était-ce bien pour cette année??? D'avance merci pour...
Gamberge · 21 mai 2009 à 11:54 · 8 participants · 3 522 affichages
Notre projet de voyage location d'un camping car (ruta sur) au depart de B A. puis descente par la cote atlantique tout le long de la cote (bahia bianca, san antonio, et puerto madryn peninsule de valdes, descente jsq rio galegos et ushuaia... remonter...