Partant pour un voyage en amerique du sud, j'envoie mon van sur buenos aires. Je recherche un 2eme véhicule pour partager un container et ainsi diviser les frais. Les dates seraient courant mars. cordialement
Je suis en pleine préparation d'un road trip en argentine, je vous explique un peut le parcourt que je souhaite faire: - buenos aires - santa fe - salta - mendoza - neuquen - san carlos de bariloche - el calafate - rio gallegos - rio grande et revenir...
Legéno06 · 29 novembre 2008 à 13:03 · 9 participants · 3 802 affichages
Nous voilà revenus de notre voyage Patagonien qui a débuté le 8 novembre pour s’achever le 26 du même mois. Avant de commencer, nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidé à monter notre voyage au travers de ce forum, mention spéciale à « el...
Ducros95 · 29 juin 2010 à 10:26 · 4 participants · 2 433 affichages
Voilà, nous sommes à la recherche d'un "itineraire" pour profiter au mieux de ces 2 merveilleux pays d'amerique du sud. nous souhaitons partir à 3 ou 4 personnes et voir les plus belles choses, et profiter aussi des nuits pour faire la fete. quelq'un...
Vahinepocket · 24 juin 2010 à 0:05 · 3 participants · 1 692 affichages
Qui peut me conseiller pour changer nos premiers pesos à notre arrivée à l'aéroport de Pajas Blancas à Cordoba? Y a-t-il un ou plusieurs bureaux de change dans cet aéroport? Lequel me conseillez-vous pour ne pas me faire trop arnaquer dès notre arrivée...
Début aout je vais faire le trajet Santiago de Chili-Buenos Aires. Impératif économique, je dois prendre le bus. J'ai lu que l'on peut s'arrêter à Mendoza mais je préfère garder le même bus jusqu'à la fin, et de toute facon, je reviendrai à Mendoza pour...
Kikina666 · 24 juin 2010 à 22:13 · 4 participants · 1 475 affichages
Je pars avec des amis en argentine durand 2 mois et nous aimerions avoir des informations concernant les randonnées à faire, les estancias à voir, le périple le plus adéquate afin de profiter au maximun de ce pays. Et si la terre de feu ainsi que le perito...
Tanila · 17 septembre 2009 à 18:36 · 5 participants · 1 980 affichages
J’ai passé les 3 heures précédentes à vous lire, et je dois dire que vous formez une communauté formidable, du fond du coeur. Merci de prendre la peine de répondre à mes questions. Je me rends en argentine du 10 octobre au 17 novembre, Je voyage seule...
Bellagio · 18 août 2005 à 11:53 · 9 participants · 7 719 affichages
Quel est le prix environ d'un ALLER ET RETOUR Buenos Aires-Salta. le prix d'un ALLER Buenos Aires-Posadas. le prix d'un Iguazu-Buenos Aires. Merci bellagio
Ben... tout est dans le titre. Sommes en Argentine et aimerions savoir si quelqu'un connait cet hotel (1294 Mitre)? Question orientee qualite du lit, proprete de la chambre et sanitaire et qualite du desayuno. On sort de deux experiences decevantes au...
Chegringo · 31 octobre 2008 à 15:11 · 5 participants · 4 044 affichages
Nouvel article sur la fièvre jaune dans la province de Misiones en Argentine. article paru ce jour dans Clarin de Ernesto Azarkevich. Les touristes qui ont planifié un voyage à Misiones doivent s'être préventivement vacciné de la Fièvre Jaune. Ainsi les...
Angel666 · 23 juin 2010 à 18:07 · 5 participants · 1 615 affichages
Si vous aviez le choix de visiter un de ces pays, lequel choisireriez-vous? (nous partirons environ 3 semaines, nous sommes conscients que nous ne pourrons pas visiter l'ensemble du pays, mais au besoin nous prendrons un vol intérieur...) 1-Chili 2-Argentine...
Je m'apprete à partir pour un tour en argentine cet été et biensûr je passerai voir les chutes d'iguazu, cependant j'aimerais savoir quelle est la meilleur compagnie de bus à prendre pour faire ce trajet (20 heures quand même), si quelqu'un d'entre vous...
Davaax · 23 juin 2010 à 3:49 · 4 participants · 3 758 affichages
Je vous écrit pour le problème suivant: Je suis actuellement en Argentine. Il y a quelques jours, j'ai voulu effectuer un retrait d'argent à un distributeur automatique de billet. Les transactions (trois au total) ont à chaque fois été annulées par la...
Je suis sur le point de prendre mes billets pour un tour de l'Amérique du Sud. J'ai besoin de vos conseils avisés. L'idée est d'arriver à Buenos Aires début janvier et de repartir de Quito fin mai, le tout via ushuaia puis remontée de la cordillère jusqu'à...
Je serais en Argentine fin novembre et très certainement à Ushuaia en décembre. De là, j'aimerais vraiment pouvoir passer quelques jours sur un voilier ou autre bateau pour passer le Cap Horn (vieux rêve d'enfant avant l'antarctique un jour). Quelqu'un...
Jeromeingrid · 17 juin 2010 à 17:43 · 7 participants · 10 658 affichages
Nous souhaitons partir 1 mois en argentine, façon routard...donc nous n'attendons pas particulièrement de "confort". Nous aimerions découvrir un maximum du pays, à moindre coût. Avez-vous une estimation du budget??? (vols internes, camping, transport...
Hadige39 · 15 juin 2010 à 21:20 · 4 participants · 1 809 affichages
Nous préparons un voyage à vélo en Argentine d'Octobre 2010 à février 2011 et nous nous posons pour l'instant les questions suivantes: 1/Est il possible de faire voyager son vélo par avion sans le mettre dans un carton, mais uniquement en protégeant les...
Je pars avec mon copain en Amérique du Sud du 4 septembre au 22 décembre 2010 (un peu plus de 3 mois et demi). Nous faisons l'aller retour Paris- Buenos Aires (les billets d'avion pour Buenos étant les moins chers). Nous voulions aller directement au...
Nonotorfly · 13 mai 2010 à 19:55 · 18 participants · 6 629 affichages
Voici mon tout premier message sur ce forum! Je compte cet été rejoindre mon frère qui fait le tour du monde depuis Octobre, et est en ce moment au Mexique. En Juillet donc, je peux le rejoindre ou je veux en Am.Sud. Mon choix se divise entre deux pays:...
J'aimerais savoir si c'est réaliste d'aller jusqu'à Ushuaia de Buenos Aires (avion probablement) au début de mars et de revenir par la route (bus) en l'espace de 2 semaines environ (retour le 17 mars 2011 vers Montréal). Si oui, quels seraient nos meilleures...
Je voudrais réserver une nuit dans un bel hotel pas tres loin des chutes d'eau d'Iguazu en mars 2009. Je cherche un hotel plutôt select avec piscine et tennis si possible. L'hotel doit impérativement être situé coté argentin, Merci pour vos propositions...
Lisemarie07 · 13 juin 2010 à 9:00 · 5 participants · 1 931 affichages
Je projette un voyage en Terre de Feu et de prime abord j'envisageais avant tout le coté argentin. Mais un ami m'a dit que le coté chilien était encore plus impressionnant. Ce qui m'intéresse surtout c'est le coté paysage, naturel... Je me demande donc...
J'envisage de partir en argentine 3 semaines en decembre principalement le sud (ushuaia, torres del paine, los glacieres, perito moreno) et finir par iguazu je pense partir seul mais les regroupements sont bienvenus en cours de parcours il y aura environ...
Je me doute que ce n'est pas le 1er sujet sur ce thème. J'ai trouvé un post qui semble intéressant mais il a 2ans!! voyageforum.com/... Les adresses et avis ont dû probablement changer. Si vous avez des noms d'école pour faire un ou deux cours de Tango...
Paulbutokai · 17 novembre 2009 à 19:01 · 5 participants · 10 813 affichages
Nous aimerions faire un tour en Argentine en camping car ou van aménagé... trop court pour que nous puissions acheter un vieux van qui a vécu... donc nous envisageons d'en louer un. Quelqu'un connait-il un loueur bien et pas trop cher? Dans l'absolu...
Geob · 8 juin 2010 à 12:52 · 7 participants · 2 954 affichages
Ainsi, il semblerait que personne n'aie vu "Dans ses yeux", ou alors aurait-il déplu? Ce film a eu l'Oscar du meilleur film étranger. D'aucuns diront que c'est trop classique, alors que l'on me cite les derniers films qui ont bouleversé l'art cinématographique...
OvinceO · 10 juin 2010 à 16:01 · 3 participants · 1 618 affichages
Vais préparer un master dans les vins et spiritueux et souhaitant découvrir l'amerique du sud j'envisage de faire mon stage de fin d'étude dans l'un de ces 2 pays. Ce sont selon moi les 2 pays avec le plus de potentiel a ce niveau et j'ai deja des contacts...