Guisolitaire · 8 février 2010 à 22:41 · 6 participants · 2 657 affichages
Étant un mordu de Tango, je me suis toujours dit que j'irais découvrir l'Argentine!! Le rêve est devenu réalité, puisque j'ai acheté mon billet: je pars trois semaines au mois d'avril (2010). J'aimerais rester une semaine pour découvrir la ville la journée...
Continuant la préparation de mon voyage de fin d'année en Argentine et Antarctique, je viens de découvrir qu'il existe un vol direct Iguazu --> Salta, trois fois par semaine, par la compagnie "ANDES LINEAS AEREAS"... Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette...
Dans 2 semaines, nous partons avec nos 2 enfants en Argentine pour une durée de 10 jours. Nous avions prévu de ne faire que Buenos Aires et les environs. Est-ce une erreur grossière de ne pas aller passer 1 ou 2 jours aux chutes d'iguazu? (c'est le budget...
Les questions sont dans le titre. En d'autres termes, les taxis et bus locaux sont-ils ponctuels et efficaces pour se rendre dans les sites incontournables dans ou près de ces villes? Surtout lorsqu'il faut prendre un bateau qui part à une heure précise...
Je suis en pourparlers avec argentina excepcion pour un séjour dans la région de Mendoza au moment de la fête des vendanges. Connaissez-vous cette agence? Merci d'avance de vos réponses et témoignages.
Qui peut m'indiquer un endroit sympa pour voir du tango abuenos aires entre le 16 et 18 fevrier un endroit pas trop glauque ni trop chicos du vrai, pas trop lieu a touristes merci roberto
Clairettbla · 10 décembre 2008 à 20:41 · 9 participants · 8 204 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Terre de Feu. De Buenos Aires, j'arriverais à Punta Arenas. A partir de là je voudrais avoir votre avis sur l'itinéraire le plus économique possible, pour faire le tour de la région. Combien coûte un voyage d'Ushuaia...
Padazou · 7 février 2010 à 20:14 · 3 participants · 1 351 affichages
Vu la richesse de vos échanges je me permets moi aussi de vous demander vos avis... je souhaite partir en argentine cet été durant 1 mois et demi et voilà mes itinéraires - buenos aires -ushuaia en avion puis sur place ushuaia -punta arenas (par bateau)...
Chouhibou · 9 février 2010 à 19:16 · 1 participant · 2 908 affichages
Faut absolument que je vous parle du vignoble chilien. Ils ont ici, comme chez nous, plusieurs vignobles tres distants les uns des autres. Celui dans lequel je me suis balade en velo n est pas le plus repute, mais les petits rouges que j y ai goute se...
Nadouil · 8 février 2010 à 14:31 · 4 participants · 3 219 affichages
Sauriez-vous si on peut passer les frontières terrestres Chili-Argentine sans aucun problème autant de fois que l'on veut? Est-ce payant à chaque fois que l'on franchit la frontière? mille mercis par avance de votre réponse. nadege & seb
GLM · 7 février 2010 à 14:14 · 4 participants · 1 531 affichages
Nous n´avons pas d´autre choix que de visiter le parc Talampaya puis la Valle de la Luna dans la meme journee chargee. Mais á quelle heure part le dernier convoi de véhicules pour visiter la Valle de la Luna?? Merci d´avance
En février, nous allons faire Buenos Aires > Salta en avion... il n'y a que aérolinas argentinas et andes airlines si j'ai bien compris? andes airlines est correct? et on peut réserver notre vol sur internet depuis la France? autrement, pour le retour...
Je me rends à Buenos Aires au mois de mars prochain et j'aimerais assister à un match de foot. Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous l'on deja fait, comment vous y etes vous pris et cela vous a t il semblait dangereux? Merci d'avance pour vos...
Je serai 14 jours en argentine mi fevrier et j'envisage de rallier buenos aires a ushuaia en voiture. Que est l'interet de ce parcours? c'est faisable en 2 semaines? c'est facile pour l'hebergement? etc etc tous les conseils sont bons a prendre...
Salsa63 · 1 février 2010 à 14:21 · 11 participants · 2 472 affichages
Si vous avez le temps j'aimerais votre avis sur mon projet de circuit: 17/02 arrivée Buenos Aires à 09h15 puis bus pour Salta à 18h30 18/02 Journée et nuit à Salta 19/02 je souhaiterais prendre une excursion dans le nord de Salta (Quebrada de Humahuaca)...
Je suis pas mal de forums sur les différentes destinations en argentine. Et j'ai du mal à faire un tri. J'aime beaucoup les animaux (marins ou terrestres)et les grands espaces (les montagnes plus que les déserts). Que pourriez-vous me recommander, à part...
Je serai à Buenos Aires le 17/02, jour d'un match d'Europa Ligue entre l'OM et Copenhague. Savez-vous où j'ai des chances de pouvoir suivre sa retransmission (bar)? Merci beaucoup!
Je serai vendredi à Buenos aires, entre deux avions. Nous arrivons à l'aeroport d'Eizeiza à 9h00 et repartons d'Aeroparque à 18h30. entre les deux on aimerait bien voir un peu BA. On nous a dit qu'on pouvait prendre un bus (compagnie Tienda Leon, je crois)...
Christinepb · 5 février 2010 à 11:51 · 4 participants · 2 743 affichages
Nous aimerions partir un mois environ en octobre / novembre, pour l’Argentine ou le Chili. En fonction des critères suivants (liste non exhaustive): budget, prix du billet d’avion, climat, peuples, traditions, grands espaces, Patagonie, « ambiance » quel...
Yva12 · 29 janvier 2010 à 2:52 · 7 participants · 2 694 affichages
Je pars en juillet pour l'argentine et je commence un peu à voir le programme et surtout prévoir mon budget pour pouvoir économiser!! Tout d'abord niveau programme je voulais rester dans le nord donc je pensais faire en gros buenos aires, cordoba, iguaçu...
Maya1981 · 30 août 2009 à 21:59 · 8 participants · 4 539 affichages
Je compte partir pour un voyage sac à dos pendant 2 mois (au minimum) éventuellement pendant 3 mois, seule, pour découvrir argentine-chili. Je compte partir en novembre 2009 et pour le moment je n'ai pas encore choisi dans quelle direction commencer. ...
La situation se dégrade ces jours-ci dans la région Salta Jujuy et voici donc quelques points: - Quebrada de Humahuaca, aucun souci - Salta-Cafayate accès facile avec éboulement au niveau de Santa barbara prudence - Cafayate cachi, Très risqué avec formation...
Ma copine et moi avons un gros dilemme: Nous partons vendredi soir pour 3 semaines et demi vers l'Argentine, et malgré la saison hivernale, nous ne pouvons nous empêcher de penser à ushuaia et les glaciers de Perito Moreno... Ma question est simple: Risque-t-on...
Cacovergne · 27 mars 2009 à 21:06 · 5 participants · 2 313 affichages
Je prépare un "périple nord argentin", je désirerais savoir s'il existe une possibilité de dormir a Rinconada, prés de la laguna de Pozuelos: hostales, chambre chez l'habitant... merci de vos réponses amicalement
Mynameismud · 19 septembre 2006 à 1:20 · 7 participants · 3 087 affichages
En novembre prochain, je projette de descendre en voiture de Puerto Montt à Punta Arenas via la carratera austral avec passage obligé en Argentine sur la RN'40. savez vous combien de jours sont necessaires? l'état des routes? un 4*4 est il indispensable...
Jesuisfou · 1 février 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 716 affichages
J´aurais une petite question... Je suis actuellement en Argentine pour un an avec le Rotary (Un an déchange) Je suis Francais et j'ai 16 ans et quelques mois. A la fin de cette annee je souhaite alle au Etats Unis pour une periode inferieur a 90 jours...