Une petite demande d'infos: que pensez-vous du vol Buenos Aires-Iguazu au tarif de 98€ l'aller simple? Pensez vous que je puisse trouver moins cher? (un vol au 20 décembre 2009
Tout est dans le titre... je recherche un lieu d'hébergement bon marché (mais calme et proche d'une station de métro) à BS AS pour février... je viens de recevoir un mail de l'hostel carlos gardel à qui j'avais demandé les prix... quelqu'un connait? Est...
Suizo75 · 11 janvier 2010 à 18:01 · 5 participants · 1 519 affichages
J'avais entendu parler des excursions pour visiter une favela à Rio. il paraît que le concept marche bien. le routard en a fait un reportage: www.routard.com/... Maintenant, je me pose la question de visiter un ghetto pour riches (country) en Argentine...
Christian17 · 20 décembre 2009 à 11:45 · 8 participants · 2 136 affichages
J'ai finalisé notre séjour, avec location de voiture depuis Mendoza jusqu'à Salta, comme suit: 2 nuits à Mendoza 2 nuits Valle fertil 1 nuit à La Rioja 3 nuits à Tafi del valle 3 nuits à Salta ceci est sensé nous permettre d'écumer les environs des villes...
Je suis à la recherche d'une possibilité pour aller directement de Torres del Paine" (laguna Armaga) à El Calafate sans repasser par Puerto Natales... si certains d'entre vous ont des bon plans, des compagnies de transport qui peuvent proposer ça, je...
Est ce que quelqu'un (je pense à saltamania!!!) pourrait me donner la date du festival de la pachamama a purmamarca en aout 2010? est ce qu'il a des bus pour se rendre au village de casabindo le 15 aout pour la fête de l'assomption? en partant de où...
Cookie2505 · 10 janvier 2010 à 23:03 · 2 participants · 892 affichages
Je reviens pour une quinzaine début février en Argentine et j'ai l'occasion de rencontrer la famille d'une copine sur Lomas de Zamora. Auriez-vous des infos sur cette commune du Grand BsAs? Des bars ou des restos sympas? Depuis San Telmo ou Once connaissez...
J'effetue un AS Paris-Buenos Aires via Rome sur Alitalia (le moins cher en AS) dans trois semaines. Utilisant pour la première fois Alitalia en long courrier, j'aimerais savoir quelles sont vos impressions sur les prestations à bord, les PNC, l'avion...
Abous80 · 6 septembre 2008 à 18:01 · 6 participants · 2 607 affichages
Je compte partir en Janvier 2009 pour une période d 'environ 6 mois au Chili pour commencer, à Santiago et puis également en Argentine par la suite. Je pars seule. J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des adresse de logements (maison d hotes) à...
En dehors du Fitz Roy, connaissaient vous des secteurs de rando (classique ou hors des sentiers battu) dans le parc des Glaciers? Sans vraie carte pour l'instant, j'ai un peu du mal à voir les choses. Je ne sais pas s'il est intéressant et possible d'aller...
Holà a todos Y aurait-il un forumiste qui pourrait m'indiquer les horaires de marée à Puerto Madryn pour la fin janvier et début février 2010?? eh oui pour un navigateur breton ça compte Merci à ceux qui pourraient m'apporter rapidement cette info
Amstrong · 25 décembre 2009 à 16:31 · 11 participants · 3 925 affichages
Je suis actuellement en argentine et j ai pris les billets avec air comet qui a depose le bilan qu elle recoure j ai pour pouvoir rentre sans avoir a payer le billet de retour sachant que j ai achete les billets avec voyage sncf le retour en france est...
Khep · 27 décembre 2009 à 15:51 · 3 participants · 2 276 affichages
Je suis actuellement en argentine et je souhaiterai faire l acquisition de matériel de bivouac, tente, réchaud, et bâtons de marche. Le tout étant pour pouvoir profiter entierement des parc du sud chilien et argentin. Actuelement je suis au nord du pays...
J'avais déjà créer un sujet concernant un voyage un Amérique du Sud içi voyageforum.com/... mais faute de temps, je dois oublié la Bolivie (sauf tour Uyuni/Lipez) et quelques jours dans la région de Salta/BA. Voici le programme prévu: 1/04 Arriver à l'aéroport...
Celcouette · 4 janvier 2010 à 23:42 · 4 participants · 1 840 affichages
bon alors tout d'abord bonne année à vous...je vous souhaite un 2010 plein de voyages, découvertes et tout et tout... bon on m'a tellement donné de bons et précieux conseils lors de mes dernières préparations de voyage que là avant de me lancer dans...
Kiguy · 22 février 2009 à 2:44 · 6 participants · 5 117 affichages
Nous terminons un voyage de 3 ans en Ccar et rentrons de Buenos Aires vers la france d`ici un mois ou deux, Comme nous sommes 5, nous cherchons des billets d`avion le moins cher possible, quelqu`un aurait-il des infos sur des sites argentins ou des endroits...
Krusty2 · 5 janvier 2010 à 17:27 · 3 participants · 970 affichages
Est ce que l'un d'entre vous sait si on peut acheter des duvets et une tente pour pas trop cher (moins qu'en France)à Neuquen? Savez vous aussi si louer une voiture à cette période est possible au jour le jour où s'il vaut mieux réserver à l'avance sachant...
Chris06nice · 1 janvier 2010 à 23:51 · 4 participants · 3 556 affichages
J'envisage de me rendre en Patagonie du 13 au 28 mars prochain. Je me pose différentes questions par rapport au parcours que j'envisage de faire (descriptif en fin de message): - une voiture de location type Golf, Corsa... est-il suffisant? ou est-il...
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de traverser le canal de Beagle de Puerto Williams à Ushuaia sans passer par la compagnie maritime très chère (100 dollards). Dans les guides (lonely planet) ils parlent d'une possibilité de passer par des bateau...
Herge · 21 mai 2005 à 2:23 · 2 participants · 6 436 affichages
A tous ceux qui me demandent combien coute le m2 a Buenos Aires et si il faut investir dans la ville: Le prix moyen est de 551 USD le m2 contre 434 USD le m2 l annee derniere en mai. Donc une elevation des prix de 27 % en un an. Mais cela ne veut rien...
Framboise72 · 2 janvier 2010 à 10:15 · 9 participants · 3 856 affichages
Je pars le mois prochain à Buenos Aires avec une amie... D'après ce que j'ai lu (mais qui date un peu!), c'est plus intéressant de changer ses euros à l'aéroport de Buenos Aires qu'en France avant le départ. Cette info est-elle toujours valable? si oui...
Katalamiko · 2 janvier 2010 à 3:13 · 5 participants · 1 971 affichages
Je suis a Buenos Aires depuis un mois, je compte partir dans un grand periple vers le venezuela. Je sais qu il ne faut pas faire de stop au perou, bolivie (surtout vu le coup derisoir des transport), mais je comptais faire du dedo en Argentine et au Chili...
Namyie · 2 janvier 2010 à 14:11 · 6 participants · 2 270 affichages
Je pars dans quelques jours pour un voyage d'un mois en Argentine, Je vais passer du sud au nord ce qui me pose quelques probleme pour faire ma valise. je sais que c le plein été et que donc les affaires legeres sont indispensables. En revanche en ce...
Adblack · 26 janvier 2007 à 21:40 · 10 participants · 2 933 affichages
Ça fais 2 mois que l'on est sur la route avec Ophelie, et c'est le top!! On est partis en septembre pour découvrir l'Amerique du sud (pour un an). Apres avoir decouvers Salta, fais un p'tit tour en Bolivie (5 semaines), on est redescendu à Salta, pour...
Je prépare un voyage en Argentine en Aout 2010 et j'aurais besoin d'informations concernant la compagnie LADE pour le vol El Calafate-BA: - jours de rotation dans la semaine - horaires - tarifs (même approx.) - Nécessité ou non de réserver à l'avance...
Routards du Monde entier!!Que l'étoile céleste guide vos pas °)))) Je pars de Paris le 18 janvier pour atterrir à Buenos Aires le 19 vers 14h...après avoir lâché, au passage, mon master de commerce en anglais et russe (juste une pause d'1 ou 3 ans))))...
Nous partons avec mon amie en Argentine en décembre. Nous cherchons une liaison en bus entre Bariloche et Salta. Connaissez vous un site donnant toutes les infos sur les bus (pas le site de retiro) et toutes les cies. Merci d'avance et bon voyages à tous...
Plapla · 28 décembre 2009 à 1:52 · 4 participants · 1 916 affichages
Je suis actuellement a Buenos Aires et apres le nouvel l'an je voudrais partir visiter le nord de l'argentine pour quelques semaines Iguazu, les alentours de Salta, puis descendre sur Mendoza et ensuite Cordoba ou faire ca dans l'autre sens (je ne sais...
PatQuébek · 20 novembre 2006 à 5:48 · 6 participants · 5 684 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Argentine qui s'en vient à grand pas, je pars le 30 Déc...! Pour l'instant j'avais prévu une semaine à Mar del plata avec une amie mais avant ça je pensais passer une semaine à Buenos aires Le hic c'est que pour...