ReneSC81 · 28 novembre 2012 à 10:32 · 5 participants · 2 030 affichages
Nous envisageons de visiter certaines régions de Russie, notamment "l'anneau d'or" et puis "la région du lac Baikal" en voiture de location + hotel (ou auberge) et le trajet entre les deux en avion ou en train. Qui a des expériences en location de voitures...
Je suis actuellement a Istanbul apres 5500 km de velo depuis le sud ouest du portugal. je souhaite rejoindre Irkoutsk puis Magadan. Mon itineraire est le suivant: Istanbul, Trabzon, Georgie, Armenie, Teheran puis Masshad, Turkmenistan, Ouzbekistan. De...
Avec mon mari, nous souhaitons nous rendre à Saint-Pétersbourg du 6 au 10 mars 2014. Pouvez-vous nous dire si cela est judicieux pour un week-end et à cette période??? Sachant qu'a priori, beaucoup de visites peuvent être en intérieur (par rapport au...
Ismyshe · 31 octobre 2013 à 11:33 · 10 participants · 3 336 affichages
Je souhaite partir en Mongolie, durant l'été 2014, pour une période de 2 à 3 mois. Mon budget ne sera pas énorme et j'aimerai découvrir ce pays sans entrer dans un circuit touristique, ni passer par une agence de voyage, mon but étant d'y voyager "simplement"...
Caravanistan · 30 décembre 2012 à 7:35 · 2 participants · 6 632 affichages
Le journaliste Sayed Anwar a dit hier à Twitter que la frontière à Torkham (le Khyber Pass) entre Afghanistan et Pakistan est de nouveau ouvert, aussi pour étrangers. Pour plus d'infos, voyez ici (en anglais
05011995 · 15 novembre 2013 à 11:02 · 3 participants · 2 568 affichages
Je dois rejoindre petropavlosk-kamtcha... depuis moscou et je ne vois que l'avion pour cela, le train serait beaucoup trop long. Aeroflot pratique des prix plus qu'attractifs mais peut-on avoir confiance en cette compagnie sur des vols interne (meme si...
Je suis attentivement vos messages depuis de nombreux mois, et souhaite à mon tour partir en Russie. j'ai comme objectif de rejoindre le lac Baikal au départ de Paris. je partirais en Juin prochain pour une durée d'environ 5 mois, à bord d'un véhicule...
Edrin · 7 juin 2013 à 22:04 · 12 participants · 3 672 affichages
Je suis en pleine recherche d'informations concernant un voyage sur plusieurs semaines en Ouzbékistan. C'est un pays aux paysages magnifiques, que j'ai eu la chance de parcourir dans ma jeunesse. Aujourd'hui j'ai des enfants. Mais j'aimerais leur faire...
Un autre aéroport pour Moscou Moscou aura un quatrième aéroport international en 2019 avec l'aérodrome militaire de Ramenskoye, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, qui sera entièrement rénové pour devenir un aéroport civil capable d'accueillir...
Endré · 21 novembre 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 406 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis partant 2 semaines en Juillet 20104 à cheval (!) sur la fête nationale du Nadaam avec une agence locale. Nous voudrions savoir si pour cette période, il est conseillé d'acheter nos billets d'avion dés maintenant (8 mois...
Lagul · 16 octobre 2005 à 2:29 · 4 participants · 4 220 affichages
Amis voyageurs!!! Je voudrais chanter une chanson qui apparait sur le CD de la BO de Luna Papa (film de Bakthiar Khudojnazarov (1999)) mais je ne sais pas en quelle langue c'est. Apparemment ça serait en ouzbek... J'ai essayé de déchiffrer les paroles...
Viola vous avez lus ma question en titre. C parce que je vien d'apprendre que le seule airline que je peux voyager avec c'est Air algerie. c mon premier voyage hors pays et je ne sais pas si je resreve avec une companie etrangere comme Airfrance ou Alitalia...
Levoyageurr · 16 novembre 2013 à 18:13 · 3 participants · 3 518 affichages
Voudrait savoir si il est Possible d'obtenir le permis gbao a laeroport de dushanbe? le visa tadjik a l'arrivé de 45 jours coute combien environ? ou est il possible d'obtenir le permis gbao a dushanbe en ville?
Lesdocs · 18 novembre 2013 à 12:41 · 3 participants · 1 322 affichages
Mon copain et moi sommes en train de preparer un voyage en asie à vélo de 7 mois nous voudrions partir debut avril de paris pour oulan bator (en avion) et commencer notre périple la bas nous prévoyons de rester maximum un mois en mongolie nous avons plusieurs...
VoyageForum · 18 novembre 2013 à 16:03 · 3 participants · 7 160 affichages
Que voir au Kazakhstan? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Almaty: l'ancienne capitale kazakhe est aussi la première ville du pays. Peu touristique...
05011995 · 15 novembre 2013 à 10:39 · 3 participants · 2 208 affichages
Je vais me rendre avec un ami en Sibérie durant les 2 dernières semaines de juillet 2014 et nous aurions voulu avoir quelques informations. Nous pensions déjà faire le voyage en 2 fois, 15 jours n'étant pas suffisant pour tout voir: *La première partie...
Termi69 · 9 septembre 2013 à 21:34 · 7 participants · 2 582 affichages
Nous venons de rentrer de ce pays méconnu après 18 jours de découvertes d'un peuple chaleureux et de paysages incroyables. Nous vous invitons à découvrir de belles images des plus beaux coins du Kirghizistan et les bonnes adresses pour trouver un logement...
Nikos40 · 3 novembre 2013 à 19:37 · 9 participants · 4 913 affichages
Voila en vue d'un grand tour de vélo en 2015 France --> Asie (surement la Chine ou la Mongolie) en 1 ans ou peut être plus (cela dépend si woofing or not) Je demande aux personnes l'ayant deja fait A combien s'élève leur budget total? Achat du vélo...
Annebde · 10 novembre 2013 à 14:11 · 2 participants · 1 077 affichages
Qui connait une merveilleuse région (sauf Pékin et environs) à découvrir en Chine, pour un petit trek de quelques jours seulement, pour la période entre le 20 Novembre et le 11 décembre? Ici en Corée du Nord, les arbres ont presque déjà perdu toutes leur...
Nous préparons notre prochaine aventure en moto. Juin 2014 une boucle de 14000 km au départ de Paris. Nous projetons de rejoindre l'une des rives de la Mer d'Aral. Nous arriverons d'Astrakan, puis nous passerons par atyrau. Nous pensions trouver un itinéraire...
En voyage depuis un bout de temps, nous rrivons à épuisement de notre stock de bouquins. Dans quelques semaines, nous serons à Vladivostock pour commencer notre traversée de la Russie en Transsiberien. On y ferait bien le pleins de bouquins en français...
Angus35 · 28 septembre 2013 à 15:13 · 7 participants · 3 491 affichages
Voila, j'ai vue sur le site que pas mal de gens aimaient voyager à vélo. Bien motivés par l'idée d'entreprendre un tel projet, j'aimerais quelques conseils, n'ayant jamais entrepris pour l'instant un tel voyage (ou si, une fois, mais c'était seulement...
VoyageForum · 8 novembre 2013 à 8:52 · 1 participant · 829 affichages
Créée sur ordre du Premier ministre russe (!) sur la base des compagnies SAT Airlines et Vladivostok Avia, Aeroflot vient de lancer sa nouvelle filiale dont le but sera de contribuer au développement social et économique de la partie extrême-orientale...
Marselino · 3 novembre 2013 à 9:25 · 5 participants · 1 691 affichages
Il y a une bonne actualite pour les citizens EU + USA, Chine. Dans le Parlement russe on discute la loi, selon qui on pourra visiter la Russie sans le visa pendant 72 heures. Il faut avoir un billet de transit de la compagnie aerienne russe. Et plus...
Niluje · 27 octobre 2013 à 12:08 · 2 participants · 1 201 affichages
Je prépare actuellement une traversée de l'Asie a moto, en partant de France. J'essaie de m'organiser au mieux, mais j'aurai besoin de conseils concernant les VISAS pour les différents pays que je compte traverser. Voici quel serait mon itinéraire. Ici...
Venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France Merci d'avance de vos réponses...
Cromag · 28 octobre 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 288 affichages
Je cherche une agence de voyage a singapour qui pourrait me faire mon visa ouzbek. Je suis francais en Australie pour encore un moment. merci cromagnon