Alanatha · 10 mars 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 342 affichages
Mon mari et moi commençons un tour du monde en septembre 2010. Nous aimerions savoir comment passer de l'Argentine à Madagascar? Je pense qu'il y a des avions qui font Buenos Aires-Antananarivo mais j'ai vu que c'était assez cher (3000 ou 4000 euros)...
A 12h45, nous avons été, nous aussi, saisis d'une turpeur incroyable lorsque la terre s'est mise à trembler. La force était terrible et la panique aussi. Même si nous avons ici l'habitude des petits mouvements tectoniques, celui de ce midi était vraiment...
Bereau123 · 8 mars 2010 à 15:32 · 5 participants · 4 558 affichages
J'ai lu plusieurs messages de 2007 et 2008 qui disaient que le plafond par retrait était d'environ 320 pesos (mais que l'on pouvait faire plusieurs retraits de suite... moyennant plusieurs frais de commisions). Est-ce toujours vrai pour 2010? Egalement...
J'aurais aimé savoir le taux de remplissage du Rome-Buenos Aires du 17 Mars prochain. Il y a quelques mois j'avais trouvé un site, mais malgré plusieurs recherches, Carrier Flight, Expert Flyer et un 3è dont j'ai oublié le nom, je n'ai pas pu retrouver...
Nous envisageons de partir en voyage a vélo en amérique du sud Nous prévoyons la traversée de la province du Chubut par la ruta 25 de trelew a esquel au mois de décembre. Connaissez vous les lieux? Est-ce bien pratiquable a vélo? La région est désertique...
AliceParis · 11 février 2010 à 20:51 · 11 participants · 2 967 affichages
Actuellement étudiante, je voudrait partir avec 3 de mes amis au Pérou et en Argentine. D'après ce que j'ai lu, un circuit qui me paraissait pas mal était: - Paris-Buenos Aires (passer une nuit à BA) QUelqu'un connait il un hotel ayant un bon rapport...
Natchat · 2 mars 2010 à 15:26 · 3 participants · 2 498 affichages
Nous envisageons de nous balader dans le nord-ouest argentin entre mai-juin. Nous louerons probablement une voiture pour être plus autonomes. J'aimerais savoir s'il ne fait pas trop froid la nuit pour camper dans ces étendues sauvages à cette période...
Nous allons arriver à Rio Gallegos (par avion) vers le 9 avril et voulons après nous diriger vers Puerto Natales en autobus. J'aimerais savoir s'il y a un service d'autobus offer à chaque jour, aussi quelle companie l'offre. Merci de votre aide, Tommy...
Comme je vous l'ai déjà dit, la Province de Salta et totu le nord argentin en général subit depuis une semaine des tremblements de terre quotidiens de plus ou moins grande importance. Hier, le 3 mars, la terre a donc tremblé de nouveau et on peut constater...
J'ai l'intention de commencer mon périple par le Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine de septembre 2010 à mars 2011. Ma question est quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour un billet ouvert? Départ Montréal-Lima en septembre et retour mars 2011...
Wilddreamer · 24 février 2010 à 19:59 · 4 participants · 2 146 affichages
A toutes et a tous. On est en voyage en amerique du sud depuis 6 mois. On voyage avec un 650 DR de 1992. On a casse l'amortisseur. On n'en trouve pas ici. On cherche quelqu'un qui prend l'avion pour Buenos Aires bientot et qui pourrait nous amener un...
J.ai besoin d.information.Je veux partir en avion de Rio pour me rendre aux chutes Igauçu y rester quelques jours pour revenir par le côté argentin puisque je me rend à Buenos Aires.Lorsque je veux réserver les billets je ne sais pas quel est le nom de...
Homeless · 6 juillet 2009 à 1:01 · 8 participants · 7 575 affichages
Nous avons le projet d'un circuit de plusieurs mois en Amérique du sud.Nous arrivons avec notre véhicule (4x4 avec cellule)à Buenos Aires courant décembre 2009. Nous serions heureux de profiter de l'expérience de voyageurs pouvant nous aider à résoudre...
MarieFolie · 1 septembre 2009 à 1:32 · 6 participants · 4 375 affichages
Je décole pour l'argentine en janv pour 3 mois. Je pense aller dire un coucou en Uruguai et descendre vers la Pantagonie par la suite. Je voyage a très petit budget. Afin de sauver des sous, je pense apporter ma tente ou mon hamac (avec un filet). Est-ce...
Nous nous dirigeons vers Salta en fin de cette semaine, et souhaitons savoir si cela reste une bonne idee apres le seismne de samedi et ses repliques, Peut-on circuler vers Cafayate, et vers la bolivie?? Vaut-il mieux retarder notre visite de cette region...
J'ai quelques questions précises concernant certains trajets en bus, et dont les réponses ne figurent dans aucuns autres messages du forum. IGUAZU/SALTA: D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a que Flecha qui réalise ce trajet sans avoir à changer de bus...
Travel42 · 24 février 2010 à 9:44 · 7 participants · 2 534 affichages
Je pense aller en Patagonie en mars. Voila mon programme sachant que l'on est 2 et que l'on part uniquement avec le sac à dos et un vol sur Buenos-Aires aller/retour. De Buenos-Aires vol direct jusqu'a Ushuaia et ensuite remontée le long de la cordillere...
Je voudrais faire un séjour à Cordoba en Argentine cet été en Juillet Aout (seule possibilité vu que je suis étudiante) et je me demandais comment était le climat à cette période de l'année? Je sais que c'est l'hiver mais est-ce qu'il fait vraiment froid...
Elisa59300 · 24 février 2010 à 16:19 · 4 participants · 2 242 affichages
Nouvelle sur le site (je pense être sur la bonne rubrique), je pars dans moins d'un mois en Argentine et notre guide argentin souhaite nous faire parvenir à notre adresse en France des pièces détachées afin que nous les lui ramenons (donc ces pièces détachées...
Iraxoa · 22 février 2010 à 20:58 · 9 participants · 3 509 affichages
Quand on est allé une fois en Argentine ou au chili on a une seule envie:y revenir Quelqu'un peut il me dire a quelle altitude la moins haute' (ou la plus basse)se situe le col pour aller d'un pays a l'autre dans le nord de l'Argentine au niveau de san...
Grug · 6 janvier 2010 à 18:42 · 5 participants · 3 794 affichages
Je serai du 16 fevrier (buenos aires) au 2 mars (santiago du chili) et j'ai une petite idée de mon itinéraire mais j'aimerai avoir des avis... - Arrivée à buenos aires le 16, je compte y rester 4 nuits puis avion direction salta ou jujuy - Là je compte...
Lililoulie · 14 février 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 242 affichages
Nous partons en Patagonie d'ici quelques semaines et j'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse très détaillée. Nous allons nous approvisionner en nourriture à Puerto Natales avant Torres Del Paine et souhaitions savoir si les...
Cocoblue56 · 23 août 2008 à 1:51 · 5 participants · 5 006 affichages
Mon mari et moi voulons aller en Argentine pour janvier 2009, mais voulons le faire par la route en partant du Québec. Est-ce que quelqu'un est au courant combien de kilomètres il y a entre le Québec et l'Argentine et de combien de jours pouvons-nous...
Je prepare un voyage de 8 mois -2 mois a Cuzco et 6 mois a Buenos Aires- et j'aimerai savoir si vous avez des tuyaux pour des vols pas cher?Habitant a Londres je recherche un Londres-Lima / Buenos Aires - Londres avec un retour flexible car je ne connais...
Jmlech · 17 février 2010 à 23:27 · 3 participants · 2 338 affichages
Dans le cadre d'un voyage universitaire nous prévoyons visiter le chilie et l'argentine. J'aimerais savoir s'il y a des droits de passage entre ces deux pays quand on traverse la frontière par voie terrestre. Nous possédons tous des passeport canadien...
Luwann · 22 février 2010 à 10:34 · 2 participants · 2 773 affichages
Ns partons 3 semaines en Argentine cet été et allons louer une voiture sur place. Les sièges auto sont-ils obligatoires pour des enfants de 7 et 8 ans en Argentine (et Chili)? Je n'ai rien trouvé à ce sujet ds le forum Loin de moi l'idée de lancer une...
J'ai trouvé un billet A/R Paris-Buenos Aires à 670e (avec escale courte à madrid). Depuis que je suis en veille sur les billets, c'est le minimum que j'ai trouvé, du coup, je voulais votre avis avant de le confirmer: pensez-vous que je peux encore trouver...
Nikolabcn · 3 mai 2009 à 23:13 · 7 participants · 1 626 affichages
Je pars en aout au venezuela jusqu en argentine pour 3 mois et demi, et j espere pouvoir passer par la colombie, perou, bolivie et argentine!! on est bien motivé On est en pleine recherche sur les forum pour voir par ou passé, et on remarque qu on va...
Lila2568 · 20 février 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 077 affichages
Nous arrivons à BA le 1er mars et avons prévu de visiter Iguazu et toute la région de Salta (Nord et Sud). Y a-t-il des personnes sur place pour nous donner un aperçu de la météo, surtout vers Iruya? Est-ce qu'il pleut beaucoup? comment sont les températures...
Je pars pour la Patagonie en mars et je souhaite passer quelques jours dans la régon des lacs. J'ai à priori 4j plein sur place et je compte louer une voiture. Bien sur, j'ai prévu d'aller au traditionnel Bariloche, Villa la angosturas, San martins de...