Nous cherchons un hôtel le plus proche de l'aéroport d'Almaty (accès à pied possible à partir de l'aéroport). Si vous avez des infos sur les prix et un contact (téléphone, mail...) nous sommes également preneurs. Merci.
Valfar · 8 juillet 2009 à 9:15 · 4 participants · 3 839 affichages
Je pars en voyage pour le Kirghizistan le 14 juillet afin d'y faire de la montagne. J'ai une allergie au lactose qui m'interdit de manger et de boire des produits laitiers, serait-il donc possible que quelqu'un m'aide à traduire en russe et en kirghize...
Schmoles · 10 juillet 2009 à 12:16 · 5 participants · 3 681 affichages
Même s'il y a déja plein d'infos à ce sujet sur ce forum, je n'arrive pas à trouver mon bonheur car mon cas est un peu spécifique. Je fais cet été un voyage Paris-Moscou en avion puis Moscou-OulanBator en transsiberien. Mon billet de transsiberien a été...
Ivanjou · 12 juillet 2009 à 10:56 · 4 participants · 2 019 affichages
Voici les adresses que nous avons vraiment aimées: Ouzbékistan Tachkent: pension Gulnara Azad 40 Au nord du bazar Chorsu, 36 000 soums/pers. avec repas du soir, soit 20 $ au noir Samarcande: gastinitsa Bahodir Près du Registan, patron très accueillant...
Carojul · 12 juillet 2009 à 20:59 · 3 participants · 9 407 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un a des infos mais j'aimerais savoir combien de cigarettes je peux ramener par personne et aussi l'alcool?? je vais en estonie après la russie est-ce que j'ai meilleur temps d'acheter les cigarettes là-bas?? merci de vos réponses...
Je suis actuellement en Asie centrale et je vais devoir reprendre l'avion vers la France depuis Bichkek. Beaucoup de vols font une escale a Almaty, donc je me demande: y-a t il besoin d'un visa de transit kazakhe pour cette escale ou bien l'aeroport d'Almaty...
Savez-vous s’il est possible de rentrer en Abkhazie, en regardant une carte on s’aperçoit que cette région à une bonne partie de bord mer noire. C'était une destination populaire connue par les Soviétiques sous le nom de « Riviera géorgienne » Est-ce...
Alameida · 26 mai 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 595 affichages
Merci à tous les contributeurs, ce forum m'a vraiment été d'une précieuse utilité et je suis toujours étonné de la rapidité des intervenants à répondre, et de leur gentillesse. Je prépare avec des amis un voyage en ouzbekistan et un treck au tadjikistan...
Sleer · 16 juin 2009 à 13:53 · 3 participants · 1 588 affichages
Je désirerais me rendre en mongolie vers le mois de novembre et j'ai plusieurs questions: - quelqu'un a t il déjà fait le voyage de france par voie terrestre, quel est l'itinéraire mieux à prendre. - est ce la bonne saison pour y aller (novembre à janvier...
Supered · 2 juillet 2009 à 16:22 · 3 participants · 2 204 affichages
Et oui encore moi!!! Je n'arrive pas à me décider sur ce qu'il y a voir dans ce pays. En fonction de ce que j'avais demandé, notre guide nous propose ceci: Détails du parcours: Jour 1: (19 aout à 22h35): Arrivée à UB. Transfert de l'aéroport à la guesthouse...
Gregitou · 15 janvier 2009 à 23:14 · 7 participants · 7 606 affichages
Avec deux amis, nous sommes entrain de préparer un voyage d'une durée de 1 mois en Mongolie. Dans nos rêves, c'est à cheval que nous nous voyons. Le problème, c'est qu'aucun de nous n'a jamais fait de cheval. D'autant plus que le top pour nous serait...
EastTrekker · 30 juin 2009 à 20:22 · 3 participants · 2 899 affichages
Nous partons au Kirghistan du 17 au 30 juillet. Nous aimerions faire un trekking en partant de Shamsy, traverser le jailoo de Sarala-Saz, redescendre vers Kyzart pour remonter vers le lac Song Kol. Combien de jours de marche seraient nécessaires pour...
Zoodelamotte · 10 juillet 2009 à 16:18 · 2 participants · 1 957 affichages
C'est la première fois que je vous rejoins. Un de mes fils part pour une année d'études en Russie à Vladivostock. Je regarde les billets d'avion. Les billets "Open" semblent ne plus exister, et on trouve des prix de 800 à 5000 euros!!! (En fonction de...
Je vais me rendre la semaine prochaine à Moscou et j'ai un petit problème avec l'organisation de mon arrivée. En fait, je n'arrive pas à trouver comment je peux me déplacer facilement de l'aéroport de Sheremetyevo à la Station Paveletsky et ensuite rejoindre...
Qqn connait-il cet hotel dans la gare, komnata Otdikha? on cherche un plan pour enchainer l'arrivée à tashkent et le train sur Boukhara le soir, à moins que l'on puisse avoir le train de samarcande dans la journée sans réserver?? dans tous les cas on...
Je pars un mois à Oulan-Bator en octobre. Les billets au départ de Genève tournent autour des 900-1000 euro via Moscou (aeroflot) ou Pekin (Air china). Au cours de mes nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur un billet d'avion Genève - Moscou...
Savez vous combien de temps on doit compter pour aller de Tashkent à Osh, est-ce faisable dans la journée, faut-il partir tôt de Tashkent ou peut-on envisager d'enchainer directement samarcande Tashkent osh? y-a-t-il un horaire de passage à la frontière...
Tcho · 17 mars 2008 à 13:02 · 10 participants · 9 962 affichages
J'ai fait une rando en 2005 au kirghizistan et je souhaiterai repartir...j'ai pris connaissance d'un site qui propose un treck de 30jours le connaissez vous, avez vous des infos, des avis? le site c www.kyrgyztrek.com Tcho A +
Gnougnou7 · 7 juillet 2009 à 9:58 · 3 participants · 3 702 affichages
Je pars en Chine pour un an d'où je vais aller aussi en Inde, Tibet et Kazakstan. Quelle carte bancaire me conseillez-vous pour avoir un maximum de garanties et d'avantages (annulations, rapatriements, etc...)? J'ai déja la jazz international y en a-t-il...
Phil64 · 10 avril 2009 à 16:09 · 4 participants · 2 914 affichages
J'arrive à Tashkent et repars de là 7 semaines plus tard, surement 3 à 4 semaines Ouzbékistan + 2 à 3 semaines Kirghizstan. (peut etre même un peu de Xinjiang..?) Comment faire pour le VISA qui est valable un mois? J'ai lu que la prolongation d'1 semaine...
Carole7488 · 25 juin 2009 à 5:37 · 3 participants · 1 771 affichages
Je cherche les compagnies aeriennes les moins cher pour aller a Oulan Batur en Mongolie en Sept 09, j'habite en Indonesie, donc je cherche au depart soit de Bali, de Kuala Lumpur ou Bangkok?? Pouvez vous m'aider??
A une époque, il existait une ligne de chemin de fer qui permettait de rejoindre l'Inde (rajasthan) via le sud du pakistan.. D'aprés ce que j'ai plus glaner comme info à droite à gauche, cette ligne a été fermée suite à des inondations en..2007. Y a t-il...
Floxx · 1 juillet 2009 à 22:07 · 5 participants · 2 431 affichages
Qql'un est-il déjà passé de la Chine à la Mongolie au dessus d'Urumqui en direction d'Altay? il y a bien une route dans ce coin? quid de l'état? en vélo? bye merci
Lefo13 · 23 juin 2009 à 13:01 · 1 participant · 2 088 affichages
Je reviens juste du Pamir, et quitte bientot le Tadjikistan. Quelques mises a jour utiles pour ceux qui arrivent pour l'ete. 1- Si vous passez par le Kighizstan et Bishkek, ca vaut le coup de faire le visa Tadjik la-bas, c'est simple et rapide. La fille...
Lesebi · 30 juin 2008 à 22:06 · 6 participants · 1 819 affichages
Je pars cet été au Kirghizistan. Des amis m'ont beaucoup parlé de Muztagh ata, situé en Chine, et les photos sont à couper le souffle. C'est exactement le type de paysages grandioses que je recherche! Quelqu'un saurait-il si des paysages similaires peuvent...
Tontonyaya · 22 août 2006 à 19:14 · 4 participants · 4 292 affichages
Est-ce que qqn pourrait m'aider...on est en route pour la chine (en iran en ce moment) et on a vu sur un blog que la seule frontiere ouverte aux etrangers entre l'ouzbekistan et le kirghisizstan nous faisait arriver a osh...on aimerait bien passer plus...
MCathy · 23 novembre 2008 à 17:22 · 9 participants · 3 922 affichages
Nous comptons aller faire un trek de 2 semaines au début Aout 2008...Nous commençons nos recherches..Connaiss... une agence locale???? Des petits trucs à savoir absolument... Le peu de renseignements que nous avons eu étaient que les autochtones prennent...
Adrien64 · 26 juillet 2007 à 20:01 · 5 participants · 3 478 affichages
Je compte partir debut septembre pour un voyage de 11 mois de France au Laos. J'aurais besoin de quelques conseils: 1. Je compte remonter de l'Iran au Turkmenistan puis ouzbekistan et kirghistan (probablement pas rester au turkmenistan, un visa de transit...
Je prévois de retourner en France depuis le Tadjikistan où je réside actuellement en voiture, en passant par l'Azerbaidjan et la Géorgie. puis la Russie, Ukraine... La seule route a priori possible pour aller de Géorgie en Russie (krai de Krasnodar) passe...