Ange29 · 6 janvier 2008 à 0:16 · 7 participants · 2 212 affichages
Avec mon ami, nous devons partir un mois (entre juillet et aout 2008) en argentine...à priori on opte pour le nord de l'argentine mais on voudrait connaître les lieux incontournables pour avoir une idée du parcours à faire, sachant que nous irons dans...
Anneannne · 19 janvier 2007 à 21:27 · 6 participants · 2 050 affichages
Nous partons cet été en argentine en fin de compte. avec 2 enfants de 3 et 5 ans. compagnie ibéria: nice buenosaires: 3480 euros. qui peut trouver mieux? pour le logement, où pourrions trouver les adresses des "gites d'argentine"? des parents voyageurs...
On voudrait se rendre à Puerto Iguazy dans quelques jours. On arrive tòt le matin à BA et on voudrait prendre un bus dans la foulée. Est ce qu'il faut réserver sa place dans le bus à l'avance? Peut on le faire sur internet? A quelle heure sont les bus...
Olivenoire · 15 décembre 2009 à 21:38 · 6 participants · 1 191 affichages
Nous partons en Argentine pour un mois en janvier et j'ai lu dernièrement une discussion sur la nécessité de réserver les hébergements à cette pèriode, détail que nous n'avions pas prévu et qui nous inquiète, car nous ne le faisons jamais et ne sommes...
Stephclaire · 16 décembre 2009 à 23:12 · 2 participants · 2 174 affichages
Je part de mi janvier a debut mars en argentine avec une amie et je souhaite avoir plusieurs renseignements. Deja pour le transport, vu que je viens de guadeloupe j'ai plusieurs solutions pour arriver a buenos aires, soit en avion en passant par miami...
Nous sommes un couple de quinqua, nous partons en Argentine début janvier 2010. Jusqu'au 15 janvier nous serons sur la cote atlantique avec des amis argentins, nous les quitterons ensuite pour partir tous les deux. Nous envisageons d'aller à Bariloche...
Yiouki · 15 décembre 2009 à 12:42 · 4 participants · 1 829 affichages
Je viens demander votre aide sur notre arrivée à buenos aires et quoi faire en arrivant. Voilà le topo: Nous arrivons le 25.12 au matin à Buenos aires et notre but est d'y passer nouvel-an... sauf que passer 8 jours dans cette mégapole ne nous tente pas...
Bali12 · 13 décembre 2009 à 5:24 · 4 participants · 1 358 affichages
Je pars à la fin de décembre pour Buenos Aires avec une amie. Nous avons déjà un vol aller-retour pour El Calafate et revenons à Buenos Aires le 4 janvier à 15h30. Nous voudrions nous rendre directement au terminus d'Autobus de Retiro afin de prendre...
Valerie07 · 14 décembre 2009 à 15:59 · 6 participants · 3 156 affichages
D'ici 2-3 and je m, en vais en Argentine... j'aimerais savoir la nourriture est comment la-bas?Moi je suis quand meme assez difficile pour les viandes, je mange plutot des pâtes!!! dites-moi ce qui est bon et moins bon svp! merci a l'avance pour vos informations...
Je voyage depuis 3 mois entre l Argentine et le Chili. Mon frere me rejoint pour 15 jours. Je souhaite lui faire decouvrir la region des lacs (Chili), nous passons en Argentine a Esquel pour passer le jour de l an avec des amis puis direction San Pedro...
PedroYvo · 6 décembre 2009 à 19:27 · 6 participants · 4 202 affichages
Je me rends en argentine pour mon travail du 11 au 24 janvier 2010. Je bosse la première semaine à Cordoba et j'ai pris une semaine de vacances à suivre. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire à partir de Cordoba et pendant une semaine? Quels sont...
Yva12 · 9 décembre 2009 à 22:35 · 8 participants · 2 896 affichages
Je compte aller en argentine en février jusqu'en juillet pour faire un stage or j'ai pris un billet d'avion chez air france aller-retour paris-santiago puis on feras le trajet en bus de santiago jusqu'à mendoza où est mon stage. Je sais que pour le chili...
ThomasLav · 8 novembre 2009 à 11:29 · 8 participants · 2 644 affichages
J'envisage de partir pour trois semaines au mois d'août 2010 dans le nord de l'Argentine. Je pense arriver et repartir de Buenos Aires. C'est encore un peu flou pour l'instant mais j'envisage de passer un peu de temps à Buenos AIres, à Iguazu et à Salta...
Sabcarmin · 11 décembre 2009 à 13:29 · 3 participants · 1 875 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en juillet en argentine avec 2 ados, j'aimerai aller sur ushuai, bariloche, mendoza, san martin de los andes merci de me donner des idées d'itinéraire
Cys15 · 22 novembre 2009 à 10:16 · 5 participants · 2 096 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous avons passé 3 mois et demi en Amérique du sud entre juillet et fin octobre 2009. Nous avons visité le Pérou, la Bolivie, l’Argentine et le Chili (plus ile de pâques). Voici le budget que nous y avons consacré...
Danièle06 · 4 décembre 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 571 affichages
Je souhaite partir 2 semaine en Amérique du Sud l'année prochaine avec mes enfants de 15 et 13 ans. Gros dilemne: Argentine ou Pérou? Pour ceux qui connaissent les 2 pays, merci de me dire ce qui est le mieux pour une première visite en Amérique Latine...
Nous partons le 24 decembre pour 1 mois au Chili et Argentine.Des notre arrive a Santiago apres une nuit a l'hotel nous reprenons l'avion pour Punta Arena ou nous devons récupérer une voiture de location pour decendre jusqu'a Ushuaia et apres quelques...
Esqu, il est possible et facille de rejoindre Ushuaia à partir de Punta Arenas par bateau?Et si oui esque ca vaut le coup?Si non esque le trajet en bus est long (combien d'heures), merci de vos bons conseils
Latino · 29 novembre 2009 à 17:51 · 4 participants · 1 276 affichages
Je m’appelle Mathieu, 31 ans, et j’ai l’envie-le projet d’aller en Argentine. J’y ai passé un mois en 2005 et ai toujours voulu y retourner. Donc c’est décidé, je me jette mais cette fois-ci le but est différent. Je projette de partir pour plusieurs mois...
Préparant un prochain voyage en Argentine, je voudrais savoir si il faut absolument prévoir une journée entière pour la visite du Glacier Perito Moreno ou si celle ci peut se faire soit L' AM après l' arrivée à ElCalafate ou le matin avant le vol vers...
Pouvons-nous partir de Posadas avec une voiture louée, visiter ces missions, et revenir à Posadas pour continuer vers les missions argentines et Iguazu? Combien de temps Posadas-Trinidad-Jes... Qu'en est-il de l'état des routes et de la sécurité sur ce...
Menfiiin · 29 novembre 2009 à 21:33 · 9 participants · 2 537 affichages
Hep! Nous partons le 28 décembre en argentine. Nous aimerions savoir s'il est nécessaire de réserver les bus pour voyager de ville en ville. Cordialemnt, Delf et Raf.
Je souhaiterais me rendre à Puerto Williams début janvier 2010 en prenant un avion depuis Punta Arenas. Mais dans les 15 jours qui précèdent, je serai en Argentine. Y a-t-il un moyen de bloquer des places sur l'avion de Punta Arenas à Puerto Williams...
Nous avons un planning assez serré et voudrions faire un arrêt à Posadas sur la route de Buenos Aires à Iguazu mais pour y passer juste une demi-journée et reprendre un bus pour continuer la route jusqu'à Iguazu le jour même (idéalement en milieu d'après-midi)...
Mus · 5 décembre 2009 à 0:13 · 5 participants · 1 627 affichages
On se trouve pour le moment à Valparaiso et on descend vers le sud (patagonie, région des 7 lacs, la route des vins), on Zig zag entre le Chilie et l'argentine. On rentre en Belgique le 21 janvier de Buenosaires. Plusieurs personnes nous on dit de reserver...
J'arrive mercredi à 16h10 à Buenos Aires, et je souhaiterais prendre un bus qui m'emmène rapidement loin de la ville pour que je puisse me retrouver dans la campagne, "direction la Patagonie" Si j'ai bien compris, l'aéroport (EZE, Aéroport international...
JoaoFelipe · 6 décembre 2009 à 21:31 · 3 participants · 2 967 affichages
Voilà je pars en patagonie en aout 2010 avec un ami. J'aime assez la photographie. Je possède actuellement un reflex Sony Alpha200 avec un objectif 15-70 et un 75-300. Etant donné le temps qu'il fera (froid, pluvieux) et les paysages que je vais voir...
Nouchi · 16 mars 2009 à 17:36 · 5 participants · 3 743 affichages
Voila j'ai un petit doute. Mon visa touristique est espiré depuis 3mois, ben oui je me suis un peu endormis sur le fait des 3 mois... Bon je compte reguler ma situation. Quelqun connait il les demarche a effectuer et evidement le montant de l'amande a...
Je vais passer une dizaine de jours au parc de l'Aconcagua (Argentine) en février 2010 en partant de Mendoza. Puis retour prévu sur Mendoza. Pour rentrer à Mendoza, existe-t-il des bus prenant des passagers à Puente del Inca (ou dans les environs)? Si...
VivaLaVida82 · 6 décembre 2008 à 0:15 · 6 participants · 2 536 affichages
Je pars en Patagonie pendant 2 semaines en Fevrier avec une amie. Nous pensons voyager en bus et dormir dans des auberges de jeunesse la plupart du temps, et peut etre camper quelques jours. Nous ne comptons voir differents types de paysage, et faire...