Je prépare actuellement un futur voyage en Amérique du Sud et j'en viens à me poser une question existencielle: où sont les plus belles, les plus authentiques missions jésuites à visiter? En arrivant du Brésil, j'hésite à faire Foz do Iguacu-Pantanal...
Sigrist1 · 4 mai 2010 à 10:09 · 3 participants · 919 affichages
Je compte partir 3 semaines vers le 15 août en Argentine mais j'ai beaucoup de mal à caler mon voyage. J'ai déjà vu Iguacu lors d'un précédent séjour au Brésil donc c'est bon pour ça... Par contr, e j'aimerai aller en Terre de Feu: combien cela me couterait...
Johnpaulivan · 5 mai 2010 à 17:09 · 2 participants · 986 affichages
J organise un séjour cet été pour un groupe de 15 ados. J aurais voulu avoir une adresse-logement sympa (du genre accieda) pas trop chere (avec dorms aux alentours de 50 AR$) dans la ville de san antonio de arceco qui se trouve à deux heures de Buenos...
Souhaite aller au bresil et argentine en Aout 2010 je sait que c'est l'hiver las bas et j'aimerais savoir si voir les chutes d'iguazu en cette saison vallent le coup? si quelqu'un y'a etait en cette periode q'il me donne ses impressions y'a t'il une reelle...
Jessibis · 13 avril 2010 à 5:00 · 5 participants · 5 914 affichages
Quelqu'un peut-il me donner l'ordre de prix pour aller de l'aéroport Pistarini à l'aéroport Jorje Newbery pour les lignes intérieures à Buenos aires. D'avance, merci
Gut · 20 avril 2010 à 20:46 · 8 participants · 1 592 affichages
Nous préparons un voyage d'environ 8 mois à travers l'Amérique du sud, d'août (2010) à avril (2011). Nous partirons de Quito, descendrons le long de la Cordillère par le Pérou, la Bolivie et le Chili et remontrons par l'Agentine. Évidemment pour ce genre...
J arrive a Buenos Aires le 23 avril, et je sais que le week end du 25, il y a un match a Boca, qui me tenterais plutot pas mal. Mais bon, j ai rencontre quelques argentins, qui m ont explique que premierement les socios etaient plus nombreux que le stade...
Ximun31 · 28 avril 2010 à 5:35 · 5 participants · 1 853 affichages
Je souhaite visiter le nord-ouest argentin et pourquoi pas une partie de la Bolivie. Pour cela je dispose de 2 mois en juillet et août et j'aimerais démarrer à San Juan puis aller vers le nord. J'ai donc quelques questions! Quelles sont les étapes incontournables...
Lapomilla · 6 novembre 2007 à 9:15 · 5 participants · 8 001 affichages
ARGENTINE-BOLIVIE, août 2007 Nous avons fait un voyage magnifique d’un mois en Argentine au mois d’août dernier. Je me suis beaucoup aidée de ce forum pour la préparation du voyage. Ce récit est donc ma petite contribution au forum et a essentiellement...
Voila c'est fini malheureusement, je voulais remercier les membres qui ont été de bons conseils...Hergé, perdu666, nicobry, chegringo, saltamania et autres... Pour ceux qui hésitent foncer ce pays a beaucoup a offrir, mais prévoyer du temps car les...
Cameroun · 4 février 2010 à 23:20 · 5 participants · 3 423 affichages
Nous projettons de nous rendre en Argentine en décembre 2010. (vacances scolaire, donc +/_ 17 jours) Comme je prévois toujours les billets aériens 10 mois à l'avance (nous sommes une famille de 5), qui peut nous aider: - Existe-t-il un pass "bus cama"...
1°) Quelqu'un sait-il si c'est possible de louer un véhicule pour 6 personnes plus les bagages (minimum 5 valises) à El calafate, en août 2010? Ce qui serait bien, c'est qu'en plus, le loueur nous fasse les formalités pour passer la frontière chilienne:...
Mrpey · 19 juin 2009 à 11:25 · 5 participants · 4 883 affichages
Pouvez vous m'indiquer la compagnie la moins chere pour un billet d'avion AR argentine - New zeland (Je me moque de la ville de départ et d'arrivé). Je ne trouve vraiment rien sur les comparateur de prix Mes dates seraient les suivantes: 3janvier 2010...
Chegringo · 24 janvier 2009 à 13:43 · 3 participants · 5 911 affichages
Voici un article du journal Argentin "La Nacion" sur les questions qu'on se pose sur la fièvre jaune. En premier temps pour les hispanophiles l'article paru ce matin. www.lanacion.com.ar/... Je le traduirai par après pour ceux qui savent dire Gracias...
Reneerachel · 23 avril 2010 à 17:59 · 2 participants · 2 097 affichages
Mon message s'adresse aux québecois. quelqu'un connait-il une bonne agence de voyage à Montréal pour l'achat d'un billet d'avion pour Buenos Aires? merci de votre attention Renée
Nous sommes actuellement à Salta et poursuivons ensuite notre tour vers la Bolivie, puis le Pérou. Nous voulons commencer par le Salar d'Uyuni, mais hésitons: est-ce préférable de passer par Tupiza ou par San Pedro de Atacama, en tenant compte de l'intérêt...
J'ai fait le tour du forum et je ne trouve pas toutes les infos pour faire la liaison en bus El Calafate / Ushuaia. A priori il faut changer à Rio gallegos et faut compter environ 16h... J'espère donc pouvoir le faire en bus de nuit mais là ca bloque...
J"arriverais aux chutes du côté brésilien et je reprend l.avion du côté argentin 3 jours plus tard.Est-ce une bonne idée de coucher un soir du côté brésilien et 2 soirs côté argentin. Ou de coucher les 3 soirs au même endroit.
Vulcanie · 19 avril 2010 à 16:56 · 8 participants · 2 604 affichages
Nous envisageons un voyage en Argentine et Chili, départ au plus tôt le 3 novembre 2010 et retour au plus tard le 17 décembre.Voici quelques questions: - quelle compagnie pour Paris-Buenos-Aires? grosse différence de prix: 718 euros avec TAM, mais très...
Gaiane · 12 mars 2010 à 10:36 · 5 participants · 5 061 affichages
Voila après avoir tant hésité sur la destination, nous sommes restés sur notre première idée d'aller en Argentine... sauf que la c'est remis en question au vu des tarif billet d'avion. Nous partons de nice fin juillet pour un retour au max le 22 aout...
FrankB · 16 novembre 2009 à 16:52 · 6 participants · 2 230 affichages
Je m'apprete à partir 3 semaines en Argentine de fin février au 20 mars 2010. Je n'ai booké que le vol A/R pour BA et pour le reste la page est blanche. En gros, le parcours que j'envisage de faire c'est: BA, Colonia et Monte Video la 1ère semaine Iguacu...
Je recherche un hotel à Humahuaca pour une nuit aux alentours du 15 juillet. Il s'agit de faire une étape entre Salta et la Bolivie. Que pouvez-vous me conseiller? J'ai vu dans les guides la sonada et l'hostal el azul, mais il me semble un peu trop cher...
Dans le cadre d'un Tour du Monde de 11 mois je souhaite partir de Rio et arriver dans un premier temps à Buenos Aires. Quel type de transport est le plus approprié pour le parcours, bus, location de voiture ou autre? Nous sommes deux avec mon épouse et...
Nanouchka31 · 13 avril 2010 à 11:10 · 8 participants · 1 271 affichages
J'envisage de me rendre en Amérique du Sud au mois de mai. Je ne sais quelle destination serait agréable en mai l'Argentine est-ce une bonne idée? merci par avance de vos réponses
Droopy59 · 15 avril 2010 à 22:53 · 3 participants · 1 027 affichages
Je débute mes recherches pour 2 semaines en Amérique du Sud en septembre 2010. Nous sommes 2 et recherchons plutôt un séjour actif, "nature" et "aventure". Nous ne recherchons pas un confort mais plutôt un dépaysement pour un budget raisonnable pour concrétiser...
Je suis actuellement à Buenos Aires et vais bientôt descendre sur Ushuaia puis remonter par la cote ouest jusqu'au nord. Il est vrai qu'il faut aimer le froid car les températures sont de moins en moins clémentes!!!!! Qui aurait quelques étapes à conseiller...
Chrissand · 28 décembre 2009 à 14:24 · 9 participants · 7 087 affichages
Je viens de prendre mes billets d'avion pour Buenos Aires au mois d'Avril. Pour 3 semaines en Argentine je pense que je ferais que le nord du pays avec comme villes à visiter: Buenos aires / Iguazu (chutes Argentine, Brésil, barrages d'itaipu) / Posadas...
Samcor8 · 15 avril 2010 à 14:25 · 3 participants · 872 affichages
Je pars pour le sud argentin en septembre du 22 au 25 a ushuaia et du 26 au 30 a el calafate. est ce qu'a cette periode il y a des excursions possibles? j'ai peur que finalement rien ne soit accessible puisque la saison n'a pas commencé... merci de vos...
Est-il possible de me renseigner sur le type de véhicule conseillé pour parcourir la péninsule valdès? Gol, 4x4..??? J'ignore l'état des routes/pistes et souhaiterait que vous partagiez votre expérience. Cordialement.