Vieux · 18 juillet 2003 à 12:38 · 5 participants · 4 177 affichages
En 2004 - septembre pour être précis - j'ai l'intention de me rendre avec mon amie à Boukhara, Samarkande en 2cv. Je suis à la recherche de plusieurs informations. D'abord je voudrais envoyer ma voiture à Istambul par le train pour démarrer de là bas...
JP01 · 28 octobre 2003 à 20:21 · 2 participants · 2 891 affichages
J'envisage pour 2004 un voyage en Europe (ex-de l'Est) et souhaite me rendre également en Russie avec mon propre véhicule (Nissan Patrol GR). Pour les pays de l'Europe de l'est (Pologne, Hongrie, Tchéquie...) pas trop de problèmes mais là où le bât me...
AC · 2 octobre 2003 à 11:51 · 2 participants · 4 029 affichages
Je pars 2 semaines en Ouzbekistan fin Octobre, faut il apporter des produits ou autres au personnes que je vais rencontrer voir me loger. Si oui lesqels?
Manunol · 4 octobre 2003 à 9:06 · 3 participants · 3 264 affichages
Nous sommes actuellement en Iran et souhaitons rejoindre l'Inde via le Pakistan. Savez-vous s'il est possible d'obtenir un visa de transit pakistanais a la frontiere (sachant que nous aurons notre visa indien en poche)? Et si cela est possible combien...
Xav · 12 septembre 2003 à 17:41 · 3 participants · 3 593 affichages
UN MOIS AVANT LE DEPART POUR LA RUSSIE, L'AGENCE QUI S'OCCUPE DE L'OBTENTION DU VISA RUSSE ME DEMANDE UN PROGRAMME DETAILLE AU QUOTIDIEN CAR MON SEJOUR EST SUPERIEUR A DEUX SEMAINES!!! QUELLES SONT LES AUTRES SOLUTIONS??? XAV
Marotte · 27 juin 2003 à 21:08 · 3 participants · 2 505 affichages
Moi et mon copain partons en 2004 faire un voyage d'un an en asie et nous aimerions avoir quelques infos: le visa chinois de 3 mois s'obtient il à hong kong si oui ou? ailleurs peut etre? les visas mongols, russes, kazakstan en transit, et kirghysistan...
Pour l'été prochain nous avons le projet de nous rendre en Mongolie pour un raid à cheval. Nous souhaiterions effectuer l'aller en avion et le retour via le Transsibérien. Qui peut nous dire s'il est préférable de passer par Moscou ou Pékin pour rejoindre...
Je projette de prendre le trans-siberien de Mosou a vladivostock (a priori en fevrier 2004) et aimerais avoir des renseignements qu en a l organisation d un tel voyage (savoir si il faut reserver en france ou directement a Moscou), les moddalites de transport...
Après pas mal de temps d'inactivité sur ce Forum, je reviens avec quelques surprises... Mais, chuuuutttt!! Je n'en dis pas plus pour le moment. En attendant, je vais prendre le Transsibérien jusqu'à Vladivostok en septembre. Je voudrais savoir si certains...
Gwendolyn · 21 mai 2003 à 13:47 · 3 participants · 3 450 affichages
Voilà je cherche des renseignements concernant la Russie européenne. En effet nous avons l'intention cet été d'aller faire un tour là-bas, (Saint Petersbourg, Moscou, Kazan l'anneau d'or, et enfin finir par Astrakan sur la mer Caspienne) Nous reviendrons...
Jejetcat · 4 février 2003 à 19:13 · 4 participants · 3 878 affichages
Je souhaite visiter la Mongolie cet été à moindre frais. Est-il possible de traverser la frontière en bus, et à quel prix? Départ Pékin. Si vous avez des infos pour la voie terrestre, merci d'avance. A bientôt.
Afin de parvenir au financement de mon projet de voyage à vélo jusqu'à St Pétersbourg, je suis à la recherche de sponsors. Actuellement déjà 2 entreprises locales sont associées à notre expédition; j'ai par ailleurs crée un site internet où le dossier...
Je fais un tour Amerique (je suis actuellement au Bresil) + Asie (cf mon site www.artandmundo.com) et projette de passer Beiring vers juin-juillet pour le Kamtchatka. Il parait qu on peut y skier? comment est la capitale (Petro)?. Est ce que ca vaut le...
Kroc · 27 janvier 2003 à 2:59 · 6 participants · 4 959 affichages
Je suis un petit nouveau et je trouve se site bien sympa, Je compte faire Katmandu - Hanoi en passant par le tibet et le yunnan l'été prochain. seulement voilà: j'ais à pène deux mois, et ça me parrais un peut cours pour faire tous ça! (même si je ne...
Sakado · 18 janvier 2003 à 11:38 · 2 participants · 3 034 affichages
Pas bocoup de chose a dire juste que: je cherche des plans de baroudage en Asie pour une durée approximative de 5 semaines et un budget d'etudiant: la mongolie en voiture a pédale...un reve les dates: c l'été g deja été deux mois en inde l'an...
Accola · 7 janvier 2003 à 13:00 · 3 participants · 4 077 affichages
Je recherche des informations concernant la mongolie. je souhaite partir au mois d'aout. je souhaite aussi des informations sur le prix du transiberien.