Velonomade · 28 avril 2009 à 16:55 · 5 participants · 2 144 affichages
Je voudrais savoir s'il est toujours nécessaire de se faire enregistrer à l'OVIR quand on arrive au Tadjikistan (apparemment il est question que cette formalité disparaisse...). Sinon, si quelqu'un l'a fait à Dushanbé, est-ce que vous êtes allés directement...
Elisalaure · 20 juin 2009 à 14:19 · 4 participants · 2 760 affichages
Est ce que vous connaissez un endroit à Paris dans lequel on peut acheter une carte détaillée du Tadjikistan? ou sur un site internet? Merci pour vos réponse.
Alice01 · 29 juillet 2006 à 17:03 · 9 participants · 7 216 affichages
Je pars en août au Tadjikistan et en ouzbekistan via une agence de rando et tourisme autrement, je dors chez l'habitant et je découvre avec stupéfaction sur la fiche technique qu'il n'y aurait pas de possibilité de recharger les batteries d'appareil photo...
Cameleon84 · 18 janvier 2009 à 17:28 · 9 participants · 3 871 affichages
Au mois de juillet nous souhaitons faire une randonnée à cheval avec une amie ça fait plus de 10 ans que nous montons à cheval et nous sommes à la recherche d'une bonne agence de trekking à cheval pour bon cavalier ou il n'y aurait pas trop de monde 3...
Je souhaite emprunter le Transsibérien depuis Novissibirsk jusque Pékin avec 2 escales: Irkoutsk et Ulan. Sur environ 3 semaines, du 20 juillet au 8 août 2009. Tout d'abord, quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage ou a l'intention de le faire. Je suis preneuse...
Mon copain et moi voudrions prendre le train de Beijing en fin septembre-debut octobre 2007 pour Ulan Bataar, y rester quelques jours puis repartir sur Moscou y rester quelques jours et aller a Budapest. J'ai trouve un site avec d'assez bonnes infos:...
Chouchane · 27 mai 2009 à 14:27 · 6 participants · 4 350 affichages
Apres avoir bien epluche les conversations sur le sujet, j ai bien compris le principe d obtenir une lettre d invitation qui permet a son tour d obtenir le visa Russe. Je suis passee par waytorussia mais je n avais pas compris l histoire des 15 jours...
Helenehelene · 10 décembre 2008 à 12:21 · 3 participants · 2 419 affichages
Je suis Française, et je pense à épouser un Kirghize, au Kirghizistan, au ZACS. Quelqu'un sait-il si j'ai besoin de ramener de France des documents particuliers (type extrait de naissance, etc..) pour un marriage au ZACS? Savez-vous si une fois mariés...
Gguigui · 15 juin 2009 à 11:33 · 2 participants · 1 170 affichages
Nous envisageons de partir à 3 cet été en Asie centrale (Ouzbekistan, Tadjikistan, Kirghizstan). Notre itinéraire idéal passerait par Samarcande, Boukhara, Pendjikent, Doushanbé, Kalaikhum, Khorog, le Pamir et la vallée de Wakhan, Mourgab, Osh, Naryn...
Nous allons visiter moscou sur 2 ou 3 jours en juillet 09. Je recherche un guide russe ou un étudiant parlant le francais pour me faire découvrir moscou et connaissant bien l'histoire de son pays. merci
Pablopilpil · 14 avril 2007 à 13:06 · 4 participants · 4 414 affichages
Cet été, je souhaite revenir d'inde par le Pakistan, la Chine, le Kirghizstan, le kazakhstan, l'azerbaidjan, la géorgie, la turquie... jusque dans les Pyrénées, en stop, en transport en commun et tout ce qui pourra me transporter! J'ai donc pas mal de...
Alan · 17 juin 2009 à 19:05 · 3 participants · 1 732 affichages
En fouillant un peu sur internet, j'ai lu sur le carnet d'un voyageur venant de passer ce col qu'il fallait être accompagné d'un officiel chinois pour passer le col de Torugart, et que cela coûtait 160 $ par personne... quelqu'un peut il me confirmer...
Pbessad · 10 juin 2009 à 8:56 · 7 participants · 3 178 affichages
QUESTION: JE PART EN MOGOLIE A LA DECOUVERT DE CE PAYS FANTASTIQUE ET ENCORE FEERIQUE... ET JE SUIS PHOTOGRAPHE, J`AIMERAI SAVOIR SI ON PEUT FACILEMENT RECHARGER LES BATTERIES AINSI QUE MON ORDI PORTABLE AVEC DU 220V? ET SI JE DOIS EMPPORTER MON ORDI...
Gguigui · 19 juin 2009 à 10:26 · 2 participants · 2 619 affichages
J'ai vu sur le site de Nomade Aventure qu'il était possible de se faire délivrer à la frontière tadjiko-ouzbèke le visa tadjik www.nomade-aventure... "Depuis le 25 mai 2009, le visa tadjik peut être obtenu à la frontière avec l'Ouzbékistan au prix de...
Je n'ai pas pu me documenter avant mon départ sur le transsibérien et J'envisage de prendre le transsibérien. je voudrai savoir si à bord du transsibérien il y a un service de vente ambulante. Je sais qu'il y a un service de restauration, on me l'a déconseillé...
Je pars cet été et voudrais savoir s'il est possible de rejoindre par route Osh depuis le nord du kirghizistan sans passer par l'Ouzbekistan (j'arriverai du lac Issyk kul. sur les cartes routieres disponibles sur internet, ou sur les guides, toutes les...
Philouphil · 15 juin 2009 à 12:19 · 2 participants · 1 483 affichages
Voici mon premier post! Je suis actuellement en TDM Asie-Am sud (actuellement au Vietnam) et malgre moi je viens de (re)lorgner sur la mongolie, quel (re)choc! Je me suis donc organise pour pouvoir liberer 15-20 pour passer un tout petit peu de temps...
Nancy · 24 décembre 2002 à 11:47 · 7 participants · 4 101 affichages
Je projette de faire un voyage d'une semaine en Ouzbékistan. Peut-on voyager en individuel (hors circuit organisé ; achat d'un vol sec et on se débrouille sur place ensuite)? Vos expériences vécues m'intéressent. Merci.
Jbaptiz · 13 mai 2006 à 13:03 · 15 participants · 13 533 affichages
Je ne suis pas là pour témoigner, mais pour poser une question: je pars en Russie le 25/05, et je voudrais savoir quelles arnaques sont particulièrement courantes là bas? Je pars à Irkoutsk, Vladivostok, et retour vers Moscou bref, je suis la route du...
Je pars cet été au Khirghistan pour faire du vtt en tinerant, j'aimeari terminer par un trek de 3 ou 4 jours pres de Karakol mais ca m'enquiquine de devoir porter mes grosses chaussures de marche, est-ce qu'il est possible d'en louer sur place? (peut...
Je dois faire une escale à Moscou le 15 juillet prochain, mais sortir seule de l'aéroport c'est un peu triste! Est-ce qu'il y aura pas quelqu'un qui fait une escale ce jour là aussi à Moscou et qui voudrait que l'on visite la place Rouge ensemble, à deux...
Virji · 14 juin 2009 à 22:34 · 4 participants · 3 729 affichages
Je pars cet été au Khirghistan, je suis frileuse, je voudrais acheter un duvet donné pour un confort aux environ de - 10 °C le quel choisir? est ce quelqu'un en a un a me conseiller? (bon raport qualite prix?) merci
Savez-vous si les auberges de jeunesse à St Petersburg fournissent le voucher nécessaire à l'obtention du visa russe? Et lorsqu'on loge chez l'habitant? Auriez-vous de bonnes adresses d'auberges de jeunesse ou chez l'habitant à me conseiller? Merci d'avance...
Inadiroad · 8 juin 2009 à 18:44 · 4 participants · 3 649 affichages
Est-il necessaire d'avoir une lettre d'nvitation pour obtenir le visa Ouzbek (que ce soit a l'aeroport ou par voie terrestre), sachant que la demande de visa n'est pas faite dans le pays de residence du demandeur???
Orochimaru · 12 juin 2009 à 16:16 · 4 participants · 1 440 affichages
Ayant organisé un périple a Tcheliabinsk en passant par action-visas, je souhaiterais avoir des infos sur cette fameuse declaration a effectuer. Actions-visas ayant fourni un "fake" voucher, puisque je compte louer un appart avec ma copine, je voudrais...
Ka6e · 12 juin 2009 à 15:07 · 3 participants · 6 020 affichages
J'ai une question à poser aux détenteurs de visa russe. La semaine dernière j'ai obtenu mon visa russe à Paris. Or, sur celui-ci mon numéro de passeport est tronqué de 2 caractères (les 2 lettres après le premier chiffre). Le numéro de passeport comporte...
Squizz · 8 juin 2009 à 9:09 · 3 participants · 1 529 affichages
Nous sommes trois et nous faisons cet été du 7 au 23 juillet un voyage en Transsibérien de Moscou à Vladivostok. Nous avons billets d'avions, visas, et nous devirons recevoir nos billets de trains bientôt, commandé avanthier soir qsur waytorussia. Cependant...
Koaclarck · 26 février 2009 à 10:48 · 11 participants · 4 818 affichages
Il n'etait pas evident de trouver des infos sur le Pakistan avant d'y aller. Alors, je me dis que cela puisse servir de faire partager mes impressions apres coup. Personnellement, le Pakistan est un des pays d'Asie que j'ai prefere. Le contact avec la...