Hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel ou auberge de jeunesse faites moi signe. Merci a tous e bon voyage
Yayanne1 · 9 novembre 2009 à 11:35 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous partons le 15 janvier en argentine un peu aide serait géniale nous voulions partir directement à el calafte en avion puis remonter en bus je galère beaucoup pour les compagnies de bus et le trajet les étapes seraient punta tombo (pas forcément puerto...
Rotasimodos · 8 novembre 2009 à 14:11 · 3 participants · 4 532 affichages
Je n'ai pas réussi a trouver l'info sur le forum alors je poste ici Nous partons en tour du monde dans 4 jours et se pose a nous la problématique des guides de voyages.. Nous avons réussi pour les 6 premiers mois a nous débrouiller avec nos potes qui...
Cherche des info pour me rendre a puerto montt de san carlos de bariloch j'ai mu que l'on peut le fair par des ferry et des bus le voyage dur 12 heures si vous avez des info complementaire... merci
A 5.49 s'est produit un tremblement de terre de près de 6 degrés dans le Nord Ouest argentin. L'épicentre se trouvait près de la ville de San Salvador de Jujuy. Aux dernières nouvelles, il ný a pas de victimes et très peu de dégâts. Je vous tiens informés...
OcéanieNew · 3 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 3 745 affichages
Je serai dans le sud de l'Argentine fin janvier, en partant de Buenos Aires. Je pense aller dans la région des lacs et la patagonie, en faisant des rando du nord vers le sud, dans cet ordre: 1- Les lacs Embalse cerros colorados et Embalse Ezequiel Ramos...
Larphi · 6 septembre 2009 à 11:45 · 4 participants · 1 646 affichages
De décembre à février, j'envisage de faire le périple suivant: - décembre: Népal, - janvier: Nouvelle-Zélande, - février: Patagonie. Forcément, j'ai une multitudes d'interrogations. Pour la Patagonie, j'envisage deux ou trois petits treks. Pour faire...
Je vais en Argentine pour 17 jours départ le 30 Décembre, nous seront à BA le 31 1 2 et 3 janvier ensuite départ pour IGUAZU (2jours), ma question. Aprés plusieurs recherches sur le net j ai constater qu il est difficille de trouver des vols direct alors...
Je recherche des adresses sympa, bons plans hôtels puerto madryn ou vers peninsula valdès et ushuaia départ en décembre prochain!!alors n'hésitez pas et merci d'avance! Virginie.
Suite à un gros changement de budget, nous allons laisser tomber l'expédition vers les chutes d'iguaçu et resterons donc trois jours complets sur Buenos Aires. Je suis donc à la recherche de tout ce qu'il y a d'intéressant à voir sur place, ou aux très...
Je pars en Argentine en décembre et je voudrais aller à Salta. Mais je me demande s'il ne serait pas possible puisque je serai très proche de la frontière bolivienne, d'aller aussi au salar d'Uyuni. Est-ce possible? Combien de jours faut-il compter pour...
Je suis toujours dans la planification de mon voyage en Argentine et au Chili en aout 2010: Apres qqes recherches, j'arrive à la conclusion qu'El Chalten est fermé en Aout. Ce qui m'ammène à ma question (simple idée): Je prévois de partir 34-35 jours:...
Evol · 3 novembre 2009 à 1:21 · 4 participants · 3 066 affichages
Ma moitié est actuellement à Buenos Aires pour le travail et je dois la rejoindre très prochainement. Elle rencontre actuellement un très gros souci, elle ne peut pas retirer d'argent. Elle possède une mastercard et je lui ai confié ma Gold, pensant qu'il...
Noisette · 27 septembre 2009 à 15:25 · 4 participants · 3 748 affichages
J envisage un périple d un mois en A.Sud en Mars 2010 que je connais déja avec un point de départ: les Chutes d Iguacu.Pour la suite, j ai besoin de votre avis! 1/Poursuivre sur le Brésil? mais dans quels coins? ou sur le Paraguay? Pouvez vous me faire...
Je m apprête à partir en argentine d ici peu. J arriverai à Buenos Aires, auriez vous une idée d un endroit sympa pour rester quelques semaines tt au plus? et peut etre même un nom d établissement, de préference auberge de jeunesse ms pas forcement? Egalement...
Nous serons sur buenos aires le 30 novembre au matin, et nous en repartons le jeudi 03 decembre au matin. Nous hésitons entre nous rendre (vite fait) aux chutes d'iguazu (mais est ce que ca vaut vraiment le coup en si peu de temps?? comment y aller? avion...
Lukasz · 2 novembre 2009 à 22:34 · 4 participants · 3 970 affichages
Je recherche des infos sur l'état de la route 40 ; entre San Antonio de los Cobres et le Village de La Poma dans le nord-ouest Argentin: un véhicule de tourisme est-il suffisant, ou un 4*4 est il indispensable? Sur le site du Guiaypf, la distance indiquée...
Je pars en tour du monde pour deux ans et guitariste (très amateur...) je n'envisage pas de me séparer d'un instrument pour une si longue période. Et puis je pense que la musique est un bon vecteur pour nouer le contact. Je suis donc en recherche d'une...
Je souhaite aller à Rio de J du 30 septembre au 14 Octobre. Je trouve un billet AR à 186€ ça vous semble comment possible de trouver moins cher? où? Merci!
J'arriverai à Quito samedi 16 mai et je prendrai le départ vers le sud le 22 mai au matin, avec vtt et remorque bob. Si tout va bien je serai à Ushuaia vers la mi-décembre. J'espère faire quelques rencontres avec des "V. Forumeurs" à vélo ou non, pendant...
Je suis à la recherche d'un hôtel à buenos aires, petit prix, (chambre double) et si possible proche de l'aéroport. c'est juste pour une escale d'une nuit! merci pour vos conseils. A bientôt
Je (en fait on est deux!!) prépare un voyage de deux mois en partant de Temuco et avec pour but Ushuaia. Pour ce périple, on hésite en permanence entre le coté chilien et l’argentin. Pour l’instant, on pense faire un peu moitié-moitié. Qu’est ce que vous...
Maloo · 13 mai 2005 à 16:13 · 7 participants · 16 464 affichages
Je vais en Argentine pour une periode de 2 mois et je voudrais savoir s'il existe des formules de telephone portable avec des cartes prepayes. Merci d'avance pour les infos. Malena
Ingapirca · 4 décembre 2003 à 16:23 · 8 participants · 9 048 affichages
Hola todos!! Je prévois de partir en Argentine et au Chili de juillet à septembre prochain et je me demande s'il est raisonnable de ma part d'envisager de visiter la Patagonie pendant cette période-la ou si je dois me contenter uniquement de la partie...
Je suis à la recherche d'une boutique de tatouages à Buenos Aires. En premier lieu je cherche un tatoueur de confiance, qui respecte les normes d'hygiène! En effet, je ne souhaite pas trop contracter une hépatite ou être rapatriée!! ou si certain (e)s...
Nous partons en Argentine le 11 Novembre pour un séjour de 15 jours. Nous comptons passer 5 jours à Buenos Aires puis partir en avion à Salta. Nous pensons y reserver un hotel pour 2 nuits puis partir ensuite 3 jours, soit en direction de Huamaca (jusqu'à...
Nous sommes une famille de 4 personnes dont un enfant de 4ans. Nous partons en décembre à Montevideo d'où nous voulons aller faire un pt'it tour dans les Andes selon l'intinéraire suivant: BA-Salta en avion, Salta -Tupiza en bus, excursion au Saltat d'Uyuni...
GLM · 27 octobre 2009 à 12:32 · 5 participants · 1 779 affichages
Nous serons 2 Français et 2 Canadiens à voyager ensemble ou séparément. Est-ce que nos téléphones portables respectifs nous permettront de nous parler, s'ils sont équipés d'une carte SIM ou puce locale, et de quel opérateur? Merci d'avance