Josettejoel · 25 août 2013 à 7:23 · 9 participants · 4 920 affichages
De retour de Chine, via Mongolie et Russie (en cellule4x4), nous nous apprêtons à passer de Russie en Géorgie, pour rentrer en France par la Turquie, la Grèce, et l'Italie. Quelqu'un sait-il si le passage Russie/Géorgie est possible. Nous avons entendu...
Akarien · 13 février 2013 à 19:02 · 16 participants · 10 009 affichages
Nous sommes 4 à organiser un voyage en camion pour aller en Inde. Depuis plusieurs mois nous nous intéressons à ce voyage et nous avons déja compilé pas mal de documentation. Mais il reste certaines zones d'ombre pour tout ce qui concerne les visas en...
Cydsimba · 22 octobre 2013 à 9:57 · 3 participants · 2 284 affichages
Dans mon tour du monde, je prévois d'aller en Ouzbékistan pendant 2/3 semaines. Juste avant je vais être en Inde. Comme l'Ouzbékistan n'est pas un pays "classique", c'est très difficile d'inclure cette destination dans un billet tour du monde ou alors...
Occitan22 · 2 septembre 2013 à 15:54 · 6 participants · 4 212 affichages
J'ai l'intention d'aller à Samarcande en moto en 2014.Ma moto est une routière yamaha frj 1300 que je ne compte pas changer pour ce voyage hors quand je vais sur les comptes rendu des motards qui ont fait ce trajet je ne vois que des chemins de terre...
Cydsimba · 22 octobre 2013 à 9:50 · 2 participants · 1 330 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde, je prévois d'aller en Ouzbékistan pendant 2/3 semaines. Comme je ne peux pas faire mon visa en France j'aimerais savoir s'il était possible de le faire en Inde ou Chine? Si oui, combien de jour faut-il attendre? Merci...
Cromag · 16 octobre 2013 à 10:29 · 4 participants · 1 845 affichages
Je suis en australie en visa vacance travail jusqu'au mois de mars et je planifie d'aller en ouzbekistan juste apres. Il n'y a pas d'ambassade ouzbek en australie. Il est dit que c'est singapore qui fait les visas ouzbek pour les australiens. Dois-je...
Nous souhaitons savoir si quelqu'un connait des compagnies de bus qui voyagent entre Irkoustk et Ulan Bator. Connaissez-vous les tarifs? Quelle est la durée approximative du voyage? Il y a le transmongolien mais il me semble qu'on attend beaucoup plus...
Jacques87 · 14 octobre 2013 à 22:51 · 4 participants · 4 246 affichages
Depuis 25 ans, je voyage avec mon épouse dans un 4x4 aménagé avec tente de toit. Arrivés à la retraite, nous aspirons à un peu plus de confort car nos voyages vont durer plus longtemps et la météo ne permettra pas de vivre toujours en extérieur. Même...
Je me rend à Moscou pour la 1 ère fois du 26 au 29 octobre prochain. Je vais arriver à l’aéroport de Vnukovo d'ou je prendrai l'aeroexpress qui me déposera à Kievskaya. En arrivant à Kiesvskaya j'aurai besoin de changer des euros en roubles, pouvez vous...
Joycescot · 21 juin 2013 à 10:02 · 5 participants · 2 806 affichages
Cet été grand voyage. D'abord Paris Moscou Irkoutsk puis Irkoutsk Oulan-Oudé Oulan-Bator Puis Mongolie et Tibet Pour commencer je cherche des hébergements sympas et éventuellement des restaus en Mongolie. Si quelqu'un a des propositions?
Je cherche à rejoindre Oulan Bator depuis Bejing, je me demandais si il y a moyen de faire la liaison en bus et ou en train:-) Merci pour votre soutien Voyageurement Florian
J'ai bien conscience et lu que le sujet a été mainte et maintes fois abordes mais comme les conditions d'obtention des visas changent sans arrêt je tente! Voilà je me demandais si récemment quelqu'un a essayé d'obtenir un Visa russe en Chine? Si oui combien...
Rangers · 17 septembre 2013 à 4:17 · 3 participants · 1 454 affichages
Je partirai en stage comme économiste jr en mongolie en automne 2014 pour une durée de quelques mois. Le logement est plus ou moins réglé, il me reste maintenant à trouver le moyen le plus économique pour m'y rendre. Est-il moins cher de prendre un vol...
Dharma22 · 30 octobre 2008 à 16:34 · 10 participants · 10 439 affichages
C'est loin aujourd'hui, mais je me souviens, retour au Pakistan! Bon...c'est décidé! Aujourd'hui je passe la frontière. Mon ricksha m'amène jusqu'à la gare routière d'Amritsar. Je suis super excitée...mais aussi émue de quitter Amritsar que j'adore! Dans...
Dans le cadre d'un voyage organisé par mon CCE je pars 4 jours dans quelques jours à saint petersbourgh avec mon mari et des amis. Nous avons tout en libre visite à part le deuxième jour un tour de 3 h de la ville. Que pouvez vous nous conseiller des...
Missvirginie · 4 octobre 2013 à 12:56 · 3 participants · 5 006 affichages
L ete prochain je voudrai faire le trek du concordia/camps de base du k2. Avez vous deja fait ce trek? Connaissez vous une agence fiable? Merci d avance pour vos infos. virginie ps: je fais un tour du monde en ce moment, vous pouvez me retrouver sur mon...
Marinemarin · 1 octobre 2013 à 18:54 · 2 participants · 2 236 affichages
Nos partons dix jours en Ouzbékistan fin oct / début nov avec une nuit sous la yourte à Nourata. Pensez vous que c est jouable, ou bien il fera trop froid? S il fait 10 degrés, ça va. Mais s il fait 3 degrés, ça va pas! (surtout que nous avons trois jeunes...
Carolyanne · 11 mars 2013 à 11:51 · 5 participants · 2 430 affichages
Je vous avais promis des infos quant à l'obtention de ce document à Vientianne. Localisation: L'ambassade/consulat russe se trouve non loin de l'ambassade chinoise. A partir de l'ambassade de Singapour/UNICEF, tourner à gauche en direction de l'ambassade...
Saint · 12 septembre 2010 à 16:34 · 10 participants · 4 511 affichages
P... de mouche.!! - Train Kazakhstan. On partageait le même compartiment depuis deux jours... Au début, tout allait bien. Elle voletait de son côté, se collait de temps à autre sur la vitre pour admirer je ne sais quel paysage pourtant parfois si morne...ou...
Je suis actuellement à Almaty, au KZ. Je veux faire mon visa russe à Almaty. J'ai besoin d'une lettre d'invitation et d'un voucher. Cela fait 7 agence de voyages que je fait depuis ce matin et j’obtiens à chaque la même réponse "niet" ou on ne connait...
Karls · 15 septembre 2013 à 14:52 · 5 participants · 3 789 affichages
Je recherche des informations sur l’état routier entre Moscou et la frontière kazakh au niveau de Troitsk (Russie) Nous programmons un voyage Oulan Bator Nantes Pour Août 2014 sur une période courte et voulant privilégier la Mongolie et le Kazakhstan...
Nous partons à Moscou cet été pendant 4 jours et j'ai deux petites questions: un pass' est disponible depuis le début de l'année...Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé? et est ce que, vu son prix de 60 €, ça vaut le coup sachant que nous ne sommes pas...
Armand67 · 26 septembre 2013 à 4:21 · 7 participants · 3 004 affichages
Je prépare un voyage en Ouzbékistan, et une question m'intrigue: que faire de son argent? Je ne parle pas des épaisses liasses de soums, j'ai bien compris qu'on les répartissait dans ses poches comme on pouvait, mais des euros qu'on a amené avec soi...
Rorochocho · 30 avril 2013 à 18:49 · 4 participants · 1 463 affichages
J'envisage de partir séjourner dans le Caucase Russe du 1er au 18 juillet 2013. Afin de gravir le plus haut sommet d'Europe, le mont Elbrouz (5642m) En ce moment je me trouve en proie à de réelles difficultés quand aux formalités pour l'émission d'un...
Cyri2l · 27 septembre 2013 à 18:54 · 3 participants · 1 185 affichages
Je pars prochainement en voyage au Kazakhstan et mon vol retour effectue une escale de 21h à 10h le lendemain à Moscou. DU coup, je pense que je suis bon pour dormir en zone international... ;) Je voudrais savoir si: Il me faut un visa de transit, meme...
MattBronsky · 28 août 2013 à 17:30 · 6 participants · 8 436 affichages
Je reviens d’un voyage dans le Wakhan afghan avec 2 amis. Quelques infos pratiques pour les quelques téméraires qui voudraient tenter l’aventure. SECURITE Côté afghan Il est très clairement déconseillé de tenter de rallier Ishkashim par la route venant...
Katalya · 31 mars 2013 à 15:57 · 10 participants · 7 358 affichages
Moi et mon conjoint comptons faire un voyage en Russie en septembre prochain. Pour l'instant, nous voulons nous contenter de Moscou et Saint-Pétersbourg, ainsi que quelques villes proches et entre les deux. Je m'inquiète beaucoup car ni lui ni moi ne...
Friket · 28 avril 2012 à 15:08 · 5 participants · 3 668 affichages
L'Asie Centrale est notre future destination, je pense d'ici 1 an. La Mongolie semble sillonnée d'une multitude de pistes. Si quelqu'un l'a parcourue en 4x4 avec cellule, je suis intéressée par ses renseignements qui pouraient m' être précieux. Cette...
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'un guide a partir de moscou pour visiter en voiture ce que l'on nomme ;: la ceinture dorée ou l'anneau d'or (Ouglish- Yaroslav -serguei possad- ect...