Envidevasion · 15 octobre 2013 à 23:59 103 messages · 31 participants · 9 983 affichages | | | | À: Aquajet · 18 décembre 2013 à 15:24 Re: Arrivée à Nosy Be le 2 novembre Message 101 de 103 · Page 6 de 6 · 565 affichages · Partager La neutralité dans le cas présent vous classe au même niveau intellectuel que l'autruche, avec pour différence le fait que ce bestiau ne communique pas des âneries sur des forums & donc vous surclasse qque peu........... | | | À: Sidecar · 18 décembre 2013 à 16:26 Re: Arrivée à Nosy Be le 2 novembre Message 102 de 103 · Page 6 de 6 · 554 affichages · Partager | | | À: Envidevasion · 19 décembre 2013 à 10:41 Re: Arrivée à Nosy Be le 2 novembre Message 103 de 103 · Page 6 de 6 · 524 affichages · Partager Bon eh bien fais gaffe! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |