Bellagio · 8 juin 2005 à 19:53 · 9 participants · 11 792 affichages
Faut-il réserver longtemps à l'avance les bus en argentine, ou y-at'il assez de places pour toutes destinations à travers le pays,,,????? quelqu'un peut-il me répondre merci bellagio
Thomas28 · 6 décembre 2009 à 19:22 · 4 participants · 2 253 affichages
Je compte voyager pour deux ou trois mois (avril à juin 2010) en Argentine et au Chili. Je me questionne sur les parcs nationaux à prévilégier et aussi sur le nombre de jours à passer dans ces parcs puisque je suis un adepte de la randonnée et de la nature...
Nous souhaitons aller de Mendoza à Santiago De Chile en prenant la route des Andes. Quelqu'un connaît les compagnies faisant cette liaison et les horaires approximatifs? Nous voulons faire ce trajet le 28 décembre pour un avion à prendre à Santiago de...
Deux questions Comment sortir le plus rapidement possible de Buenos Aires pour se retrouver "sur la route" et dans la campagne...? Le camping sauvage est il aisé en Argentine? Est il facile de circuler en stop? Danger? Quel est le coup moyen d'un camping...
Je me prépare à me rendre en Argentine et aimerait quel est le meilleur moyen pour se rendre d'Ushuaia vers le sud du Chili. Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce message.
Nous partons incéssament sous peu pour l'Argentine... et après un aterrissage à BA, nous voudrions voler vers le sud, et remonter la RN 40 en voiture jusqu'à Mendoza puis traverser le pays d'Ouest en Est pour ralier BA. Je suis donc à la recherche d'un...
Atlante · 2 décembre 2009 à 19:15 · 3 participants · 1 815 affichages
Comment vendre un appartement à distance? Un agent immobilier de confiance, un notaire aussi, puis-je traiter la vente sans me déplacer en Argentine? Merci de me renseigner
Connaitriez vous un parc près du terminal de bus retiro, afin de pouvoir se reposer et s'allonger sur la pelouse en attendant mon bus du soir. comment y accéder (bus, pied), et à quelle distance ou durée du retiro? Merci OcéanieNew
IsaOl · 9 avril 2009 à 10:20 · 5 participants · 3 747 affichages
Ce loueur vient de me faire une cotation pour une location de Ford ecosport 4x2 à un prix très correct. Quelqu'un a t'il déjà loué un véhicule à ce loueur "Auto Mendoza rent a car" et dans quel état était le véhicule? Surtout avait-il bien ce modèle disponible...
Voilà la question est dans le titre. Je pars en Argentine en juillet prochain au départ de Francfort (retour au départ de Santiago par contre). Les prix sont d'environ 1100-1200€. Les compagnies qui proposent le vol pour le moment sont Lufthansa, TAM...
Bouhmarc · 30 novembre 2009 à 8:19 · 5 participants · 8 103 affichages
Juste une petite demande d'information.. J'ai prévu un petit voyage au Brésil au mois de décembre pour les fêtes, j'arrive à Iguacu (coté brésilien) et je dois aller rejoindre du monde à Puerto Iguazu (Coté Argentin). Ma question, Quels moyens de transport...
Buenos dias! Je pars le 27 décembre prochain de Montréal. Direction l'Argentine (Buenos aires). Nous avons un mois devant nous. Mon planning: - 2 semaines dans le sud de la Patagonie (El calafate, el chalten, torres del paine) - 1, 5 semaine dans la région...
Solene42 · 1 décembre 2009 à 16:46 · 2 participants · 2 773 affichages
Je prévois de partir seule, avec peu d'argent avec mon sac a dos en Amérique latine. Je vais d'abord joinder l'util à l'agréable en allant ds un orphelinat mais j'aurais ensuite souhaite faire du Wooffing en argentine ou au Chili, mais je trouve dommage...
Lacams · 30 novembre 2009 à 0:27 · 4 participants · 5 776 affichages
Je pars le 17 décembre pour 3 semaines en Argentine, voilà rapidement le circuit que nous avons prévu. - 3 jours à BA - 1 journée de bus pour rejoindre Cordoba - 2 jours à Cordoba - 4 jours vers Salta - 3 jours vers Posadas - 3 jours à Iguazu - vol Iguazu...
Biscuitdavid · 28 janvier 2009 à 0:14 · 9 participants · 11 681 affichages
Lors de mon voyage à Buenos Aires, en mars prochain, je compte passer une journée à Colonia, Urugay, avec Travel Line, un tour opérateur. Je voudrais savoir si pour mes dépenses personnelles, je dois avoir des pesos uruguayens ou des dollars américains...
Mathieunina · 27 novembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 576 affichages
Nous sommes étudiants et nous sommes en semestre d'échange à Buenos Aires. Dès la fin des cours, nous projettons de partir pour le sud de l'Argentine. Les dates seraient du 2 au 26 janvier. En partant de Mendoza-Santiago, jusqu'à Ushuaia. Quels parcours...
Marypopins · 4 avril 2008 à 20:00 · 7 participants · 6 645 affichages
Nous arriverons dimanche à l'aéroport de Bunos Aires en provenance de Paris, et nous voudrions savoir si on peut prendre n'importe quel taxi, et surtout nous voudrions éviter de tomber sur des taxis peux scrupuleux vis à vis des touristes. d'avance un...
Gotadelluvia · 2 octobre 2007 à 19:35 · 5 participants · 8 287 affichages
y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà voyagé en train en Argentine, notamment de Buenos Aires à San Miguel de Tucuman? Quelles sont vos expériences? Et y a-t-il quelqu'un qui vient de retourner de son voyage en Argentine et qui possède toujours...
Yes28 · 26 novembre 2009 à 20:45 · 5 participants · 5 055 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner, je vais en argentine avec une escale au bresil à Rio pour l'aller et Sao Paulo au retour (compagnie TAM). Mon medecin vient de me dire qu'il faut le vaccin contre la fievre jaune? D apres tout ce que je lis, il n'est...
Annajones · 24 novembre 2009 à 19:05 · 3 participants · 1 489 affichages
Je pars dans 3 semaines en Argentine et voudrais savoir, s'il vaut mieux acheter mes billets sur internet dès maintenant ou attendre d'être sur place. En effet, nombre de compagnies aériennes argentines n'ont pas site, et hormis aerolinas et lan, je ne...
Kennyproject · 19 septembre 2009 à 20:32 · 5 participants · 3 049 affichages
Nous sommes deux, actuellement a Buenos Aires, et nous envisageons d'aller voir les chutes d'Iguazu dans les prochains jours. Est ce que quelqu'un connait un endroit a proximite des chutes ou nous pourrions loger pour pas cher, a la fois cote Argentine...
Nous faisons une croisiere depart buenos aires et arrivée valparaiso. je suis a la reherche d' hotel sur buenos aires et santiago du chili. j' aimerai un hotel 3 ou 4 etoiles pour buenos aires vers le port et a santiago vers l' aeroport nous ne connaissons...
Nous sommes deux francaises actuellement a buenos aires, on devait descendre vers la peninsule de valdes jusau au cap horn pour remonter par le chili. Nous avons eu un pronleme de vol et l ambassade de France nous dit qu il faudra au minimun deux semaines...
Mon mari et moi prévoyons nous rendre à Buenos Aires pour deux mois à partir du 15 février prochain. Est-ce qu'il s'agit d'une saison touristique très achalandée? Pour nous loger nous voudrions descendre dans un hôtel pour quelques jours et de là chercher...
Katalamiko · 27 novembre 2009 à 17:59 · 3 participants · 2 287 affichages
Je pars très bientôt pour un périple m'emmenant de Buenos Aires à Caracas, je comptais le faire en routard, à ce sujet quelques questions Quelle température fait il la nuit en Argentine (l'endroit ou je devrais le plus camper vu que dans les autres pays...
Barmus · 20 novembre 2009 à 8:48 · 5 participants · 1 576 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Argentine pour la fin décembre. J'ai déjà tous les vols prévus pour: 1.5 jours à Iguazu, 5 jours entre Salta et Tucuman, 3 jours et demi à Mendoza, 3 jours et demis à El Calafate, 4 jours à Buenos Aires, et 2x...
Yes28 · 22 novembre 2009 à 18:23 · 4 participants · 1 913 affichages
Je pars au mois de décembre pour 3 semaines en argentine, je souhaiterai avoir votre avis sur mon itinéraire...! Jour 1 buenos aires - arrivée Jour 2 buenos aires - visite de B.A. Jour 3 buenos aires - Visite de B.A. + bus de nuit Mendoza Jour 4 mendoza...
Hpedel · 20 novembre 2009 à 21:17 · 4 participants · 1 603 affichages
Nous partons en argentine pour deux mois et je voulais savoir si il était possible de trouver facilement sur place des bouteilles de liquide pour lentilles? afin d'éviter de se trimballer avec une bouteille pleine pendant le trajet... merci a ce qui ont...
Tous nous aimerions savoir pour ceux qui ce sont rendu au chili ou argentine l'information suivante si il y a des bus, quand, a quel heure, el quel jour en periode du 7 janvier 2010 entre Perito Moreno (Argentina) et puerto Chacabuco (chile) merci a vous...